AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 

CLUBS ARTISTIQUES

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLUBS ARTISTIQUES    Lun 5 Déc - 19:14

NOM Prénoms ♛ OMIYAGE Aoi
    CLUB(S) SOUHAITE(S) ♛ Club de danse
    POURQUOI VOULEZ-VOUS LE(S) REJOINDRE ? ♛ Parce que la danse est tout ce que je sais faire et que je n'ai jamais su faire. C'est une véritable passion qui m'apporte un véritable sentiment de liberté.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE(S) CLUB(S) ? ♛ Je pense être faire pour ce club car je sais ressentir la danse au-delà d'un simple passe-temps et la voir dans une vision artistique du corps et des connexions qui se créent entre deux partenaires. Et j'ai envie d'apprendre et de m'améliorer, je veux prendre ce que d'autres danseurs ont à m'apporté.
    QUE PEUX TU LUI APPORTER ? Je peux lui apporter les années de danse que j'ai pratiqué seul. Je pense pouvoir également être capable d'apporter mon aide et ma participation à la création de chorégraphies.
    CHEF OU MEMBRE ? ♛ Membre
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

✎ BLABLA : 448

MessageSujet: Re: CLUBS ARTISTIQUES    Lun 5 Déc - 19:15

Je te rajoute Esmée : ) :heart:
Par contre pour les chefs, on verra plus tard quand il y aura plus de demande ( :

Je te rajoute aussi Aioli : ) :heart:

★Lucifer
Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLUBS ARTISTIQUES    Lun 5 Déc - 19:21

ok : ) mercii ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLUBS ARTISTIQUES    Mar 6 Déc - 0:16

NOM Prénoms ♛ WELTMINTON David Jason
    CLUB(S) SOUHAITE(S) ♛ Théâtre
    POURQUOI VOULEZ-VOUS LE(S) REJOINDRE ? ♛ Si je dis que j'aime le théâtre, c'est suffisant ? J'ai toujours été intéressé par le théâtre, et ça me permet d'apprendre à surmonter ma timidité. Et puis, l'art, c'est très important.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE(S) CLUB(S) ? ♛ Le théâtre est une de mes passions, tout simplement. Et puis, j'ai l'esprit d'équipe, donc je pense que je peux m'entendre et m'adapter avec un peu tout le monde et à chaque genre de pièce.
    QUE PEUX TU LUI APPORTER ? J'ai une certaine connaissance de la littérature, du théâtre, que ce soit classique, shakespearien, absurde, contemporain... Je connais pas mal les auteurs, j'ai assisté à plein de représentations théâtrales, donc je pense que c'est un plus et que ça peut apporter quelque chose.

Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

MessageSujet: Re: CLUBS ARTISTIQUES    Mar 6 Déc - 4:35

C'est fait Jason ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# http://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLUBS ARTISTIQUES    Mar 6 Déc - 19:37

NOM Prénoms ♛ Joy C. Howard
    CLUB(S) SOUHAITE(S) ♛ Danse
    POURQUOI VOULEZ-VOUS LE(S) REJOINDRE ? ♛ La danse est une passion. Depuis l'âge de sept ans je ne fait que ça. Je ne peut pas m'empêcher de danser. Plusieurs heures par jour en dehors des cours. Plus tard mon rêve serai de pouvoir danser dans les plus grand ballet du pays voir même de la planète.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE(S) CLUB(S) ? ♛ Etant donné que c'est ma passion je me donne à 100% dans cette discipline. Je m'entraine jusqu'à 15h par semaine en dehors des cours particuliers que j'ai reçu.
    QUE PEUX TU LUI APPORTER ? Je connais tous les pas et toutes les positions qu'on utilise en danse classique. J'ai aussi souvent de bonne idée toutes fraiches pour la mise en scène.
    CHEF OU MEMBRE ? ♛ membre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLUBS ARTISTIQUES    Dim 18 Déc - 18:39

NOM PRÉNOMS ♛ Kari C. Montgomery.
      CLUB SOUHAITE ♛ Danse Classique et Contemporaine.
      POURQUOI VOULEZ-VOUS LE REJOINDRE ? ♛ Kari pratique la danse depuis l'âge de six ans. Il a commencé par une année de classique, afin d'avoir les bases, puis il s'est dirigé vers des cours de danse modernes, en particulier Jazz et Jazz Moderne. Sa mère était, également, une ancienne danseuse qui s'est reconvertie en chorégraphe et professeur, après la naissance de Kari.
      EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE CLUB ? ♛ Kari aime la danse et il a derrière lui une expérience de presque quinze ans. Il aime également beaucoup cette discipline, qui lui a apprit à avoir une certaine rigueur dans l'entretien de son corps. De plus, il a ça dans le sang (par rapport à sa mère, qui était danseuse elle aussi).
      QUE PEUX TU LUI APPORTER ? Kari est un membre motivé, qui ne prend pas les choses à la légère lorsqu'il se lance dans une activité. En plus d'aimer danser, il aime également créer des chorégraphies. Serviable, il est également OK pour aider des gens qui ont été absents à rattraper etc.
      CHEF OU MEMBRE ? ♛ Membre.

S'il vous plaît, merci d'avance :**: .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLUBS ARTISTIQUES    Lun 19 Déc - 5:27

NOM Prénoms ♛ Laurène A. Benett
    CLUB(S) SOUHAITE(S) ♛ Théâtre
    POURQUOI VOULEZ-VOUS LE(S) REJOINDRE ? ♛ Parce que j'adore le théâtre et cela depuis mon adolescence. C'est une discipline qu'y m'a beaucoup aidé à prendre confiance en moi et qui tient une place importante dans ma vie.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE(S) CLUB(S) ? ♛ Le théâtre est essentiel dans ma vie et puis c'est une passion . De plus, j'ai toujours rencontré des gens extraordinaires dans les clubs de théâtre auxquels j'étais inscrite et j'adore jouer toutes sortes de personnages. Je m'adapte facilement.
    QUE PEUX TU LUI APPORTER ?J'ai fait beaucoup de théâtre dans mon lycée en France et j'ai participé a beaucoup de spectacles donc je pense pouvoir apporter une certaine expérience. De plus, faisant des études de littérature, je pourrais donner de nouvelles idées et puis, je sais aider les débutants à se sentir mieux "sur scène" et dans la peau de leur personnage..
    CHEF OU MEMBRE ? ♛ membre

Merci d'avance :**:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLUBS ARTISTIQUES    Lun 19 Déc - 11:57

NOM Prénoms ♛ Teddy M. Duncan
    CLUB(S) SOUHAITE(S) ♛ Art/ Photo
    POURQUOI VOULEZ-VOUS LE(S) REJOINDRE ? ♛ Parce que je suis passionnée de photographie et que je l'étudie
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE(S) CLUB(S) ? ♛ je suis dynamique et je l’investie à fond dans les choses
    QUE PEUX TU LUI APPORTER ? Une chef avec plein d'idées, toujours là pour les membres, et pleine de créations
    CHEF OU MEMBRE ? ♛ chef :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLUBS ARTISTIQUES    Lun 19 Déc - 12:47

NOM Prénoms ♛ Teddy M. Duncan
    CLUB(S) SOUHAITE(S) ♛ camp rock
    POURQUOI VOULEZ-VOUS LE(S) REJOINDRE ? ♛ parce que la musique est toute ma vie et que j'aimerais la faire partager !
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE(S) CLUB(S) ? ♛ Parce que je suis déjà céléèbre dans le monde de la musique !
    QUE PEUX TU LUI APPORTER ? Une chanteuse, une pianiste et une guitariste. C'est tout ce que je joue ♥
    CHEF OU MEMBRE ? ♛ chef
Christel

MessageSujet: Re: CLUBS ARTISTIQUES    Lun 2 Jan - 17:18

je vous rajoute : )
teddy pour les chefs t'es noté, j'attends juste de voir si il y a d'autres propositions :heart:

★Lucifer
Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
Candice D. Campbell
F R A T I E N ⊱ ucla student

✎ BLABLA : 75

MessageSujet: Re: CLUBS ARTISTIQUES    Ven 27 Jan - 18:04

NOM Prénoms ♛ Candice D. Campbell
    CLUB(S) SOUHAITE(S) ♛ Mode
    POURQUOI VOULEZ-VOUS LE(S) REJOINDRE ? ♛ Car tout simplement j'adore la mode, et que je suis mannequin à mes heures perdues après les cours. Donc cela ne pourrait qu'emplifier mon statut de mannequin.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE(S) CLUB(S) ? ♛ Parce que je suis un tout petit célébre dans le monde du mannequinat, et que j'adore faire ça. Défilé sur les poduims ou bien même faire des séances photos pendant des heures.
    QUE PEUX TU LUI APPORTER ? Je pourrais être un pilier et un élément en plus cela ne fait au contraire que du bien. Et de plus avec mon expérience assez bonne...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t807-candice-d-campbell-barbie-n
Nina D. Mackenzy
G A M M A Let me be a pretty woman

✎ BLABLA : 58

MessageSujet: Re: CLUBS ARTISTIQUES    Mar 21 Fév - 21:21

NOM Prénoms ♛ Nina D. Mackenzy
    CLUB(S) SOUHAITE(S) ♛ Club de danse.
    POURQUOI VOULEZ-VOUS LE(S) REJOINDRE ? ♛Tout simplement parce que la danse est tout pour Nina. Elle a commencé à l'âge de six ans et a continué jusqu'à sa sortie du pensionnat, il y a un an. Un an durant lequel elle n'a pas pu pratiquer. Mais, depuis, danser lui manque et elle aimerait vraiment intégrer ce club pour combler cette absence.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE(S) CLUB(S) ? ♛ Nina ne peut pas se passer de danser. C'est quelque chose qui lui tient bien trop à coeur, une passion qu'elle a depuis qu'elle est en âge de marcher, même si elle a encore beaucoup à apprendre.
    QUE PEUX TU LUI APPORTER ? Nina a de l'expérience dans le domaine de la danse et elle pourrait la partager avec les autres membres.
    CHEF OU MEMBRE ? ♛ Simple membre.
Christel

MessageSujet: Re: CLUBS ARTISTIQUES    Mar 28 Fév - 17:31

CANDOUUU, je te rajoute en membre :**: Bienvenue dans mon club :heart:
Nina, je rajoute comme membre :heart:

★Lucifer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLUBS ARTISTIQUES    

CLUBS ARTISTIQUES
Page 1 sur 1