Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ESMEE&JASON ➔ « Bella Notte ♥ »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ESMEE&JASON ➔ « Bella Notte ♥ » Empty
MessageSujet: ESMEE&JASON ➔ « Bella Notte ♥ »   ESMEE&JASON ➔ « Bella Notte ♥ » Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:57

ESMEE&JASON ➔ « Bella Notte ♥ » Tumblr_lgzmz738op1qabsiwo1_500
→ ESMEE & JASON« CAN'T FIGHT THIS FEELING ♥ »


Atomistique, thermodynamique chimique, chimie organique, spectroscopie… Jason se prit la tête entre les mains pendant un instant. Pourquoi autant de cours en une seule journée ? Ce n’était pas comme si c’était la matière la plus facile au monde ! Mais Jason était en sixième année, plus en deuxième, alors il fallait assumer. L’avantage, c’est qu’on était vendredi, donc le week-end arrivait, histoire de réconforter un peu les étudiants.

Jason venait de terminer sa journée lorsque son Iphone vibra. Il jeta un coup d’œil à l’écran, c’était le numéro de sa maison. Il décrocha aussitôt, et, par réflexe, parla en français.

« Allô ? » « Jazeuh ! » « Oh, salut Diamond. Tu vas bien ? » « Tu viens demain pour me voir ? » « Bien sûr, ma puce. » « Passe-moi le téléphone, Diamond ! Allô, Jason ? » « Bonjour, Lionel. Doucement avec ta petite sœur, s’il te plaît. » « Mais c’est elle ! Elle l’a arraché de mes mains alors que je composais ton numéro. » « Enfin bon. Tu appelles pour… ? » « C’est maman qui me l’a demandé. Elle voulait savoir si tu passais demain, avec Kayleigh, pour le dîner en famille. » « Oui oui, le plan n’a pas changé. C’est Neyla que j’entends derrière ? » « Oui, elle veut te parler, je te la passe. »

Jason était issu d’une famille nombreuse. Il y avait à cela des avantages comme des inconvénients, mais généralement, Jason trouvait ça plutôt bien. Au moins, il ne s’était jamais senti seul. Une fois qu’il eut raccroché, Jason se dirigea vers le dortoir des Phi. Il y avait une fête, ce soir-là, dans la salle commune, entre Phi et Gamma. Jason déposa ses affaires, fila prendre une douche, et s’habilla de manière convenable. Puis il révisa un peu.

La fête commença assez tard, et Jason se sentait déjà fatigué. Il resta un moment à discuter avec Olivia, sa confidente. Il but un peu, mais sans plus, réussit à s’amuser un peu, mais il avait surtout envie de dormir. Voilà pourquoi il remonta dans le dortoir plus tôt que d’habitude. Jason s’apprêtait à rentrer dans sa chambre quand il aperçut une jeune femme qu’il connaissait bien, venant dans le sens opposé. Surpris, Jason s’arrêta. Il s’agissait d’Esmée, oui !

« Tiens, bonsoir ! Qu’est-ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESMEE&JASON ➔ « Bella Notte ♥ » Empty
MessageSujet: Re: ESMEE&JASON ➔ « Bella Notte ♥ »   ESMEE&JASON ➔ « Bella Notte ♥ » Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:35

Je ne faisais que manger un sandwich ! Qu'est-ce que cet idiot avez donc à me regarder de cette manière ?! Peut être me trouvait-il irrésistible ? Cela n'était pas surprenant... non je n'avais pas la grosse tête, c'est juste que comparais aux autres personnes qu'il y avait dans la pièce, je pouvais vous dire qu'un trolle serait magnifique à coté ! J'étais pressée, je devais organiser une fête, comme toujours, le vendredi soir, sans que le responsable des lieux et de l'établissement en sois bien entendu au courant. J'étais réputé pour faire de super fête, eh oui, ici j'étais une fille assez populaire et prétentieuse, je ne m'en cachais pas, loin de là; j'avais d'ailleurs pour réputation de coucher sans lendemain avec pas mal de mec. En vérité, je n'étais peut être pas aussi stricte à cette réputation, que beaucoup rependaient... Je ne couchais, certes, mais pas toujours, qu'avec les gars qui me plaisaient pour être franche, j'essayais par la même occasion de trouver le bon, mais en vain jusqu'à présent.

La fameuse fête du vendredi soir, était en réalité une sorte de tradition entre élèves, pour fêter la fin de cours de la semaine. J'aimais l'organiser, je faisais toujours tout mon possible pour qu'elle soit extraordinaire, je ne me loupais pas apparemment, car de plus en plus de monde y venait et me complimentait, donc voilà. Pour le moment il ne me restait qu'à acheter quelques pacs de jus de fruit, au cas quelques Gammas plutôt coincés se ramèneraient à la fête ! On ne sait jamais, peut être qu'elles auraient envie de voir se que ça fait de vivre sa vie à fond, après tout, nous n'en avons qu'une, nous ne sommes pas des chats que je sache... Mais se n'est pas moi qui regretterai plus tard, je n'avais pas à me préoccuper de leur sort. Des jus de fruit... quand j'y repense c'est pitoyable, c'est pour les gamins cette boisson, je m'attaque plus à un verre de champagne moi ou de vin, mais je suis une Alpha en même temps !

J'entrais donc dans le magasin, eh oui, j'avais marché jusque là, à pied en plus ! Quelle honte, mais il n'y avait pas de taxis sur le campus... du moins pas à ma connaissance. Je m'emparais donc des pacs de jus de fruit et me dépochais de rejoindre les dortoirs des Phi Espilon. Nos collègues -aux alpha & moi-, qui n'était autres que les Delta Thétà, avions décidé de faire la fête dans leurs dortoir, aux petits travailleurs, aux petits... coincés de services ? Serieux, ils seraient surement content que des gens de notre popularité organise cela dans leur dortoir. Bref j'installais les derniers préparatifs en compagnie d'un ami, et voilà, c'était enfin finis, la fête avez lieux vers 21h30, assez tard pour que personne ne nous surprène.

Je filais sous la douce, arrivant dans ma loge, je me lavais les cheveux, se qui par conséquence, aller prendre deux fois plus de temps. J'enroulais une serviette autour de ma taille et traverser la pièce pour arriver à mon armoire, mais qu'allais-je donc pouvoir mettre ? mon dieu avec tous les préparatifs, j'avais oublié de préparer ma tenue, quelle idiote ! Je dévalisais l'armoire, il me fallait quelques choses de sexy et provoquant, eh oui, j'étais célibataire, ne l'oubliez pas ! Je trouvais enfin chaussure à mon pied au bout d'une dizaine de minutes. Une robe blanche qui moulait parfaitement ma silhouette, parfait, il ne me restait plus qu'à me sécher les cheveux, l'enfiler et me maquiller légèrement, enfin faire ma touche personnelle.

Une fois prête, je mis des chaussures à talons hauts, je n'étais pas bien grande pour ma défense, puis un manteau plutôt classe. Et hop ! J'étais fin prête pour faire tourner les têtes de ces messieurs. Je traversais donc le campus et allais aux dortoirs, il n'était que 21h15, mais comme j'étais l'organisatrice, je me devais d'être en avance. Quand j'arrivais devant les dortoirs, je vis Jason, un gars que je ne connaissais que trop bien, trop bien pour savoir qu'il était sérieux, beaucoup trop pour venir à ma fête, qu'allait-il donc faire ? Aller se reposer ? C'était raté, il ne pourra jamais dormir avec le bruit que nous allions faire.

Quand il me vit, il se stoppait net, me regardait et s'approchait de moi pour me parler, d'un ton plutôt calme d'ailleurs. « Tiens, bonsoir ! Qu’est-ce que tu fais ici ? » Je souris légèrement et mis une main sur mes hanches, en répondant ironiquement à sa question. « A ton avis ? Je viens te voir ? Non mais ca va pas... » Je repris la conversation, il y avait déjà un bruit de fond que l'on pouvait entendre de dehors, « Tu entends le bruit ? Eh bien, c'est la petite fête du vendredi soir qui a été déplacer afin d'être organisée ici, rien que pour vous embêter ! Je doute que tu veuille être des notre d'ailleurs ! » Je lui tirais la langue en attendant de voir ce qu'il allait bien pouvoir trouver à redire la dessus. Une drôle de sensation traversait mon corps quand il était non loin de moi, je ne saurais dire pourquoi, mais Jason avait toujours était appart des autres garçons pour moi, enfin c'était étrange. Je n'allais pas m'attarder la dessus, j'avais des invités à recevoir, et d'après se que j'avais pu entendre, il y en avait déjà pas mal qui était déjà en train de profiter de ma fête.


Hors Jeu : Navré, je n'avais pas vu le rp, et j'ai changé de perso, j'espère que tu veux toujours de moi, je m'excuse encore :s
919 mots
Revenir en haut Aller en bas
 
ESMEE&JASON ➔ « Bella Notte ♥ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Tyler Weltminton♦C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Jason
» Formspring.me/Esmée
» Esmée N. Risherwhrite # (219) 564-4893
» JASON - LE RETOUR :p
» Formsrping.me/Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: