Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Empty
MessageSujet: Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you   Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:29




Shaïna Mina Belford




Hello! Je me présente: Shaïna Mina Belford. Je suis née le dix-huit février mille neuf cent quatre-vingt huit et je viens de Californie, quelque part en Amérique, ce qui me fait aujourd'hui 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attirée par les garçons et filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt volage et aguicheuse de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage scénario crée par -Alexandra E. Salvatore-


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you 77864021
Des soucis avec ta famille ?


Oui, avec mes parents.

Ton caractère


Shaïna n'a pas froid aux yeux et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense d'ailleurs lorsqu'elle était plus jeune elle ne se laisser jamais marcher sur les pieds, elle était plutôt du genre à embêter les autres et tout cela n'a fait qu'augmenter en grandissant, on peut donc la voir comme une peste, d'ailleurs c'est ce qu'elle est. C'est aussi une fille complètement délurée, accro à la drogue et à l'alcool qui ne se consacre qu'à des relations non exclusives et qui n'a jamais réellement connu l'amour mais cela ne la gêne absolument pas au contraire. Shaïna est donc séductrice, provocatrice, manipulatrice, aguicheuse, imbu d'elle-même, fière de ce qu'elle est et déterminée, elle se démène à fond dans tout ce qu'elle entreprend, par exemple elle pourrait recommencer une chose plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle arrive au résultat qu'elle voulait et obtient d'ailleurs la plupart du temps ce qu'elle veut. Comme on peut le voir Shaïna n'a pas vraiment de qualités ou du moins elle ne les montres pas donc, si vous voulez voir le peu de qualités qu'elle a, il faut être son ami ce qui n'est pas gagné.



vous irl

pseudo: H O L I D A Y
âge: 15 ans
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 7/7
où avez-vous trouvé le forum: Par ma soeur, je crois
avatar: Michelle Trachtenberg
est-ce un multi-compte?: Nop
commentaire: I love FRATERNITIES :coeur:
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Michelle Trachtenberg • Shaïna M. Belford





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Shaïna M. Belford le Dim 11 Déc 2011 - 16:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you   Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:29



ton histoire

Shaïna Mina Belford est née un beau jour d'hiver en ce dix-huit février de l'année mille neuf cent quatre-vingt huit en Californie. Ce jour-là, il neiger abondamment. Pendant que des voitures étaient bloqué sous des tonnes de neiges, que des gens couraient en ayant peur d'arriver en retard à leur travail, elle, Madame Hopkins était en train de mettre au monde un petit être. Pour elle ainsi que pour son mari Monsieur Belford c'était le plus beau jour de leur vie, malheureusement pour eux ils durent attendre pas moins de trente-six heures avant que leur petit bonheur comme ils l'appelaient ne vienne au monde mais lorsque enfin après des heures d'efforts et de souffrances, Madame Hopkins mis au monde une magnifique petite fille qu'elle baptisa Shaïna, prénom qu'elle adorait mais ce ne fut pas le seul prénom qui lui fut attribuer puisque Monsieur Belford lui ajouta en second prénom Mina, en hommage à sa mère morte quelques mois auparavant.

Shaïna a grandi dans la richesse puisque son père est un grand chef d'entreprise mondialement connu et donc on aurait pu penser qu'elle allait devenir une fille à papa complètement pourrie gâtée, mais ce ne fut pas le cas, il est vrai qu'elle était et qu'elle une fille imbu d'elle-même mais elle ne profitait pas de la richesse de son père pour aller le crier sur tous les toits. De plus la richesse de son père n'était pas seulement un plus puisqu'il n'était jamais présent étant donné qu'il était la plupart du temps en voyage mais heureusement pour elle, il y avait sa mère qui était là pour s'occuper d'elle puisqu'elle, elle ne travaillait pas mais sa mère s'occuper un peu trop d'elle, ne cessais de la surprotéger ce qui avait le don d'agacer Shaïna, d'ailleurs au fil du temps elle commencer peu à peu à se détacher de ses parents et c'est comme ça qu'elle partit de chez elle à ses seize ans, en envoyant promené ses parents sans oublier de leurs sous tirés de l'argent.

En partant de chez ses parents, Shaïna vécu pas mal de péripéties puisque déjà à peine était elle partit qu'elle fit un braquage à main armé ce qui lui couta deux ans de prison. Après être sorti de prison, elle décida de partir pour Los Angeles, ne sachant pas quoi faire là-bas jusqu'au jour, où finalement, elle décida de reprendre les cours à L'UCLA, là-bas elle choisit Médecine. Pourquoi Médecine ? Elle, ne le sait pas vraiment elle-même puisque tout ça c'est fait sur un coup de tête étant donné qu'elle se fout complètement des cours mais c'est inscrite à l'université puisqu'elle trouve que ça fait bien et que sa comble des journées à ne rien faire.

En arrivant à L'UCLA, Shaïna fit la rencontre d'une fille de deux ans son cadet qui répond au nom de Alexandra E. Salvatore, lorsqu'elles se rencontrèrent le courant passa vraiment très bien puisque celle-ci se rencontrèrent lors d'une soirée très arrosée. Toute deux se découvrant beaucoup de points communs comme par exemple faire partie de la même confrérie. Elles décidèrent donc de se revoir pour se faire une soirée pizza mais tout ne se passa pas exactement comme prévu puisqu'elles finirent par couchées ensemble étant données que la nuit fut particulièrement torride, elle décidèrent de remettre sa. Bien qu'Alexandra n'est pas attirée par les filles, ce n'est pas le cas de Shaïna qui elle est bisexuelle. Shaïna découvrit son attirance pour les filles lorsqu'elle était parti dans un camp de vacances, tout cela se passa lorsqu'un soir alors qu'elle faisait un cap ou pas cap, on lui demanda si elle, était capable d'embrasser une certaine Deborah. Shaïna n'ayant pas froid aux yeux, elle accepta immédiatement et s'est comme ça, qu'après leurs baisers, elle commença à ressentir une certaine attirance pour elle, d'ailleurs elles finirent par sortir ensemble mais toutes deux avaient décidé qu'elles avaient le droit de fréquenter d'autres personnes et c'est comme ça, que Shaïna sortait avec cette Deborah tout en ayant des rapports sexuels avec d'autres personnes que ce soit des filles ou des garçons.

Mais Alexandra ne fut pas sa seule rencontre puisqu'elle rencontra ou plutôt retrouva un de ses amis, qu'elle considère comme son frère; il s'agit de Bryan T. Sanders. Shaïna l'a connue lorsqu'elle avait quinze ans, alors qu'elle venait de fuir de chez elle, elle le vit, elle avait besoin d'un peu de réconfort et était donc allez s'asseoir à ses côtés, là-bas, ils firent connaissance et il lui proposa un joint qui mélangeait toutes sortes de choses. C'est d'ailleurs lui qui l'a initié à la drogue, dont elle est maintenant accro. Maintenant, c'est son tour puisqu'elle entraine les autres dans sa débauche de drogues et d'alcool en particulier Alexandra, puisqu'elle la drogue avant chacun de leurs rapports sexuels. Shaïna, Alexandra et Bryan forment un trio de malheurs puisqu'ils s'entendent à merveille et font la fête ensemble même si à certains moments, Shaïna et Bryan sentent qu'Alexandra leur file entre les mains, puisqu'elle commence à prendre peur, ils font donc tout pour la récupérer. Au départ, Shaïna et Bryan, ne se cherchez qu'un pigeon à entrainer dans la dépravation jusqu'à ce qu'ils commencent à s'y attacher, d'ailleurs Shaïna ne veut Alexandra que pour elle mais elles sont très proches, se protégeant mutuellement et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.

Cela fait donc, maintenant deux ans que Shaïna est arrivée à L'UCLA, tout se passe extrêmement bien pour elle, maintenant attendons la suite.



Dernière édition par Shaïna M. Belford le Dim 11 Déc 2011 - 16:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you   Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:36

Haaaannnn merci d'avoir pris mon scénario -avec Alexandra- hâte de RP avec toi miss
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche, si t'as des questions hésite pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you   Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:33

Michelle :**: Bon choix :heart:

Bienvenuuue : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you   Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:25

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you   Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 3:57

Bienvenuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you   Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 4:26

Bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you   Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:47

Michelle :**:
Bienvenue ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you   Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:49

Merci à vous six (:

LYANA : J'ai littéralement craqué sur ton scénario :heart: J'ai moi aussi trés hâte de RP avec toi et pour les questions, justement je vais t'envoyer un MP à propos de ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you   Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:55

Bienvenue miss ! HAN j'adore ton gif coeur1 :**: bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you   Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:08

BUSH :heart: Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you   Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:21

Tu as finis ta fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you   Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:06

Oui, j'ai fini ma fiche mais j'attends l'approbation d'Alexandra, pour voir si tout est parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you   Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:03

Bienvenue sur Fraternities :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you   Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:14


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you   Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:38

Merci Willy :)

ALEXANDRA : J'ai moi aussi énormément hate de RP avec toi et merci pour la valiation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you   Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaïna Mina Belford ★★ Someone like you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaïna M. Belford {Sins have a name...}
» Shaïna M. Belford # (213) 125 2368
» Formspring.me/Shaïna
» Do you wanna have some sex with me? Shaïna
» formspring.me/Shaïna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-
Sauter vers: