Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Help, I need somebody ♪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel*
Invité




Help, I need somebody ♪ Empty
MessageSujet: Help, I need somebody ♪   Help, I need somebody ♪ Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:26

    Je ne sais si je me dois de dire bonjour ou bonsoir à cette heure-ci alors je me contenterais d'un hello :face:

    Alors comment dire, Fraternities est un forum RPG carrément connu (la preuve en est avec le concours de PRD) & je lorgne dessus depuis pas mal de temps déjà, mais je me décide à poster un message en invité afin de me rassurer sur quelques points :angel:

    Tout d'abord j'aimerais savoir si l'intégration est bonne ? Parce qu'en frôlant tout de même la centaine de membres, est-ce que débarquer en temps que nouveau est aisé ? D'accord les connexions sont bonnes, mais si les anciens ne vont pas dans les fiches de liens cela peut être difficile (Oui parce que j'avoue qu'en plus je suis une flemmarde qui aime être désirée dans ses liens :hide: )
    & à vrai dire, quelque chose me tient réellement à cœur en RP, c'est l'amour (tout plein de bisous baveux :kiss1: & de sexe ! :bed1: ) cependant je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les scéna' et j'ai peur que si je m'inscrive et que je fasse moi-même un scéna' je me retrouve un peu le bec dans l'eau à attendre.. Donc est-ce que certains mâles seraient d'ores et déjà libre ici et prêt à négocier un quelconque lien sentimental en devenir ? Si celui qui interprête Paul Wesley était toujours présent cela aurait été parfait, seulement comme il ne s'est pas connecté depuis la mi-décembre & que la créatrice du scéna' est désormais en invitée j'ai des doutes..

    Merci d'avance aux membres et au staff de m'avoir lu, encore plus à ceux qui me répondront et je vous souhaite une bonne nuit -ou journée- ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Help, I need somebody ♪ Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody ♪   Help, I need somebody ♪ Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:41

Hey :**: Déjà merci à toi de t’intéresser à Frat :heart:

Pour l'intégration, on fait du mieux qu'on peut pour intégrer les nouveaux membres (: Bon je ne serais pas très objective de dire que l'intégration est simple, mais un membre récent passera sûrement par là pour témoigner :yes: Sinon pour les liens tu ne dois pas t'inquiéter, les anciens demandent des liens aux nouveaux (: J'en fait partie, mais j'avoue qu'avant j'étais une flemmarde comme toi :lol:

Ensuite pour ce qui est de Jason (PAUL WESLEY), la créatrice de son scéna est toujours sur ce forum, elle a juste changé de perso ; ) Maintenant il est vrai que Jason ne c'est pas co depuis un certain temps, donc on ne sait pas prédire de son retour malheureusement : ( Mais si il est encore inactif dans les prochains jours, il sera supprimé et il y aura sûrement un nouveau paul qui viendra *w*


J'espère que quelqu'un répondra pour le lien masculin, histoire que tu es une base et que tu sois soulagé et certaine d'avoir de quoi avancer avec une relation amoureuse :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Help, I need somebody ♪ Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody ♪   Help, I need somebody ♪ Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 1:04

Helloooooooo !! :**:

Alors pour m’être inscrit depuis peu, vers noël pour être précis, (Pff quand je te dis que je suis un vrai cadeau tombé du ciel Lucie ! xD ) Je n'ai pas eu de problèmes concernant l'intégration et je pense ne pas être le seul a pouvoir le dire.

Le staff est agréable et les membres tout autant ;) Je ne pense donc pas tu auras des soucis niveau liens. Tu pourras d'ailleurs compter sur moi pour t'en proposer un si jamais tu t'inscris.
Malheureusement je pourrais pas te proposer un lien sentimental en devenir parce que mon perso est comme qui dirait sentimentalement en panne, mais je suis sûr qu'on pourra toujours trouver un lien tout aussi intéressant a jouer en Rp :héhé:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Invité
Invité




Help, I need somebody ♪ Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody ♪   Help, I need somebody ♪ Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:40

Lucie A. Bergman a écrit:
J'espère que quelqu'un répondra pour le lien masculin, histoire que tu es une base et que tu sois soulagé et certaine d'avoir de quoi avancer avec une relation amoureuse :heart:

I'M THERE :superman: enfin, je viens avec une idée xD j'avais le projet, une fois que ce serait réalisable, de poster le scénario d'un personnage dont je parle beaucoup dans ma présentation (cf. ce sujet), Kate. Si ça t'intéresse, j'ai déjà une vague idée pour l'avatar et les info', mais bref *w* voilà, c'était ma petite contribution. J'espère que tu nous rejoindras, avec quelque personnage que ce soit :3
Revenir en haut Aller en bas
Angel*
Invité




Help, I need somebody ♪ Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody ♪   Help, I need somebody ♪ Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:43

Et bien, une réponse à 1h40 prouve forcément que je dois m'inscrire sur ce forum :héhé:

En ce qui concerne l'intégration je n'ai plus trop de crainte, déjà avoir des réponses rapides sur un "simple" sujet d'invité est rassurant, et quand je vois la fiche de lien de trois pages de Drake alors qu'il l'a ouverte le 29Déc ça confirme ce que vous dites !
& puis quand le staff et les membres encouragent à venir, ça veut tout dire :**:

& puis après Pete qui se pointe avec une proposition de scéna' quasi parfaite, comment résister :héhé:
Je pense donc m'inscrire, cependant là c'est à Pete que je demande si je peux changer "Kate", enfin faire le nom à ma guise ? Après en ava' j'avais très envie de jouer Phoebe Tonkin, je sais pas du tout si ça te conviendrait, enfin au pire on pourra en discuter après par MP :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Help, I need somebody ♪ Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody ♪   Help, I need somebody ♪ Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:55

Han oui miss inscriiiiis-toi, on prendra bien soin de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Help, I need somebody ♪ Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody ♪   Help, I need somebody ♪ Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 5:55

Phoebe Tonkin en plus :heart: :kiss1: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, I need somebody ♪ Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody ♪   Help, I need somebody ♪ Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 7:36

aucun problème pour le prénom, et Phoebe convient tout à fait :**: elle est brune donc ça me convient tout à fait n_n
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Help, I need somebody ♪ Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody ♪   Help, I need somebody ♪ Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:54

Et avec Babybel dans le coin t'inquiète donc pas pour l'intégration :D

On fera un joli feu de camp en CB pour fêter tout ça! Tiens ça fait longtemps que je n'en ai pas fais un de feu de camp ..; Bref!

Pour ce qui est des liens, j'essaye d'avoir des liens originaux et d'aller vers tous les membres nouveaux ou très anciens d'ailleurs ^^ ! Alors qui sait, je passerais sur ta fiche!
Inscris-toi vite et rejoins la bande de Fratriens fous que l'on est! :face:

PS: Tonkin très bon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Angel*
Invité




Help, I need somebody ♪ Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody ♪   Help, I need somebody ♪ Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:27

Ahah c'est bon, je suis définitivement convaincue, vous savez vous vendre :**:
Donc je me suis bel et bien inscrit, sous le pseudo B. Brookleen Meadow, cependant je ne recois pas le mail de confirmation (il est aussi probable que je sois impatiente :face: ) mais comme généralement c'est dans la minute qui suit... je veux venir avec vous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Help, I need somebody ♪ Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody ♪   Help, I need somebody ♪ Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:50

As-tu vérifié dans tes courriers indésirables?

Sinon il faudra attendre la réponse d'un membre du staff :)

Ravie que tu te soit inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Angel*
Invité




Help, I need somebody ♪ Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody ♪   Help, I need somebody ♪ Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:52

Yep, aucun mail, je pense que je vais devoir attendre gentiment un staffien pour qu'il vole à ma rescousse :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help, I need somebody ♪ Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody ♪   Help, I need somebody ♪ Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:16

Arf, c'était ma satanée boîte mail qui refusait de réceptionner le moindre de mes messages ><" Mais voilà maintenant je suis là :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Help, I need somebody ♪ Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody ♪   Help, I need somebody ♪ Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:41

MDR Bienvenue parmi nous!!
Je cours te le dire sur ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Contenu sponsorisé





Help, I need somebody ♪ Empty
MessageSujet: Re: Help, I need somebody ♪   Help, I need somebody ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, I need somebody ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Bienvenue à UCLA :: Le Coin des Intéractions :: Invités-
Sauter vers: