Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bal halloween

Aller en bas 
+4
Santana H. Wildworth
Cayden V. Quincy
Abel P. Fox
PNJ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:31

Durant les vacances du mois d'octobre/début novembre, j'avais joué à la flemmarde, je n'avais pas été très active, sportive ou autre, j'étais resté dans mon appart', se n'était pas du tout mon genre, mais j'était tellement crevée. J'en avais également profité pour rattraper mon retard dans mes cours, j'en avais loupé pas mal. J'étais dans mon appartement, plus précisément ma chambre, à feuilleter des magasins de déguisement d'halloween, je savais coudre, je voulais un modèle original... j'avais pensé au vampire, mais tout le monde devrait le faire tellement c'est à la mode en ce moment, mais que vais-je donc choisir ?! Je me tapais le front avec mon magasin. Je tombais sur un déguisement de Bloody Mary, oh cool, je n'avais jamais vu personne déguisé ainsi. Je me précipitais sur ma machine à coudre, prête, pris un tissu de couleur appropriée et me mis à faire mon costume.

Quelques heures plus tard, tout était prêt, j'étais vraiment contente du résultat. Je filais dans la salle de bain, pour me doucher, maquiller, m'habiller, enfin me préparer quoi. J'avais besoins d'avoir le tein blanc, très blanc; habituellement, j'avais toujours eut la peau très pale, mais la il l'a fallait vraiment blanche, comme un caché d'aspirine. Une fois prête je tournoyais devant la glasse, Bloody Mary est brune normalement, mais bon. On allait pas chipoter ! La soirée d'halloween avait lieu au cimetière, très bon lieu pour une fête entre étudiant, certains nyans nyans mais bref, passons. Je me dépêchais de sortir pour prendre un taxis. Le cimetière, n'était pas loin, dans dix minutes maxi je serais arrivée.

Je descendais du taxis, il s'était arrêté juste devant l'immense portail du cimetière, au loin je voyais des étudiants, logique... c'était sombre, l'ambiance était plutôt lugubre, j'aimais bien. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fêté halloween de cette façon du moins. On me verrait de loin, avec mon costume blanc, moi qui voulais passer inaperçu parmis la foule, c'était raté, je n'avais vraiment pas assuré sur ce coup là. Enfin, je m'aventurais dans le cimetière pour rejoindre le troupeau d'étudiants dans le font. Quand je fus arrivée, je regardais un peu partout, espérant croiser quelqu'un de ma connaissance. Je ne saurais dire qui, me bouscula, je faillis tomber, mais la personne en question me rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden V. Quincy
D E L T A I'm a sexy athlete

Cayden V. Quincy


✎ BLABLA : 78

Bal halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:40

Embrasser Santana ou ne pas embrasser Santana ? En rester à une amitié ou aller plus loin ? Gros dilemme interne d’autant plus qu’elle risquait de le repousser. Finalement, il arrêta de réfléchir pour y aller à l’instinct et fonça. Foncer, ça ne lui réussit jamais, il en découle toujours quelque chose de négatif, et à chaque fois il se jure de réfléchir un peu plus la prochaine fois que lui vient l’idée d’agir de façon inconsidérée, sans jamais le faire quand le moment de réfléchir arrive. Ce soir, il ne s’agissait que d’un baiser. Un simple baiser … Rien de négatif ne découle jamais d’un baiser sauf peut-être un refus de la part de la personne qu’on embrasser mais ça à la limite, c’est gérable. Il fonça donc et embrassa Santana. Il l’embrassa non pas parce que, comme la première fois il s’agissait d’un pari dans lequel l’alcool avait joué un grand jeu, mais parce qu’il en avait envie. Allez savoir si c’était son regard, son parfum ou encore son sourire, mais elle l’avait totalement envouté et ce soir, il n’avait d’yeux que pour elle. Bien évidemment, même si ce soir, son esprit se concentrait sur Santana, il ne pouvait pour autant s’ôter d’un coin de la tête le fait que Sarah était également ravissante, et en charmante compagnie qui plus est. Dans son fort intérieur, il était jaloux mais il refusait de se l’admettre. Avec Sarah, tout était terminé, tandis qu’avec Santana, les choses commençaient …

De la douceur d’un baiser il passa à la douleur d’un poing dans la mâchoire. A vrai dire, celle la, il ne l’avait pas vu venir ! Automatiquement, il porta sa main à ses lèvres et constata qu’il saignait. Il regarda ensuite l’auteur de ce geste stupide. Constatant qu’il s’agissait du gus qui accompagnait Sarah et accessoirement de celui dont Santana ne voulait pas parler, l’expression de son visage se renfrogna et son regard s’assombrit. Peu à peu, la colère monta en lui et lorsqu’il s’apprêta à répliquer, Sarah vint se mettre en lui et son adversaire. Il tenta mentalement de se calmer mais à cet instant, tout ce qui voulait, c’était que Sarah se décale de quelques centimètres pour qu’il puisse frapper l’autre guignol. Guignol qui accessoirement lui parla de Sarah. Alors là, s’en était trop, pour qui se prenait-il ?! Il ne connaissait absolument rien de son histoire avec Sarah alors d’où se permettait-il de le juger ?! « T’es qui au juste pour me dire comment agir avec Sarah ?! Tu ne sais absolument pas toutes les choses qu’on a traversé ensemble alors évite de te la ramener sur ce sujet ! » Il était vert de rage ! Ce type ne savait pas la moitié des choses qu’il avait vécu avec Sarah. Comme beaucoup de personnes dans cette université, il devait connaître les grandes lignes de l’histoire comme leur mariage, leurs nombreuses engueulades, le début de la relation de couple et la fin mais il ne connaissait aucun des moments qu’ils avaient vraiment partagé à deux. Pour ce qui est de ce qu’il raconta à Santana, ne connaissant pas leur histoire, il ne comprit pas tout mais n’étant pas totalement demeuré, il comprit que c’était à cause du baiser qu’il venait d’échanger avec elle qu’il s’était fait taper.

Une fois l’autre plus loin, il se tourna vers Santana. Il était tout de même légèrement énervé envers elle. Elle aurait du tout lui dire quand un peu plus tôt dans la soirée il l’avait interrogé. S’il avait su, il ne l’aurait pas embrassé ou tout du moins, il aurait mieux protéger ses arrières. Il est vrai qu’en y réfléchissant, même s’il avait été informé de la situation, il aurait tout de même embrassé Santana, il en avait eu trop envie pour résister. Cependant, il aurait bien aimé qu’elle l’informe de la situation, qu’elle soit suffisamment honnête pour lui dire qu’elle avait quelqu’un d’autre dans sa vie … « Je crois que des explications s’imposent … C’est qui ce type ? » Il connaissait vaguement l’identité du personnage : Mr. Wellington, psychologue scolaire, mauvaise réputation vis-à-vis des étudiantes, et portant apparemment le prénom Nolan. Mauvaise réputation avec les étudiantes, et dire qu’il n’avait même pas fait le rapprochement, qu’il pouvait être bête. Finalement, la situation était si simple. Tout lui apparut clairement : Santana était amoureuse de lui et Sarah elle, ne lui résisterait pas longtemps. Il se sentit subitement très stupide pommé au milieu de tout ça. Lucie n’avait peut-être pas tord finalement, il s’agissait bien d’un triangle amoureux, le triangle Santana – Nolan – Sarah. Et lui dans tout ça ? Et bien lui c’était tout simplement le pauvre type suffisamment stupide pour être entrain de tomber amoureux de la mauvaise fille …
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Bal halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:30

J'étais à des kilomètres d'imaginer que Cayden allait m'embrasser devant tout le monde, oui parce que pour le coup personne ne pouvait nous rater, nous étions sur ce qui ressemblait plus ou moins à une piste de danse, et tout les regards étaient déjà posés sur nous parce que nous n'avions pas le "bon cavalier" étant donné que pour tout le monde Sarah est censé être avec Cayden.

Ce baiser fut une grande surprise, et je dois dire que sur le coup je ne savais pas trop comment réagir. Pourquoi ? Parce que dans ma tête il y avait la possibilité que Nolan voit tout ça, il y avait la possibilité que des gens prennent des photos et en fasse la une de leur twitter ou facebook, mais d'un autre coté...Ce baiser fut agréable, appréciable, et je dois dire que c'est sans me forcer que j'avais laissée mes lèvres collés aux siennes. Ce que je n'avais pas non plus vue venir, c'est le poing de Nolan fracasser la tête de Cayden, je n'avais même pas eut le temps de me remettre de mes émotions que tout semblait vraiment dégénérer. Voir Nolan dans cette état me transperça le coeur, il avait prit la défense de Sarah comme si elle était importante à ses yeux, et je voyais dans son regard qu'il me faisait comprendre que je devrais avoir honte, j'étais immobile, impossible de bouger après ce geste violent. Tout le monde nous regardait comme si on était des bêtes de foires, Nolan allait surement être convoqué et de toute évidence cela n'annonçait rien de bon pour moi.

Impuissante, je regardais Nolan partir et être rattrapé par Sarah qui je pense ne voulait pas le laisser partir comme ça. J'avais beau être surement la coupable, je n'arrivais pas accepter que Sarah soit si attentive à lui, dans un sens je le considérais toujours comme mien même si notre histoire était finit.

Quelques instants plus tard, je repris mes esprits voyant le regard de Cayden me détailler, après ce qu'il vient de recevoir, il est inutile de dire que je lui devais la vérité, la stricte vérité. Relevant mon visage vers lui je soufflais en me mordillant les lèvres. « Jpeux pas te le dire ici, je risquerais de perdre ma place à l'université.» Le prenant par la main je l'emmenais plus loin, dans un coin un peu moins fréquentés, plutôt éloigné de la foule qui eux continuaient de faire la fête. Une fois assez loin, je soupirais ne sachant pas trop par quoi commencer, est-ce que je devais vraiment tout lui dire ?! J'étais partagée, déjà parce que je craignais que cela lui fasse du mal, mais aussi parce que je redoutais sa réaction, je tenais à lui et je ne voulais en aucun cas que notre relation soit cassée à cause de ça, en aucun cas j'accepterais de le perdre. « J'ai eut une aventure avec lui...Mais c'est finit... » Je baissais à présent la tête éspérant que ces brèves explication lui suffirait, je ne pourrais pas lui en dire plus, enfin sauf si bien sur il me force, et je dois dire que je n'en avais vraiment pas envie. Je ne désirais qu'une chose : rentrée chez moi et être tranquille, ce bal était un véritable désastre, je ne sais pas si c'est le lieu qui à porter la poisse ou quoi, mais je désirais qu'une chose : sortir d'ici. « Je veux rentrer...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:13

Un cimetière. Drôle d'endroit pour faire la fête, non ? Mais ce soir là, le soir du 31 octobre, il ne s'agissait pas de n'importe quelle fête. Aujourd'hui c'était Halloween. Lane croulait sous le boulot ces derniers temps mais tant pis ce soir elle lâcherait tous ses bouquins d'économie pour participer au bal d'Halloween d'UCLA. C'est simple: la jeune femme adorait se déguiser. Elle n'était pas du genre à pester devant son armoire avant une fête costumée en maudissant l'humanité entière d'avoir adopté de telles traditions au lieu de se borner à un Bridget Jones' Day avec un pot de crème glacée, une télévision et soi-même. Les Halloween précédents Lane s'était successivement déguisée en sorcière, en citrouille, en catwoman ou encore en Mélanie Daniels dans Les Oiseaux d'Hitchcock. Cette année elle serait Sookie Stackhouse. Avec sa petite soeur elles regardaient parfois les épisodes de True Blood quand Lane revenait dans l'Oregon pour les vacances. Leur mère soupirait, découragée, à chaque fois qu'elle voyait ses filles devant la série et montait à l'étage se coucher. Pour elle c'était trop violent. Mais avant de les laisser elle leur laissait toujours sur la table basse une assiette remplie de cookies. Bref, cette année Lane se déguisait en Sookie et Sookie prenait l'apparence de Lane. Pour l'occasion la gamma avait gardé ses cheveux blonds et enfilé l'uniforme du Merlotte's. Pas si compliqué que ça de se transformer en télépathe, pas vrai ? 8D En arrivant au cimetière de Los Angeles où se trouvaient déjà nombre d'étudiants Lane s'avança d'abord vers le buffet. L'université n'avait pas lésiné sur les cupcakes, les cookies, les apéritifs en forme de doigts coupés ou d'yeux et la boisson. Lane n'était pas venue accompagnée au bal mais elle espérait bien faire la connaissance de nouvelles personnes ou croiser certains de ses amis. Elle plongea sa main dans un bol rempli de bonbons et en retira des dents de vampires qu'elle entreprit de manger tout en observant les alentours. La jeune femme recensa une sorcière, Bonnie et Clyde, des monstres et beaucoup de robes noires. Mais surtout elle assista à une scène de ménage entre plusieurs étudiants et... le psychologue d'UCLA. Ce dernier frappa même un élève. Lane en voyant cela porta sa main droite à sa bouche pour exprimer sa surprise. En détournant son attention vers sa droite elle remarqua une étudiante qui sirotait un jus de fruit toute seule. Celle-ci était plutôt grande, brune, d'allure athlétique et portait un simple débardeur blanc et un slim noir. Lane s'approcha de Brooklyn Parker.

"Tu as vu la scène qui vient de se passer ? C'est incroyable, je ne savais pas que Mr. Wellington était capable d'un tel geste." dit-elle sur le ton de la conversation.

"Tu es déguisée en Bella de Twilight ?" continua Lane avec humour en désignant la tenue de son interlocutrice. "Je m'appelle Lane." Elle lui adressa un sourire avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal halloween   Bal halloween - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE ✄ spécial Halloween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: