Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (M) Jonathan Rhys Meyer - Ephram T. Pyne - FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

(M) Jonathan Rhys Meyer - Ephram T. Pyne - FREE Empty
MessageSujet: (M) Jonathan Rhys Meyer - Ephram T. Pyne - FREE   (M) Jonathan Rhys Meyer - Ephram T. Pyne - FREE Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:53

Ephram Théophile Pyne
23 ans ϟ célibataire ϟ Médecine&Photographie ϟ Phi
HISTORY ☞ Ephram est issue d’une famille plutôt aisée australienne. Fils d’un courtier et directrice de banque, il a grandi à Melbourne. Pour ses 18 ans ses parents lui offrirent la possibilité d’aller en échange scolaire en France, pays à la culture très bien perçue dans le monde entier. Ils voulaient lui donner une très bonne éducation scolaire et un enseignement de qualité. Il atterrit à Aix-en-Provence avant d’aller étudier à Montpellier. C’est là qu’il fit la rencontre d’Abel. Il n’était pas spécialement attiré par les garçons et n’était pas vraiment là pour rencontrer quelqu’un mais pour ces deux-là ce fut le coup de foudre immédiat. Au départ le français ne se laissa pas faire par le côté arrogant de l’australien. Ephram joua des coudes, dû user de tous ses charmes, magnifier sa palette de sentiments pour qu’enfin Abel s’offre à lui. Il était par son éducation et par le milieu social dans lequel il avait grandi assez hautain et fier. Mais Abel avait d’un regard fait s’effacer tout ça. Il était allé loin, était devenu plus humain pour lui plaire et lui montrer qu’il avait eu le béguin pour lui.
Cet été-là sembla courir. Ils n’eurent à peine le temps de se glisser un je t’aime que la réalité les sépara. Abel devait partir pour l’UCLA et finalement Ephram avait été obligé de rentrer en Australie car son père suite à la crise financière avait sombré dans la dépression et menaçait de quitter le domicile familial. Deux âmes sœurs qui durent se quitter.
Pourquoi est-ce qu’ils ne gardèrent pas contact ? Occupés, la vie suivant son cours, cette blessure si vive, cette séparation si brutale souffrait mieux de l’absence que de la rumeur d’une voix, d’un visage devenu virtuel. Mais Ephram a vu la situation familiale se détériorer, lentement mais sûrement et ne voulant pas souffrir davantage, il s’est reconstruit un masque d’arrogance, de froideur et de fierté avant de partir pour l’UCLA, pour retrouver Abel, celui qui, il l’espère, brisera à nouveau toutes ces convenances.
Voilà pour le gros de l’histoire, bien sûr vous avez le droit (et le devoir) de rajouter des faits et des traits pour son caractère et son histoire.
Ne pas oublier :
_ Il a vécu une histoire courte mais intense avec Abel
_Ephram n’a jamais pu oublier ce coup de foudre qu’il a eu
_Ses parents sont en instance de divorce

Pour le le prénom et le nom j'aimerais que ça reste, l'âge également et pour le reste c'est négociable.
qualités & défauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Jonathan Rhys Meyer © coco
Abel P. Fox
"Grand amour perdu" « Laisse-tomber je suis pas intéressé ! » « Aller, viens juste boire un verre avec moi tu verras tu vas m’adorer ! ». Ephram était le type même de mec qui pouvait exaspérer Abel. Ils se sont rencontrés au détour d’une exposition, l’été avant son départ. Il avait vu ce beau jeune homme lorgner sur lui, sans vouloir admettre qu’il lui avait plu parce qu’il était intelligent et drôle. Mais voilà Abel n’allait sûrement pas lui faciliter la tâche et ne voulait surtout pas être avec quelqu’un d’aussi prétentieux. Jusqu’à ce qu’enfin il lui montre qu’il pouvait être une personne de confiance et de simple. Ils vécurent une belle relation mais… trop courte. Abel ne sait pas qu’Ephram débarque à l’UCLA pour entre autre le retrouver et lui demander de son aide.
ft. Eugen Bauder © metome
nom & prénom
le lien qui vous uni
ft. célébrité © créateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
 
(M) Jonathan Rhys Meyer - Ephram T. Pyne - FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] KELLAN LUTZ → Owen D. Lawson || FREE
» (M) IAN SOMERHALDER -> Alek B. Dashwood [FREE]
» (F) SHY'M → Jenna Vaney Hemmens [FREE]
» (M) DAVID VILLA -> Caël C. Alonzo [FREE]
» (F) DANNEEL HARRIS → Elisha L. Anderson [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les scénarios des membres :: Les scénarios garçons ♂
-
Sauter vers: