Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (M) SHILOH FERNANDEZ → Alec Burton

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

(M) SHILOH FERNANDEZ → Alec Burton Empty
MessageSujet: (M) SHILOH FERNANDEZ → Alec Burton   (M) SHILOH FERNANDEZ → Alec Burton Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:51

Alec Burton
22 ans ϟ Célibataire ϟ études ϟ Students
HISTORY ☞ - L’histoire est relativement libre, j’impose juste certains points sur le personnage :

- Alec vient d’un milieu plutôt riche, il est né et a toujours vécu à Boston jusqu’à ses 22 ans. Il n’a jamais manqué de rien, ce qui l’a rendu égoïste et arrogant

- Il était le meilleur ami du demi-frère (Caleb) de Casey lorsqu’ils avaient 17 ans.

- Jusqu’à il y a peu, il était un véritable bad boy, sautant sur tout ce qui bougeait sans se soucier de qui que ce soit, il pensait être le roi du monde et surtout, le maître de lui-même.

- Il y a quelques mois encore, il était en couple avec une jeune femme, ce qu’il pensait impossible. Sans être un romantique, il lui restait fidèle et s’était véritablement attaché à elle, il pensait même être amoureux. Leur histoire durait depuis presque un an quand elle a disparu subitement du jour au lendemain, avec un simple mot d’adieux. Il faut que cette histoire ait marqué Alec, c’est pour cela qu’il a tout plaqué, boulot, famille, appartement, pour traverser les Etats-Unis et se retrouver à L.A

- Jusqu’à 22 ans, il travaillait comme barman dans un bar reconnu de Boston, il a décidé de reprendre ses études en arrivant à Los Angeles, il est donc en première année (cursus au choix)

- Pour le caractère, il faut savoir que jeune, il ne prêtait attention à personne d’autre qu’à lui-même. Avec le temps, il a fini par murir, surtout suite à sa déception amoureuse. Cependant, il ne risque pas de tomber amoureux à nouveau de sitôt. Il a décidé de reprendre une vie sans attache. Libre à vous cependant de faire ce que vous voulez de ce personnage mais il faut juste qu’il soit plus « sage » qu’avant.
qualités & défauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Shiloh Fernandez © nicoteen
Casey Wakefield
« Alors comme ça, t’es la demi-sœur de Caleb ? » « Oui, ses parents m’ont adopté à la mort des miens. » « C’est triste, je suis navré pour toi … ça te dit de me faire visiter ta chambre ? »
Approche franchement directe mais à 17 ans, Alec ne faisait pas dans la dentelle, il avait un pari à gagner et il avait l’intention de l’honorer, même s’il impliquait la sœur adoptive de son meilleur ami. A l’époque, il faut dire que Casey n’était pas à son avantage et elle avait peu de chance d’intéresser Alec. Ce qu’il ignorait c’est qu’à force de se fréquenter, la petite brunette avait fini par avoir le béguin pour lui. Rondelette, elle n’entrait pourtant pas dans la catégorie des filles susceptibles de l’intéresser. Et c’est dans égard qu’il lui a ravi sa virginité un soir, sans aucune délicatesse, avant de s’enfuir et de foncer montrer les photos à son frère, prouvant ainsi qu’il avait gagné son pari, se moquant ainsi de la petite soeur naïve. Depuis cette nuit où il l'a vu s’enfuir en courant en comprenant qu’elle était victime d’une horrible blague, Alec n’a jamais revu Casey puisqu’il a cessé de fréquenter Caleb et qu'elle a disparu deux ans plus tard sans laisser de trace. Et à l’époque, il se fichait du mal qu’il avait bien pu lui faire. Seulement aujourd’hui, après avoir connu la douleur d’un abandon amoureux, il réfléchit parfois au mal qu’il a fait à certaines filles et évidemment, il ignore les répercussions que son geste a pu avoir sur Casey. Elle est devenue allergique au contact des hommes et toute confiance en elle-même est détruite. Il est bien sûr ignorant du fait qu’elle étudie à Los Angeles et c’est avec la plus grande surprise qu’il la retrouvera. Complètement métamorphosée depuis cette nuit, elle est devenue mince et magnifique aujourd’hui, il ne la reconnaîtra pas un soir dans un bar et finira par l'aborder et de la draguer gentiment. Elle en revanche n’a rien oublié de l’homme qui a gâché ses relations amoureuses et risque de mal le prendre. Mais Alec a changé, peut-être voudra-t-il le lui prouvait et se racheter auprès de l’une de ses victimes, surtout que celle-ci semble avoir été particulièrement affectée par son acte, perdant toute confiance en elle, ce qu'il ne comprend pas vu les changements comparé à celle qu'elle était à 16 ans
ft. Jessica Lowndes © fanpop



Dernière édition par Casey L. Wakefield le Sam 25 Fév 2012 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

(M) SHILOH FERNANDEZ → Alec Burton Empty
MessageSujet: Re: (M) SHILOH FERNANDEZ → Alec Burton   (M) SHILOH FERNANDEZ → Alec Burton Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:57

    Hey :)

    Tout d’abord un grand merci à tous ceux qui prendront la peine de lire mon scenario et de s’y intéresser :) Sachez que vous serez plus que bienvenue si vous le prenez ;)

    Comme vous l’avez compris, ce personnage a une grande importance dans l’histoire du mien, il est la raison pour laquelle elle est comme elle est aujourd’hui et donc, sa présence à L.A peut avoir un grand impact sur sa vie :D Le lien comme vous avez pu le voir est essentiellement au passé, je trouve plus intéressant de voir ce qui va se passer au fur et à mesure avec nos personnages, ainsi, vous pouvez faire évoluer Alec comme bon vous semble et le lien est créé à deux :D La rencontre et tout le reste se fera pas rp donc vous devrez m’en réserver un si vous prenez le perso ;) (en même temps ça semble logique -out-) Le lien peut ainsi évoluer en tout et n'importe quoi, négatif, positif, à savoir que rien d'amoureux ne se passera jamais entre eux, votre personnage reste libre comme l'air ;)

    Pour ce qui concerne mes attentes, j’aimerai tout simplement quelqu’un qui s’investisse et qui ne disparaisse pas subitement au bout de quinze jours ^^ Donc une présence minimum et plus d’un rp tous les quinze jours si c’est possible ^^ lol Après quelqu’un avec un bon niveau serait l’idéal et bien sûr un niveau d’orthographe correct, quelqu’un qui se relie et qui fait bouger les choses en rp, c’est ce que j’appelle un bon niveau ;)

    Pour ce qui est négociable ou non, sachez que l’avatar l’est. Bon je suis assez attachée à Shiloh pour le rôle mais vous pouvez changer, je ne suis pas très difficile mais je ne vois pas le personnage en armoire à glace et aussi assez jeune, plus dans le genre Luke Grimes ou Mathias Lauridsen ;) Mais vous pouvez faire des propositions, je ne mords pas ;) Pour ce qui est du prénom et du nom, c’est la même chose, je n’impose rien ;) Bon pour Alec c’est un peu plus compliqué mais le reste est au choix ;) Tout comme les études ;)

    Voilou je crois avoir dit l’essentiel, je vous assure que vous aurez bon accueil si vous décidez de prendre ce perso alors n’hésitez pas :**: Je vous aime déjà :laugh:

    Ah et j'ai failli oublier que je reste à votre disposition si vous avez des questions :waw: Ma boite mp est ouverte ;)

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SHILOH FERNANDEZ → Alec Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les scénarios des membres :: Les scénarios garçons ♂
-
Sauter vers: