Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Anthony ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Empty
MessageSujet: Anthony ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible...   Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:12




AnthonyGael Fish




Hello! Je me présente: Anthony Gael Fish. Je suis né le 3 décembre 1990 et je viens de Bristol, quelque part en Angleterre, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt trop franche de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Shee5
Des soucis avec ta famille ?


Anthony à pas mal de soucis familiaux. Ses parents ont divorcés lorsqu'il avait deux ans, depuis le jour où il est né il ne s'est jamais entendu avec sa mère et à l'âge de six ans elle en avait tellement marre qu'elle l'a refilé à son père. Son père n'en a rien à faire et le laisse faire sa vie. Qu'il soit à la maison ou pas, il ne s'en rend pas bien compte. La seule personne avec qui il reste encore en contact c'est son grand frère de vingt-neuf ans, mais là encore ce n'est pas l'amour fou, vu qu'il ne cesse de répéter à Anthony que c'est un raté de A à Z.

Ton caractère


Anthony est une personne qui peut se montrer très odieuse juste pour se donner une image, exister et faire chier son entourage. Il dit que ça fait parti de son charme légendaire et figurez-vous qu’il n’a pas tout à fait tord. C’est une carapace qu’il s’est créé dès son entré en primaire. C’était la personne qui faisait tous pour rendre la vie des élèves impossible, car si tu te laisse marcher sur les pieds dès le début, toutes tes années scolaires seront foutues. Mais derrières ce visage qu’il s’est créé peut se cacher quelqu’un de sensible et d’attachant lorsqu’on commence à évoquer les sujets qui fâchent. Mais…on n’y arrive pas comme ça, il ne faut pas croire au père noël non plus. Anthony est un gars qui arrive à se faire très facilement des amis, car la timidité est tout son contraire Il peut d’ailleurs se mettre à engagé une looongue conversation partant de rien, avec quelqu’un qui ne connaîtra in d’Adam, ni d’Eve. C’est ça quand on a la classe x)



vous irl

pseudo: Crazy-GuirL
âge: 16 ans (17 au mois de février, bientôt :p)
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 6/7
où avez-vous trouvé le forum: Vous savez, je suis la fille sur PRD qui avait pollué votre fiche de publicité xD, mais siii obligé vous vous souvenez de moi :angel:
avatar: Robert Sheehan
est-ce un multi-compte?: Nop
commentaire: Je suis le 80ème membre ça se fête non ? Oui bon toutes les excuses sont bonnes pour faire la fête :hide:
code du règlement:
Spoiler:
Code:
[color=red]❖[/color] Robert Sheehan • Anthony G. Fish




© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Anthony G. Fish le Lun 16 Jan 2012 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible...   Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:13



ton histoire


Je vais vous racontez l’histoire ma viiiiie….ha non ! Ne vous endormez pas maintenant, je vous assure que c’est une histoire très passionnante. Et vous savez pourquoi vous devez absolument la lire ? Pour vous rassurez et vous dires qu’il y a pire que vous sur Terre. C’est bon, vous avez wak-uper ? Génial !
Alors, je suis né trois décembre mille neuf-cent quatre-vingt-dix grâce à un père et une mère. Je vus épargne l’histoire de comment on fait les bébés je penses. J’ai actuellement vingt et un ans, d’origine anglaise. Je me situe à présent en Californie et fait mes études à UCLA. Enfin, faire mes études est un bien grand mot, il faut juste que je fasse quelque chose de ma vie. Je viens tout juste de débarqué en Californie en fait. Nouvelle terre, nouvelle école, qui vivra verra.


« Les divorces c’est comme les sparadraps, il faut s’en débarrasser d’un grand coup sec »

Mon père je ne l’ai pas connu tout de suite vu qu’il est parti lorsque j’avais deux ans. Mes parents ne s’entendaient plus vraiment suite à mon arrivé au monde et ils ont préféré mettre fin à cette histoire après quelques éclats de verres et autres objets qui n’étaient pas conçus pour voler. En fait j’imagine la scène, car j’étais beaucoup trop petit pour m’en souvenir, même si mon grand frère m’en a déjà parlé contrairement à ma mère qui ne me parle jamais de mon père, enfin je préfère resté poli, car sinon il a plusieurs surnoms plutôt très intéressants….
Drew, mon frère à toujours été le chouchou de tout le monde juste parce qu’il savait se tenir blablabla. La relation entre lui et ma mère c’est amplifiée et je n’ai cessé de rendre la vie impossible à cette dernière. Mon frère rentrait que le week-end vu qu’il était déjà dans une école privée. Et moi, égale à moi-même. Coups de pressions pour ma mère, rabaissement, coups foireux, et tout ça dans quel but ? Sûrement pour me faire remarquer x)
Le quatorze janvier mille neuf cent quatre-vingt-seize, ma mère m’envoie chez mon père. La poisse T.T


« La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va. »
Balzac

Premier jour chez mon père, je l’ai passé dehors. Je n’avais pas les clés et il n’était pas chez lui. Voilà qui s’annonçait bien. La suite je l’avais très imaginé. L’ignore total, petite chambre avec le stricte nécessaire et pas une once de parole mise à part des paroles du genre : « Si tu fou la merde une seule fois je te mets à la porte ! » Londres, une grande ville dit donc. Une ville que je ne tardais pas à très vite connaître, car je passais la plupart de mon temps dehors entre drogue, alcool et potes. Je rentrais chez mon père dans des états déplorables, mais vu que ça n’avait pas l’air de l’alarmer plus que ça, je ne voyais pas pourquoi je m’arrêterais. La vie est tellement courte que je préférais en profiter pleinement.
Les seules fois où mon père et moi on se parlait c’était pour s’engueuler et souvent on finissait par en venir aux mains, c’est pourquoi on a préféré arrêter d’entretenir des conversations, ça valait mieux pour tout le monde xp
À mes dix-huit ans, comme promis, mon père me mis à la porte. C’est un anniversaire inoubliable, sans mon père il aurait sans doute été banal. Je lui dois une fière chandelle pour son originalité. Vivre à la rue ne me faisait pas peur, mais au bout de trois jours, j’ai finis par emménager chez un pote, car je commençais à avoir de sérieux problèmes de dos. Une scoliose à mon âge ? Non ! J’aurais tout fait pour éviter ça.


« On choisit ses amis, pas sa famille »

Trente juin deux-mille-douze, allongé sur le lit de mon pote, un joint à la bouche quand soudain…(j’aime le suspens…-ouais mon ma gueule-), la sonnette sonna (c’est d’une logique -- ‘) En entendant mon prénom à l’entrée je m’apprêtais à me lever, mais ce n’était pas la peine vu que mon frère était venu directement à moi. Je ne m’étais pas attendu à ça.
« Hey putain tu pourrais toquer, t’imagine que j’aurais été supra occupé ? » Fut la première chose que j’avais sortis de ma bouche. Nous nous étions jamais apprécié et ce n’était pas maintenant que ça allait commencé. Il m’avait enlever mon joint de ma bouche pour l’écraser sur main et le jeter. Un cris aigu était sorti de ma bouche avant d’essayer de répondre en lui donnant un coup, mais très vite j’étais atterri assis sur le lit, des tas de papiers sur mes genoux.
« What the fuck ? »
« Il serait tant pour toi que tu te bouge et cette fois-ci je te laisse pas le choix. »
Je n’avais pas arrêté de regarder tous ces papiers d’inscription pour une université. Moi travailler ? J’avais arrêter depuis tellement longtemps que je ne me voyais pas du tout reprendre.
J’avais attendu que mon frère reparte avant de les jeter au fond de la chambre et de revenir à mes activités. Malheureusement pour moi, mon pote était du même avis que Drew et voulait absolument que je fasse quelque chose de ma vie. J’avais attendu longtemps avant de me décider et avait même loupé la rentrer. C’était le temps de réfléchir voyons, quatre mois après la rentrée, vaut mieux tard que jamais.


« À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin »

Arrivé en Californie à sept heure trente. Je n’avais pas lâché mon mp3 durant tout le trajet ne voulant surtout pas être obligé de faire la conversation avec mon frère et je pense qu’il était du même avis. À peine la portière fermée que je m’allumais de quoi fumer histoire de faire redescendre toute la pression. Enfin, c’était sans compter mon frère qui une fois de plus, ne s’était pas privé pour m’arracher mon joint et le jeter par terre en me donnant tout mes papiers.
« Bon, je peux t’héberger jusqu’à ce que tu sois héberger dans ton campus, mais je veux pas de ça chez moi » Dit-il en pointant du doigt ce qu’il venait de faire tomber. « Maintenant tu vas à UCLA et tu donne ses papiers et puis….essaye de faire bonne impression bordel, tu me fais honte ! »
Je m’étais alors regardé de haute en bas avant de soupirer et de prendre direction cette école, me rallumant un second joint qu’il n’avait pas intérêt de jeter cette fois-ci.
La joie des études, autant vous dires que je ne suis pas motivé à l’idée de passer plusieurs années ici en Californie et encore moins dans cette université.



Dernière édition par Anthony G. Fish le Lun 16 Jan 2012 - 17:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Invité
Invité




Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible...   Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:28

BIENVENUE POLLUEUSE DE FICHE DE PUB :**:

C'est avec un grand plaisir que l'on t’accueille ici :)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, on est là :heart:

Bon courage pour la fin de ta ficheeeeee :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible...   Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 9:41

Ha je savais qu'on me reconnaîtrais :angel:

Merci beaucoup !! :waw:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Invité
Invité




Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible...   Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:37

Bienvenue sur le forum. :bed1:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible...   Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:51

La petite folle de PRD (a) welcome officiel miss, et bonne chance pour ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible...   Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:54

Merci :pervers:

Oui, la folle est dans la place :lapin:
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Invité
Invité




Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible...   Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:23

Welcome here & bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible...   Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:02

Sheehan Enf' !!!!! XDD

Bienvenue parmi nous !!

Je surkiffe ce mec, surtout après avoir vu Misfits!
Il nous faudra un lien de tarés!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible...   Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:50

Emily : Merci beaucoup ^^

Abel: Pareil !! *__*

Pas de problèmes pour le lien, je suis une addicte des liens tarés en plus alors comment refuser ? :waw:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible...   Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:48

Bienvenue! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible...   Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:54

Taylor :bave:

Merci =)

Fiche terminée au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Invité
Invité




Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible...   Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:56


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY

Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible...   Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:01

Je dois avouer que Robert Sheehan est super aussi :bave:
(Au passage si ça te dis un lien, je suis complétement pour ;))
Revenir en haut Aller en bas
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible...   Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:02

On se retrouve dans nos fiches de liens alors :superman:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible...   Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:32

Bon je sais que t'es déjà validé maais je veux te souhaiter bienvenuue quand même nihahaha : D Et contente que tu nous ai enfin rejoins, avec robert sheehan qui est un super bon choix (même si ça je l'avais déjà dit sur PRD bah je le redis->[]) :heart:

PS: moi j'aaaime la pollution de fiche -meurs-
Revenir en haut Aller en bas
Anthony G. Fish
F R A T I E N ⊱ ucla student

Anthony G. Fish


✎ BLABLA : 228

Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible...   Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:34

Merci beaucoup de ton accueil !!! Ton choix à toi de vava est encore plus :bave: Clair Hotl quoi x)

et moi j'aime être une pollueuse de fiche =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t761-anthony-cest-ca-qui-est-gen http://www.fraternities-rpg.org/t763-anthony-on-est-des-objets-de-desirs#9175
Contenu sponsorisé





Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Empty
MessageSujet: Re: Anthony ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible...   Anthony ϟ  C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formspring.me/Anthony
» Anthony ϟ On est des objets de désirs.
» une thérapie entre amis pv. Anthony
» Anthony ϟ Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?
» Jake Darren Winston-->« Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: