Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inactivité rp : s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Inactivité rp : s  Empty
MessageSujet: Inactivité rp : s    Inactivité rp : s  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:24

    NOM : Bergmann
    PRÉNOMS : Lucie Amalia
    ABSENT(E) DU maintenant AU 19 décembre
    RAISON :
Exaaam. Bon les ptits choux à la crème c'est pas vraiment une absence, vu que je serai toujours présente. Juste que je rp plus, tout simplement car ces dernières semaines je fais plusieurs choses en même temps et que donc j'arrive encore à être présente tout en travaillant mais par contre quand je rp je ne sais pas faire autre chose :arrow: Donc voilà je met un temps 'mort' sur mes rp's et les reprendrai une fois ma session d'examens terminés. Je m'excuse auprès de Lexie & Ryry avec qui j'avais un rp et qui attendent déjà depuis longtemps :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité rp : s  Empty
MessageSujet: Re: Inactivité rp : s    Inactivité rp : s  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:44

Bon alors, j'ai la flème de changer de compte *eh wéé flemarde jusqu'au bout des oncles* C'est pas grave ma belle :heart: bonne chance pour tes exams ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Inactivité rp : s  Empty
MessageSujet: Re: Inactivité rp : s    Inactivité rp : s  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:55

Bonne chance pour tes exams coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inactivité rp : s  Empty
MessageSujet: Re: Inactivité rp : s    Inactivité rp : s  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 5:58

Bonne chance pour tes exams ma Luciie je suis sûre que tout vas bien se passer :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inactivité rp : s  Empty
MessageSujet: Re: Inactivité rp : s    Inactivité rp : s  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité rp : s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Les transports :: 1-
Sauter vers: