AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 
 

 CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 232

MessageSujet: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Sam 4 Fév - 9:45


“ Casey Lynn Wakefield „

F E A T J E S S I C A L O W N D E S

21 ANS STUDENTS ÉTUDIANTE EN BIOLOGIE MÉDECINE & SANTE TROISIÈME ANNÉE CÉLIBATAIRE

ENTÊTÉE HYPERACTIVE PLEINE DE VIE PASSIONNÉE SPORTIVE CARACTÉRIELLE CURIEUSE PERDUE COMPLEXÉE

Story of my life

Casey est née riche ▬ Elle est fille unique et ses parents l'adoraient, toujours là pour elle ▬ Elle a toujours été une enfant pleine de vie ▬ Elle les a perdu à l'âge de 14 ans en même temps que son oncle et sa tante ▬ Elle a été placée dans un orphelinat ▬ Sa famille d'accueil l'a dépossédé de son héritage, l'a rabaissé, humiliée et parfois maltraitée ▬ Un ami de son frère l'a séduite pour gagner un pari ▬ Elle a quitté le domicile en hâte à l'âge de 18 ans pour faire ses études ▬ Elle étudie pour devenir médecin en pédiatrie ▬ Elle est détruite sentimentalement parlant ▬ Elle vit dans un minuscule appartement insalubre qu'elle paie grâce à un petit job de photographe pour un magasine à Boston ▬ Elle fait partie du groupe des étudiants
Who I am

Casey ne supporte pas le toucher des hommes ▬ Elle est enjouée, pleine de vie et souriante, elle aime aider les autres sans jamais montrer qu'elle a souffert ▬ Elle déteste le chocolat mais raffole de chantilly ▬ Elle est claustrophobe ▬ Elle ne fait plus confiance en personne ▬ Elle adore prendre des photos ▬ Elle a un cafard dans son appartement qu'elle a baptisé Flash ▬ Elle passe le moins de temps possible dans son appartement ▬ Elle est fan de baseball et soutient, même à distance, les Sox ▬ Il n'est pas rare de la voir sauter des repas, elle est complexée par son physique, à la limite parfois de l'anorexie ▬ Elle vient souvent à la fac en vélo ou en métro, selon ses moyens ▬ Elle déteste l'hiver et avoir froid ▬ Elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas ▬ Elle est plus à l'aise dans l'eau que n'importe où ailleurs ▬ Elle est hyperactive, toujours entrain de faire quelque chose ▬ Elle n'a pas la télé et son ordinateur tombe souvent en panne ▬ Elle rêve de devenir pédiatre même si pour en passer par là, il lui faut accepter le contact avec des patients ▬ Elle peut se faire des tas de connaissances sans avoir un seul véritable ami ▬ Elle ne fume pas, ne boit jamais et ne tient pas l'alcool de toute façon ▬ Elle n'a aucun sens de l'orientation et se perd souvent ▬ Elle est supertisieuse

Si vous voulez un lien avec Casey, vous pouvez demander, je ne refuserai personne. En revanche, j'attends un minimum de cette personne, à savoir qu'elle ai déjà une petite idée derrière la tête (même minuscule ;)). Il faudra qu'elle ai lu ma fiche et ne demande pas au hasard. Les conversations du genre « Un lien ? » « Avec plaisir, une idée ? » « Pas vraiment et toi ? » :| Et j'exagère à peine :P Donc voilà, je voudrais éviter cela, et si vous n'avez vraiment pas d'idées, me présenter brièvement votre personnage et mettre en avant des points communs avec le mien peut-être ;) En revanche, je suis adepte des liens complexes, farfelus et qui ne demandent qu'à être développés en rp :) Et je ne mors généralement pas :king:


“ mes petites recherches „

QUI ES-TU ?(M) → Casey et (X) se sont rencontrés sur un forum de discussion sous des pseudonymes. Vu qu'ils accrochaient plutôt bien derrière leurs écrans au travers des activités et des sujets de discussion, ils ont décidé de se donner leurs adresses mail pour s'échanger des e-mail ou converser parfois sur msn. Cela fait maintenant 6 mois qu'ils discutent quasiment tous les soirs et qu'ils s'envoient au moins un mail par jour. Et depuis 6 mois, l'un comme l'autre ignore totalement qui est derrière l'écran. (X) sait juste que Casey est une fille et inversement, Casey sait que (X) est un homme. Et pour quelqu'un qui ne supporte pas le contact physique, cette amitié virtuelle est la parfaite parade. Parce que c'est exactement ce qu'ils sont, des amis. Ils discutent énormément et il leur est même arrivé de se confier, de confesser leurs passés. Ils se soutiennent, ils se comprennent. Casey apprécie beaucoup (X) même si elle ne pensait pas réellement l'amitié fille/garçon possible. En revanche, (X) aimerait bien rencontrer Casey pour mettre un nom et un visage sous ce pseudo, ils sont devenus extrêmement proches même si rien de sentimental n'en ressort. Casey elle refuse obstinément la rencontre, préférant se confier à un "inconnu" plutôt qu'en face à face, elle ne se sentirait pas à l'aise. Et pourtant, bientôt, ils vont se rencontrer ... (le but est évidemment de faire cette grande rencontre par rp ;) Casey connaîtrait le passé de (X) et inversement, ils ne se seraient rien cachés, c'est toujours plus facile derrière un écran, c'est pourquoi même s'il redoute la rencontre, (X) veut rencontrer cette amie qui lui est chère. De son côté, Casey aimerait bien rencontrer (X) sans toutefois l'oser.)

JOUES POUR MOI(M) ou (F) → (X) joue d'un instrument de musique, ce qui passionne littéralement Casey. Alors qu'elle passait devant une salle de classe, elle est entrée discrètement pour écouter (X) jouer de son instrument. Incapable de sortir un son correct d'un instrument, ceux qui savent fascinent Casey. (X) aurait aperçu sa présence quelques minutes plus tard et la jeune femme, tout à coup prise en faute n'aurait pas tardé à s'excuser pour son indiscrétion. Loin d'être dérangé, (X) lui aurait proposé de lui apprendre quelques notes avant de vite se rendre compte que Casey n'avait absolument pas l'âme d'une musicienne, bien qu'elle soit avide d'apprendre. Gêné à l'idée de le lui dire, c'est Casey qui aurait brisé la glace en se critiquant avec justesse. A la suite d'un joyeux fou rire, les deux jeunes gens se seraient retrouvé dans la salle de classe plusieurs fois par semaines pour que Casey puisse écouter (X) jouer et, déterminé(e), ce(tte) dernier(e) continuerait à essayer de lui enseigner sans aucun succès, déclenchant ainsi le plus souvent leur hilarité à tous les deux. (à approfondir en fonction du caractère du personnage ;))

LÂCHES TOI(F) → Casey déteste le contact des hommes, ainsi, pour elle il est hors de question de s'enfermer en boîte de nuit où la situation peut très vite dégénérer, surtout que la demoiselle ne tient absolument pas l'alcool. Pourtant, (X), en rencontrant Casey, est tout de suite intriguée par ce comportement et surtout, rêve de pouvoir la dévergonder un peu. Si la jeune femme n'est pas des plus aisées à convaincre, (X) sait se montrer des plus convaincantes et après une longue délibération, a finalement réussi à obtenir une sortie entre fille pour aller boire un verre sous le prétexte que cela ne pouvait pas lui faire trop de mal. Incapable de tenir l'alcool, tout comme sa compagne de soirée, la situation a très vite dégénéré et échappée au contrôle de Casey. Entraînées dans le feu de l'action par deux charmants jeune homme, la phobie de Casey a sûrement sauvé la mise aux deux jeunes femmes puisqu'elle n'a pu éviter la crise de panique au contact de l'un des deux hommes. Depuis et après avoir repris ses esprits, Casey en veut un peu à (X) de l'avoir entraîné là-dedans et de ne pas avoir réussi à les stopper à temps, bien qu'elle soit tout aussi fautive. Mais (X) n'a pas dit son dernier mot, elle trouve Casey beaucoup plus amusante sous l'emprise de l'alcool et tente à tout prix de la convaincre de renouveler l'expérience au lieu de rester coincée chez elle. De son côté, Casey apprécie beaucoup (X) pour sa bonne humeur permanente bien qu'elle n'approuve pas son mode de vie le soir. Elle aimerait se laisser tenter mais a bien trop peur des conséquences que cela pourrait à nouveau entraîner.


“ icons „


[strike]


Dernière édition par Casey L. Wakefield le Mar 21 Fév - 14:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 232

MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Sam 4 Fév - 9:45


“ girls, girls, girls „



« Calliope Montgomery »

Entraide → La première fois que Casey a débarqué avec presque rien en poches à LA, elle a eu la mauvaise surprise de constater qu'on improvise pas dans ce genre de ville. Incapable de trouver un endroit où dormir, l'université lui semblait sa seule et unique option. C'est comme ça que Calliope l'a trouvé, s'apprêtant à passer la nuit comme une véritable SDF. Et par pure gentillesse, la demoiselle a proposé un toit pour la nuit à Casey. Mais cette dernière n'est pas facile à convaincre, elle déteste qu'on lui vienne en aide et n'a accepté qu'avec la promesse qu'elle pourrait compenser en faisant quelque chose pour elle ou son grand-père. Et c'est en discutant le soir autour d'un bon repas que Calliope a appris que Casey était photographe pour un magasine, une passion qu'elles avaient en commun. La compensation était donc toute trouvée, même si Casey ne trouvait pas ça forcément équitable. Mal à l'aise, elles auraient quand même fini par briser la glace quelques jours plus tard. Et c'est ainsi que, quand Calliope se rend compte que le chauffage manque chez la jeune femme, lui propose de l'héberger le temps que le problème se règle, toujours en échange de cours de photos. Mais Casey n'a pas besoin de ça pour faire cela, elle adore la photo et c'est avec plaisir qu'elle et Calliope se retrouvent autour de cette passion commune qui pourrait à la longue finir par les rapprocher et à se faire confiance l'une et l'autre.

« Santana Wildworth »

Lâches toi → Casey déteste le contact des hommes, ainsi, pour elle il est hors de question de s'enfermer en boîte de nuit où la situation peut très vite dégénérer, surtout que la demoiselle ne tient absolument pas l'alcool. Pourtant, Santana, en rencontrant Casey, est tout de suite intriguée par ce comportement et surtout, rêve de pouvoir la dévergonder un peu. Si la jeune femme n'est pas des plus aisées à convaincre, Santana sait se montrer des plus convaincantes et après une longue délibération, a finalement réussi à obtenir une sortie entre fille pour aller boire un verre sous le prétexte que cela ne pouvait pas lui faire trop de mal. Incapable de tenir l'alcool, tout comme sa compagne de soirée (en rp: la situation a très vite dégénéré et échappée au contrôle de Casey. Entraînées dans le feu de l'action par deux charmants jeune homme, la phobie de Casey a sûrement sauvé la mise aux deux jeunes femmes puisqu'elle n'a pu éviter la crise de panique au contact de l'un des deux hommes. Depuis et après avoir repris ses esprits, Casey en veut un peu à Santana de l'avoir entraîné là-dedans et de ne pas avoir réussi à les stopper à temps, bien qu'elle soit tout aussi fautive. Mais Santana n'a pas dit son dernier mot, elle trouve Casey beaucoup plus amusante sous l'emprise de l'alcool et tente à tout prix de la convaincre de renouveler l'expérience au lieu de rester coincée chez elle. De son côté, Casey apprécie beaucoup Santana pour sa bonne humeur permanente bien qu'elle n'approuve pas son mode de vie le soir. Elle aimerait se laisser tenter mais a bien trop peur des conséquences que cela pourrait à nouveau entraîner.)


« Héléna Parker »

Se redécouvrir → Casey et Héléna se connaissaient quand elles avaient 13 ans. Les deux petites filles de riches qu'elles étaient faisaient la loi dans les soirées mondaines auxquelles leurs parents assistaient. L'une de New York et l'autre de Boston, elles ne se voyaient pas souvent mais aussi pour bien s'entendre. Elles menaient la belle vie, une vie de petite princesse. Et puis Casey n'a plus assisté aux soirées à la mort de ses parents et elles se sont perdues de vue. Et voilà qu'elles se retrouvent toutes les deux à L.A, complètement métamorphosées. Elles ne ressemblent plus aux petites filles pourries gâtées qu'elles ont été et chacun est intriguée par le comportement de l'autre. Elle réapprennent doucement à se connaître, comme si finalement elles ne s'étaient jamais rencontrées. Pourtant, Casey sait que quelque chose chez Héléna a changé et elle est curieuse de savoir ce qui a bien pu lui arriver.

« Sarah Warren »

Confidentes → Casey et Sarah se sont rencontrés un jour où Sarah pleurait dans un des couloirs de la faculté. Comme à chaque fois qu'elle laissait parler son coeur, la jeune femme est allé s'asseoir près d'elle pour tenter de la réconforter. Après quelques minutes, la demoiselle a cessé de pleurer et elles ont fini par parler. Elles ont découvert, un peu plus tard autour d'un bon café qu'elles avaient pas mal de points communs et une amitié en est née. Sarah est le calme, Casey la tempête. Il arrive souvent à la jeune femme d'être trop hyperactive, trop rapide, trop stressée et Sarah parvient aisément à l'apaiser. De son côté, Casey tente d'aider au mieux Sarah quand elle ne va pas bien à cause de son frère.


« Shaïna Belford »

uc → uc

« Prénom Nom »

relation → texte


Dernière édition par Casey L. Wakefield le Mar 28 Fév - 10:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 232

MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Sam 4 Fév - 9:46


“ boys, boys, boys „



« Drake Caldwell »

Nouveau pari → Entre ces deux-là, c'est plutôt mal parti. Ils se sont rencontrés il y a trois ans dans le centre de redressement où Drake séjournait et où Casey effectuait son premier stage de son cursus. En charge de deux jeunes gens pris dans une bagarre, le médecin a confié à Casey les premiers soins de Drake. Et comme la demoiselle tentait de le toucher le moins possible, monsieur s'est permis une remarque déplacée. Vexée et blessée, la gifle qu'elle lui mit eut de quoi lui remettre les idées en place. L'abandonnant au médecin et heurtée, elle s'empressa de quitter la pièce. Après cela, elle le vit exactement comme il était: un salopard qui ne valait pas mieux qu'Alec à ses yeux. Ce qu'elle ignore aujourd'hui c'est que quelques jours avant son départ, après avoir pris soin de l'éviter coûte que coûte, il lui aurait sauvé la mise lors d'un malaise en plein milieu du réfectoire devant les yeux lubriques de la plupart des pensionnaires. Elle ne sait pas que c'est Drake qui l'a sorti de là trois ans plus tôt, elle est partie du centre sans se retourner. Et quelle ne fut pas sa surprise en le croisant sur le campus de l'université. C'était bien sa chance de le revoir ici, à Los Angeles. Loin d'être ravie, elle continue de le voir comme un bourreau des cœurs qui n'a que faire des états d'âmes de celles qu'il utilise. Elle préfère pour l'instant se tenir à l'écart de lui. Mais c'est évidemment sans compter sur un nouveau pari qui va bien sûr tout changer entre eux ... affaire à suivre ;)

« Anthony Fish »

Arrêtes de fumer → Casey n'est déjà pas bien à l'aise avec les hommes alors si en plus l'un d'eux s'approche en fumer, commence à discuter et à la traiter de vierge Marie, on commence à avoir un problème. Après lui avoir arraché l'objet qui lui brûlait les narines, de lui avoir gentiment demandé d'éviter ce genre de surnom et de s'être éloigné un peu de lui, elle pouvait déjà mieux respirer. Mais au lieu de s'enfuir en courant devant son étrange comportement, Anthony est resté bavard et finalement, Casey a réussi à se détendre en sa présence. Depuis cet instant, elle se fait une mission de l'empêcher de fumer coûte que coûte, ce qui n'est évidemment pas du goût d'Anthony et on peut le comprendre en sachant que la méthode de Casey reste des plus radicales et des plus coûteuses. Que la cigarette ou tout ce qui serait susceptible d'être fumé soit entamé ou non, la jeune femme ne fait pas dans la demie mesure et l'écrase systématiquement, et ce même si elle ne fait que le croiser dans le parc de l'école sans même être en pleine discussion avec lui. Un comportement qui à la longue pourrait finir par énerver Anthony mais c'est plus fort qu'elle, il n'avait qu'à pas venir lui parler la première fois. Elle ne veut pas que les gens qu'elle apprécie un minimum bousillent aussi impunément leur santé. (à développer en rp)


« Wolfgang Rosenberg »

Drôles de colocataires → Rencontre à faire en rp :waw:

« Abel Fox »

Il me suit → La paranoïa est un très vilain défaut. Pourtant, Casey ne peut pas s'en empêcher. Dans le quartier où elle vit, si quelqu'un marche derrière elle sans jamais se détourner, elle se met à flipper. Et au lieu de partir en courant, elle préfère l'attaque directe ou du moins une chance de ralentir son adversaire. Voilà comment on se retrouve à sauter sur un parfait innocent en pleine rue. Prise de remords en constatant que son agresseur était un simple passant venu acheter du pain, elle lui offrit immédiatement un verre pour se faire pardonner, non sans avoir écouté ses conseils en matière d'attaque et ses moqueries avant. Et constatant durant leur conversation que Casey était loin d'être à l'aise et on ne peut plus méfiante, Abel lui confia ne pas aimer les femmes. Au fond, cette révélation sera peut-être un véritable déclic pour elle et leur complicité pourrait bien s’accroitre avec le temps. Casey se sent à l'aise avec Abel, comme si rien ne pouvait lui arriver, comme si elle n'avait rien à craindre.


« Ryan Cooper »

Qui es-tu ? → Casey et Ryan se sont rencontrés sur un forum de discussion sous des pseudonymes. Vu qu'ils accrochaient plutôt bien derrière leurs écrans au travers des activités et des sujets de discussion, ils ont décidé de se donner leurs adresses mail pour s'échanger des e-mail ou converser parfois sur msn. Cela fait maintenant 6 mois qu'ils discutent quasiment tous les soirs et qu'ils s'envoient au moins un mail par jour. Et depuis 6 mois, l'un comme l'autre ignore totalement qui est derrière l'écran. Ryan sait juste que Casey est une fille et inversement, Casey sait que Ryan est un homme. Et pour quelqu'un qui ne supporte pas le contact physique, cette amitié virtuelle est la parfaite parade. Parce que c'est exactement ce qu'ils sont, des amis. Ils discutent énormément et il leur est même arrivé de se confier, de confesser leurs passés. Ils se soutiennent, ils se comprennent. Casey apprécie beaucoup Ryan même si elle ne pensait pas réellement l'amitié fille/garçon possible. En revanche, le jeune homme aimerait bien rencontrer Casey pour mettre un nom et un visage sous ce pseudo, ils sont devenus extrêmement proches même si rien de sentimental n'en ressort. Casey elle refuse obstinément la rencontre, préférant se confier à un "inconnu" plutôt qu'en face à face, elle ne se sentirait pas à l'aise. Et pourtant, bientôt, ils vont se rencontrer ... Ryan sait tout de Casey et inversement, ce qui pourrait à la longue bloquer la jeune femme lors de leur rencontre.

« Jewon Fox-Bykov»

Infirmier confident → Casey est une sportive qui ne s'alimente pas correctement. Dans ces cas-là, on ne peut pas s'étonner de la retrouver souvent à l'infirmerie. Manque de chance pour elle, elle tombe systématiquement sur Jewon et tente d'échapper à tout examen complémentaire à chaque fois, ce qui va finir par intriguer et agacer le jeune homme. Mais Casey, au fur et à mesure, a l'impression de se sentir proche de lui, comme s'il était un frère, un confident, chose qu'elle n'a jamais eu de sa vie. Pourtant, elle va se confier à lui, raconter son passé, son histoire et touché, Jewon placera également sa confiance en Casey. La jeune femme, pour qui la confiance marche dans les deux sens, appréciera ce geste et une complicité élève/infirmier va se développer rapidement. Mais les deux jeunes gens doivent la garder secrète, elle sait que Jewon risque sa place d'infirmier dans cette relation et la jeune femme n'a nullement l'intention de le faire renvoyer.

« Elvis Erichsen »

Entraide ? → en cours

« Prénom Nom »

Relation → texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




Dernière édition par Casey L. Wakefield le Mar 28 Fév - 11:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 228

MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Sam 4 Fév - 10:06

Jessica Lowndes *____*

Veux un lien mais j'ai pas du tout d'idée :v (It's a Jock cat ), je sais je suis très marrante x)

Il pourrait voir en elle une réincarnation de la vierge Marie :O, du moins c'est comme ça qu'il la surnommerait dès le début en la voyant pour la première fois. Reconnaître les gens assez coincé est assez facile pour lui vu qu'il extrêmement extraverti. Mais il pourrait voir en Casey comme une mère, car elle est toujours là pour aider ces proches. Enfin, au début ils ne seraient pas proche du tout ils leur faudra beaucoup de temps dut au passé de Casey bien entendu et au fur et à mesure pourquoi pas :nat:

Je ne sais pas si t'as compris xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 232

MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Sam 4 Fév - 11:07

    loool alors pour la Vierge Marie si tu lui dis elle risque de jamais t'apprécier :P lol Ceci dit j'ai peut-être une petite idée pour pour leur rencontre :**: J'ai vu dans ta fiche qu'il arrive à Anthony de discuter avec n'importe qui sans le ou la connaître. Donc on pourrait dire que Casey était entrain de lire un livre dans le parc et que, sans gêne, il serait venu lui parler en s'asseyant à côté d'elle et en allumant une cigarette vu que j'ai vu qu'il fumait aussi :P lol Et comme elle supporte pas l'odeur de la cigarette, elle se serait tourné pour lui arracher et l'écraser au sol en lui disant que s'il voulait parler, c'était sans ça :P Et c'est en la voyant en plus faire un mouvement pour mettre une distance de sécurité entre eux qu'il aurait définitivement pensé qu'elle était coincée :roll: Ce qui n'es pas le cas ceci dit puisqu'elle peut être très bavarde :P Mais Anthony a 18 ou 21 ans ? lol parce que dans ta fiche il en a 18 et comme il est en première année je savais pas s'ils avaient le même âge du coup ou pas ^^

    Après la voir comme une mère ou peut-être comme une sœur parce qu'une mère, c'est pas des masses valorisant lool Elle aurait peut-être accepté de lui montrer sa salle de cours, après ça dépend dans quel sens il peut avoir besoin d'elle ;) si Anthony est effectivement plus jeune qu'elle, elle pourrait ne pas le voir comme une menace, même sans pour autant accepter les câlins exubérants ^^ La je sais pas si je me fais comprendre :lol: elle agit aussi comme patch anti-nicotine puisque pas question de fumer en sa présence :P Donc si tu veux arrêter c'est le moyen idéal :P

    Après je sais pas si tout est très clair -_-' lool donc n'hésites pas à me dire ce que tu en penses et si tu veux ajouter ou enlever ou développer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 228

MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Sam 4 Fév - 11:33

Lol, bah on peut dire qu'au début il l'aurait appelé comme ça et après il aurait enfin de compte arrêté xp

Anthony à 21 ans, c'est une petite erreur de ma part qu'il y est écrit 18 ans (a) La rencontre me plait bien. Après ne pas fumer en sa présence sera sûrement un gros défis pour lui, lui qui enchaîne roulé sur roulé, mais ce sera l'occasion d'essayer xD, même si au début il oubliera souvent que Casey n'aime pas qu'on fume à côté d'elle (a)

J'avoue, la voir comme une mère c'est un peu chaud, d'autant plus qu'ils ont le même âge xp Bah lui il se dit sans cesse qu'il n'a besoin de personne et qu'il peut se débrouiller tout seul, mais il n'a plus de famille à part son frère avec qui il s'entend pas du tout, pas de boulot et se défonce à longueur de journée.
Il n'est pas vraiment câlin de toute façon :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

avatar

✎ BLABLA : 188

MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Sam 4 Fév - 12:17

Hey je veux un lien avec Lowndes :disco:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 232

MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Sam 4 Fév - 13:35

    Anthony >> Ah bah après si c'est trop dur de pas fumer, faut pas trainer avec elle :P Après s'il se met à parler de tout et de rien, elle pourrait très bien rentrer dans son jeu elle aussi, même si elle reste distante et qu'il est hors de question pour elle qu'elle s'attache, elle sait rire et discuter.

    Après leur rencontre, elle pourrait s'être donné pour mission de le faire arrêter de fumer parce qu'elle ne supporte pas que quelqu'un mette si stupidement sa santé en danger (surtout qu'elle veut devenir médecin :roll: ) donc à chaque fois qu'elle le croise, même s'ils ne restent pas forcément ensemble, elle lui arrache sa cigarette, ce serait une sorte de rituel, bien que Anthony se refuse à arrêter ^^ Après ça pourrait l'agacer lui ou bien le faire marrer j'en sais rien :roll: Bon c'est un peu bancal comme idée je dois reconnaître mais au pire on pourra toujours à un moment donné développer l'idée en rp ou voir directement comment ça évolue ^^

    Wolfgang >> Aaah j'adore l'idée de l'appartement :waw: Après pour la relation ça dépend, si on considère que les faits sont déjà passés ou qu'on fait leur rencontre par rp, c'était le sens de ta question non ? lool Parce que je dois reconnaitre que ça pourrait être marrant à jouer :D Après ça dépend si tu voulais que ce soit à son arrivée à l'université ce sont donc des faits passés ? Ou il déménage en plein cursus ? (j'espère que c'est clair -_-' )

    Bon en tout cas dans les deux cas, si Wolfgang débarque, il risque de lui faire la frayeur de sa vie, et l'appartement de Casey n'est pas seulement petit mais minuscule et assez insalubre, du coup elle n'aurait très certainement pas le cœur à le laisser dormir dehors s'il n'a que ça, elle ne peut s'empêcher de prêter main forte aux autres même si ça la met mal à l'aise ^^ mais ça risque de donner une situation assez cocasse sachant que son seul lit, c'est un clic-clac convertible :arrow: lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

avatar

✎ BLABLA : 188

MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Sam 4 Fév - 13:54

Han content que ça te plaise j'avais peur que ça colle pas :) Oui c'était bien ça le sens de ma question je me doutais que je n'avais pas été très clair x) On peut commencer à partir du moment où Wolf' débarque si ça te va ? :D (pour ce qui en est de la temporalité, on pourrait dire que Wolf à déménager de chez son frère, pour prendre son indépendance, il va pas être déçu x)).

Oui ça risque d'être pas mal, surtout vu comment tu décris Casey, sa va être assez drôle à jouer x) et puis si c'est si petit et qu'il n'y a qu'une pièce avec un convertible ça va être sympa pour Wolf et Casey de se mettre d'accord et de ne pas trop être gêné x) Mais Wolf est un gentil garçon t'inquiète pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 228

MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Sam 4 Fév - 16:17

Ha mais ça ne va pas l'empêcher de traîner avec elle, même si elle refuse qu'il fume à ses côtés xp

J'aime bien l'idée qu'elle lui enlève sa cigarette à chaque fois, ça l'énerve ce genre de truc en plus :roll:
On a une petite idée de base, mais à mon avis c'est à développé part rp :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 232

MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Sam 4 Fév - 18:00

    Wolfgang >> Ah bah après c'est la cohabitation qui risque de moins coller lool mais l'idée me plait :) Donc ça me va parfaitement si on fait un rp au moment où il débarque :lol:
    Ah mais gentil garçon ou non ça risque d'être périlleux :P lool Après on pourra voir comment ça évolue dans le rp pour décider s'ils sont "amis" (dans la mesure du possible avec Casey -_-') ou si c'est la guerre :cute: lol

    Tu me diras si t'es dispo pour un rp :**:

    Anthony >> D'accord pour développer l'idée en rp ;) On pourra toujours trouver un truc marrant à leur faire faire :roll: lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 228

MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Sam 4 Fév - 18:07

Les trucs marrant tu peux compter sur moi ne t'en fais pas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 232

MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Sam 4 Fév - 19:22

    Ah bah tant mieux alors :P lol
    Je t'ajoute dès que j'aurais un peu de courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

avatar

✎ BLABLA : 170


MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Dim 5 Fév - 15:20

LOWNDES ♥️ :**:
Un lien ? :)
Casey est bien à LA depuis ses 18 ans c'est ça ?
J'ai eu une petite idée ; Callie (qui avait 16ans à l'époque) aurait pu voir Casey, qui fraîchement arrivée en Californie n'avait pas encore trouvé d'appartement, dormir dans l'université dans laquelle son grand-père enseigne et elle l'aurait réveillée pour lui dire de venir chez eux, au moins pour une nuit. Et malgré le refus de Casey, Calliope aurait insisté en disant qu'elle serait mieux chez eux, que dans le couloir de l'uni' la température est très froide la nuit, qu'elle aurait un bon petit déjeuner le lendemain matin et un vrai lit dans lequel dormir. Et surtout que non, ce n'était pas de la pitié mais de la gentillesse.
Au bout d'un moment Casey a accepté et a passé la nuit chez eux. Voir même quelques temps. Jusqu'à ce qu'elle trouve un appartement en faite ^^.
Et donc elles auraient pu se lier d'amitié ... ou pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 232

MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Dim 5 Fév - 16:09

    Avec plaisir :) Oui Casey est bien arrivée à 18 ans :)
    Pour ton idée, ça me plait bien, Casey est arrivée à Los Angeles avec pas grand chose en poche et elle aurait très pu ne pas trouver de chambre d'hôtel en attendant de chercher un appartement alors ça semble tout à fait plausible qu'elle ai cherché un endroit où dormir en attendant :)
    Après, elle est plus du genre à aider les gens plutôt qu'à accepter qu'on lui vienne en aide alors elle aurait en effet été réticente mais aurait pu accepter sous quelques conditions: faire un peu de ménage ou de vaisselle pour "payer" son séjour et même laisser un peu d'argent à ton grand-père ^^ Elle aurait pu faire ça pendant une semaine avant de trouver un appartement ^^ J'ai vu que Calliope était très très riche donc elle aurait pu lui proposer de faire du ménage un peu chez son grand-père par la suite en échange d'un peu d'argent cte fois pour qu'elle puisse payer son loyer ^^ Et ainsi elles se seraient revus ^^

    Et quand Calliope a débarqué à l'université, Casey, se sentant toujours un peu redevable lui aurait proposé de l'aider à se repérer dans la fac où elle était déjà depuis un an ^^ Mais Casey n'a absolument aucun sens de l'orientation et aurait fini par les perdre toutes les deux dans la fac :lol: Après ça aurait pu briser la glace entre elles, sachant que Casey aurait pu être mal à l'aise avec Callie à cause de leur différence de niveau de vie X) Après en vue du caractère de Callie, y a pas de raison que ça ai évolué de façon négative, Casey parle facilement même si elle ne s'attache pas aussi aisément et j'ai vu que c'était aussi un peu le cas de Calliope ^^ Casey a parfois des pannes de chauffage dans son appartement et en le remarquant, Calliope lui aurait à nouveau proposé de l'héberger et le manège aurait recommencé, sauf que cette fois c'est aussi par simple amitié que Calliope le fait et Casey accepte plus facilement même si elle laisse toujours une compensation au grand-père de Calliope, enfin si elle vit toujours avec d'ailleurs lol

    Je sais pas ce que tu en penses, n'hésites pas à me dire ce que tu veux enlever ou ajouter ;) J'espère que je me suis pas mélangé les pinceaux et que c'est clair :**: lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

avatar

✎ BLABLA : 170


MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Dim 5 Fév - 16:28

J'aime beaucoup, c'est une très bonne idée ! :).
Oui oui, Calliope vit toujours avec son grand-père. Enfin elle vit aussi sur le campus mais dors souvent là-bas et quand ce n'est pas le cas elle passe ne serait-ce que quelques heures avec lui durant la journée parce qu'elle n'aime pas être séparée de lui trop longtemps ^^.
Et oui, t'inquiètes pas, c'est clair et tout ! :D

Par contre pour le ménage je vois pas trop Calliope la laisser faire étant donné qu'elle la considère comme une invitée (puis comme une amie). Mais, vu que Casey insiste à chaque fois pour compenser l'aide que Callie et son grand-père lui apportent ils auraient pu trouver une autre sorte d'arrangement.
J'ai vu que Casey est photographe donc elle pourrait donner des cours de photographie à Calliope qui prend des photos depuis ses dix ans mais qui n'a pas le niveau que ton personnage a ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 232

MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Dim 5 Fév - 16:55

    Ah j'aime bien l'idée des cours de photographie, bon même si Casey ne se considère pas comme une pro, elle travaille pour un magasine pour qui elle prend des photos donc ça ne la dérangerait pas d'aider Calliope si c'est ce qu'elle souhaite :) Elle verrait plus ça comme une aide que comme de véritables cours :) Ce serait effectivement un bon compromis même si Casey préfère se débrouiller la plupart du temps, elle se laisserait convaincre quand Calliope lui proposerait de dormir un peu mieux parfois :)

    Ce serait un bon moyen pour qu'elles se retrouvent autour d'une passion commune :) Ça me plait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

avatar

✎ BLABLA : 170


MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Dim 5 Fév - 17:19

D'accord, on reste donc sur l'aide avec les photos donc ? :)
Et cette passion commune les rapprocherait encore plus. Voir même les aider à faire confiance à l'autre et tout. (enfin si tu es d'accord :) ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 232

MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Dim 5 Fév - 17:54

    Ouep pour les photos moi ça me va parfaitement :)
    Et oui pour la confiance pourquoi pas, si elles passent pas mal de temps ensemble à force de s'entraider mutuellement, ça pourrait finir par venir effectivement :) Donc ça me va aussi ;)
    Me reste plus qu'à t'ajouter quand je ferais une maj :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

avatar

✎ BLABLA : 170


MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Dim 5 Fév - 19:17

Je t'ajoute bientôt dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 232

MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Lun 6 Fév - 17:48

    Pas de souci ;)

    MAJ: Ajout de Calliope & Anthony, si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me le dire ;)
    + ajout de quelques liens prédéfinis si ça intéresse quelqu'un, vous êtes les bienvenuuuuus :**:

    + en attente :**:

Casey L. Wakefield a écrit:
    Wolfgang >> Ah bah après c'est la cohabitation qui risque de moins coller lool mais l'idée me plait :) Donc ça me va parfaitement si on fait un rp au moment où il débarque :lol:
    Ah mais gentil garçon ou non ça risque d'être périlleux :P lool Après on pourra voir comment ça évolue dans le rp pour décider s'ils sont "amis" (dans la mesure du possible avec Casey -_-') ou si c'est la guerre :cute: lol

    Tu me diras si t'es dispo pour un rp :**: l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
avatar

✎ BLABLA : 202

MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Mar 21 Fév - 13:19

Je veuuuuuux un lien *-*

Celui là si possible :

Citation :
QUI ES-TU ? → (M) → Casey et (X) se sont rencontrés sur un forum de discussion sous des pseudonymes. Vu qu'ils accrochaient plutôt bien derrière leurs écrans au travers des activités et des sujets de discussion, ils ont décidé de se donner leurs adresses mail pour s'échanger des e-mail ou converser parfois sur msn. Cela fait maintenant 6 mois qu'ils discutent quasiment tous les soirs et qu'ils s'envoient au moins un mail par jour. Et depuis 6 mois, l'un comme l'autre ignore totalement qui est derrière l'écran. (X) sait juste que Casey est une fille et inversement, Casey sait que (X) est un homme. Et pour quelqu'un qui ne supporte pas le contact physique, cette amitié virtuelle est la parfaite parade. Parce que c'est exactement ce qu'ils sont, des amis. Ils discutent énormément et il leur est même arrivé de se confier, de confesser leurs passés. Ils se soutiennent, ils se comprennent. Casey apprécie beaucoup (X) même si elle ne pensait pas réellement l'amitié fille/garçon possible. En revanche, (X) aimerait bien rencontrer Casey pour mettre un nom et un visage sous ce pseudo, ils sont devenus extrêmement proches même si rien de sentimental n'en ressort. Casey elle refuse obstinément la rencontre, préférant se confier à un "inconnu" plutôt qu'en face à face, elle ne se sentirait pas à l'aise. Et pourtant, bientôt, ils vont se rencontrer ... (le but est évidemment de faire cette grande rencontre par rp ;) Casey connaîtrait le passé de (X) et inversement, ils ne se seraient rien cachés, c'est toujours plus facile derrière un écran, c'est pourquoi même s'il redoute la rencontre, (X) veut rencontrer cette amie qui lui est chère. De son côté, Casey aimerait bien rencontrer (X) sans toutefois l'oser.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 232

MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Mar 21 Fév - 13:41

    Bien sûr que c'est possible :**:
    Tu veux modifier, enlever, rajouter quelque chose par rapport au lien ou il te convient comme ça ? Il faudra aussi définir ce que Casey sait de Ryan (passé ou autre ^^) et ce que Ryan sait de Casey du coup puisqu'ils se sont confiés l'un à l'autre :D
    Pour Casey, je pense que l'idée de se confier à un inconnu aurait pu l'aider à raconter ce qui lui est arrivé à 16 ans et qui fait qu'aujourd'hui, elle ne fait plus confiance aux hommes et ne supporte pas leur contact physique ^^ (elle a été maltraité par sa famille d'accueil à la mort de ses parents et a été victime d'un pari, un gars a couché avec elle juste pour remporter de l'argent ^^ elle a été victime de nombreuses moqueries par la suite ^^), Le fait qu'elle ait pu lui confier cela pourrait en soit justifier qu'elle ne veuille pas le voir même si elle l'apprécie :D

    Et il faudra qu'on se fasse la grande rencontre par rp :waw: lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
avatar

✎ BLABLA : 202

MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Mar 21 Fév - 13:47

Non moi tout me va ! :P

Casey pourrait être au courant de la mort de la mère de Ryan et de l'abandon de son père. Elle pourrait être au courant qu'il est revenu pour ça et qu'il veut tout faire pour se venger et que c'est à cause de ça qu'il cache ses émotions. :D


Quand tu veuux ! :P

(Lowndes quoii *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 232

MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   Mar 21 Fév - 14:12

    D'accord ça me va :**:

    Pour le rp, j'avais une idée pour leur rencontre, en fait je pensais à un truc totalement inattendu, Casey est photographe et toutes ses photos sont signées de son pseudo, pseudo dont elle aurait pu se servir pour son adresse msn et qu'elle aurait donné à Ryan pour qu'elle s'adresse à elle, tout comme Ryan aurait aussi un pseudo ^^ et bon c'est un peu gros mais ils auraient pu se bousculer quelque part et Casey aurait lâché ses photos et en l'aidant à ramasser, Ryan aurait lu le pseudo et fait la rapprochement :P Qu'est-ce que tu en penses ? pour le reste évidemment on improvise après :D Mais comme Casey ne veut pas d'une rencontre arrangée, autant forcer le destin :roll: lool

    Et me reste une place pour un rp donc je suis libre :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire   

Revenir en haut Aller en bas
 
CASEY ▬ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens [02.01.2011 • 22h32]
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Rien pour écrire à sa mère...
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: