AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 
 

 Candice D. Campbell. Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice D. Campbell
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 75

MessageSujet: Candice D. Campbell. Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher   Mer 25 Jan - 20:27




CandiceDanaeCampbell



Hello! Je me présente: Candice Danae Campbell. Je suis né(e) le 13/08/1990 et je viens de Barcelone, quelque part en Espagne, ce qui me fait aujourd'hui 21 years old. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt franche, chaleureuse, ouverte d'esprit, bordélique, sanguine, fêtarde... de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie des Alpha Beta et que je suis un personnage inventé


dossier en béton



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:NIVEAU D'ÉTUDES:
MALADIE:EMPLOI:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★





Des soucis avec ta famille ?


On peut dire que Candice n'a pas vraiment envie de parler de sa famille, car ses parents l'ont abandonnés pour une raison complétement idiote, comme quoi ils étaient pauvres et désiraient le meilleur pour elle. Tu parle, alors du coup ils ont du lui trouver une bonne famille d'accueil qui voudrait d'un petit bébé. Et comme par miracle ils trouvérent cette famille qui en plus était plus que riche, du coup la pauvre Danae ne connut jamais ses vrais parents. Et ses parents adoptifs viennent de mourir du coup elle n'a plus vraiment de famille... Et la belle ne sait pas trop si elle devrait essayer de trouver sa famille elle se pose encore beaucoup de question!

Ton caractère

La folie est probablement la caractéristique qui fait de Candice quelqu'un de vraiment, très différent des autres. La première fois qu'on la rencontre, en générale on se dit : « C'est une jeune femme très souriante et polie, qui rit à peu près tout le temps et qui a l'air d'avoir la joie de vivre » ensuite, si on a l'occasion de la revoir on s'aperçoit qu'elle « N'a vraiment pas la langue dans sa poche, qu'elle rigole sans cesse et qu'elle boit pas mal et que c'est une folle ». Mais si on la connait vraiment, on sait qu'elle est incroyablement intelligente, à un point où elle se fait jalouser, qu'elle est une fêtarde invétérée, toujours de bonne humeur, prête à aider les autres. Ouverte sur tout point de vue et chose, elle n’aime pas faire la faux cul, elle est au contraire plutôt franche et prête à tout pour que tout le monde soit sur de ce qu’elle pense, elle n’est pas jalouse des autres filles qui sont populaires, elle l’est elle-même et se sent très bien avec sa vie même si tout n’est pas rose. La brunette est plutôt chaleureuse et anti renfermement, elle aime faire la fête et faire de nouvelles connaissances… La jeune femme est très douce et il est très difficile de s’imaginer qu’elle soit aussi folle lorsqu’elle est en colère, une vraie furie qui sait bien se battre et qui n’a peur de rien, de personne. Elle est plutôt ouverte d’esprit, elle n’est pas raciste et accepte très bien l’homosexualité et autre, elle est souriante . Que ce soit quand elle pleure, quand elle est triste, Mademoiselle Campbell a cette faculté de garder tout le temps ce sourire qui fait briller de mille feux son doux visage, mais elle est aussi responsable et plutôt indépendante. Sociable, La demoiselle aime être entourée. Elle n'aime pas la solitude et est très à l'aise avec autrui même quand elle ne connait pas.

Danae est néanmoins truffés de défauts que tout le monde voit un jour ou l’autre, elle ne s’en cache d’ailleurs pas une seule seconde puisqu’elle considère qu’avoir des défauts s’est une force. Elle est tout d’abord plutôt sanguine, elle ne sait pas restée calme lorsque quelqu’un l’énerve et elle peut très vite partir au quart de tour mais aussi très rancunière sur les bords. Jalouse, Il ne faut pas s'approcher de son petit ami officiel ou bien elle serait capable de vous déchirer le visage avec ses dents. Elle peut être une vraie garce avec les personnes qu’elle n’aime pas même si elle essaye de ne plus aller aussi loin qu’il y a un temps et essayer de les manipuler un peu d’eux et profiter surtout. Mademoiselle est aussi très têtue et quand elle a quelque chose en tête, rien ni personne ne peut la lui enlever sans en obtenir une belle petite crise...Bordélique, ça n'a jamais été son fort. Tout a toujours trainé dans sa chambre. Si elle commence à ranger elle ne s'y retrouve plus. Capricieuse, Un défaut que ses parents ont beaucoup accrut. Quand elle veut quelque chose elle doit l'avoir tout de suite ou elle devient un ogre ! Impulsive, celle-ci démarre au quart de tour. Quand on l'énerve, les insultes peuvent fuser. Elle est libérée, n’a pas peur d’avoir honte ou d’être différente, car elle l’est, sans aucun doute ; elle n’est pas comme toutes ces filles qui ont besoin d’avoir les mêmes affaires, ou les mêmes pensées, pour se sentir vivantes. Campbell, d'un naturel à la fois extraverti, déluré et passionné, est le genre de fille que l'on peut facilement apprécier. Elle aime rigoler, faire des conneries, aller vers les gens et discuter bien entendu. C'est le genre de fille facile à vivre qui ne se prend pas la tête pour un rien. Beaucoup plus douée pour les amitiés homme/femme, elle trouve les hommes particulièrement simples d'esprit et adore en faire des bons amis, mais il ne faut pas oublier qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par quiconque et a un caractère d’acier ! Attention Messieurs Mesdemoiselles Candice arrive !

Candice est une jeune fille assez grande, avec une silhouette fine et élancée un corps tellement parfait qu’on croirait voir une déesse, en même temps ce n’est pas pour rien si elle est dans la confrérie des Alpha et qu'elle est mannequin. Où les courbes de son corps se dessinent avec douceur, elle a de longs cheveux bruns clairs qui tombent en cascade autour de son visage. Au naturel, ses cheveux forment de belles bouclettes qui rebondissent sur ses épaules, mais cela ne l'empêche pas de se lisser les cheveux. Ce qui attire le regard chez Danae, c'est ses yeux; ses grands bleu comme la mer un bleu si éclatant d’ailleurs ils changent assez souvent de couleur. Suivant certaines conditions, ses yeux peuvent tirer vers le bleu, ou bien le gris, ce qui donne un certain mystère à son regard avec ses yeux la jeune femme pourrait captiver et hypnotiser n’importe qui, car l'on arrive jamais à distinguer la réelle couleur de ceux-ci.

En général pour sortir, la fille entoure ses yeux de crayon noir, pour faire encore plus ressortir son regard et ses yeux de biche tout craquant. Sinon, au quotidien elle se contente d'un peu de crayon, et du mascara, ce qui lui va également très bien parce que la jeune femme ne veut pas non plus ressembler à un pot de peinture, et lui laisse un petit côté angélique, voir fragile. Elle a un tatouage derrière le cou marqué avec une belle écriture Peace And Love qu’elle affectionne particulièrement, qu'elle a fait à ses 18 ans. A part ce tatouage, juste un piercing au nombril mais rien sur le visage celui-ci est tellement parfait. La brune n'a pas de style particulier, mais elle adore les chaussures à talons sans que ça fasse trop vulgaire, c'est un de ses péchés mignons. Sinon, elle suit la mode, car en dehors de l'université, il lui arrive de faire quelques shootings et puis même c’est une mannequin professionnel donc, et cela ne la gêne en rien car elle aime beaucoup ça, avoir les regards braqués sur elle, attirer l'attention… Une des mimiques que Campbell à c'est qu'elle tord sa bouche dans tous les sens quand elle pense à quelque chose ou bien qu'elle est stréssé, mais aussi elle entoure ses cheveux le long de son doigt!



vous irl

pseudo: PLL
âge: 18 years old
fille [x] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 6/7
où avez-vous trouvé le forum: Dans les top site
avatar: La belle, Barbara Palvin
est-ce un multi-compte?: Non du tout,
commentaire: :**:
code du règlement:
Spoiler:
 
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Barbara Palvin• Candice D. Campbell (comme il est écrit dans votre profil /!\ )





© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par Candice D. Campbell le Jeu 26 Jan - 18:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t807-candice-d-campbell-barbie-n
Candice D. Campbell
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 75

MessageSujet: Re: Candice D. Campbell. Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher   Mer 25 Jan - 20:28



ton histoire




La magnifique Candice est née à Barcelone dans la capitale Espagnol. Ses parents biologique son père un français et sa mère une russe, qui a quitter son pays pour accoucher d'un enfant batard. Elle l’a donné en adoption a sa naissance, surement qu'elle ne se sentait pas apte a s'occuper d'un bébé et qu'elle est reparti en Russie avec son père. Car ses parents était une famille pauvre et ils voulaient le bonheur et le meilleur pour leur enfant. Alors, on lui trouva une famille différente et au contraire très riche,mais qui désirait un enfant plus que tout. Seulement, ses parents adoptifs avaient la possibilité de s’offrir une immense villa à la hauteur de leur espérance. Dès son plus jeune âge celle-ci à pratiquait la danse classique, l’équitation et un petit peu de mannequinat ainsi que le surf c’était pour elle une passion qui lui donne cette prestance et cette élégance de toute manière sa nouvelle mère voyait très bien sa fille adoptive dans ce genre d’univers de strass et de mode elle était venue au monde pour ça et puis comme elle avait la chance d’être sublime une vraie beauté.La richesse aurait pu lui jouer un vilain tour, elle a eu de la chance: une étoile veillait alors sur elle. Ayant rarement l'opportunité de sourire à la vie, ses parents la voient comme le petit rayon de soleil qui illumine leur quotidien. Toujours est-il que Candice est choyé comme une princesse: difficile d'imaginer tous les drames qu’elle aurait pu connaitre autrement… Pourtant, les années passent et alors que l’enfant prononce ses premiers mots, elle voit également le monde extérieur sous un nouvel angle. Le gong a retenti, elle est désormais en âge de rejoindre l'école. En règle générale, c'est un moment particulier à vivre aussi bien pour les parents que pour les enfants mais dans son cas personnel, cette journée va surtout ressembler à celle de tous les dangers. Brusquement, elle sort de ce cocon que son père et sa mère lui avaient confectionné soigneusement, elle quitte cette luxueuse villa qui était jusqu'à présent son seul et unique refuge. La prudence devrait la rendre anxieuse mais c'est sa curiosité qui prend le dessus et elle n'avait alors qu'une seule hâte: c'est de ne plus être coincé entre quatre murs. Entre joie et peur, ses parents ont rapidement tranché dans le vif...


L'école lui permet de ne pas perdre pied:elle se retrouve dans un autre univers en étant entouré par ses camarades de jeux. Son enfance rime alors avec insouciance. Petit à petit, elle devient distante avec ses parents, celle-ci n’est pas encore assez mature pour appréhender au mieux les situations auxquelles elle serait confronté mais elle est consciente que ses parents lui mentent: Danae n’est pas né de la dernière pluie. Elle se renferme tout doucement sur elle-même et son caractère prend de l'ampleur: Campbell s'affirme sous un autre jour. Elle prend un malin plaisir à défier l'autorité parentale laissant de côté cette sagesse qui la rendait si mignonne. Un beau jour la sois disant famille avaient décidés de déménager pour New York celle qu’on appelle the Big Apple et la ville ou il y a la statue de la liberté et beaucoup d’habitant. Car son père adoptive avait été recruté là bas pour son job, c’est alors que la jeune avait 14 ans quand elle du déménager pour New York. Mais elle ne voulait pas quitter sa ville natale cela lui déchirait le cœur, ce qui était compréhensif, ils trouvèrent une magnifique grande villa avec piscine à New-York situé dans les plus grands quartiers chic de la ville ! En même temps qui ne rêve pas une fois dans sa vie d’aller à NY ? Arrivé à l'adolescence, sa vie n'avait finalement pas trop changé. Elle était toujours un peu distante de sa « fausse » famille et elle poursuit ses études bien que les cours commencent à la lasser. Sa grande passion, depuis toujours était le mannequinat ainsi que la médecine cela l’avait toujours interessé les deux n’avaient rien à avoir mais bon c’était du Candice tout craché ! Un soir, elle décide de rendre une petite visite à ses parents. Cela fait un petit moment qu’elle ne les a plus revus: elle découche chez des amis qui lui offrent leur hospitalité. Mais alors qu’elle est perché sur son petit nuage, quelques sirènes de police la font vite redescendre sur terre.


D'abord incrédule, elle tressallit en comprenant qu'elles proviennent de sa rue: dans une zone aussi sensible, les flics ne se déplacent que si un crime vient d'être commis. Etrangement, elle est tout de suite envahi par un mauvais pressentiment. Puis le couperet tombe et elle constate avec effroi que la police se trouve juste devant son immeuble. Elle pique un sprint pour monter les escaliers en quatrième vitesse. En une fraction de seconde, elle bascule alors dans l'horreur: Campbell aperçoit une civière sur laquelle un mort semble être allongé. A cet instant précis la brune est totalement perdu et anéantie. Démoli mentalement, Candice sombre aussitôt dans la drogue: c'est alors le seul remède qu’elle est trouvé pour combattre sa peine. Elle se contente de faire la tournée des bars avec quelques amies. La jeune femme se drogue et bascule dans le sexe et la violence: rien ne semble pouvoir arrêter sa chute vers les flammes de l'enfer. Invité à rejoindre un centre de désintoxication, il lui faut alors quelques mois pour entrevoir le bout du tunnel. Le chemin sera long et parsemé d'embûches mais la belle a retrouvé l'envie de lutter pour aller de l'avant. La mort de ses parents adoptifs est toujours complexe à accepter mais elle veut que cette épreuve lui serve désormais de leçon pour l'avenir. Elle en déduit que la seule façon de s'en sortir est donc de prendre un nouveau départ sans pour autant oublier tout du passé. Après être sorti de l'établissement de New-York, Candice à des projets plein la tête. Elle se doit de trouver une certaine stabilité et a le moral gonflé à bloc pour relever de nombreux défis. Sans attendre une seconde, elle s’active pour reprendre ses études: le mannequinat ainsi que la médecine la santé et biologie lui tend les bras et c'est une occasion en or. Les débuts sont difficiles mais Danae c’est forgé un caractère en acier trempé.



© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par Candice D. Campbell le Jeu 26 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t807-candice-d-campbell-barbie-n
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

avatar

✎ BLABLA : 1328


MessageSujet: Re: Candice D. Campbell. Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher   Mer 25 Jan - 20:50

Bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche :heart:

_________________



“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

avatar

✎ BLABLA : 448

MessageSujet: Re: Candice D. Campbell. Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher   Mer 25 Jan - 20:53

Ahaha ton titre :laugh: :heart: bienvenuuuue :**:

_________________


★Lucifer
Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice D. Campbell
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 75

MessageSujet: Re: Candice D. Campbell. Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher   Mer 25 Jan - 20:58

Merci les filles, :heart2: :**:
Je trouvé cette phrase good :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t807-candice-d-campbell-barbie-n
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

avatar

✎ BLABLA : 1328


MessageSujet: Re: Candice D. Campbell. Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher   Mer 25 Jan - 21:00

Je la trouve cool aussi ahah

_________________



“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice D. Campbell
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 75

MessageSujet: Re: Candice D. Campbell. Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher   Mer 25 Jan - 21:09

Merci, :cute:
Par contre je ne trouve pas la partie des métiers dans le forum :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t807-candice-d-campbell-barbie-n
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice D. Campbell. Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher   Mer 25 Jan - 21:19

Le titre :**:
Bienvenue alors ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Candice D. Campbell
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 75

MessageSujet: Re: Candice D. Campbell. Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher   Mer 25 Jan - 21:20

Merci Alex :heart2:
D'accord, je posterais donc une fois validée ma candidature chez les Alpha :cute:

Thank Emily coeur1 je crois que mon titre vas faire un carton :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t807-candice-d-campbell-barbie-n
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

avatar

✎ BLABLA : 455

MessageSujet: Re: Candice D. Campbell. Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher   Mer 25 Jan - 21:30

Si le titre reflète le caractere de mademoiselle je sens que je vais adorer :P

Bienvenue à toi ! Et très bon choix pour le vava :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Candice D. Campbell
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 75

MessageSujet: Re: Candice D. Campbell. Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher   Mer 25 Jan - 21:34

Mademoiselle Campebell à un caractère assez spécial elle peut-être très gentille comme immonde :face:
Merci beaucoup Monsieur Caldwell :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t807-candice-d-campbell-barbie-n
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

avatar

✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

MessageSujet: Re: Candice D. Campbell. Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher   Mer 25 Jan - 21:40

Aaah, tu as fait un très-très-très bon choix avec Barbara :heart: Je te fais tes enfants QUAND TU VEUX !

Je sens que je vais bien l'aimer, Candice :leche: ! La bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et réserve-moi un lien du feudedieu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m http://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Candice D. Campbell
F R A T I E N ⊱ ucla student

avatar

✎ BLABLA : 75

MessageSujet: Re: Candice D. Campbell. Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher   Mer 25 Jan - 21:43

Merci beau Elvis, laisse moi être validée et ensuite nous pourrions faire des enfants :face:
Compte sur moi pour le lien, je te le réserve. Et puis comment ne pas aimer Candice? :**: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t807-candice-d-campbell-barbie-n
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

avatar

✎ BLABLA : 1328


MessageSujet: Re: Candice D. Campbell. Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher   Ven 27 Jan - 15:17

Alors j'aime beaucoup ton histoire, mais par contre pour être Alpha il faut que tu postes ta candidature dans la partie "candidatez" voilà c'est tout :)


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY

_________________



“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candice D. Campbell. Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice D. Campbell. Barbie n'est pas une pute, elle est bonne et coute moins cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]
» L'après Barbie...
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Barbie
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: