Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer

Aller en bas 
+7
Kyle T.Kingston
Héléna S. Parker
Luke Larson
Christel
Santana H. Wildworth
Ryan T. Cooper
Drake K. Caldwell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sarah Jennifer Warren
F R A T I E N ⊱ ucla student

Sarah Jennifer Warren


✎ BLABLA : 39

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:55

Moi je file le faire tout suite!!
Revenir en haut Aller en bas
A. Lucrezia Giacomuzzi
F R A T I E N ⊱ ucla student

A. Lucrezia Giacomuzzi


✎ BLABLA : 38

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:18

Je veux un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:07

Avec plaisir ! Tu veux quel genre de lien ? Positif, négatif, les deux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
A. Lucrezia Giacomuzzi
F R A T I E N ⊱ ucla student

A. Lucrezia Giacomuzzi


✎ BLABLA : 38

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:41

Les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:52

Voila ce que je te propose, dis moi si ça te conviens :

Drake a récemment fait son entrée chez les Delta, connus pour être des don juan mais aussi des personnes tout sauf fréquentables. Et si le jeune homme à toujours eues les qualités requises pour en faire partie, il a longtemps refusé de se joindre à la confrérie. Il faut dire que le jeune homme est aussi quelqu'un de solitaire, de sauvage...C'est durant cette période que Lucrezia et Caldwell auraient pu faire connaissance (lors d'une soirée étudiante par exemple). Étrangement , aucun d'eux n'a cherché à mettre l'autre dans son lit. Ils ont dansés, appris à se connaître (en surface, sans connaître le passé de l'autre) et se sont plus ou moins liés d'amitié. Seulement voilà, un jour Drake fit le choix d'entrer chez les Delta et comme dans toutes fraternités, il dû passer une épreuve de bizutage. C'est bien connue, celle-ci est loin d’être facile et ayant remarqué que le les deux jeunes gens s'entendaient particulièrement bien, les Delta lui aurait confié la mission d'humilier Lucrezia. Histoire de voir jusqu'où il serait prêt à aller pour faire partie intégrante de leur groupe.
Ne prêtant que rarement attention aux autres, Drake aurait relevé le défit, ne se souciant pas un instant du mal qu'il pourrait infliger à la demoiselle. [A toi de me dire ce qu'il aurait pu faire et qu'elle aurait ressenti comme une humiliation] Dés lors elle aurait compris que Drake était la cause de son malheur, lui qu'elle prenait pour son ami...Depuis l'entente n'y est vraiment plus, ne comprenant pas comment il a pu être si cruel, mais aussi la berner avec autant de facilité et sans le moindre remords.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
A. Lucrezia Giacomuzzi
F R A T I E N ⊱ ucla student

A. Lucrezia Giacomuzzi


✎ BLABLA : 38

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:05

Le petit soucis c'est que Lu se laisse pas trop faire

Je pensais à qu'ils étaient des amis et qu'ils se sont embrouillés depuis leur relation amicale est entre la politesse et l'agression verbale tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:10

Bah oui justement c'est là ou je voulais en venir. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Néva A. Calloway2
F R A T I E N ⊱ ucla student

Néva A. Calloway2


✎ BLABLA : 21

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:11

Un lien ? :) Y-a-t-il encore quelque chose en particulier que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t1009-neva-a-calloway-o-uc http://www.fraternities-rpg.org/t1018-neva-i-know-you-love-me
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:03

=D Avec plaisir !

ah bah j'ai deux liens que j'affectionne et qui sont de nouveau libre mais je sais pas si ca correspond à ton perso en faite -_-' Si non, tu peux toujours me dire ce qui te manque et on voit ce qui est possible de faire :roll:

La galanterie est bel et bien morte

«J'ai rencontré cette demoiselle discothèque et après quelques verres dans le nez, elle s'est mise à me draguer. Plutôt jolie, je n'allais pas refuser une telle offre. Seul un simple d'esprit l'aurait fait ! Nous avons donc passé la nuit dans un hôtel et au petit matin, pris d'une grande générosité, je lui aie laissé de l'argent sur la table de nuit afin qu'elle puisse se payer un petit déjeuner. Mais alors que je m'apprêtais à quitter la chambre sur la pointe des pieds, elle découvrit l'argent et me poursuivit en m'insultant de tous les noms. Comme si cela pouvait m'atteindre. D'ailleurs ma désinvolture semble l'agacer et je dois bien avouer que ça m'amuse. C'est pourquoi je n'ai pu m'empêcher de décrocher son téléphone portable lorsque celui-ci se mit à sonner, criant ainsi sur tous les toits qu'elle venait de s'envoyer au septième ciel avec un parfait inconnu. Vilain garçon, vilain ! »

▬ Confidences sur l’oreiller,


« De nombreuses personnes pensent que nous formons un couple mais il n’en est rien, du moins aujourd’hui. Car il est vrai que nous avons eu une relation mais comme toujours elle fut de courte durée, n’étant pas près à m’engager suite a mon passé. Chose qu’elle comprit sans mal, connaissant tout ou presque tout de moi. Aujourd’hui elle est celle en qui j’ai toute confiance, celle pour qui j’ai le plus de sentiments à ce jour. Bien qu’amical. Au final notre ‘histoire’ nous a énormément rapprochés si bien que nous avons une complicité comme il en existe très peu. Car il n’est pas rare de nous voir ensembles, elle dans mes bras et jouant avec mes cheveux. Il nous arrive même de partager le même lit sans la moindre ambigüité, lorsque le blues est au rendez-vous. Une complicité par toujours comprise, voir même dérangeante pour certains. Il faut dire que de nombreuses personnes aimeraient être a ma place…»



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Néva A. Calloway2
F R A T I E N ⊱ ucla student

Néva A. Calloway2


✎ BLABLA : 21

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:45

J'ai une préférence pour le deuxième lien que je trouve plus intéressant à exploiter :). Par contre il nous faudra encore mettre en place certains petits détails comme leur rencontre (étant donné que Néva a beaucoup voyagé et n'est ici que depuis quelques mois). Mais j'ai lu ta présentation et vu que Drake et Néva suivent les même études, on pourrait peut-être dire qu'ils se sont rencontrés de cette manière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t1009-neva-a-calloway-o-uc http://www.fraternities-rpg.org/t1018-neva-i-know-you-love-me
Contenu sponsorisé





DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Absence de Drake
» formspring.me/Drake
» Jason - Une vie sans me connaître est une vie ratée
» Drake & Santana Ϟ Feeling me right now
» Drake ϟ let's get the party started.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: