AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 
 

 Opium Lucrècia Everleick ▬ Do you really want me dead or alive to live a lie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Opium L. Everleick
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 4

MessageSujet: Opium Lucrècia Everleick ▬ Do you really want me dead or alive to live a lie ?   Dim 19 Fév - 14:26




Opium Lucrècia Everleick




Hello! Je me présente: Opium Everleick. Je suis né(e) le 22 Juillet et je viens de Glasgow, quelque part en Ecosse, ce qui me fait aujourd'hui 22 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les garçons et les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt Intense et passioné de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Gamma Psi et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





Des soucis avec ta famille ?

Pour faire simple je dirais qu'ils ne font plus partie de ma vie. Je ne veux plus en entendre parler, c'est à cause d'eux que j'ai sombré il y a deux ans.

Ton caractère


Opium, c'est ce genre de fille un peu trop banale, un peu trop passe-partout, qu'on remarque pas toujours, ou en tout cas pas tout de suite. Pourtant, elle a son petit caractère. Observatrice et créative, persévérante, loyale, elle tient l'amitié au rang de divinité et il vous faut savoir que si vous décrochez sa confiance, c'est pour la vie. Boute en train, généreuse, un peu naïve aussi, cette fille est une crème dans un certain sens. Oui mais voilà, Opium c'est aussi une féline dans l'âme, une panthère, au fond d'elle-même. Têtue, méfiante, agressive et colérique, elle ressemble un peu à un animal blessé au bord de la route. Craintive aussi, elle préfère frapper plutôt que passer par la diplomatie et les mots. Silencieuse, secrète, elle ne dévoile jamais beaucoup à la fois sur ce qui fait d'elle quelqu'un d'aussi complexe. Elle est sauvage, la demoiselle.
Artiste dans l'âme, elle peut danser des heures et des heures sans éprouver la fatigue où même si elle la ressent, la traitresse la rend plus forte. Elle est bornée la demoiselle, tellement borné qu'un taureau ne l'aurait écorché en pleine poitrine sur sa route.



vous irl

pseudo: SPF - Sans Pseudo Fixe mais j'aime à m'appeler Wanted ^^
âge: 16 y.o
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 6/7
où avez-vous trouvé le forum: Via PRD
avatar: Jennifer Lawrence
est-ce un multi-compte?: Non
commentaire: :bed1:
code du règlement: A boombox is not a toy
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Jennifer Lawrence • Opium L. Everleick





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Opium L. Everleick le Dim 19 Fév - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opium L. Everleick
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 4

MessageSujet: Re: Opium Lucrècia Everleick ▬ Do you really want me dead or alive to live a lie ?   Dim 19 Fév - 14:27



Let sleeping dragon

C'est l'histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron

Opium est née de l'union de Stanislas et Agatha Everleick. L'un était employé dans une entreprise publique tandis que l'autre élevée des chats de race Maine Coon. Le destin à voulu les réunir lors d'une exposition féline dans laquelle Agatha exposé ses magnifiques félins. Stanislas en ai tombé amoureux et son allure de chien battue à séduit Agatha. Ils se sont mariés un an plus tard alors qu'Opium avait deux mois. Premier mariage pour Agatha, ce fut le troisième pour Stanislas, déjà père de quatre enfants. Pourtant il n'était pas spécialement attirant mais disons plutôt que son discours de victime appâtait les femmes. C'est ainsi que s'est faite piégé Agatha Kern, devenu Everleick pour tenter de guérir cet homme de son malheur.

Première fille de la famille suite à une longue liste de quatre garçon, Stanislas en fut plus que fier. Il la dorlota, la protégea et lui donna tout l'amour dont un père pouvait être capable. Les premiers temps furent heureux. Agatha ouvrit un petit magasin de fleur dans une rue animée de Londres tandis que Stanislas continuait de travailler dans son entreprise de service publique. Puis Agatha, contre l'avis de son mari, tomba à nouveau enceinte. Comme une flèche qui vient briser un couple Jack fit son entrée dans la vie paisible des Everleick. Un garçon, identique à Opium. Deux faux jumeaux. On leur diagnostiqua rapidement des allergies alimentaires plutôt restrictives. Chocolat, noisettes, cacao, crustacés, ils durent bannirent ces aliments de leurs assiettes. Jack se révéla également être asthmatique alors que Opium faisait de temps en temps des crises d’hypoglycémie sans jamais être alarmant. Les relations de familles commencèrent peu à peu à pourrir alors qu'Agatha et Stanislas se criaient régulièrement dessus. Opium et Jack furent très proches, l'un allant trouver refuge chez l'autre quand leurs parents hurlaient l'un contre l'autre la nuit alors qu'ils pensaient leurs enfants bien enfuis au pays des songes.

Un soir, Agatha parla à Jack et Opium et leur parla de partir. Partir loin, le temps que leur père fasse une thérapie, mais sans lui dire. Il fallait garder leur fuite secrète, alors les deux frères et sœurs se turent et attendirent patiemment le jour où ils s'en iraient. Le jour où ils n'entendraient plus leurs deux parents se hurler dessus. Ce jour arriva et sans un mot, alors que Stanislas était au travail, ils prirent leurs affaires et s'en allèrent. Ils louèrent une maison en Écosse près d'Edinburgh. Opium grandit plus sereinement, la joie remplaçant la peur et la tristesse sur son petit visage. Ils furent à la maternelle et découvrirent la vie en compagnie de leur mère. C'est à cet âge là que Jack fut pris de passion pour tout ce qui était voitures. Jouant jour et nuit, il en venait à monopoliser l'attention de la demeure. Un an passa et Agatha et Stanislas revinrent habiter ensemble mais cette fois-ci dans un autre endroit. Encore un déménagement. Ils arrivèrent à Glasgow lorsqu'Opium et Jack entrèrent en primaire. Ce dernier se fit bien vite des ennemis, les gens ne l'aimant pour son attitude étrange et différente des autres. Bagarres, plaintes, mauvaise réputation, couteau amené dans la cour en CM1. Opium s’effaçait de plus en plus dans la vie de la famille pour devenir une ombre qui nettoyait les crasses de son frère. Jack commença à devenir violent envers elle également et alors que leurs parents divorçaient, il redoubla de méchanceté. Opium de son coté, se renfermait dans l'art pour faire abstraction de sa vie moisie. Elle demanda à sa mère de lui payer des cours de danse africaines, elle entama alors huit années de danse africaine, jusqu'à ce que sa mère ne puisse plus les payer et qu'ils furent expulsés de leur maison à cause de l'élevage d'Agatha.

Try again semblait chanter la vie à l'oreille d'Opium. Ils déménagèrent à nouveau et s'installèrent dans la banlieue de Glasgow. Elle entra au lycée et trouva enfin sa place. Elle se fit pour la première fois de sa vie des amies et fut accepté dès les premiers mois. La vie semblait sourire à cette jeune fille qui apprenait à sourire en compagnie de ses amies. Elle intégra la troupe de théâtre de son lycée et choisi un Bac avec mention danse. Puis Jack déchanta, il commença à fumer malgré son asthme, volant dans le porte-monnaie déjà vide de sa mère. La maison redevint un endroit de discorde tandis que Jack et Agatha finir d'effacer Opium. La jeune fille ne trouva plus sa place, pleurant au chaud dans son lit chaque soir que dieu faisait. Le mal-être, l'impression de ne plus être qui elle était, de ne pas avoir sa place. De ne plus l'avoir. Son père ne vint plus les chercher, trop occupé avec sa nouvelle femme à courir le bonheur au Maroc. Opium sombra, elle ne s'alimenta plus, passant son temps à danser pour obtenir son BAC, elle faisait son possible pour ne plus passer ne serait-ce qu'un instant avec les membres de sa maudite famille. Elle ne voyait plus sa mère, partant tôt pour le lycée et rentrant rapidement pour pouvoir s'enfermer dans sa chambre. La maternelle en revanche ne cherchait elle même plus à voir sa fille, la laissant se détruire toute seule. Jack fut envoyé en pension et on diagnostiqua Opium anorexique. Malgré sa fatigue omniprésente et sa santé elle décrocha son bac avec mention danse et partie à la majorité. Sa mère ne la retint pas et Opium ne voulait même plus entendre parler de son frère. Elle prit un ticket pour les USA et s'installa à Los Angeles. Elle habita en colocation avec une drôle de femme blonde, elles devinrent amies et ce fut grâce à elle qu'Opium éradiqua son anorexie.
Aujourd'hui, Opium est UCLA en compagnie de son amie et compte bien percer et repartir à zero.



Dernière édition par Opium L. Everleick le Dim 19 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

avatar

✎ BLABLA : 1328


MessageSujet: Re: Opium Lucrècia Everleick ▬ Do you really want me dead or alive to live a lie ?   Dim 19 Fév - 14:30

Bienvenue miss ! bonne chance pour ta fiche :heart:

_________________



“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

avatar

✎ BLABLA : 455

MessageSujet: Re: Opium Lucrècia Everleick ▬ Do you really want me dead or alive to live a lie ?   Dim 19 Fév - 14:31

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

avatar

✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


MessageSujet: Re: Opium Lucrècia Everleick ▬ Do you really want me dead or alive to live a lie ?   Dim 19 Fév - 14:32

Bienvenue demoiselle & bonne chance pour ta fiche *o*
si t'as des questions hésite pas :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 232

MessageSujet: Re: Opium Lucrècia Everleick ▬ Do you really want me dead or alive to live a lie ?   Dim 19 Fév - 14:33

    Welcoooome :nat: Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opium L. Everleick
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 4

MessageSujet: Re: Opium Lucrècia Everleick ▬ Do you really want me dead or alive to live a lie ?   Dim 19 Fév - 14:50

Merci à vous pour l'accueil =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

avatar

✎ BLABLA : 475


MessageSujet: Re: Opium Lucrècia Everleick ▬ Do you really want me dead or alive to live a lie ?   Dim 19 Fév - 15:37

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

avatar

✎ BLABLA : 1328


MessageSujet: Re: Opium Lucrècia Everleick ▬ Do you really want me dead or alive to live a lie ?   Dim 19 Fév - 15:38

Au passage, j'adore ton prénom ! "opium" comme le parfum ->[] coeur1 :**:

_________________



“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opium L. Everleick
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 4

MessageSujet: Re: Opium Lucrècia Everleick ▬ Do you really want me dead or alive to live a lie ?   Dim 19 Fév - 15:50

Héléna => Oooh Candice ♥ Elle est splendide !

Santana => Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

avatar

✎ BLABLA : 1328


MessageSujet: Re: Opium Lucrècia Everleick ▬ Do you really want me dead or alive to live a lie ?   Dim 19 Fév - 16:55

Alors j'ai lu ta fiche et je ne vois rien à dire si ce n'est que pour l'instant tu seras Student, pour être une Gamma tu vas devoir poster ta candidature ici : CLIIIK et attendre que Lyana t'accepte dans sa confrérie :).


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY

_________________



“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opium Lucrècia Everleick ▬ Do you really want me dead or alive to live a lie ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opium Lucrècia Everleick ▬ Do you really want me dead or alive to live a lie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opium caniche 10 ans
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM
» « Le livre est l'opium de l'Occident. » le 12 avril à 14H21.
» Opium ♦ Solitaire [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: