Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (M) LEONARDO DICAPRIO → Drew Caleb Fish

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

(M) LEONARDO DICAPRIO → Drew Caleb Fish Empty
MessageSujet: (M) LEONARDO DICAPRIO → Drew Caleb Fish   (M) LEONARDO DICAPRIO → Drew Caleb Fish Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:05

Drew Caleb Fish
29 ans ϟ En couple depuis trois ans ϟ à fait de longues études de droits ϟ Professeur
HISTORY ☞ - Est né le 10 avril 1983 en Angleterre à bristol.
-C'est toujours fait chouchouté par ses parents et a toujours été mis sur un pied d'estale
-A eu sa tendance dark/rebelle de 15 ans à 19 ans et a même failli mourir d'une overdose.
-Est déjà parti dans un camp de redressement et est parti dans un internat.
-Est devenu alors un enfant exemplaire, ces parents ont alors oublié son passé.
-A fait de longues études et est fier de sa réussite et d'être passé à autre choses.
-Déteste par dessus tout évoqué son passé.
-A fait de longues études de droits.
-A fini par être professeur d'économie et social, mais plus précisément dans le droit des affaires, à UCLA
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. star © Crusty Reek
Anthony G. Fish
Anthony est son petit. Un frère qu'il n'a jamais vraiment put supporter dut aux conneries qu'il accumulait. Drew n'était jamais la en semaine et revenait que pour les week-end. Il voyait alors sa mère craquer du fait que son frère soit aussi insupportable que Il n'a jamais voulu perdre son temps à le remettre dans le droit chemin. Il préférait l'enfoncer encore plus lui répétant sans cesse que ce n'était qu'un raté, car de toute façon il n'y avait plus rien à faire pour lui. Une grosse rancœur à toujours persisté chez eux et c'était réciproque. Drew à parfois l'impression de se revoir dans sa période rebelle et c'est pour cette raison qu'un jour, il a décidé de le chercher et de le sortir de force de sa merde, l'inscrivant d'office dans l'université où il est lui-même professeur. C'est-à-dire, à UCLA.
ft. célébrité © walktheline
nom & prénom
le lien qui vous uni
ft. célébrité © créateur



Dernière édition par Anthony G. Fish le Ven 20 Jan 2012 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

(M) LEONARDO DICAPRIO → Drew Caleb Fish Empty
MessageSujet: Re: (M) LEONARDO DICAPRIO → Drew Caleb Fish   (M) LEONARDO DICAPRIO → Drew Caleb Fish Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:12

Hello dear friends !

Tout d'abord merci d'avoir lu mon super scénario hein et j'espère qu'il vous aura plus ! Bien évidemment pour en savoir plus il faut lire ma petite fiche qui n'était pas très très longue non plus, aller ne faite pas les feignants xp Niveau de l'histoire si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser d'autant plus que j'ai forcément dut oublier des choses T.T
Après je tiens à dire que l'avatar est tout à fait négociable tant que ça reste un personnage qui à l'air de faire vers la trentaine et assez sérieux. Le second prénom peut-être négociable aussi, mais pas le premier, car je l'ai tout simplement déjà cité dans mes rps et dans ma fiche de présentations =)

Si vous prenez mon scénario je ne vous construirais pas de temps comme certains le font, car je suis nul en architecture et je n'ai pas l'intention de vous tuer :laugh: , mais je vous ferez un GROOS câlin pour compenser (a)
Voilà je crois avoir tout dit et n'hésitez surtout à me poser une question si quelque chose vous turlupine ou autre :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
 
(M) LEONARDO DICAPRIO → Drew Caleb Fish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les scénarios des membres :: Les scénarios garçons ♂
-
Sauter vers: