AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 
 

 Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lucrezia Giacomuzzi
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 38

MessageSujet: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Mer 29 Fév - 14:24




Asteria Lucrezia Giacomuzzi




Hello! Je me présente: Asteria Lucrezia Giacomuzzi . Je suis né(e) le quatorze février neuf cents quatre-vingt-huit et je viens de Los Angeles, quelque part en États-Unis d'Amérique, ce qui me fait aujourd'hui 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle mais indécise de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Alpha Bêta et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★ ★





Des soucis avec ta famille ?

Je n’ai aucun souci dans ma famille tout se passe pour mieux, dans le meilleur des mondes. Mes proches ont été là près de moi dans les moments difficiles. Je remercie ma fausse jumelle d'avoir été là et d’être disponible en cas de coups durs.

Ton caractère

Comment décrire le caractère de Lucrezia, c’est une juxtaposition d’adjectifs qualificatifs. La jeune femme est une personne qui est assez heureuse même si la vie ne lui a pas fait de cadeaux. Elle est assez mystérieuse sur son passé, elle est aussi très attentionnée avec les gens qu’elle aime. Elle est aussi très généreuse, elle aime passer du temps avec eux. Elle est aussi assez impatiente et jamais satisfaite d’elle. Elle est sérieuse et très exigeante avec les gens de son entourage. Elle sait qu’elle peut toujours compter sur sa fausse jumelle. Les deux jeunes demoiselles sont assez différentes, Lucrezia est la plus sensible, mais elle a un caractère du tonnerre. Mais elle peut être une demoiselle douce et montrer ses sentiments quand elle le désire. Depuis qu’elle est enfant, Lucrezia sait qu’elle doit plus s’ouvrir aux autres, mais son internement n’a pas arranger les choses bien au contraire. Les seules personnes à qui elle peut montrer ce qu’elle ressent sont sa sœur et son meilleur ami Paxton.

En ce qui concerne ses manies, elles sont assez banales pour une jeune femme de son âge. Elle adore passer du temps au téléphone avec sa sœur et ses ami(e)s. Elle adore cuisiner des bons petits plats pour les personnes qui lui sont chères. Elle passe beaucoup de temps sur son ordinateur portable que ce soit pour taper ses cours ou bien pour surfer sur internet. Elle passe beaucoup de temps dans la salle de bain, pour prendre soin d’elle. Elle adore manger des pop-corn quand elle va au cinéma, il doit être accompagné de coca sinon ça va pas.



vous irl

pseudo: raiponce
âge: 23 ans
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 5/7
où avez-vous trouvé le forum: Je suis une ancienne membre
avatar: Lucy Kate Hale
est-ce un multi-compte?: non aucun MC
commentaire: contente de revenir parmi vous
code du règlement:
Spoiler:
 
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] lucy hale• a.lucrezia giacomuzzi





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par A. Lucrezia Giacomuzzi le Mer 29 Fév - 17:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Lucrezia Giacomuzzi
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 38

MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Mer 29 Fév - 14:25



ton histoire




Nous sommes au mois de juin 1987, la jeune et studieuse Lily Stevenson est dans un bar avec sa meilleure amie Sandy quand elle croise pour la première fois le regard du charmant Alejandro Giacomuzzi. Le jeune homme était avec son meilleur ami Diego. Il n’avait pas encore remarqué Lily, mais dans quelques secondes ça sera le cas. Diego le bouscula et Alejandro renversa sa bière sur Lily. La jeune femme se mit à crier : « Vous ne pouvez pas faire attention, je ne suis pas assez large !!! ». Alejandro se retourna et lui dit avec son sourire naturel : « Pardonnez-moi charmante demoiselle, je me présente Alejandro Giacomuzzi et vous ? » Lily esquissa un sourire comme toujours, elle le trouvait charmant, mais elle se sentait tellement étrange. Elle se demandait s’il s’agissait d’un coup de foudre, elle ne connaissait pas cette sensation. Après quelques secondes, elle le regarda avec un léger sourire et lui dit : « Je suis Lily Stevenson, enchantée Alejandro Giacomuzzi … ». Elle nettoya son haut et continua de le regarder. Le jeune homme était allé chercher un verre pour lui et pour elle, elle le remercia avec un sourire. Les mois ont passé et les deux jeunes gens se sont perdus de vue, car Lily avait fait un stage dans un cabinet d’avocats à New-York. Elle arriva le jour du bal de promotion de la faculté. Elle enfila une robe quelconque et fila vite en direction de la salle des fêtes. Elle était tellement pressée qu’elle percuta, un jeune homme. Quand elle le vit se retourna et sourit : « Monsieur Giacomuzzi, pardonnez-moi. Je crois qu’on est abonnés aux rencontres percutantes. ». Ils se mirent tous les deux à rire et Alejandro lui répondit : « Je crois aussi. Tu es bien en beauté, ça te dit d’être ma cavalière ?». Elle se mit à rougir comme une pivoine. Elle fit semblant de réfléchir et elle lui dit : « Avec plaisir. ». Ils passèrent toute la soirée et à danser. Ils s’embrassèrent à la fin de la soirée et décidèrent de ne plus se quitter. Les deux jeunes gens se marièrent un an et demi plus tard, ils étaient les plus heureux du monde. Lily annonça à Alejandro qu’elle attendait un heureux évènement pour le mois de février 1988. Il était heureux, pour cause il était enfin prêt pour fonder une famille, il était enfin mature. Ils étaient pressés que les fruits de leur amour puisse pointer le bout de son nez.

Dans la nuit du 13 au 14 février 1988, Lily commença à ressentir les premières contractions. La jeune femme était toute seule, car Alejandro était en déplacements. Elle décida de l’appeler pour lui dire qu’elle allait avec sa mère à l’hôpital. Alejandro prit le premier avion pour aller auprès de sa compagne. Il était 4 heures du matin quand la petite Asteria Lucrezia Giacomuzzi poussa ses premiers cris. Alejandro était dans les couloirs, mais il comprit toute suite qu’il s’agissait de son enfant. La sage-femme sortit et le félicita en l’invitant à rentrer dans la salle de travail pour féliciter sa femme. Il avait les larmes aux yeux tellement, il était heureux de voir les deux femmes de sa vie. Il prit Jules dans les bras et lui dit : « Comme vous êtes belles mes filles, vous êtes mes petits trésors ». Lucrezia se mit à gazouiller puis Rosanna se fit entendre, elles voyaient que leur père l’aimaient déjà. Même si dans le fond il aurait aimé avoir deux garçons. Lily était heureuse de voir les trois êtres qu’elle aimait le plus, enfin réunis et elle savait que leur vie de famille serait des plus douces. La première année de Lucrezia fut remplie de bonheur, ses deux parents étaient là pour ses premiers pas. Elle était toujours aussi épanouie, tout le monde voyait que cette famille était heureuse. Deux ans plus tard, Alejandro demanda à sa femme si elle était d’accord d’aller vivre à Los Angeles. Elle accepta dans l’objectif que sa fille puis connaitre sa deuxième culture. Lucrezia avait une vie toute rose sans aucun souci particulier. Elle prenait dans sa tête d’enfant comme une grande aventure, mais elle était un peu triste de ne plus voir ses grands-parents maternels. Mais ils lui avaient promis de venir la voir au plus vite. Deux mois plus tard, le jour de son anniversaire elle trouva ses grands-parents sur le pas de la porte et leur dit : « Papy !!! Mamy !!! Lucrezia et Rosanna ont le plus beau des cadeaux du monde. ». Elle était tellement heureuse de les voir et elle leur sauta au cou. Les années passèrent et elle était de plus en plus intégrée dans sa nouvelle école et elle était une des meilleures élèves. Ses proches étaient très fières d’elle, mais elle ne voulait pas les décevoir comme toujours. Elle était très proche d’une de ses camarades de classe à qui elle confiait tous ses secrets. Elle lui disait aussi qu’elle était heureuse d’avoir une famille comme la sienne. Mais dans le fond une chose lui manquait avec un petit frère ou une petite sœur comme tous les enfants de son âge.

Nous étions le quatorze février deux mille un, le jour des treize ans des jumelles. Le jour était des plus parfait, elle était avec sa mère et sa meilleure amie. Elles devaient faire une journée à faire les magasins et se faire chouchouter. Lucrezia était la plus heureuse de passer ce genre de journée avec les trois personnes qui compte le plus pour elle. On était dans la soirée, elles avaient décidé de manger une pizza entre filles. Sandy avait envie de prendre l’air, car elle avait chaud Lucrezia décida de l’accompagner. Elles étaient heureuses de passer du temps ensemble. Sandy avait oublié quelques chose dans la voiture, elle courra sans regarder une voiture la faucha en plein vol. Lucrezia regarda la scène impuissante et se mit à crier : « Nooooooooooooooooon. ». Après ça elle se terra dans un long silence, sa mère regarda sa fille en train de pleurer. Elle essaya de la consoler, mais elle était inconsolable et elle avait cessé de parler. Elle était tellement choquée et traumatisée qu’elle fut internée de suite pour une durée indéterminée. Elle était encadrée par une psychologue, mais elle ne parlait pas. Elle ne communiquait que par écrit et par dessin, elle ne voulait parler à personne même à sa propre mère et encore moins aux autres adolescents de son service. Son traumatisme était tellement profond. Elle se mit à écrire à son journal intime, elle lui racontait tout ce qu’elle ressentait. Elle se laissait mourir, car elle avait perdu sa moitié Sandy était comme son âme sœur. Elles avaient partagé beaucoup de choses ensemble, ses premiers émois amoureux, ses premières déceptions aussi. Sandy avait toujours une parole pour qu’elle aille mieux. Elle prit conscience de ça à l’âge de dix-sept ans, ce jour-là elle avait comme tous les jours une séance de psychanalyse. Et elle se mit à parler de l’accident et que pendant les quatre années qui avaient précédé elle s’était renfermé pour mieux évoluer. Elle avait quand même continué ses études et elle était une élève excellente. Elle sortit de l’asile deux mois plus tard avec obligation de voir un psychologue une fois par semaine. Elle retourna pour la fin de ses études dans un lycée privé. Puis venu le temps de la remise des diplômes, les professeurs la désignèrent comme Major de promotion. Elle était tellement heureuse et ses parents étaient fiers d’elle. C’est aussi à cette période qu’elle fit la connaissance de Paxton qui allait devenir son alter ego en amitié.

Nous étions à la veille de son dix-neuvième anniversaire, Lucrezia était avec ses parents. Elle avait enfin repris le goût de vivre. Ses parents lui avaient prévu une grande fête avec tous les membres de sa famille et ses camarades de classe. Elle était très contente, mais Sandy lui manquait encore un peu comme à chacun de ses anniversaires. Elle était dans le salon quand elle décida de perdre la parole devant tout le monde. Elle se racla la gorge et dit : « Je remercie toutes les personnes ici présentes. Tout particulièrement mes chers parents qui ont été là pour moi dans l’épreuve que j’ai passé. Je voulais profiter de cette fête pour annoncer à mes parents que j’ai décidé de faire non plus mes études par correspondance. A la rentrée des vacances, je me suis inscrite en Droit et non en Langues Étrangères Appliquées. ». Son père était sous le choc, mais il accepta le choix de sa fille, il savait qu’il devait arrêter de trop s’inquiéter pour elle. Elle alla vers ses parents et leur fit un câlin pour les remercier de leur soutien sans faille. Les mois passèrent, Lucrezia allait de mieux en mieux elle s’était trouvée une nouvelle meilleure amie. Sa relation était comme avec Sandy, mais elles s’entendaient à merveille. Elles avaient toutes les deux trouvé un boulot de serveuse dans des garçons qu’elle avait rencontré auparavant. Malgré ses soirées et sorties, elle ne peut pas se passer de Paxton qui est une personne tellement important pour elle. Les deux gens eurent une idylle de six mois, elle se donna à lui au bout de deux mois de relation. Mais tout pris fin quand elle le vu avec une femme et une petite fille dans la rue. Elle comprit alors qu’elle était avec un homme marié pourtant quelques signes n’étaient pas trompeur. Il avait une alliance et il ne voulait pas qu’elle vienne chez elle. Elle travaillait avec lui le soir même et décida de rompre avec lui-même si cela allait lui faire du mal. Après sa rupture qui fut assez douloureuse, elle décida de quand même travailler avec lui. Pour oublier ce connard, elle décida de faire une soirée avec son Clyde. Ils avaient fait les fous comme toujours et puis il arriva un stupide accident, elle s’en sortit sans rien, mais lui il eut un terrible traumatisme. Depuis l’accident, elle est assez triste que le jeune homme ne se souvienne pas d’elle. Cet accident lui a ouvert les yeux, elle ressent un truc spécial pour lui. Elle ne sait pas si c’est un mélange d’amour ou d’amitié, elle ne sait pas sur quel pied dansé. Elle a tellement eu peur pour lui, en même temps elle le considère comme un frère alors qu’au début il était que son meilleur ami avec qui elle fumait des joints et se saoulait jusqu’à pas d’heure quand elle est en congé.


© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par A. Lucrezia Giacomuzzi le Mer 29 Fév - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

avatar

✎ BLABLA : 475


MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Mer 29 Fév - 14:27

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

avatar

✎ BLABLA : 1328


MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Mer 29 Fév - 17:04

OMG Lucy Hale je l'adore cette actrice, juste magnifique !!! :heart: et je suis contente que tu sois de retour parmi nous miss :heart: tu as finis ta fiche ?

_________________



“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

avatar

✎ BLABLA : 455

MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Mer 29 Fév - 17:10

Tres très très...très bon choix :)

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
A. Lucrezia Giacomuzzi
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 38

MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Mer 29 Fév - 17:38

Je viens de terminer ma fichette, j’espère qu'elle va vous plaire

Moi aussi je suis heureuse de revenir ici Santa
Tu m'as beaucoup manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

avatar

✎ BLABLA : 1328


MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Mer 29 Fév - 17:56

J'ai kiffée ton histoire :heart: , par contre pour être Alpha tu vas devoir passer par le coin des confréries et candidater ma chérie :roll: ( et je t'accepterais bien sur :P )


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY

_________________



“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 232

MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   Mer 29 Fév - 18:19

    Bienvenue :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asteria Lucrezia Giacomuzzi ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: