AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 
 

 Oui, je suis bel et bien la!! (Terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Jennifer Warren
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 39

MessageSujet: Oui, je suis bel et bien la!! (Terminer)   Jeu 23 Fév - 4:37




Sarah Jennifer Warren




Hello! Je me présente: Sarah Jennifer Warren. Je suis né(e) le 21 mars et je viens de Portland, quelque part au État-Unis, ce qui me fait aujourd'hui 22 ans. Côté coeur, je suis en coupleb] et attiré(e) par les [b]garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt maternel, charmante, souriante et souce de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Student et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ:





Probleme avec la famille.


Elle a de très bonne relation avec son père et son frère mais elle déteste ça mère. Ça mère aussi la déteste. Depuis ca plus tendre enfance, ça mère l'a toujours ignonrer. Elle ne portait jamais attention a sa fille, elle ne s'en occupais jamais et l'ignorais carrement. Bref, sa m;ere ne lui a jamais accroder aucune marquer d'affection.

Ton caractère


Douceur et fragilité émanent de la charmante Sarah. Féminine jusqu'au bout des ongles, elle est agréable, conciliante et tout particulièrement sensible. Son émotivité à fleur de peau n'est pas sans lui poser quelques problèmes : impressionnable, suggestible, Sarah est très perméable à l'ambiance dans laquelle elle se trouve. Cette réceptivité, si elle favorise l'éclosion de talent artistique (musical ou autre), n'en est pas moins à l'origine d'inquiétude ou de peurs. Lors de situations difficiles, comme celles d'examen ou face à l'inconnu, elle perd facilement ses moyens. En revanche, elle donne le maximum d'elle-même lorsqu'elle se trouve dans un environnement qui lui convient. Sarah est une douce rêveuse, imaginative voire fantasque, éprise de merveilleux ou de magique. Un brin de fantaisie l'anime, elle est ennemie de la routine. Vivre, pour elle, c'est rêver, s'abandonner à ses émotions ou à ses sensations. Les basses réalités matérielles la laissent de marbre. Souvent, dans la vie, Sarah évolue par identification. Ainsi elle joue du piano parce qu'elle a été séduite par un virtuose qui la fascine. Elle peut encore choisir telle ou telle activité pour faire plaisir à l'un de ses proches ou suivre un ou une amie tendre... Tout chez elle passe par l'affectif. C'est d'ailleurs une amie charmante, à l'écoute des autres, serviable, disponible et d'excellents conseils.



vous irl

pseudo: Lolanne
âge: 20 ans
fille [XX ] ou garçon [ ]
fréquence de connexion:5 /7
où avez-vous trouvé le forum: Par l'homme de ma vie!!
avatar: Minka Kelly
est-ce un multi-compte?: Non
commentaire: NAn
code du règlement: oki by Lya
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Minka Kelly • Saraj JEnnifer Warren





© MISE EN PAGE PAR [K]




ton histoire

Que dire sur la pauvre et triste vie de Sarah. La jeune femme n'a pas eu la chance de venir au monde dans une belle petite famille très unique qui s'aime les uns les autres. Tout au contraire, la jeune femme est née dans une famille déchirée par la haine et la colère. Avant même sa venue au monde, la petite famille était entrin de vivre le plus terrible drame qu'ils auraient pu vivre dans leur vie. Une famille à très faible revenu qui avait déjà du mal a nourrir leur premier enfant allait bientôt célébrer la naissance d'un deuxième enfant.

La petite vint quand même au monde le 21 mars 1989. La petite fille était l'une des plus jolie dans toute la pouponnière. Son père, qui avait une très grande réticence face à la venu au monde de cette enfant en tomba complètement sous le charme ainsi que son frère aîné qui avait a l'époque 8 ans. Et sa mère qui souhaitait sa venue au monde plus que tout au monde en devint complètement jalouse. Elle revint à la maison après moins de 72 heures a l'hopital. Son père et son frère étaient des plus heureux de la ramener a la maison, mais jamais sa mère ne l'as pris dans ses bras.

Durant toute son enfance, la petite avait toujours pu compter sur son père et son frère pour la soutenir. Malgré que son père et son frère ne se parlaient plus. Sa famille se déchirais de plus en plus et elle avançait tranquillement en âge. Vers l'âge de 8 ans, rien n'allait plus dans sa famille. Sa mère la détestait, son père détestait son frère et son frère détestait son père, son père détestait sa femme et son frère détestait sa mère. Bref, tout allait mal dans sa famille. Ma la petite fille pouvait toujours compter sur son frère et son père qui étaient toujours la pour elle.

Vers l'âge de 12 ans, elle se prit de passion pour la cuisine en voyant son frère cuisiner pour elle tout le temps. Elle voulait participer au moindre plat qui se préparait sous ses yeux. Elle voulait tout sentir, tout gouter, tout essayer. Elle voulait créer avec lui des plats toujours plus colorer et plus appétissant. C'est alors qu'il en parla brièvement a son père et il accepta d'inscrire ça fille à des cours de cuisine pour enfant. C'est ainsi que tout commença.

Au secondaire, la jeune femme était ignoré de tous. Bonne élève, poli et calme, elle passait le plus clair de son temps seule car elle n'avait pas beaucoup d'amis, sinon des amis de passage. Mais cela ne l'ennuyait guère. Elle préférait observer les gens et leurs manières de vivre, ce qui l'intriguait toujours beaucoup. Alors son secondaire se passait dans le calme le plus totale. Jusqu'au jour où sa mère complètement soule, lui fit savoir qu'elle n'avais jamais aimé ça fille et qu'elle la détestait.

Lorsque vint le temps de s'inscrire dans une université, le choix de fut pas du tout difficile. Elle savait dans quelle école elle voulait allée et elle y fut accepté avec joie. Un soir qu'elle était entrin d'étudier a la bibliothèque, elle y resta jusqu'a la fermeture. Donc elle sorti dans le stationnement jusqu'à sa voiture, mais elle n'eut même pas le temps de si rendre qu'elle se fit attaquer par un garçon qu'elle n'avais jamais vu avant. Il l'agrippa par les poignets en la serrant très fort, en l'insultant et en la malmenant jusqu'à l'arriver d'un autre jeune homme qui la sauver. La scène s'était déroulée beaucoup trop vite mais son sauveur se retrouva a l'hopital. Et depuis ce jour, elle passe son temps avec lui depuis qu'il est sortit de l'hopital.






Dernière édition par Sarah Jennifer Warren le Jeu 23 Fév - 5:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linden T. Carter
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 27

MessageSujet: Re: Oui, je suis bel et bien la!! (Terminer)   Jeu 23 Fév - 4:59

Bienvenue coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Jennifer Warren
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 39

MessageSujet: Re: Oui, je suis bel et bien la!! (Terminer)   Jeu 23 Fév - 5:26

Merci :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

avatar

✎ BLABLA : 475


MessageSujet: Re: Oui, je suis bel et bien la!! (Terminer)   Jeu 23 Fév - 9:12

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
avatar

✎ BLABLA : 509

MessageSujet: Re: Oui, je suis bel et bien la!! (Terminer)   Jeu 23 Fév - 9:38

Salut Mademoiselle ;)

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Sarah Jennifer Warren
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 39

MessageSujet: Re: Oui, je suis bel et bien la!! (Terminer)   Jeu 23 Fév - 11:28

Merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

avatar

✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


MessageSujet: Re: Oui, je suis bel et bien la!! (Terminer)   Jeu 23 Fév - 11:35

Bienvenue sur le fofo miss, pour moi c'est tout bon, même s'il faudra faire attention à certaine petite faute et formulation de phrase *o* mais c'pas gênant (a)


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

avatar

✎ BLABLA : 455

MessageSujet: Re: Oui, je suis bel et bien la!! (Terminer)   Jeu 23 Fév - 12:52

Han Minka Kelly :ah:

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 232

MessageSujet: Re: Oui, je suis bel et bien la!! (Terminer)   Jeu 23 Fév - 15:56

    Welcoooome :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oui, je suis bel et bien la!! (Terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, je suis bel et bien la!! (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien que le temps puisse sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur || LIAM ♥
» Je pense que je suis perdus (Feat Kaïgaan) [TERMINER]
» Je suis pas assez bien payé pour faire ce boulot [PV:Shizuka/Aguri]
» j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. (caleb)
» J'suis pas bien dans ma tête, maman ☆ Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: