Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nom de domaine gratuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


nom de domaine gratuit Empty
MessageSujet: nom de domaine gratuit   nom de domaine gratuit Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:27

Coucou les gens (a)

J'viens de voir en allant dans notre PA que grâce à notre ancienneté et à nos crédits, nous avons le droit d'avoir notre propre nom de domaine. Ce qui implique en plus, une sécurité idéale pour éviter un hackage possible, étant donné que notre base de donnée ne sera gérée que par nous seul. Bien que les bug possible resteront ceux de FA malheureusement mdr, mais on peut pas tout avoir. Alors, je nous passe en pro ? Habituellement c'est payant donc je pense que c'est une bonne idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


nom de domaine gratuit Empty
MessageSujet: Re: nom de domaine gratuit   nom de domaine gratuit Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:30

Moi je pense qu'on peut le faire oui, si ça peut nous protéger un peu plus. Passons en pro.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


nom de domaine gratuit Empty
MessageSujet: Re: nom de domaine gratuit   nom de domaine gratuit Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:53

Oui c'est à la sécurité que j'ai pensé en premier, & j'pense que là au moins on serait un peu plus tranquillou (:. Je le ferais en changeant le design alors, histoire de prévenir au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nom de domaine gratuit Empty
MessageSujet: Re: nom de domaine gratuit   nom de domaine gratuit Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:09

Perso j'suis pour. Si cela peut sécuriser FRAT', alors il ne faut pas hésiter :)
Merci de nous l'avoir dit ma So' :**:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

nom de domaine gratuit Empty
MessageSujet: Re: nom de domaine gratuit   nom de domaine gratuit Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:04

Oui je suis pour aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


nom de domaine gratuit Empty
MessageSujet: Re: nom de domaine gratuit   nom de domaine gratuit Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:04

Je n'y vois pas d'objection :;):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


nom de domaine gratuit Empty
MessageSujet: Re: nom de domaine gratuit   nom de domaine gratuit Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:56

Ce sera fraternities-rpg.org (: mis en place sous 5 jours ouvrés après acceptation (a)
fraternities.org était déjà pris par des universités réelles donc me suis dis que "rpg" ça démarquerait bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


nom de domaine gratuit Empty
MessageSujet: Re: nom de domaine gratuit   nom de domaine gratuit Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:03

C'est parfait, c'est super ! :=D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Contenu sponsorisé





nom de domaine gratuit Empty
MessageSujet: Re: nom de domaine gratuit   nom de domaine gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nom de domaine gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Discover the world :: The world-
Sauter vers: