Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 cop, copiiiines ♥.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cop, copiiiines ♥. Empty
MessageSujet: cop, copiiiines ♥.   cop, copiiiines ♥. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:00

bonjouuuur !
tout d'abord, navrée de n'avoir toujours pas fini ma fiche :3 j'ai eu quelques ennuis irl au cours du mois de décembre mais passons. J'attendais également de décider deux de mes amies irl, rpgiste comme moi, de venir. J'ai réussi avec l'une (Pete ♥.). Suite à de nouveaux problèmes personnels, elle a accepté de m'héberger. Bref, c'était simplement pour vous informer qu'il est probable, voire même quasiment certain, que nous allons nous connecter sur le même pc, d'où une adresse ip similaire. Bref, ce n'était pas une question, nous voulions juste vous informer :3 histoire qu'il n'y ait pas d'embrouille et qu'on ne se dise pas que l'une de nous a un dc non-autorisé ou un truc du même genre.
bisouuuus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


cop, copiiiines ♥. Empty
MessageSujet: Re: cop, copiiiines ♥.   cop, copiiiines ♥. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:41

Pas de soucis miss (:

En espérant que tes soucis s'estompent et que tu nous reviennes à fond motiver (a). Pour l'adresse IP t'inquiète pas, on notera ça dans un p'tit coin de notre tête ^^. Néanmoins si ce n'est pas encore fait, n'oublie pas d'allé te faire recenser { làà } si tu souhaites continuer l'aventure avec nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
 
cop, copiiiines ♥.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Bienvenue à UCLA :: Le Coin des Intéractions :: Les Questions / Suggestions-
Sauter vers: