Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouveautés & nettoyage.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:42

Heeeeey les chouchouuus :heart: :**: Dooonc voilà j'ai remarqué que le forum se relâche à chaque fin de mois , pour se relever après mais voilà c'est dommage, faudrait essayer de stabiliser tout ça :face: J'ai créer ce sujet pour qu'on puisse parler des point à améliorer, des idées qu'on pourrait apporter et qu'on pourrait mettre en place lors de la prochaine version mais aussi et surtout remettre à neuf certaines catégories qui sont complètement dead *-* Je pense par exemple au parrainage qui n'a jamais été utilisé, ou au yearbook qui est complètement vide u.u. Ensuite faudra qu'on se fixe une date pour faire le ménage des membre inactif au rp, et leur envoyer un mp au préalable (genre 7à 10 jours avant suppression si pas rp comme on le faisait sur l'ancien frat) .


J'ai listé tout les points/catégories à améliorer ou à remettre à neuf :



yearbook: dès qu'on ouvre la page d'accueil la première catégorie qu'on trouve est celle des incontounables et avec juste un lien qui mène au yearbook qui est complètement..vide. (d'ailleurs je me demandais si c'était normal si il n'y avait pas de lien menant vers le règlement, contexte etc..? :a ). A voir ce qu'on fait, soit on abandonne l'idée et on supprime le yearbook, soit on voit avec luke si il veut bien continuer à s'en occuper vu que c'est lui qui s'en occupait avant et c'est de lui que venait l'idée, ou soit on trouve quelqu'un d'autre qui veut bien s'en charger ( :


le système de points: Les gens continuent à rp mais peu vont réclamer leur points. La solution ? Trouver une utilité, qu'il y ait quelque chose à la clé.. Comme ça déjà été dit ce serait bien que la confrérie gagnant et la personne qui a comptabilisé le plus de points se retrouve dans la PA. Faudrait aussi pouvoir être plus organisé, et se fixer des dates. Genre à chaque fin de moins on remet à zéro les points, la confrérie gagnante à droit à une fête à son honneur par exemple ? Par contre les points individuelles reste inchangés et ne sont pas remis à zéro, et je me disais qu'il pourrait y avoir des sortes de statut ? Je me rappelle que sur un forum rpg on faisait ça mais par rapport aux messages genre 'mini-star' , 'star montante', 'superstar' etc.. mais on pourrait faire ça par rapport au point ? et un statut en rapport avec la confrérie et comment la personne est 'vu' ..?

Anciennes versions > juste pour dire qu'il faudrait peut-être maj *-* vu que la dernière version mise date de mars 2011 --'



Le parrainage : ca fait des moins qu'il est là et il a jamais été mis en place. Au vu du nombre de nos membres et que la première question que les gens posent avant de s'inscrire est 'est que l'intégration est bonne ?' je pense qu'il faut le mettre en place, histoire de rassurer certaines personnes qui ont peur de pas bien se faire intégrer. Aussi je sais que d'habitude le parrainage se fait par mp mais je sais pas.. j'aime pas ça -_- Déjà parce qu'on sait pas si le parrain s'occupe bien des nouveau membres etc et le membre se sent du coup bien intégré.. Pour ma part je trouve ça bien que le parrainage se fasse par mp mais pas que, genre que le parrain à sa partie, qu'il peut modéré en s'occupant de plusieurs nouveaux membres (genre un maximum de 3 ou 4 par parrains..). Ou alors un simple sujet d'aide à l'intégration pour les nouveaux membres (a) Sinon je pensais aux anciens aussi..car certains anciens se sentent moins comme chez eux, je pense, donc je pense que la section parrainage pourrait être ouvert à eux aussi. Et puis je sais pas si c'est une bonne idée mais, on se retrouve souvent avec plus de parrains que de gens qui veulent se faire parrainer..tout simplement car il n'ose pas faire la demande, on la flem' ne trouve peut-être pas ça nécessaire..donc je pensais que si on intégrais ça à la fiche de presentation il y aurait plus de demande ? Je m'explique : dans la partie HS il pourrait avoir une question genre 'désire-tu avoir un parrain ? (avec lien sur la section explicatif) oui-non. et si la personne coche oui, on lui attribuera dès sa validation un parrain : )

fiches > juste que le 'fiches v2' on peut le supprimer, nan ? Ca sert à rien et ça pourrait perturber certains O.o ->[]

rp > Dites avant il y avait pas un sujet demande de rp ou je me trompe ? xD Car oui il y a les repertoires de rps qui sont là mais certains n'ose pas demander ou plutot ne savent pas à qui, donc je pense que se serai bien d'avoir un sujet histoire que certains poste en disant 'je cherche quelqu'un avec qui rp..qui veut de moi ?' ..

comptes en danger > et encore une catégorie qui sert à rien.. alors soit on la supprime soit on l'utilise mais faudra pas oublier de la mettre à jour à chaque fois O.o


Facebook : C'est moooooooooort. Je pense pas qu'il faut le supprimer, surtout que pas mal de membres on déjà un compte :a J'avais eu quelques idées, histoire que fb soit relancer ainsi que la guerre des groupes. je m'explique il pourrait avoir comme une mini-intrigue : quelqu'un aurait lancer une provocation envers les autres confréries sur fb, les autres ont commenter la publication sur le mur et c'est parti en cacahuètes. Des défis aurait pu être lancer ? genre la confrérie qui réussit à faire telle chose aura gagné et le droit à faire telle chose, ou la confrérie perdante aura un gage ou devra se soumettre à l'autre confrérie (genre nettoyer les dortoirs de la confrérie gagnante..). Et tout les lancements de défi se fera par fb. Autre idées : des groupes 'anti', il y aura un groupe 'anti-gamma' 'anti-alpha' 'anti-omega', anti phi, anti delta.. Chaque groupe sera public, histoire que même les non adhérant puisse voir ce qui est poster (: Tout le monde peut adhérer sauf bien entendu ceux qui ne sont pas anti, genre les gammas vont pas adhérer au groupe anti-gamma xDD Dans ce groupe il contiendra tous ce qui concerne le groupe, genre les anti-gammas : des rumeurs, ragots sur les gammas, des photos dont les gammas pourrait avoir hontes, des blagues débiles sur les gammas, le contenu devra rester ludique, le but et de se moquer gentiment de la concurrence sans être injurieux ^^



Confréries > faut relancer un peu les confréries, que chaque chef essaye de faire la pub pour sa confrérie, essaye d'amener le plus de membres. Les parties secrètes sont pas très vivantes non plus, donc là encore faut faire venir les membres. Genre le chef doit lancer un sujet, peut-être envoyer un mp à ses membres pour qu'il vienne ? .. Aussi lors de la prochaine annonce je pense qu'il faudrait parler des clubs aussi que les gens n'hésite pas à adhérer à un club u.u


espaces privés des confréries > il y a ca en dessous de ' candidatez' mais elle sert à quoi ? xD

formspring > ca va déjà mieux O.o mais je pense qu'on pourrait mettre une date pour une prochaine forsmparty ^^


Intrigue > Pour l'intrigue de février je sais pas où ça en est, mais faudrai déjà commencer à rédiger et à mettre en place non ? Pour l'intrigue de noel, ca me fait mal de tout supprimer xDD Mais elle sert plus à rien donc -_- On peut supprimer/archiver, et peut-être sauvegarder certaines choses pour l'année prochaine si jamais ?


Flood/jeux : je sais pas vous mais j'aime pas tout ces 'invités', donc faudrait reposter tous ce qui est flood, certains jeux qui est en invité...(il y aussi 2/3 annonces je crois qui sont en invité sur le forum ayant été posté par james ou cameron)

Section livres/films/séries : là encore voir si on supprime/ou on relance en postant nous-même des films séries, et je crois que les discutions se feront tout seul 'o'



V.I.P : ouais encore une fois elle ce qu'elle sert à quelque chose ? Là encore soit on la supprime car à part faire joli ou à ne rememorer de bad souvenir..bah elle sert à rien u.u Ou alors on la réutilise en faisant attention au choix des v.i.p (qui sont souvent les chefs des confréries, les pubbeurs et les anciens membres toujours présent et actif pour frat). Et au prochain clash on ferme le sujet, on archive directement histoire que ca prenne pas de trop grosse proportions O.o




Voilààà. bonne lecture :heart: Donnez moi vos avis et vos requêtes pour tous ce qui a été cité (et même d'autres trucs que vous pensez que ce serait bien d'ajouté sur frat etc..) :heart:





Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:14

Pim Pam Poum !

J’en profite pour faire mon entrée parmi vous. D’ailleurs merci pour cette « promotion » et vote confiance !

Alors Luchérie je vais te faire part de mes commentaires même si au final ça sera surtout de la redite. Je vais rependre point par point ça sera plus simple.

Yearbook : Je suis d’accord avec le fait de le supprimer si Luke répond négativement. Parce que finalement en simple membre je n’en avais jamais vu l’utilité. Ceci dit le reprendre pourrait faire gagner de la « masse » au fo’. Je pose également la même question : c’est normal qu’il n’y ait pas de lien vers les catégories importantes dans cette partie ? hihi

Le système des points : alors là personnellement je trouve que ça « patauge ». En effet peu de membres vont réclamer leurs points et il y a surtout un déséquilibre au niveau des confréries. Est-ce que le système des points est pertinent du coup ? Mais l’enlever poserait trop de soucis. Ou alors voilà comme tu le suggère redonner un coup de fouet à ce système. Bon après si ça fait comme Spyware ou Formspring on aura beau envoyer des mp de masse, pas sûr que tous les membres se bougent.

Parrainage : mille fois pour ! D’ailleurs s’il faut se porter volontaire pour être un parrain je suis là. Il faudrait valoriser cette partie lors de la prochaine MAJ du fo’. Bref je trouve cette idée complètement intéressante, même si le même problème revient : pas sûr que les membres se portent volontaires.

Fiches : je plussoie.

Rp : pourquoi ne pas créer ce fameux sujet « demande générale de rp » ou dans le post principal on posterait les rp libres et/ou les personnes qui cherchent un rp. D’une part ça serait moins fouilli et d’autre part ça pourrait rassurer les nouveaux. Bien sûr faudra tenir tout ça à jour et je veux bien m’y coller ! ;)

Facebook : est-ce que ton idée peut marcher ? Y’a Spyware qui va pas tarder à entrer en scène, est-ce qu’on n’attendrait pas pour voir si déjà il va fonctionner ? Histoire de ne pas avoir un truc mort et un truc vivant en fait.

Confréries et clubs : je plussoie. Pour motiver les gens on pourrait leur offrir un cadeau haha ! Genre un vava, un clin d’œil sur le design, une heure de modo en cb que sais-je encore ! :D

Flood et jeux : je plussoie également.

Section série/livre/jeu : je veux bien m’y coller pour relancer ça (si on me laisse un peu de temps bien sûr ^^)


Voilà, bon forcément j’ai l’impression d’avoir juste repris tes idées mais au moins tu sais que je te … plussoie ! :)
Plus sérieusement là où ça pêche dans tout ça c’est lorsqu’on envoie des mp de masse et qu’on a peu de réponse (mais je peux me tromper vu que je viens d’arriver et je ne connais pas les stats à ce niveau). Il faudrait vraiment motiver les membres en les valorisants par des prix, des cadeaux, des trucs du style (oui je sais je suis généreux et je sais qu’on a pas forcément le temps).
Donc tout ce que j’ai pu proposer je me porte bien entendu volontaire pour le faire ;)

Bisou les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:04

et moi je viens annoncer qu'on a notre pub sur BAZZART enfin : http://www.bazzart.org/t52962-fraternities-9819-reouvert-depuis-le-24-10#1294146 faites pétez les postes.

Sinon, Yearbook à supprimé.
Pour les points oui ça rame mais bon je ne sais pas quoi faire moi, si ce n'est leur dire qu'ils auront une place dans la PA ce que j'ai déjà fait sans réussite.
Pour la section film/série oui on pourrait relancer ça pendant les vacs en postant nous même des fiches séries et films comme tu l'as dis. Facebook je pense aussi lâcher si on a un spyware et formspring actif.
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:35

Je fais un UP pour qu'on discute des points qu'avait soulevé Lucie, notamment des parties et sujets qui ne servaient à rien.


J'ai relevé donc:

- Le Yearbook: où est-ce que ça en est? Pas loin :/

- Les fiches réfutées: aucune fiche, et je me dis que si on refuse une fiche, elle est supprimée ou le membre la modifie.

- Les fiches V2: 4 fiches, autant les basculer avec les autres non?

- Les anciennes fiches: de qui? de quoi? Pourquoi?

- Les comptes en danger: vu qu'on leur envoie un MP, et surtout que maintenant on taille dans le vif.


Je leur trouve pas une grande utilité et je pense qu'on pourrait le supprimer au prochain design. Dites-moi si vous avez des arguments pour ou contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:42

Sur la plupart des sujets je suis d'accord avec toi. J’émets quand même une option pour un qui me tiendrait légèrement à cœur, ou du moins qui pourrait avoir son utilité, à savoir : Les comptes en danger.

Je m'explique :

- Les membres verraient que le admins se mobilisent pour qu'il y ait une certaine activité. Ne sachant pas que des Mp sont directement envoyés, certains membres pourraient croire que rien ou pas grand chose est fait.

- Autre point important à mes yeux. J'en ai déjà parlé avec Santachou, mais dresser une liste des comptes en danger pourrait nous permettre de savoir où on en est. Je sais pas, on dresse une liste des membres concernés et on la poste (tous les mois par exemple). A côté de chaque pseudo on préciserait qu'un Mp ou mail a été envoyé (un peu comme ce que Santana a fait ici). Dés lors une période serait accordée, que ce soit pour répondre ou se mettre à Rp. Si pas de nouvelles, hop hop, on vire ! De là, On précise qu'une mise à jour a été faite et on raye les membres dans la liste. En faisant ainsi les membres pourraient voir quels perso' ont été supprimés. Bref, tout ça pour dire qu'on (les membres actifs et admins) pourrait s'y retrouver plus facilement, mettre à jour nos fiches de liens et de nouveau proposer les 'relations' importantes aux petits nouveaux. On joue une nouvelle fois sur l'intégration comme ça :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:46

:lapin: je soutiens tout ce que a dit Drakounet.
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:48

J'admet que c'est une bonne idée =) il faudra qu'on l'applique alors. Pour les autres sujets, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:52

Les autres sont inutiles on va les supprimer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:02

Bah ça devrait pas poser de problème puisque de toute façon une liste est dressée pour les membres inactifs et les relances non ? Sauf qu'au lieu de la garder pour nous on la poste. Après si vous voulez je pourrais toujours m'en occuper. Faudra juste discuter des différents critères sur l'inactivité, et combien de temps on laisse aux membres pour se retourner ^^
(A voir aussi avec les absences, y'a pas certains membres qui postent absence sur absence et qui au final ne poste jamais ? Ça s'est déjà vu donc pour certains faudrait voir si y'a pas abus...)

Pour les autres sujets bah pour ma part ils ont pas vraiment d’intérêt non plus donc comme vous voulezzzz :=P:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:04

baaaaah je propose de faire une liste qui sera posté ici pour qu'on puisse en discuter ensemble non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:07

Tu parles des membres en danger ? Ou vis à vis des absents ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:09

Des membres en danger - et il va y en avoir une sacrée liste :roll: -
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:12

:=P: Bah ouais à la limite fait un sujet spécial membres en danger ici et on verra vis à vis des absence, si oui ou non ils ont signalés et si oui ou non y'a abus en se mettant absent sans arrêt. On obtiendra une liste définitive qu'on postera :=P:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:14

Oki si tu veux on se réparti les membres par confréries ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:22

Pourquoi pas ! Ils sont inactifs au bout de combien de temps sans rp? A moins que tu te réfères juste aux membres dits inactifs selon forumactif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:24

Non je me réfères aux membres qui n'ont pas rp depuis leur inscriptions.

( je ne parle même pas de ceux qui se sont pas connectés depuis...Février. C'est évident ils sont à mettre :P )
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:34

Je vous laisse faire la liste alors, mais si vous voulez un coup de main je suis là faites-moi signe! :D

Faudra aussi qu'on discute des délais (temps qu'ils ont pour répondre, temps qu'on met pour les supprimer si pas de réponse, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:56

Yep , bah moi là je vais allé faire à mangerrrrr. J'ai un gratin à mettre au fourrrrr xD Je te laisse créer le sujet Santa, j’éditerai dans ton mess comme ça =D Sinon je le fais au retour.

Bah admettons on met la liste au début du mois, 3 semaines ça serait pas mal non ? En gros à la 4eme semaine hop, on fait le tri. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:12

Moi je serais un poil plus incisif. 2 semaines.
Parce qu'on part du principe que TOUT le monde poste, tout le monde VEUT poster et veut rendre le forum encore plus actif. Donc ils se bougent pour revenir sinon 2 semaines + 2 jours ouvrés/ouvrables on les vire! Et BIM tir groupé, feu nourri et tout le bataclan! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:27

:roll: et moi je suis encore plus impitoyable : 1 semaine :roll: sachant que je leur ai envoyé un MP il y a déjà deux semaines hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:29

:roll: Oui mais si on part du principe qu'on poste cette liste début Avril, normalement ça ne sera plus les mêmes membres si ? ( vu que tu as déjà commencé a en supprimer quelques uns.)

On la met où la liste ? Ici ou en zone VIP ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:32

bah y'en a j'ai eut pitié parce que ils étaient actifs fut un temps :roll: . Enfin on fait comme tu as dis.

Ici c'est mieux dans la zone admin. - d'ailleurs la zone VIP on va la supprimer aussi non ?! elle ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:23

J'avoue pour la zone VIP elle est totalement obsolète. A supprimer ;)
On a qu'à la poster ici donc, et quand on aura la liste définitive on postera dans "comptes en danger".

1 semaine moi ça me va, il faut que le fo' reste dans une bonne dynamique! Et on va dire qu'on n'aura espérions-le, plus l'occasion de se plaindre des membres trop peu actifs ^^

Est-ce que je peux commencer à supprimer les catégories que j'ai citées plus haut? Ou on attends que les autres donnent leur avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:54

Ohhhhh Alexandra :calin: J’espère que ça va s'arranger ! :sad: On est de tout cœur avec toi. Et merci c'est gentil. Surtout prend bien soin de toi :heart:

Edit : Du coup j'en oublie le reste. On peux faire une semaine de délais pour les premiers (donc le mois qui arrive) dans le sens ou Santana les aura déjà prévenu par Mp pour la plupart. Mais pour ceux d’après, je trouve qu'une semaine ça sera vraiment trop court, pour peu certains bossent ou quoi, ça fais limite. Deux semaines ça peu être pas mal, ils auront au moins un week pour se mettre à la page non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:10

Oui courage Alex !! :**:


Moi je suis ok pour une semaine pour ce mois, puis deux semaines pour les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Contenu sponsorisé





nouveautés & nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: nouveautés & nettoyage.   nouveautés & nettoyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés & nettoyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés du 18.12.2011 /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Les Habitations :: 2-
Sauter vers: