Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Empty
MessageSujet: Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve...   Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:16




Vanity Kaedee Wildworth




Hello! Je me présente: Vanity Kaedee Wildworth. Je suis né(e) le 14 juillet 1991 et je viens de San Francisco, quelque part en Amérique, ce qui me fait aujourd'hui 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire. et attiré(e) par les garçons . D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt volage de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Alpha Bêta et que je suis un personnage un scénario crée par Santana H. Wildworth


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... 2523487281_2
Des soucis avec ta famille ?


Non aucuns. Je me suis toujours très bien entendu avec mes parents. Je n'ai pas de frère ni de soeur donc je n'ai jamais eût à me prendre la tête avec eux. De plus, avec ma cousine, j'ai une relation assez fusionnelle. Côté familiale, je n'ai vraiment aucun problème.

Ton caractère


J'ai une tête d'ange. Oui, mais on ne vous a jamais dit qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences? En réalité, je suis une vraie petite peste. Eh oui, j'ai de l'argent, je le montre plutôt bien et puis j'aime bien descendre ceux qui sont moins riche que moi. Prétentieuse, je pense valoir mieux que tous le monde. Oh mais j'y suis, je vaux mieux que tous le monde. Personne ne peut m'arriver à la cheville, c'est comme sa. Maligne et manipulatrice, cela fait un sacré moment que je suis passé maître dans l'art de manipuler les gens. Je fais ce que je veux de qui je veux et j'obtiens tous ce que je veux. Je peux être votre meilleure comme vous pourrir la vie. Détrompez-vous, ce n'est pas parce que je suis gentille avec vous un jour que cela fait de vous mon amie. En réalité, vous n'êtes peut-être qu'une personne de passage qui peut faire quelque chose dans mon intérêt. De plus, je suis une grande séductrice. Je ne cherche pas vraiment à me caser. Non mais c'est vrai quoi, l'amour ce n'est pas fait pour moi. Niveau garçon, j'ai tous ce que je veux. Dès que j'ai une proie, j'arrive à conclure et en seulement quelques semaines. J'aime m'amuser ce n'est pas de ma faute.

Côté manie, je me regarde tous le temps dans le miroir, soit pour me recoiffer, soit pour me remaquiller. J'ai la manie de toucher mon bracelet lorsque je suis stressée. Je ne sort jamais sans me regarder une dizaine de fois au moins dans le miroir. Qu'est-ce que vous voulez, je suis comme sa...



vous irl

pseudo: ® Miss London
âge: 18 bougies
fille [x] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 7/7 (pendant les vacances sinon au moins 5/7)
où avez-vous trouvé le forum: Sur PRD (a)
avatar: Annalyne McCord
est-ce un multi-compte?:Nope Pas encore
commentaire: J'adore trop le design ♥
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Annalyne McCord • Vanity K. Wildworth





© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par Vanity K. Wildworth le Lun 19 Déc 2011 - 15:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve...   Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:16



ton histoire

Je suis née à San Francisco, le 14 juillet 1991 à 6h32 du matin. Oui, je sais c'est précis mais bon, il fallait que je vous le dise. J'ai grandit dans une famille très riche. Et j'ai toujours habité dans l'une de ces belles maisons victoriennes qui surplombaient la ville. Mon père était PDG d'une grande entreprise internationale et ma mère était procureur. Autant vous dire que les rentrées d'argent étaient assez énormes. J'ai fréquenter des écoles privées dès mon plus jeune âge. Etant enfant, je faisais déjà partis des petites filles les plus populaires de l'école. Oui, j'ai très tôt montrer un goût très prononcé pour me moquer des autres. J'avais pas beaucoup d'amies. Enfin, j'avais juste ma petite bande à moi qui me suivait partout où j'allais et [qui faisait toujours ce que je leur demandais. J'étais la "commandante" comme on disait.Bref, je suis entrée au collège. Mes notes ont chutés. Je n'arrivais pas vraiment à m'intéresser aux cours à vrai dire. J'avais d'autres occupations comme baver sur ce beau professeur de technologies par exemple, ou trouver le moyen de me faire remarquer des garçons plus âgé que moi. Déjà à 11 ans, j'aimais bien être sous mes feux des projecteurs, être admirée et surtout, avoir deux ou trois garçons qui m'adulaient. J'ai d'ailleurs redoubler ma dernière année de collège à cause de cela. L'année suivante, j'entrais au lycée0. Là aussi, je me suis rapidement fait un nom. J'étais une "marie couche-toi là" pour certaines ou une fille sans coeur pour certains garçons. Oui, ces derniers pensaient que je cherchais une relation sérieuse. Franchement, moi? Chercher une relation sérieuse? C'est littéralement impossible. Et puis dans une relation sérieuse on ne peut pas s'amuser comme je le fais. J'ai très vite découvert les soirées bien arrosée. J'allais en boite et buvait jusqu'à ne plus me souvenir de mon prénom. Mes parents s'en moquaient tant que je m'éclatais et que j'avais de bonnes notes. Bref, j'ai toujours été passionnée par les relations entre les individus. D'ailleurs, j'ai été entremetteuse pas mal de fois et sa réussissait toujours. L'université de mes rêves? Celle de Los Angeles. C'est la-bas que je voulais aller. J'ai donc travailler en cour pour obtenir les meilleurs résultats. J'arrivais à gérer soirée arroser et bonnes notes. Bon d'accord, il y avait tous de même mon père qui mettais une contribution à mes professeurs pour qu'ils me rajoutent un ou deux points à chaque fois. Je réussis à obtenir mon diplôme et bingo, j'ai été accepté à l'université de Los Angeles. J'ai appris que ma cousine y était également. Franchement, sa risque d'être une année superbe, non?



Dernière édition par Vanity K. Wildworth le Lun 19 Déc 2011 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve...   Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:30

Bienvenue cousine, han je suis trop contente :lapin: :disco: :waw:

bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions ma boite MP est ouverte :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve...   Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:34

Welcome :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve...   Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:39

Santana > Merci, il est juste trop bien ton scénario (a)

Ezekiel > Marchi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve...   Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:57

c'est Ezekie (a) Pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve...   Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:05

OOOOOOOP'S sorry ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve...   Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:07

aucun problème :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve...   Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:10

Dit moi lorsque tu as finis :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve...   Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:10

J'ai trop l'habitude de voir Ezeckiel c'est pour sa ♥️

Je pense avoir fini :P
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve...   Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:24

Bon moi je trouve rien à dire, tu as bien cernée le personnage.
Par contre, si tu souhaites participer à l'event de Noël, envoi moi un mp.

Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve...   Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:40

Merci cousine :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve...   Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanity K. Wildworth ♦ Ce n'est pas de ma faute si j'ai un physique de rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ● Santana H. Wildworth - "I can be everything you want "
» Santana H. Wildworth # (213) 669-4759
» Santana Hillary Wildworth ♛ Santa Bitch
» Vanity's topic
» forumspring.me/Vanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-
Sauter vers: