AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 

(m) PENN BADGLEY - Gleyne Waldorf [FREE]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m) PENN BADGLEY - Gleyne Waldorf [FREE]   Sam 14 Jan - 21:40

Gleyne Waldorf
23 ans ϟ Amoureux ϟ études ϟ Delta Thêta ou Phi Espilon
HISTORY ☞ L'histoire est totalement libre, appart que le perso doit connaitre Emily depuis l'enfance et être amoureux d'elle depuis quelques temps, enfin depuis leur rapprochement hei. Il doit venir d'une famille aisée et de France, comme Emily, pour plus d'infos, veuillez me contacter ou jeter un œil à mon histoire, here.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Penn Badgley © QUEEN G. avatar
Emily S. Roseburry
Gleyne & Emily se connaissent depuis toujours à vraie dire. Dès le premier regard, la haine fut à leur porte, ils se firent les pires crassent qu'on puisse imaginer, mais Emily du partir, mais les deux jeunes se retrouveront à UCLA. Malheureusement un jour Gleyne blessa profondément Emily, elle eut beaucoup de mal à s'en remettre, celui-ci se sentie alors vraiment coupable. Essayant donc d'aider la jeune fille le mieux possible, car il n'aimait pas vraiment blesser les gens. Gleyne & Emily restèrent ensemble pas mal de temps grâce à ça, ils parlèrent beaucoup d'eux, etc... Et un sentiment nouveau venait au fils du temps, et ça n'était pas de l'amitié, bien plus, enfin du côté de Gleyne, enfin pour Emily, elle devait bien ce l'avouer qu'elle était tombé sous le charme d'un Phi Epsilon. Sachant qu'ils sont de Fraternités opposés, comment réagiront les autres ? Car à U.C.L.A, une rumeur se repends aussi vite que de la poudre... Et puis c'est un Phi Epsilon/Delta Thêta & une Alpha, c'est étrange non ? Mais pas impossible pour nos deux tourtereaux.
ft. Mila Kunis © créateur
nom & prénom
le lien qui vous uni
ft. célébrité © créateur

Dernière édition par Emily S. Roseburry le Sam 14 Jan - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) PENN BADGLEY - Gleyne Waldorf [FREE]   Sam 14 Jan - 21:43

+1, scénario en libre, terminé & par dessus tout : ultraegasupergigatrop attendu ! (:

Hello, bonjourno, buenos dias/buenas tardes, enfin vous avez compris :heart:

Tout d'abord : Welcome !! Le prénom et le nom ne sont pas négaciables, sauf en cas d'exceptions, j'ai pris le temps de les choisir, ce n'est pas pour rien :roll: Par contre, le second prénom est au choix, je vous laisse choisir, mais s'il vous plait, notez le en initial dans votre pseudo. Pour ce sénario, j'attends une personne active, niveau Rp surtout, je ne dis pas non plus d'être 24h/24h sur Fraternities, on a tous une vie en dehors du forum, moi la première, mais qui ne soit pas un membre fantôme ! Je vous en supplie :**: Pour le lien avec Emily & Gleyne, iil n'est pas négociables... Comprenez moi, c'est très important, et puis Penn quoi :superman: et sinon a quoi bon faire le sénario ? Je vous aimerai si vous prenez ce sénario ! Merci de l'avoir lu en tout cas :) Pour toutes questions, ou autres, Mpotter moi, ma boite Mp est toujours ouverte.

Ps : Merci de l'avoir lu, et si vous desirez un lien avec, contactez moi par MP, ouverte 24/24h.
Revenir en haut Aller en bas

(m) PENN BADGLEY - Gleyne Waldorf [FREE]
Page 1 sur 1