Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "

Aller en bas 
+4
Anthony G. Fish
Calliope J. Montgomery
Ryan T. Cooper
Santana H. Wildworth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:59

Et voilou :) http://www.fraternities-rpg.org/t833-soiree-entre-filles-santana-casey#10712
Bon comme prévu c'est pas terrible mais je me rattrape au prochain lool
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:07

Oh t'inquiète il est bien :) par contre, je répondrais seulement vendredi je pense parce que je vais réviser pour demain, et jeudi soir j'ai aussi un autre truc à réviser ( fiou après les vacs xD )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume B. Windsor
H A B I T A N T Just a good citizen

Guillaume B. Windsor


✎ BLABLA : 16

● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:09

Y'a de la place pour moi? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:08

Bien sur !!! ( Nico quoi, jpeux pas refuser. :heart: )

tu as une idée peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume B. Windsor
H A B I T A N T Just a good citizen

Guillaume B. Windsor


✎ BLABLA : 16

● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 3:39

On garde l'idée qu'on c'est dit si ça te dis toujours (=
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 9:28

yep ça me dit touujours :D
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:44

Hello ma chère chef de confrérie...

Bon je me disais qu'un petit lien serait sympa... Je suis une chieuse et j'aimerais entrer en rivalité avec toi pour ton poste de chef des alphas. Genre je te foire tes coups, je te piques tes copains... On s'aimerais pas même si au fond, on aime cette rivalité autant l'une que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:02

OH je n'ai pas encore de lien de ce genre avec une Alpha, c'est plus qu'intéressant, je suis totalement partante. Par contre, faut aussi prendre en compte que Alex' est la meilleure amie de Santa', et si j'ai bien compris Shaina & Kyle ont emportés Alex' dans la drogue on pourrait rajouter ça au lien non ?! Vue que niveau drogue santa est complètement contre :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:06

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS OU ETAIS-JE JUSQUE LA? Ma pauvre Alex, elle est partie en live total!!! Bon, je vais hausser le ton là, je suis en mission divine.

Bon alors c'est la guerre jusqu'à la mort car Alex est aussi censé être la meilleur amie de Shaïna et je ne suis pas prêteuse... Je vais faire de ta life un enfer, j'ai hâte de mettre ça par RP :P
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:12

ahah ça tombe bien parce que je ne suis pas prêteuse non plus, que ce soit Alex' ou les mecs miss ! (^^^) je sens que ça va donné en rp :waw: la guerre est déclarée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:14

Sauf que tu vas perdre! Ta vie ressembleras à Tchernobyl quand ce sera finit. Tu me mpotte quand tu es open pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:18

Dès que je suis libre je te MPotte :)

héhé soit pas si sure de toi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 4:45

Hey toi! Vu le lien de haine total que tu viens de te forger avec ma meilleure amie XD Que dirais-tu qu,on ajoute un petit détail a notre relation? Si ça te convient bien sur! D,ailleurs ça inclu Shaina si elle accepte l'idée aussi!

Tout simple, dans votre rivalité infernale, Shaina t'aurais mis au défi de coucher avec moi. Tu trouvais le défi bien trop facile, surtout que tu l,avais déjà fait. Seulement, Shaina voulait une preuve alors tu devais me faire craquer à nouveau...Ce qui ne semblait pas trop te causer de problèmes non plus, ignorant qu'entre temps, Shaina m'aurait parler du défi et m'aurait convaincu de te repousser à toute approche que tu me fais! Et nous savons tous à quel point tu détestes qu'un homme te résiste et surtout à quel point tu hais perdre la face contre Shaina qui te rappelle tous les jours que tu n'as pas réussi le défi. est-ce que Kyle finira par craquer ou rester fidèle a son amie? A voir :D



Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:47

Ajoutons ça à notre lien :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 2:18

Si tu veux pas t,es pas obligé tu sais :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "   ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want " - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Santana H. Wildworth # (213) 669-4759
» Santana Hillary Wildworth ♛ Santa Bitch
» Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve...
» formspring.me/Santana
» Journal de Santana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: