Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.

Aller en bas 
+13
Wolfgang M. Rosenberg
Héléna S. Parker
Shaïna M. Belford
Alek B. Dashwood
A. Brianna Hemingway
Lyana A. Sanchez
Luke Larson
Duncan T. Arlington
Ryan T. Cooper
Abel P. Fox
Cheryl Renfield
Santana H. Wildworth
Christel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:01

Hannnnnn wi Luuuuuuuuuuuuke =D *lui saute dessus* :heart: :heart: reste avec nous qu'on te traumatise un peu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luke Larson
P H I A gentleman is a patient wolf

Luke Larson


✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 37

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:29

*W* Lyaaa *____*

Je pars plus, c'est promis :face: Parce que en fait, Luke me manquait, Colton aussi, donc ... 8D *Arrête de raconter sa life T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:00

C'est Colton quoi (a)
bon retour sur Frat alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:49

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mon LUKE - je t'aime :**:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Larson
P H I A gentleman is a patient wolf

Luke Larson


✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 37

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:58

Lyana -> OUI , COLTON XDD Et merci ! *-*

Ma Saraaaah ! *___* Toi aussi je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:10

Luke !! :heart:
Trop contente que tu revienns :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:41

haaan Lukee ! ♥️ trop contente que tu revienne :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:56

PSEUDO ; A. Lula Scott
RAISON(S) ; Les raisons datent de longtemps déjà, elles ne sont plus trop valables maintenant, mais toujours est-il que je n'ai plus la motivation de rester sur Fraternities.
PETIT MOT? ; J'aurais tout de même passé des bons moments sur Frat', c'est le forum rpg sur lequel je suis restée le plus longtemps pour l'instant. Je ne vais pas citer les gens que j'ai appréciés sur le forum, ils se reconnaitront eux-mêmes. Chloe, si tu passes par là avant que je t'ai prévenue par msn, je suis désolé de partir avant d'avoir pu finir notre rp. Bonne continuation à vous, bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année ♥

URL VERS LA FICHE DE PRÉSENTATION; https://fraternities.forumperso.com/t122-a-lula-scott-parce-que-fraternities-vaincra
URL VERS LA FICHE DE LIENS; https://fraternities.forumperso.com/t162-lula-hold-me-closer-never-let-me-go
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, COPIEZ/COLLEZ L'URL VERS LEURS FICHES ICI; https://fraternities.forumperso.com/t206-m-nicolas-bemberg-jorgen-keenan-free

et si ça peut vous aider, le lien vers ma fiche de rps : https://fraternities.forumperso.com/t204-lula-topics

DATE DE SUPPRESSION DU COMPTE ; Quand vous voulez, ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:44

: O :pleurs1: C'est dommage, bonne continuation lu', et bonnes fêtes à toi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:51

Tu me manqueras :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:00

merci ma Lucie ♥ on se croisera peut-être sur d'autres rpg (:

Kath', tu sais bien qu'on reste en contact ailleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:11

Lulaaaa ♥️ :pleurs1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:13

Esmééééée :3♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:31

tu vas trop me manquer sérieux ! :pleurs1:
Revenir en haut Aller en bas
A. Brianna Hemingway
S T U D E N T I am here to study normally

A. Brianna Hemingway


✎ BLABLA : 71

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:46

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t103-brianna-a-hemingway-gonn https://fraternities.forumperso.com/t109-brianna-hemingway
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:16

tu as msn ? ♥

Bri :3
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:53

Lulita !!! :sad:
Je te souhaite bonne continuation; tu va manquer à Frat'!

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 11:50

Oh Lula :sad:
Bonne continuation à toi! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:16

PSEUDO ; Laurène A. Benett
RAISON(S) ; Un gros manque de motivation pour pratiquement tous mes forums RP et beaucoup trop de travail surtout que cette année je passe beaucoup d'exams compliqués dans mes activités extra scolaires. Voili voilou je suis vraiment désolée
PETIT MOT? ; Je vous aime fort et vous allez beaucoup me manquer mais je ne crois pas avoir d'autres choix ça fait une semaine que je cogite pour frat' :sad:

Bonne continuation à tous :heart:

URL VERS LA FICHE DE PRÉSENTATION;https://fraternities.forumperso.com/t450-laurene-ambre-benett-the-life-is-too-short-to-waste-time
URL VERS LA FICHE DE LIENS;https://fraternities.forumperso.com/t455-laurene-a-benett-le-temps-confirme-l-amitie-lacordaire
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, COPIEZ/COLLEZ L'URL VERS LEURS FICHES ICI; /
DATE DE SUPPRESSION DU COMPTE ; Dès que vous voulez


Dernière édition par Laurène A. Benett le Mar 3 Jan 2012 - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Larson
P H I A gentleman is a patient wolf

Luke Larson


✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 37

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:18

:O MA DÉEEESSE ! T___T

Tu brises ta promesse deux fois ... ;___;

Bonne continuation ma chérie.

Tu me manques déjà. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 7:29

Ma LAu' ..... Je pense fort à toi pour tes examens.
Bonne chance pour la suite.
Tu vas me manquez :**: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 11:26

O.M.G non :pleurs1: Ma cuisineuse de lasagne :pleurs1: tu vas me manquer :heart: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 2:04

PSEUDO ; D. Pete McCoy
RAISON(S) ; mon Eli n'est plus là et perso', je n'ai plus la foi du rp, ni le temps, désolée.
PETIT MOT? ; eh bien, je garde le forum sous le coude, on ne sait jamais, et bonne continuation :3

URL VERS LA FICHE DE PRÉSENTATION; http://www.fraternities-rpg.org/t700-dakota-i-just-wanna-be-the-one-to-take-you-to-heaven-tonight
URL VERS LA FICHE DE LIENS; http://www.fraternities-rpg.org/t702-dakota-hold-your-hand-through-the-flames
DATE DE SUPPRESSION DU COMPTE ; je vais m'en occuper :3
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:52

PSEUDO ; Alek B. Dashwood
RAISON(S) ; Des raisons purement personnelles (non Alex, tu n'y es pour rien xd).
PETIT MOT? ; Hum... bah je reste avec Duncan... Mais bon là c'est Ian quoi donc ça me fait un peu mal de me dire qu'un autre pourra le jouer et tout... Maintenant... c'est nécessaire. Alek fait partie d'une période de ma vie que j'ai envie de laisser derrière moi, alors c'est un mal nécessaire. Désolé pour Santana et Alex, j'adore nos liens et j'ai beaucoup de regrets à les quitter. Je fais ce sujets pour éviter que les remords me fassent changer d'avis. En m'inscrivant sous Ian, je l'ai sans doute fait pour de mauvaises raisons je sais pas mais le jouer est plus une source de nervosité que de plaisir alors ça n'a plus de sens et il y a des choses que j'aurais du mal à voir avec Alek... Fin voilà, on se retrouve avec Duncan.

URL VERS LA FICHE DE PRÉSENTATION; http://www.fraternities-rpg.org/t124-alek-dashwood-come-on-over-baby-p
URL VERS LA FICHE DE LIENS; http://www.fraternities-rpg.org/t500-alek-dashwood-and-the-dreams-come-true
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, COPIEZ/COLLEZ L'URL VERS LEURS FICHES ICI;
DATE DE SUPPRESSION DU COMPTE ; Je m'en chargerais moi-même une fois que mes sujets avec Alexandra et Shaïna seront finis, je peux pas partir en laissant des rps en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:55

Ohhhhhhh bah non, tu vas pas partir oO... Pour une fois que y'a un beau Ian, bien actif et tout sur un forum... pis tes rps sont juste trop bien :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.   DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPARTS ♛ ce n'est pas un au revoir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les absences
-
Sauter vers: