Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 (f) LUCY HALE - Spencer Lockwood-Roseburry [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) LUCY HALE - Spencer Lockwood-Roseburry [FREE] Empty
MessageSujet: (f) LUCY HALE - Spencer Lockwood-Roseburry [FREE]   (f) LUCY HALE - Spencer Lockwood-Roseburry [FREE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:20

Spencer Lockwood-Roseburry
20 ans ϟ au choix ϟ études ϟ Alpha Beta
HISTORY ☞ En fait, pour tout vous dire, l'histoire est plutôt au choix appart, que Spencer a une sœur cachée, il s'agit bien évidement d'Emily (autrement dit, moi! (: ) Je laisse champs libre appart qu'elle n'a pas vraiment de souvenirs d'avoir eu une soeur du même age, assez logique vu que se sont des sœurs "cachées", enfin voilà. Spencer a une grande soeur, qui est aussi la soeur d'Emily, sauf qu'elles ont été séparé. Emily étant assez space, (cela se comprend en lisant son histoire), elle a quelques peu sombré dans la drogue et l'indépendance, Spencer l'aide, mais tente bien d'y sombrer aussi, arrivera-t-elle a retourner dans la droit chemin et a y ramener ca soeur ? (on verra en rp hein^^)
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Lucy Hale © inconnu
Emily S. Roseburry
Spencer & Emily ne se sont pour ainsi dire jamais rencontrées, l'une (Spencer) à grandi à Los Angeles, dans une vie assez chic et tout le tralala, contrairement à l'autre (Emily), qui a vécu caché avec son père par peur que le meurtrier de sa mere les traque, ce qui été le cas. Mais un jour, les deux jeunes filles se sont retrouvé à Los Angeles, et la tout à changé... Au début, une amitié plutôt importante a prit place dans la vie des jeunes filles. Malheureusement une question revenait toujours sur le tapis, pourquoi avaient-elle le même nom de famille ? Spencer ayant été adopté, tout comme ca grande soeur, Constance, elles se sont posées pas mal de questions et elles ont décidé d'aller voir le père d'Emily.
ft. Mila Kunis © créateur
Constance Lockwood-Roseburry
Entre Spencer et Constance, ca n'a pas toujours été la joie, mais elles s'aprécient énormement. Constance étant la grande soeur biologique de Spencer (et d'Emily), ayant été envoyé dans la même famille d'accueil. Elles sont également dans des confréries opposées, se qui n'améliore pas vraiment leur relation, mais elles s'aiment énormement au fond.
ft. Rachel Bilson © inconnu


Dernière édition par Emily S. Roseburry le Mer 11 Jan 2012 - 9:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) LUCY HALE - Spencer Lockwood-Roseburry [FREE] Empty
MessageSujet: Re: (f) LUCY HALE - Spencer Lockwood-Roseburry [FREE]   (f) LUCY HALE - Spencer Lockwood-Roseburry [FREE] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:20

+1, scénario en libre, terminé & par dessus tout : ultraegasupergigatrop attendu ! (:


Hello, bonjourno, buenos dias/buenas tardes, enfin vous avez compris :heart:

Tout d'abord : Welcome !! Le prénom et le nom ne sont pas négaciables, sauf en cas d'exceptions, j'ai pris le temps de les choisir, ce n'est pas pour rien :roll: Par contre, les second prénoms sont au choix, je vous laisse choisir, mais s'il vous plait, notez le en initial dans votre pseudo. Pour ce sénario, j'attends une personne active, niveau Rp surtout, je ne dis pas non plus d'être 24h/24h sur Fraternities, on a tous une vie en dehors du forum, moi la première, mais qui ne soit pas un membre fantôme ! Je vous en supplie :**: Pour le lien avec Emily & Constance, ils ne sont pas négociables... Comprenez moi, c'est une famille les Roseburry :superman: et sinon a quoi bon faire le sénario ? Je vous aimerai si vous prenez ce sénario ! Merci de l'avoir lu en tout cas :) Pour toutes questions, ou autres, Mpotter moi, ma boite Mp est toujours ouverte.

Ps : Merci de l'avoir lu, et si vous desirez un lien avec, contactez moi par MP, ouverte 24/24h.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LUCY HALE - Spencer Lockwood-Roseburry [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les scénarios des membres-
Sauter vers: