Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire

Aller en bas 
+5
Ryan T. Cooper
Calliope J. Montgomery
Wolfgang M. Rosenberg
Anthony G. Fish
Casey L. Wakefield
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:14

Oui on peut faire ça comme ça.
Ou sinon y'a pas un endroit où elle expose ses photos ou un truc comme ça ? Vu que Ryan est en photographie il aurait pu décider d'aller faire un tour voir là bas et là aussi il aurait reconnu le pseudo etc .. ;)

Comme tu veux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:22

    C'est une bonne idée :) Bon après ce serait un truc qu'elle ne ferait qu'une fois histoire de se faire un peu d'argent donc ce serait en petit comité et elle ne serait pas la seule à exposer ses photos, normalement elle travaille juste pour un journal mais c'est possible de faire ça quelque part en ville dans une petite salle, c'est pas bête ^^ Elle aurait fait circuler l'information aux étudiants en photographie pour qu'ils assistent à l'expo ^^

    Tu serais d'accord pour le commencer ? :**: Faut que j'en finisse un et puis comme ça on entre direct dans le vif du sujet avec ton post :D Sinon je peux le faire au pire si ça te gêne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:23

J'essaierai mais je promet rien vu que j'en fais aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:45

    ouki bah de toute façon ça presse pas hein ;) tu me dis juste si tu préfères que je le fasse au pire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:49

C'est bon je le fais ! :)

Ton pseudo ça sera quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:07

    Merciii :calin: Et je t'ajoute rapidement à mes liens au fait ;)

    Mhmm J!han (ce serait le nom que lui donnait son père quand elle était petite :D)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:36

& voilàà : http://www.fraternities-rpg.org/t891-finally-i-meet-you-caseyryan#11402

C'est tellement pitoyable ce que j'ai écrit ! Encore désolé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:50

    Non c'est très bien, merci encore de l'avoir fait :**:
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:12

Hey Miss!
Je pollue ta fiche juste pour te dire que je t'ai rajouté dans mes liens haha! Un rp quand tu veux aussi! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:56

    Tu pollues pas ma fiche :**: et parfait pour le lien ;) d'ailleurs tu me rappelles qu'il faut aussi que je me mette à jour -_-'

    Pour le rp je veux bien :nat: tu seras mon dernier lool on se fait leur seconde rencontre en cours de bio c'est ça ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Z. Jewon Fox-Bykov
F R A T I E N ⊱ ucla student

Z. Jewon Fox-Bykov


✎ BLABLA : 30

CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:08

j'aimerais beaucoup avoir un lien coeur1
j'ai une petite idée ; voilà, en ce qui concerne leur passé, Casey & Jewon se ressemblent énormément, Casey est orpheline et Jewon a perdu sa mère -atteinte d'un cancer-, et son père a toujours refusé de l'élever. Il se faisait maltraiter par lui et il s'est enfuit de chez lui à ses seize ans, pour se réfugier chez des anciens amis russes de sa mère. Par la suite, il est arrivé à Los Angeles pour étudier à l'UCLA, il était étudiant en école d'infirmier et il a eu son diplôme. Depuis, Jewon travaille à temps partiel à l'université en tant qu'infirmier. On aurait pu dire qu'ils se seraient rencontrés à l'infirmerie, un jour où Casey ne se sentait vraiment pas bien, et en se sentant à l'aise avec lui, elle se serait mis à lui confier ce qu'il s'était passé durant son passé. En la comprenant parfaitement, Jewon se serait confié à son tour, et de là, serait née une complicité entre l'étudiante et l'infirmier. Bien évidemment, ils gardent cette "relation" secrète car Jewon n'a évidemment pas le droit d'avoir une relation amicale avec les étudiants.

J'ai pensé que ce serait pas mal ; dis moi si ça te plaît ou si tu veux modifier quelques points. (a) :cute: :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:44

    Oh oui un lien :waw:
    Alors j'aime bien ton idée et effectivement, ils ont pas mal de points commun, d'ailleurs tu peux aussi ajouter qu'ils sont tous deux dans le médical (Casey veut devenir médecin ^^) et qu'ils doivent tout deux faire un effort vis à vis de leur patient ^^ Si j'ai bien compris pour Jewon par rapport à son caractère et Casey par rapport à son aversion pour les contacts rapprochés ^^ Pourtant ils aiment tous les deux aider les gens ^^

    Bon alors comme je le disais, j'aime bien ton idée seulement Casey n'a confiance en aucun homme, alors je voudrais juste ajouter qu'elle ne s'est pas confiée à leur toute première rencontre ^^ Elle se nourrit très mal et fait beaucoup de sport, ce qui n'est absolument pas compatible -_-' du coup qu'elle se retrouve plusieurs fois à l'infirmerie n'est pas si incohérent que ça et pourrait soulever certaines questions ^^ Après, Casey pourrait voir en Jewon un adulte pris par le secret professionnel au départ, la raison pour laquelle elle aurait eu une certaine facilité à se confier. Surtout qu'elle déteste les médecins puisqu'elle ne supporte pas qu'on la touche, pas évident pour un infirmier de faire son travail :P lool en lui racontant son passé, c'est aussi une manière d'expliquer son comportement vis à vis de lui ^^

    Sinon pour la complicité ça me va, même si c'est pas évident pour Casey, le fait qu'il se confie à son tour sincèrement pourrait l'avoir touchée et comme elle aime plus aider les autres qu'elle-même, elle aurait pu effectivement changer son regard et commencer à l'apprécier malgré son statut répréhensible d'homme :=P: loool On peut dire qu'elle vient parfois le voir (patiente ou non lool) et qu'elle reste un peu pour le regarder faire son travail, la médecine, ça la fascine tant que c'est pas sur elle :roll: lool et ils en profiteraient pour discuter sans éveiller de soupçons vis à vis de leur complicité.

    Voilà, j'espère que je suis restée dans l'esprit de ton idée et que ça te convient =D Sinon on peut toujours modifier quelque chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:45

Bonjour, bonjour :)

Une petit lien avec une emmerdeuse? Si je ne te fais pas peur of course à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:18

Héhé, entre Oméga, il nous faut carrément un lien positif ! :**:

Comme Elvis est vachement avenant quand il s'agit des membres de sa confrérie, ça te tente un lien de protecteur ? Genre dès qu'elle a un problème -argent ou vie privée, toutes sortes de problèmes-, elle l'appelle pour lui demander conseil et lui il se rapplique ! Et comme Casey a un sens de l'orientation inexistant, ça serait marrant si Elvis venait la récupérer chaque fois qu'elle se paume :=P:
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:04

    Shaïna > Même pas peur :=P: Tu as une petite idée déjà ? J'ai entraperçu ta fiche, je crois que Casey et Shaïna sont assez opposées ^^


    Elvis Niels Erichsen a écrit:
    Héhé, entre Oméga, il nous faut carrément un lien positif ! :**:

    Comme Elvis est vachement avenant quand il s'agit des membres de sa confrérie, ça te tente un lien de protecteur ? Genre dès qu'elle a un problème -argent ou vie privée, toutes sortes de problèmes-, elle l'appelle pour lui demander conseil et lui il se rapplique ! Et comme Casey a un sens de l'orientation inexistant, ça serait marrant si Elvis venait la récupérer chaque fois qu'elle se paume :=P:

    Ah bah oui je veux :**: Surtout qu'ils sont tous deux étudiants en médecine et se déplacent à vélo -out :arrow: - Pour ta proposition, j'aime bien l'idée du protecteur, par contre Casey a aussi une certaine fierté alors elle ne ferait appel à lui qu'en cas de d'urgence absolue, et en fait il faudrait que ce soit aussi réciproque. Enfin, je m'explique, Casey n'a pas confiance aux hommes, seulement si elle sent qu'Elvis place sa confiance en elle (et s'il lui rend les confidences qu'elle lui a faite), elle pourra peut-être tenter de faire la même chose de son côté, surtout qu'en tant que chef des oméga, elle aura été obligé de lui parler un peu d'elle au moment de son intégration dans la confrérie. Donc si Elvis lui rend parfois service en cas de souci, elle aimerait avoir l'impression qu'elle fait la même chose, même si Elvis invente des difficultés pour qu'elle se sente utile et qu'elle accepte sa protection, je suis claire ou pas du tout :roll: ? loool Et pour le sens de l'orientation ça me plait aussi lool surtout dans l'université, je le verrais bien la repêcher au vol tandis qu'elle part à leur cours suivant dans la mauvaise direction :P Enfin, si ça te dit bien sûr =D

Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:55

    Big Mamaj :roll:

    Ajout de Santana - Héléna - Sarah
    + Abel - Ryan - Jewon

    En attente: Shaïna - Elvis

    Voilou, si j'ai oublié quelqu'un, faites moi signe ;) Et si quelque chose de va pas, n'hésitez surtout pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» formspring.me/Casey
» CASEY ▬ Sujets
» Casey L. Wakefield # (213) 018 - 2509
» Une seconde rencontre ▬ Abel & Casey
» Finally, I meet you ! Casey&Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: