Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5ème Confrérie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




5ème Confrérie Empty
MessageSujet: 5ème Confrérie   5ème Confrérie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:02

Suite à beaucoup de demandes de la part des membres, on a décidé de faire une 5ème confrérie qui regroupera tous les "rebus de l'université", en gros. Il faudra leur trouver un chef, mais en attendant, on hésite sur le nom, alors vous en pensez quoi, vous?

Omega zêta ou Omega xi ?

Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


5ème Confrérie Empty
MessageSujet: Re: 5ème Confrérie   5ème Confrérie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:49

Les deux me conviennent, donc choisissez les amis *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


5ème Confrérie Empty
MessageSujet: Re: 5ème Confrérie   5ème Confrérie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:17

J'aime Omega zêta ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

5ème Confrérie Empty
MessageSujet: Re: 5ème Confrérie   5ème Confrérie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:24

Oméga zêta pour moi aussi : ) Le "xi" sonne bizarre je trouve -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème Confrérie Empty
MessageSujet: Re: 5ème Confrérie   5ème Confrérie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:17

+1 pour le Xi qui sonne weird ;)

Lucie c'est Bonnie ??
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

5ème Confrérie Empty
MessageSujet: Re: 5ème Confrérie   5ème Confrérie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:17

Oui :face: xD
Revenir en haut Aller en bas
El Director
Admin
El Director


✎ DC : /
✎ BLABLA : 26


5ème Confrérie Empty
MessageSujet: Re: 5ème Confrérie   5ème Confrérie Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:04


On ne choisit pas de devenir un Omega, on l'est ou on ne l'est pas. La devise de cette fraternité qui vient de voir le jour semble se rapprocher de celle des anti-greek. Les membres de ce groupe constitué tant de filles et de garçons revendiquent pourtant les mêmes droits que les autres confréries, notamment un dortoir qui leur soit propre. Mais qui sont-ils? Tous et n'importe qui. Des personnes avec une histoire qu'ils ne veulent pas raconter, souvent blessées dans leur estime. Des étudiants comme vous et moi qui ont cependant la rage aux ventre et se font qualifier de "rebelles", d'"inclassables" ou de "losers" dans la communauté universitaire. Certains les appellent même "déchets" ou "rebuts". Particularité de cette confrérie: il n'existe pas de rush week pour les Omega. Ceux qui veulent faire partie du groupe doivent directement prendre contact avec le leader et se faire accepter par celui-ci en mettant son histoire à nu devant lui ou elle. Mais gare à ceux qui tentent de s'inventer une fausse identité... ils risquent gros. Les Omega peuvent se montrer violents et agressifs, mais leur principe fondamental est de ne pas faire de mal aux victimes du système étudiant. Ja-mais, et ce sous peine de se recevoir le courroux du chef sur la tête. Ou les bras, le ventre, le dos... enfin, vous m'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
El Director
Admin
El Director


✎ DC : /
✎ BLABLA : 26


5ème Confrérie Empty
MessageSujet: Re: 5ème Confrérie   5ème Confrérie Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:04

:face: ?
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


5ème Confrérie Empty
MessageSujet: Re: 5ème Confrérie   5ème Confrérie Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:57

J’ADHÈRE !! ( d'ailleurs en parlant de groupe, dans les incontournables jviens de voir qu'il faut changer les photos et nom des représentants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème Confrérie Empty
MessageSujet: Re: 5ème Confrérie   5ème Confrérie Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:02

SUPER ♥

bah il reste plus qu'à savoir si Joyce et Josh restent ._.
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

5ème Confrérie Empty
MessageSujet: Re: 5ème Confrérie   5ème Confrérie Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:39

Han j'adhère aussi :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème Confrérie Empty
MessageSujet: Re: 5ème Confrérie   5ème Confrérie Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:54

I LIKE IT. :**: faudra trouver un chef aux omega :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème Confrérie Empty
MessageSujet: Re: 5ème Confrérie   5ème Confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Discover the world :: The world-
Sauter vers: