Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Impossible de m'inscrir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D2777200
Invité




Impossible de m'inscrir Empty
MessageSujet: Impossible de m'inscrir   Impossible de m'inscrir Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 4:56

Salut

Cela fait plusieurs fois que je n'arrive pas à m'inscrire sous le sénario de; Thomas Wayne Queen. quelqu'un peut m'aider? svp
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Impossible de m'inscrir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrir   Impossible de m'inscrir Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 6:35

Hey :heart: Donc j'aimerais juste savoir pour t'aider, ce qui ne va pas au niveau de l'inscription ? (quelle étape t'arrive pas à faire, si il te mette un message en particulier, ou si justement t'a fait l'inscription complète mais ça marche pas : s )
Revenir en haut Aller en bas
D2777200
Invité




Impossible de m'inscrir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrir   Impossible de m'inscrir Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:42

je remplis tout, et une fois que je valide une 2 ème fois mon mot de passe ça me remet au début mais sans me dire où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de m'inscrir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrir   Impossible de m'inscrir Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:49

Hey !
Je me tape l'incruste (: c'est sans doute que tu n'as pas tapé le même mot de passe, ou il y a une faute de frappe ?
Revenir en haut Aller en bas
D2777200
Invité




Impossible de m'inscrir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrir   Impossible de m'inscrir Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:08

Une ou 3 fois je veux bien mais pas plus :cute:

est ce que la complexitée du mot de passe peut être le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de m'inscrir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrir   Impossible de m'inscrir Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:42

Je ne pense pas. Sauf si il est trop long, ou si certain caractères sont interdits. Ca peut être un problème de navigateur aussi : Tu es sous internet explorer, mozilla firefox ou google chrome ?
Revenir en haut Aller en bas
D2777200
Invité




Impossible de m'inscrir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrir   Impossible de m'inscrir Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:46

:roll: euh... sur celui de SFR met en defaut
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Impossible de m'inscrir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrir   Impossible de m'inscrir Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:36

C'est vraiment bizarre là, si tu n'arrives toujours pas, tu n'as qu'à en dernier recours me donner ton nom d'utilisateur et je mettrais un mot de passe provisoire avec ton adresse mail et puis après je te laisserais changer le mot de passe :/.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

Impossible de m'inscrir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrir   Impossible de m'inscrir Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:02

Oui parfois il y a des problèmes d'inscriptions ça fait un moment que ça arrive :S j'ai déjà du faire comme le suggère Santana c'est dans ce cas là le seul moyen, ça doit être des bugs de FA, ça a déjà fait ça sur Frat, Time Wizard... En tout cas trop heureuse de voir quelqu'un prendre mon scenario, c'est la fêeeeteuh :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Contenu sponsorisé





Impossible de m'inscrir Empty
MessageSujet: Re: Impossible de m'inscrir   Impossible de m'inscrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de m'inscrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey Wakefield ▬ Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Bienvenue à UCLA :: Le Coin des Intéractions :: Invités-
Sauter vers: