AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 

Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Mer 25 Jan - 15:24

✘ STEPHEN ADAM STONES ✘
© credit : tumblr - pepperland - tumblr
IN YOUR LIFE
➜ steph ✘ vingt deux ans ✘ américain ✘ célibataire ✘ hétérosexuel ✘ los angeles ✘ étudiant en arts ✘ il est atteint d'un trouble dissociatif de l'identité ✘ il n'a plus de famille ✘ il se consacre à la photographie à ses heures perdues ✘ il ne sait pas quoi faire de sa vie ✘ il est prit en charge par un tuteur qui est aussi médecin
FUCK OFF

STEPHEN
« Bonjour Stephen. »

« J'aimerais te poser une question : pourquoi as-tu frappé ce garçon ? »
« Je... j'ai... j'ai frappé personne... »

Stephen est loin d'être l'homme viril dont rêvent toutes les femmes. Fragile et docile, c'est un petit être fébrile qui n'ose pas s'imposer. Il ne connaît pas la force, ou encore l'autorité. Il n'a jamais levé la voix sur quiconque, et n'a jamais tenu tête à qui que ce soit. Obéissant et soumit depuis sa plus tendre enfance, Stephen a toujours été l'élément le plus faible sur l'échelle humaine. Craintif, il n'aime pas que l'on s'approche de lui, et est constamment sur la défensive. Pour lui, le monde est dangereux et beaucoup trop puissant pour qu'il puisse le supporter, voilà pourquoi il se renferme dans une carapace, qui grandit un peu plus au fur et à mesure que ses peurs s'amplifient. C'est un être sensible, qui peut se mettre à pleurer pour n'importe quoi Lorsqu'on connaît ne serait-ce que quelques anecdotes de son passé, on peut comprendre cette sensibilité et cette fragilité. Néanmoins, Stephen n'est pas seul, et grâce à son médecin et son tuteur, il essaye de faire des efforts. Il peut lui arriver de suivre une discussion, avec hésitation certes, mais c'est un début. Il fuit le regard des autres, il ne supporte pas de sentir une attention particulière envers sa personne. C'est un garçon qui joue sur la discrétion et le silence, il préfère passer inaperçu, et être un total inconnu envers n'importe qui, plutôt que d'être une personne remarquable, dont on se souviendra en un seul regard. Malgré tout, Stephen ne supporte pas l'injustice. Ayant été l'une de ses victimes durant de longues années, aujourd'hui, c'est inconcevable pour lui, bien qu'il soit encore accusé de crimes dont il ne se souvenait pas avoir commit. Stephen est une personne qui a manqué d'affection et d'amour après la mort de sa mère, il ne connaît plus le sens de ce mot, et ne se souvient plus de l'effet que ce sentiment peut produire. Patient, il ne précipite jamais les choses, il préfère agir lentement et sûrement. Il ne parlera pas pour ne rien dire, c'est un garçon qui use sa salive qui si besoin est. Ne vous attendez pas à ce que Stephen vienne ouvertement vers vous pour entamer une discussion, ça n'arrivera jamais...

PETER
« Bonjour Peter. »
« Je ne veux pas parler avec vous. »

Peter est l'opposé total de Stephen. Cet individu fut inventé de toutes pièces par Sean Connors, le beau-père de Stephen. C'est un garçon au fort caractère, qui ne laissera jamais rien ni personne lui marcher sur les pieds. Agressif, il peut démarrer au quart de tour si les choses ne tournent pas en sa faveur. C'est une personne effrayante, qui n'hésitera pas à faire du mal pour obtenir ce qu'il souhaite. Ambitieux, têtu, imperturbable, il est difficile de lui ôter une idée de la tête, ou l'empêcher de faire quoi que ce soit. Il use beaucoup de sa cruauté et de son sadisme pour faire souffrir le monde qui l'entoure. Sans aucune pitié, il pourra vous réduire à néant, vous humilier, ou vous faire souffrir jusqu'à ce que vous le suppliez à genoux, quitte à ce que vous soyez entre la vie et la mort... Peter n'a aucune limite, et prend la vie à la légère, ce qui lui laisse l'occasion de jouer avec les autres, de les mettre en grave danger. Contrairement à Stephen, il sait, lui, ce qu'il fait, et se considère comme son ange gardien. Sans lui, Stephen ne serait qu'un vulgaire insecte écrasé par n'importe qui. Peter est donc son côté obscur. Il est maître de ses actions et de ses pensées, n'osez jamais lui dire ce qu'il doit faire ! C'est aussi à cause de lui, que beaucoup de monde n'ose approcher Stephen... les sautes d'humeurs disent-ils, alors qu'en réalité, ils sont loin du compte. Peter n'a rien d'un individu solidaire et généreux, s'il veut vous laisser agoniser sur un trottoir, il le fera, et avec un certain plaisir qui plus est.
Peter n'est qu'un personnage sordide et diabolique, qui ne cherche qu'à répandre le mal autour de lui, et semer le trouble dans les esprits...

• titre.
« texte »

• titre.
« texte »

• titre.
« texte »
DEMANDE DE LIENS : OUVERTE
Fiche de liens par hells angels

Dernière édition par Stephen A. Stones le Mer 25 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Mer 25 Jan - 15:24

✘ LES FEMMES ✘

Spoiler:

Dernière édition par Stephen A. Stones le Mer 25 Jan - 15:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Mer 25 Jan - 15:25

✘ LES HOMMES ✘

Spoiler:

Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

✎ BLABLA : 448

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Mer 25 Jan - 18:16

:**: Je peux avoir un lien ? (a) :arrow:

★Lucifer
Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Mer 25 Jan - 18:16

Bien sûr. :**: Une idée, une envie ?
Christel

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Mer 25 Jan - 19:15

Donc après avoir parcouru ta fiche , je tiens à dire que j'adore ton personnage qui est vraiment très interessant de par sa complexité. J'aimerai juste savoir quelque chose, est-ce que le trouble de ton perso arrive à des moments précis, genre comme une sorte de déclencheur qui fait que Peter vient prendre la place de Stephen ? Ou ça arrive juste sans prévenir, sans déclencheur particulier ? xD

Niveau idées, disons que ça part un peu dans tout les sens chez moi :lol: au départ j'étais plus partie vers l'aspect artistique du perso, qui pourrait rapproché les 2 jeunes gens ( : Ensuite maintenant j'ai plus l'idée d'aller vers l'aspect psychologique de ton perso et du mien. Voilà l'idée global ; Les deux jeunes gens ne c'était jamais parlé auparavant, Lucie ne connaissait que Stephen le gars reservé, enfin connaissait c'est un bien grand mot, pour elle, il était invisible si bien qu'elle ne se rappelait même pas de son nom, quelques fois elle se moquait de lui comme elle fait avec un bon nombres de ses camarades, elle se moquait de son aspect négligée, du fait qu'il soit introverti etc.. A voir comment Stephen persevait Lucie à ce moment là, si il avait peur ou en contraire s'en fichait ou bien était en admiration (->[]). Enfin bref les deux jeunes gens étaient totalement opposés mais c'était jusqu'à ce que Lucie rencontre Peter, son double *-* Un espèce d'alter-ego de Lucie, vu que la jeune fille est très impulsive, aime la méchanceté gratuite, à chaque contrariété dû à une personne, lucie fait tout pour faire souffrir cette dernière, extravertie etc.. A voir comment elle aurait découvert Peter, comment ça c'est passé, si ça a dérapé ou non.. Mais une fois qu'elle a fait connaissance de Peter, Lucie s'en est tout de suite interressé de très près. D'ailleurs maintenant elle passe son temps à coller Stephen/Peter. La raison ? L'intérêt, oui car Lucie trouve toujours un intérêt dans tout, et au vu du sadisme de Peter, Lucie espère bien l'utuliser pour faire souffrir certaines personnes.. Et de faire de Lucie/peter un duo très diabolique.

Voilà dit moi ce que t'en pense, si t'a une autre idée, si ça ne va pas, correspond pas, ou que c'est bon dans l'ensemble mais il y a quelques trucs à changer ; )

★Lucifer
Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Mer 25 Jan - 19:38

Oh moiii ? :**:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Mer 25 Jan - 19:40

lucie - Ton idée est vraiment super, et merci du compliment sur mon Stephen adoré. :heart2:
Pour ce qui est de Peter, il se manifeste lorsque Stephen est menacé (agression, harcèlement, malaise, angoisse...) et lorsque quelqu'un est proche de lui, par exemple, s'il se sent en confiance avec un individu, Peter va refaire surface pour effrayer la dite personne. Il se nourrit de la solitude de Stephen, comme s'il cherchait à le maintenir dans sa bulle. ;)

emily - MikaKunis *O* Bien sûr ! Une idée, une envie ?
Christel

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Mer 25 Jan - 20:00

Oh bah si t'aime bien mon idée c'est cool alors :heart: Ok : ) Bon cela m'étonnerait que Stephan aurait pu se sentir en confiance avec Lucie, donc je pencherai plus pour le fait qu'il se soit senti menacé. Le jeune homme aurait pu commettre une gaffe envers la jeune femme (à déterminer quoi mais ça peut être un simple truc comme il l'aurait bousculer, renverser un truc etc..), ce qui aurait foutu Lucie dans un état possible, elle se serait mis à crier, à gésticuler dans tout les sens, beuglant pleins d'insultes pour la plupart incompréhensibles, Stephan serait rentré dans un état de panique, vu qu'attiser les foudres de la demoiselle Bergmann c'est pas bon signe et c'est là que Peter serait apparu ? N'hésite pas si tu veux rajouter d'autres trucs, ou que t'a d'autres idées genre pour peaufiner le lien etc ; )

★Lucifer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Mer 25 Jan - 20:01

mmmh... positif déjà :**: tu préfère quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Jeu 26 Jan - 10:18

lucie - Oui pour le coup de la collision c'est une bonne idée, Stephen aurait essayé de s'excuser, mais Peter aurait donc fait surface pour menacer Lucie, du genre "si tu touches à Stephen, je me chargerais de ton compte personnellement". Seulement, Stephen ne se souvient pas de ces moments, il ne connaît pas l'existence de Peter, (il pense qu'il est atteint d'une maladie provoquant des amnésies fréquentes). Et depuis ce conflit avec Lucie, il essaye de l'éviter comme il peut, quitte à baisser les yeux quand elle passe près de lui ou à la contourner.

emily - Eh bien peu importe... Disons que si Emily est une fille patiente et gentille, elle pourrait bien être capable d'être la seule personne en qui Stephen aurait confiance, bien qu'il soit très timide en sa présence. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Jeu 26 Jan - 11:28

Non c'est tout le contraire, mais elle est tout de même digne de confiance, si c'est partagé. mais l'idée me plait bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Jeu 26 Jan - 11:35

Je viens de lire ton caractère, et sur le coup, j'avoue que Stephen pourrait se retrouver plus craintif qu'en confiance, enfin, le temps peut changer les choses bien sûr... (: J'ai lu aussi qu'il lui arrivait d'être droguée, est-ce qu'elle en est accroc ? Bon après, il est clair que Stephen n'irait pas spontanément vers Emily, ce n'est pas du tout son genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Jeu 26 Jan - 11:40

Pas accro, mais pas loin de l'être :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Jeu 26 Jan - 11:41

D'accord. Cela étant, je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant... ^^"
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

✎ BLABLA : 1328

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Jeu 26 Jan - 16:52

Moi je veux bien un lien négatif ahah

“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Jeu 26 Jan - 16:54

Une idée ? (:
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

✎ BLABLA : 1328

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Jeu 26 Jan - 16:58

Et bien Santa risque de se transformer en Satan ->[] suite au départ de Nolan ( son dernier mec XD ) et du coup elle risque de s'en prendre à n'importe qui, on pourrait dire qu'il en est une victime ?!

“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Jeu 26 Jan - 17:01

Oui pourquoi pas ! Et puis en s'en prenant à lui, elle assisterait à l'une des apparitions de Peter, qui en viendrait à la menacer, quitte à s'en prendre à elle physiquement si elle persiste. ;)
Christel

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Jeu 26 Jan - 18:36

Stephen A. Stones a écrit:
lucie - Oui pour le coup de la collision c'est une bonne idée, Stephen aurait essayé de s'excuser, mais Peter aurait donc fait surface pour menacer Lucie, du genre "si tu touches à Stephen, je me chargerais de ton compte personnellement". Seulement, Stephen ne se souvient pas de ces moments, il ne connaît pas l'existence de Peter, (il pense qu'il est atteint d'une maladie provoquant des amnésies fréquentes). Et depuis ce conflit avec Lucie, il essaye de l'éviter comme il peut, quitte à baisser les yeux quand elle passe près de lui ou à la contourner.

Oui c'est parfait :heart:

★Lucifer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Jeu 26 Jan - 22:09

Super, je t'ajoute au plus vite alors. :**:
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

✎ BLABLA : 170

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   Dim 5 Fév - 14:56

Un lien ? :**:
J'ai lu ta fiche et j'adore ton personnage ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.   

Stephen A. STONES Ҩ goodbye blue sky.
Page 1 sur 1