Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color]

Aller en bas 
+3
Héléna S. Parker
Presley T. Scott
Chasity G. Bentley
7 participants
AuteurMessage
Chasity G. Bentley
F R A T I E N ⊱ ucla student

Chasity G. Bentley


✎ BLABLA : 9

[color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] Empty
MessageSujet: [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color]   [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:42




Chasity Genna Bentley




Hello! Je me présente: Chasity G. bentley. Je suis né(e) le 12 Fevrier 1990 et je viens de Chicago, quelque part en Amérique, ce qui me fait aujourd'hui 22ans. Côté coeur, je suis célib et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt Croqueuse d'homme et fidèle en amour de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Alfa Bêta et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★A vous de le voir !★★





[color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] 56652595demi-003-png
Des soucis avec ta famille ?


Non Chasity n'a aucun problème avec sa famille.

Ton caractère


Chasity est une jeune femme de 22ans très ouverte sur la vie. C'est une jeune femme bipolaire, elle peux être prise de manies et de déprimes.. Mais ce n'est pas une "maladie" très importante. Que dire sur Chasity a par qu'elle est hétéro sexuel. Elle est accro aux hommes. Ce qui expliquerait son désir démesuré de charmer ces prétendant pour obtenir ce qu'elle veux; faut avouer qu'elle ne se fait pas prier à ce sujet. Malgré qu'elle est dealer elle est toujours très souriante, son sourire, pour rien au monde elle le perdrait. Chasity est une femme qui aime s'amuser dans tout les sens du termes, c'est une grand fétarde, défauts ou qualité ? A vous de voir. Sinon Elle est quelqu'un de très jalouse, quand elle est amoureuse il est hors de question qu'une autre lui tourne autour, sinon celle ci se retrouve très vite morte, et même si un de ses prétendant regarde une autre qu'elle elle s'énerverait très vite. Sinon j'allais oublié, elle est plutôt franche, une chose lui va pas, ou elle aime pas certaine chose, elle le dira, c'est peux être ce qui fait que tout le monde est plutôt correcte avec elle. Sinon elle est fidèle.. Dans le monde actuel, elle dirait que c'est mal. Car peux de personne resterait fidèle...



vous irl

pseudo: Delphine
âge: Bientôt 20ans
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 7/7
où avez-vous trouvé le forum: Pub sur un autre forum.
avatar: Demi-Lovato
est-ce un multi-compte?: non.
commentaire: J'aime l’accueil sur la CB et aussi le design.
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Demi lovato • Chasty G. Bentley





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Chasity G. Bentley le Dim 26 Fév 2012 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasity G. Bentley
F R A T I E N ⊱ ucla student

Chasity G. Bentley


✎ BLABLA : 9

[color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color]   [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:43



ton histoire

Dans la région de Chicago, le 12 Février 1990, un pleure se fit entendre, mais pas n’importe lequel, celui de la naissance, d’une magnifique petite fille, qui se fit nommer Chasity. Elle vivait à Chicago même avec ses parents, enfin surtout avec son père, vu que sa mère étant une diva de la musique elle était rarement là. Elle avait eu une enfance comme toutes les petites filles rêvent d’avoir. Même si parfois cela l’énervé, normal non ? Elle avait un rêve celui de devenir comme sa mère, une grande chanteuse. Un jour pas comme les autres elle déménagea à San Francisco, juste à temps pour aller au lycée où elle continua d’étudié la musique, avec comme source d’inspiration, sa mère. Elle avait toujours été une bonne élève. C’est à cette période de sa vie où elle rencontra le bel Owen, avec qui elle eut une relation qui dura un peu plus de deux ans, il a été sa première fois, d’ailleurs sa a été un magnifique souvenir vu sa douceur, mais 6mois après les périodes d’examen était là et aussi les tensions, et ils décidèrent de rompre.. Elle eut bien évidement. Après le lycée, elle repartit pour Los Angeles, où tout petit à petit se transforma, La mort de sa mère, décédé dans un accident dans son avion privé depuis ce jour-là elle ne put remonter dans un appareil aérien, C’est même à ce moment-là qu’elle se tatoué « Faith » sur son bras, qu’elle entra dans une université pour étudier la musique, elle avait tout maintenant, elle fit même quelque date comme animatrice. Une chose où elle avait eu du mal de digéré a été sa rupture avec Owen, elle se montrait avec « ses formes » elle était devenu une femme ravageuse et sexy, ce qu’elle ne faisait pas avant, et aussi elle se faisait tous les hommes qu’elle voulait, qui tournait autour d’elle, une croqueuse d’homme me diriez-vous et je serais dans l’obligation de confirmer vos dires !!. Dans le succès et aussi on va dire un peu la tristesse de la disparition de sa mère elle tomba dans le fameux « sexe, drogues et rock’n’roll » … Elle était devenu dealeuse dans sa ville, elle avait les meilleurs contacte dans tout le pays, mais depuis quelque temps elle arrêta la drogue, mais pas l’alcool et l’envie de s’amuser, et de se faire un maximum d’hommes.
Un soir bien défoncée et bourrée, elle alla se faire tatoué « Stay strong » sur les poignets, quoi de plus original. Elle réfléchit même à s’en faire un autre, soit derrière la tête soit en bas du dos, tout ça était encore une question de temps et de petite réflexions…
Une envie de rejoindre une ville comme elle, la nuit, qui aime le sexe, la drague et s’éclaté… Mais ce qui faut savoir, depuis la mort de sa mère, elle a une peur bleu des avions mais là elle va l’affronter, cette peur, pour aller à LA.
Que va-t-il se passait maintenant pour notre belle et jeune Chasity maintenant âgée de 22ans, de taille moyenne, le regard marron noisette, un sourire ravageur, ses cheveux foncé. Une si belle jeune femme dans ce monde de la musique et dans la vie de tous les jours, où règne la drogue et le sexe..



Dernière édition par Chasity G. Bentley le Dim 26 Fév 2012 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

Presley T. Scott


✎ BLABLA : 149


[color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color]   [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:48

DEMIIIIIIIIIIIIIIII :**:
Welcome & bonne chance pour ta fiche. Super choix de vava' au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


[color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color]   [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:53

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

[color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color]   [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:59

    Welcoooooome :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

[color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color]   [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:00

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


[color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color]   [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:11

Bienvenue miss :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Chasity G. Bentley
F R A T I E N ⊱ ucla student

Chasity G. Bentley


✎ BLABLA : 9

[color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color]   [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:35

Merci à vous tous :D :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


[color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color]   [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:45

Attention aux fautes de conjugaisons miss parfois c'est très flagrant *.* mais bon je te valide, il te faudra cependant remplir le formulaire si tu veux devenir une Alpha, tu seras pour le moment une students (:


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color]   [color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]Demi Lovato • Chasity G. Bentley [/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formspring.me / Chasity G. Bentley
» Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.
» Chasity - Un regard suffit pour tomber fou d'elle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: