Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petites idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Petites idées Empty
MessageSujet: Petites idées   Petites idées Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 2:34

Alors voilà les z'amis, comme je l'ai dis à Santana, j'ai fais un petit sujet, une petite fête chez Duncan... Je pense que cela fait partie intégrante de la vie étudiante alors bon autant essayer. Et je pensais que, si l'idée emballe, tous les mois on pourrait organiser une petite party à la sauce Delta histoire de tenir notre rang. Mais varier les thèmes genre soirée déguisé, soirée plage, soirée concert.

Ensuite, je pensais... on a quelques étudiants qui font des études de stars alors je me demandait si on ne pouvait pas jouer là-dessus... en faisant des event spéciaux dans ces domaines... Genre des rp's spéciaux tournage, avant-première, concerts, enregistrements, défilés, shooting photos, séances de dédicaces... Pas tout en même temps of course mais de temps en temps...

Je pensais aussi à un truc en regardant le téléthon xd... Organiser une élection Miss & Mister Fraternités. Soit chaque mois ou tous les deux mois on élit un Mister Fraternités et une Miss Fraternité soit on complexifie un peu en élisant pour chaque groupe un mister et/ou une miss et ensuite entre eux on organise une élection...

Enfin voilà, j'attend vos avis :P
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:08

Perso, j'adore, ça pourrait mettre de l'ambiance, et surtout un peu de compétition (a)
J'en profite pour dire qu'avec Santana, on a parlé aussi d'un système de point pour inciter les gens à voter, et pour que ce ne soit pas trop simple, accorder X point pour la fraternité et ce, tous les 10 votes (de la même sororité oeuf course) XD. Mais bien sur, il leur faudrait pour cela poster dans les sujets appropriés ou le décompte ne se fera pas. Ca peut leur donner le p'tit réflexe de vote par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:12

Moi je suis complètement partant pour tes idées Duncan, ça mettra comme tu dis de l'ambiance & plus d'activité.

Ensuite, concernant notre idée à Lyly & moi, jpense que c'est le meilleur moyen de nous assurer des votes faciles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:59

J'trouve cette idée des EVENTS personnalisés selon les études vraiment pas mal :)
On pourrait faire des fêtes à thème comme la fête du cinéma, cité plus haut par Dunc', ou encore la fête du stylisme ou goût vestimentaire, quelle confrérie sera la mieux habillé pour cette fameuse soirée etc ... Vous voyait un peu le genre ? J'pense qu'on pourrait vraiment s'éclater à faire des EVENTS comme ça et au moins ca motiverait les troupes !!!

GREAT IDEA DUNC' :**:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:53

Et moi je peux ajouter mes petites idées ? ^^

alors :
- ajouté un membre du mois sur la PA - ou autre part -
- pareil pour la confrérie du mois -
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:47

Non je disais ça parce que j'ai vue sur certains forums que des fois c'était mis dans le QEEL^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:40

Ah et je pensais aussi faire un event bal de promo avec éléction du roi et de la reine de mai pis un autre event en mars, les vacances de printemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:53

(un siècle plus tard >> ) : Haaan je plussoie l'idée des evenements chaque mois ac des thèmes genre cinéma etc :**:


Et puis je suis pour aussi en ce qui concerne le membre du mois :**: Ainsi que la confrérie en fonctions des points, au moins les points montreront qu'ils servent quand même à quelque chose xD

Et puis le bal de promo avec elections rois et reine , je dis ouii :heart: : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites idées Empty
MessageSujet: Re: Petites idées   Petites idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COIN IDEES - Because we are a team
» Petites manigances entre amis || Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Discover the world :: The world-
Sauter vers: