Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

 

 Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster

Aller en bas 
+7
Abel P. Fox
Santana H. Wildworth
Drake K. Caldwell
Casey L. Wakefield
Presley T. Scott
Héléna S. Parker
Melody Hawthorne
11 participants
AuteurMessage
Melody Hawthorne
F R A T I E N ⊱ ucla student

Melody Hawthorne


✎ BLABLA : 10

Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:35




Melody hawthorne




Hello! Je me présente: Melody Hawthorne. Je suis né(e) le 23 mars 1992 et je viens de Pittsburgh, quelque part en Pennsylvanie(E-U), ce qui me fait aujourd'hui 20. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les garçons (& peut être les filles). D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt autodestructrice de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie "students" et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster 849327Sanstitre4
Des soucis avec ta famille ?


Melody a été adopté. Elle s'entend parfaitement avec sa "nouvelle mère" qu'elle considère comme sa soeur.

Ton caractère


Melody est une jeune fille très indépendante. Elle est sensible, souriante, gentille, sincère, curieuse & franche. Elle est passionnée de dessin depuis son plus jeune âge. Elle est souvent distraite, dans les nuages. On ne s'est jamais occupé d'elle dans son enfance c'est pour cela qu'elle aime protéger les gens qu'elle aime. Elle est très réfléchie quand il le faut. Mais elle n'est pas parfaite. Elle peut être compliquée & têtue. Il lui arrive aussi d'être agressive & méchante. Mais elle a bon coeur.



vous irl

pseudo: Marshals
âge: 15 ans, IRL
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 7/7
où avez-vous trouvé le forum: Une amie
avatar: Kaya Scodelario
est-ce un multi-compte?: Non
commentaire: Huum... la PA est magnifique
code du règlement: OK by Babybel :heart:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Kaya Scodelario • Melody Hawthorne





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Melody Hawthorne le Dim 26 Fév 2012 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hawthorne
F R A T I E N ⊱ ucla student

Melody Hawthorne


✎ BLABLA : 10

Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:36



ton histoire

Melody est issue d'un banal incident entre une femme droguée & un homme violent. Elle s'est toujours demandé si sa mère était sadique. Elle a mis un enfant au monde, avec un homme devenu alcoolique et encore plus violent. Elle l'aurait dû l'abandonner, au lieu de chaque jour jusqu'à ses huit ans lui rappeler qu'elle regrettait de l'avoir mise au monde. Son père, lui n'est pas mieux. Chaque jour, il rejetait toute sa haine sur elle. Il lui a fait subir les pires torture. Il lui éclatait des bouteilles de verre dans le dos, l'a giflé sans raison, l'enfermait dans un placard pendant des heures, jusqu’à qu'elle ne puisse plus crier. Elle garde encore des séquelles sur elle, elle a de multiples cicatrices dans le dos, qui viennent à peine de se refermer. Mais cet enfer cessera le jour où sa mère mourra enfin. Elle rentrait chez elle, comme tous les jours après l'école. La porte était ouverte et les tiroirs étaient parterres. Elle hésitait à entrer, de peur qu'il y ait quelqu'un de dangereux mais finalement elle s'en fichait de ce qui pouvait lui arriver, ça ne pouvait pas être pire que ce qu'elle vivait. Elle inspectait toutes les pièces mais, il n'y avait personne pourtant à cette heure si son père devrait être rentré. Elle avançait doucement lentement vers la chambre de ses parents. Sur le lit un corps, inanimé, une overdose. Et elle compris, son père était parti, laissant sa mère, morte. Elle ne ria pas mais elle ne pleura pas non plus. Rien. Elle a ensuite pendant un an, été dans un foyer puis dans une famille d'accueil puis encore dans un foyer... etc. Elle aura connu 17 foyers et 11 familles d'accueil. Jusqu'au jour où elle fit la connaissance de Meryl, sa mère, enfin celle qui aurait dû être sa mère. Meryl était une journaliste, pour un grand magazine new-yorkais. Elle faisait un reportage sur les enfants sans famille. Ils ont choisi cinq enfants au hasard, dont elle pour une interview. Meryl a tout de suite été prise d'affection pour cette enfant qui était neutre, quand elle racontait son histoire. Elle lui laissa son adresse et des timbres pour qu'elle lui écrive. Et c'est ce que Melody a fait pendant des mois. Jusqu’à ce que Meryl lui dise: "Je déménage en Californie, pour mon nouveau travail. Viens avec moi".



Dernière édition par Melody Hawthorne le Lun 27 Fév 2012 - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:40

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hawthorne
F R A T I E N ⊱ ucla student

Melody Hawthorne


✎ BLABLA : 10

Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:43

Merci ღ
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

Presley T. Scott


✎ BLABLA : 149


Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:00

    Bienvenue :) Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:01

Bienvenue parmi nous ! Bon choix de vava également :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:12

Bienvenue miss !! bonne chance pour ta fiche ! :heart: ( par contre ton vava est trop petit je crois :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hawthorne
F R A T I E N ⊱ ucla student

Melody Hawthorne


✎ BLABLA : 10

Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:53

Merci à tous c:
& Santana > Je me disais aussi... Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:54

de rien :) ( Litte Monster :waw: fan de gaga ? )
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hawthorne
F R A T I E N ⊱ ucla student

Melody Hawthorne


✎ BLABLA : 10

Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:57

Méga fan de Gaga *q*
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:59

HAN YAH MOI AUSSI :**: je t'aime déjà :face: :waw: :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hawthorne
F R A T I E N ⊱ ucla student

Melody Hawthorne


✎ BLABLA : 10

Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:05

Yeaah! Merci, moi aussi c:
As ton avis, par où je commence pour commencer dans le rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hawthorne
F R A T I E N ⊱ ucla student

Melody Hawthorne


✎ BLABLA : 10

Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:45

Je sais pas si c'est moi qui fait une mauvaise manip' mais, sur mon ordi il affiche que mon avatar est à 200x320. Et pourtant quand je fais Profi>Avatars mon avatar change de taille =/
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:50

L'as tu placé au bon endroit, c'est à dire à la dernière case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site " ? Ca m'arrive parfois de me tromper aussi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hawthorne
F R A T I E N ⊱ ucla student

Melody Hawthorne


✎ BLABLA : 10

Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:05

Ça ne marche toujours pas :><:
Je vais l'héberger autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:09

Après le plus simple, c'est de changer d'avatar si celui là a décidé de ne pas fonctionner :face:
Revenir en haut Aller en bas
Melody Hawthorne
F R A T I E N ⊱ ucla student

Melody Hawthorne


✎ BLABLA : 10

Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:17

Effectivement, c'est une solution c:
Je vais faire un autre avatar.

EDIT: Y'a t-il une autre alternative en cas de total échec de la mise d'un avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:25

Hello Miss Bienvenue par ici :D

Pour l'avatar on peut toujours je pense te le mettre dans ton profil si jamais tu n'y arrives pas, il suffira d'envoyer l'url à un des admins (moi si tu veux vu que c'est moi qui le propose ^^).

Je t'ai aussi envoyé un mp ;)

Et après on pourra te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:04

Et bien on dirait que tu as réussie, tout est donc finit pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina D. Mackenzy
G A M M A Let me be a pretty woman

Nina D. Mackenzy


✎ BLABLA : 58

Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:08

Kaya :**:
Bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota D. Parker
P H I A gentleman is a patient wolf

Dakota D. Parker


✎ BLABLA : 76

Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:00

Welcome ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t834-dakota-d-parker-give-up-is- http://www.fraternities-rpg.org/t836p30-dakota-d-parker-everything-is-beautiful-around-me#13912
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 3:06

Bienvenue petit coeur torturé par une mère droguée et un père alcoolique...(Ah merde! je suis les deux XD)
J'espère que tu ne changeras plus de famille et que tu seras bien parmi nouuuus :pompom:
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le fo'!
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:33

Bienvenue sur Frat :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Contenu sponsorisé





Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Empty
MessageSujet: Re: Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster   Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Hawthorne - Hey... I'm little Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription-
Sauter vers: