Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ALPHA BETA.

Aller en bas 
+3
Ashley J. Rudes
Santana H. Wildworth
Susan C. Curtis
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALPHA BETA. Empty
MessageSujet: ALPHA BETA.   ALPHA BETA. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:35


ALPHA BÊTA

❝ Je veux être l'une des vôtres. ❞

realized by LIVIA

Vous n'êtes encore dans aucune fratrie mais vous souhaitez en rejoindre une ? La sororité des Alpha est faite pour vous et vous voulez l'intégrer ? Parfait ! Il ne reste plus que le formulaire à remplir et à attendre la réponse du Chef de la fraternité, Santana.

Code:
[list][size=10][b]NOM Prénoms[/b] ♛ réponse ici
[b]QUALITÉS & DÉFAUTS[/b] ♛ réponse ici au moins 5 qualités et 5 défauts.
[b]POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES ALPHA ?[/b] ♛ réponse ici et soyez le plus clair possible.
[b]EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ?[/b] ♛ réponse ici
[b]T'ES PRÊTE A QUOI POUR ÊTRE UNE ALPHA ?[/b] et ne dis pas juste à tout, c'est trop simple sinon ;)
[b]DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES GAMMA[/b] réponse ici[/size][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALPHA BETA. Empty
MessageSujet: Re: ALPHA BETA.   ALPHA BETA. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:36


ALPHA BÊTA


Les inscriptions sont ouvertes pour cette confrérie ! N’hésitez pas à poster, vous n’aurez pas à passer de test de bizutage cette fois-ci.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALPHA BETA. Empty
MessageSujet: Re: ALPHA BETA.   ALPHA BETA. Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:59

Première :heart:

    NOM Prénoms ♛ Emily S. Roseburry.
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ Je vais détailler :P
    Emily est une fille très très intelligente et rusé, elle fait les pires coups aux autres, ceux qu'elle ne peut pas voir. Parfois drogué et soule, mais très sérieuse; c'est une très bonne élève, parfois rebelle. Aussi gentille et généreuse qu'égoïste quand elle le peut, "dans un monde égoïste seul les égoïstes réussissent", disait sa grand mère. C'est une jeune femme prétentieuse et attachante, elle n'est pas aussi insensible et méchante qu'on le dit, au fond elle sait se montrer amicale et sympathique. Attention a vous, la jeune fille n'hésitera a pas à vous manipuler si il le faut.
    POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES ALPHA ? ♛ Pourquoi ? Mais car ce sont les MEILLEURES ! Elles sont franche et n'ont pas peur devant les autres. C'est exactement le type de filles que je veux être, je le suis, certes, mais je veux être encore mieux que maintenant, et avec les alpha, je sais que je serais à ma place et je ne trouverai mieux ailleurs.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ? ♛ Hum... Bah je suis faites pour y entrée car elles sont mon genre genre de fille, elle sont comme moi, enfin voilà. Et c'est le groupe où je me reconnais le mieux, et personnellement, je ne vois pas gammas. Je me reconnais parfaitement quand je vois les filles de cette fratrie.
    T'ES PRÊTE A QUOI POUR ÊTRE UNE ALPHA ? Bah pas tout mais presque, disons que je ne serais pas prête à tuer, mais à passer aux bizutages, et faire plein d'autre chose, passer beaucoup d'épreuves. Demandez moi, et je ferais. En tout cas, je suis une garce et extravertie avec les gens que je n'aime pas. Alors faîtes moi passer des test ou autres, je suis prête !
    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES GAMMA Gamma ? Qui c'est ? Ah oui ! C'est fille, cette bande d'intello toujours dans les vieux bouquin poussiereux de la bibliothèque ? Je ne peux pas les voir, je fais tout pour les éviter. Elles ne savent pas s'amuser et faire la fête avec leurs potes. Je ne les aime pas du tout !


Bizz coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


ALPHA BETA. Empty
MessageSujet: Re: ALPHA BETA.   ALPHA BETA. Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:28

    NOM Prénoms ♛ Susan C. Curtis
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ Je suis une peste ambulante, ça je peux vous l'assurer, enfin après ça dépend avec qui. Je suis très impatiente. Avant tout impulsive, j'aime que tout ce passe dans le minute qui suit ou je l'ai demandé. Je suis très rancunière. "Mieux vos être mon ami que mon ennemie" comme disent certaines personnes. J'aime bien que tout tourne autour de moi, être le centre du monde. J'adore faire la fête, donc fêtarde, mais malheureusement, je n'ai pas une bonne emprise sur l'alcoole. Avec moi, ça dégénaire vite fais. Je suis très égoïste, et je l'avoue, je ne pense qu'a moi. "Moi d'abord, les autres après". Méchante et Manipulatrice, Et oui, j'ai l'art de manipuler les gens à merveille. è_é Je déteste les fifille ou fifils à leur maman. Et pour ce qui sont des chouchoux des prof's, n'en parlez même pas. Je suis vraiment trop méchante avec eux.
    Bon assez parler de mes défauts. passons un peu à mes qualités. Je ne suis quand même pas si cruelle que ça :D Je suis très gentille, mais seulement avec mes amies. Quand je suis amoureuse je deviens un ange (avec celui que j'aime), par contre, ne vos mieux pas me piquer mon copain. Je peux être très romantique. Au fond de moi, je suis peut-être aussi méchante car je n'ai pas eux une enfance très heureuse. J'ai longtemps étais le souffre douleur d'une bande de fille, en primaire. Et pourquoi étais-je le souffre douleur ? Tout simplement parce qu'elle me méprisaient parce que j'avais un père qui était souvent, un alcoolique. Parfois il venait me chercher à la sortie de la primaire bourré. Je me suis donc très endurcie. Je suis une fille sensible au fond de moi. J'étais très affectueuse avec mes parents. Mais ma mère me surprotégé contre mon père, elle avait peur qu'il me fasse du mal, même si je sais qu'il ne m'aurait jamais rien fait. Je peux aussi être très drôle. Et très ambitieuse.
    POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES ALPHA ? ♛ Parce que je suis faite pour se groupe. Je suis fêtarde. Pas du tout timide, donc extravertie. je ne suis pas faite pour être dans une autre fratrie, c'est dans celle-ci que je me sens le plus dans mon élément. Les Alpha font tout comme moi. Je ne suis pas coincé et pas du tout renfermer, j'ai besoin de m'exprimer, et pas toujours sur de bonne choses.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ? ♛ Je viens de l’expliquer avant, donc il se peu que je me répète un tout petit peu.
    J'ai toutes les qualités requise pour être Alpha. Peste dans l'âme. Et prête à tout pour arriver à ses fins.
    T'ES PRÊTE A QUOI POUR ÊTRE UNE ALPHA ? et ne dis pas juste à tout, c'est trop simple sinon ;) Pas non plus à tout. Je ne donnerais pas ma vie pour le devenir. Mais pas mal de chose. je suis prête à toutes forme de bizutage pour y parvenir. Par contre, être le souffre douleur des autres, ça non, je ne veux pas recommencer. Et de toutes façon, j'ai changé depuis cette époque. Je me suis endurcie et j'ai mûrie. Je saurais me défendre maintenant. Et puis, avec les Art Martiaux que j'ai longtemps pratiqué, je peux faire une petite prise de karaté ou de judo. Attention à vos fesses !
    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES GAMMA Je n'ai pas trop d'avis sur cet demoiselles, je n'en connais pas beaucoup. Et ma soeur (de coeur) en fait partie. Mais parfois, je me demande se quelles y fait. Rester avec ces filles coincés toutes la journées doit-être usant. le problème avec cet filles, c'est qu'elles ne savent pas s'amuser. Tout naturellement, moi j'adore ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


ALPHA BETA. Empty
MessageSujet: Re: ALPHA BETA.   ALPHA BETA. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 13:21

Vous êtes toutes les deux acceptées mes chéries, j'espère que vous serez actives & de bonnes Alpha.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Rudes
F R A T I E N ⊱ ucla student

Ashley J. Rudes


✎ BLABLA : 42

ALPHA BETA. Empty
MessageSujet: Re: ALPHA BETA.   ALPHA BETA. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:16

    NOM Prénoms ♛ Ashley Julia Rudes
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛Ashley est une jeune femme très gentille et très sociable mais aussi une vraie peste. Tout d’abord, elle est ouverte et sympathise avec pas mal de monde. Elle aime beaucoup ses amis et ne pourrait vivre sans eux. Elle est aussi intelligente. Puis, Ash est curieuse, impatiente et colérique. Elle est provocatrice et légèrement manipulatrice. Elle veut quelque chose, et bien elle l’aura et par tous les moyens…enfin peut-être pas tous mais bon. Par contre, elle ne dévoilera jamais un secret sauf si elle est obligée. C’est un peu une petite peste ou une garce. Mais au fond, elle est gentille.
    POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES ALPHA ? ♛ Parce qu’ils sont comme moi. Je suis faite pour se groupe, on est presque pareil. Et je suis persuadé qu’on s’entendrait à merveille. Je ne suis absolument pas timide, je suis curieuse et même une petite peste. Et puis, parce que j’ai toujours eu envie de faire partie de cette confrérie.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ? ♛ Je suis tout à fait faite pour cette fratrie, il suffit juste de regarder mes défauts et mes qualités. Les Alpha Beta sont comme moi, et j’en suis très fière.
    T'ES PRÊTE A QUOI POUR ÊTRE UNE ALPHA ? Et bien, je dirais presque tout….Je n’irai pas tuer quelqu’un si on me le demandait, je ne suis pas une meurtrière quand même. Mais je pourrais passer tous les tests s’il le faut. Même si je dois pourrir une personne ou plusieurs, il n’y aura aucun problème pour ça, c’est presque une habitude pour moi.
    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES GAMMA Je dois dire que je ne les connaît pas bien, mais il y a une chose que je sais, je ne rentrerai jamais dans leur confrérie. Pour la simple et bonne raison qu’ils sont exactement le contraire de moi. Je pense que nous n’avons rien en commun et qu’il nous faudrait, à nous les Alpha Beta, qu’une seconde pour les écraser. S’il le fallait en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


ALPHA BETA. Empty
MessageSujet: Re: ALPHA BETA.   ALPHA BETA. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:17

Ashley je pense que tu es faites pour être une Alpha, bienvenue dans la meilleure confrérie (a).
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


ALPHA BETA. Empty
MessageSujet: Re: ALPHA BETA.   ALPHA BETA. Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:19

    NOM Prénoms ♛ PARKER Héléna Summer

    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ Il ne faut pas se laisser envoûter par le charme d'Héléna, quoi que c'est ce que lui permet d'agir en vraie peste, sans que personne ne s'y attende. Héléna est une fille très sociable, qui adore entre entourée, très fétarde elle se fait très vite des amis, enfin des amis d'un soir, à qui elle ne porte pas vraiment d'importance, car, elle connait ses vrais amis. Derrière son visage d'ange, se cache une personne méchante, franche, et rancunière. Il ne faut jamais lui planter un couteau dans le dos, car la vengeance sera terrible, on dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais avec Héléna, il est souvent congelé. Cependant, elle reste courageuse, et affronte tout ce qui peut se mettre en travers d'elle, et de son objectif. Mais vu son passé, elle reste méfiante envers ce qui l'entoure.

    POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES ALPHA ? ♛ Je dois faire parti des Alpha, tout simplement car c'est le groupe qui me ressemble le plus. J'aime faire la fête, emmerder tout le monde, que les gens m'aiment ou non, c'est pas mon problème, ça ne m'empêchera jamais de dormir. Au moins dans ce confrérie je pourrais réellement affirmer qui je suis, une peste, certaines épreuves que j'ai subis ont crée la personne que je suis devenue aujourd'hui, alors je ne vais pas me convaincre, que je suis une autre personne. Je suis une peste, et aujourd'hui je veux l'assumer.

    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ? ♛ Comme je l'ai déjà dit, elle me ressemble, on est complémentaire, elle va me permettre d'être qui je suis. D'assumer mes bons côtés, comme mes mauvais, montrer que je suis la meilleure, meilleure que tous les petits microbes que je peux croiser. Je ne veux pas me cacher derrière un masque, et prétendre que je suis la petite fille modèle, car je ne le suis plus, il y a bien longtemps déjà.

    T'ES PRÊTE A QUOI POUR ÊTRE UNE ALPHA ? Il est clair que je ne donnerai pas ma vie pour faire parti de la fratrie, mais le reste ne me dérange pas. Mais proposez des idées, je ne pourrais pas refuser. Je peux prêter à quelques bizutages, n'exagérons pas trop les jeux, il ne faut pas oublier mon passé, enfin du moins moi je ne l'oublie pas. Ensuite je suis prête à bizuter qui vous voulez, pour prouver que je suis une coriace, que je n'ai aucun scrupule, aucun remord envers qui que ce soit.

    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES GAMMA A vrai dire, je ne suis jamais vraiment attardé sur eux, car leur vie est loin de m'intéressait, leur existence me fait presque mal au coeur, car je me rend compte à quel point leur vie est d'une banalité, je me demande même comment ils font pour pas mourir d'ennui. Jamais je ne pourrais faire parti de leur fratrie, je tiens légèrement à ma vie. Puis nous n'avons rien en commun, je risquerai de les faire fuir vu la peste que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


ALPHA BETA. Empty
MessageSujet: Re: ALPHA BETA.   ALPHA BETA. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:41

C'est avec un grand plaisir que je t'accepte parmi nous, j'espère que tu feras une très bonne Alpha et que tu posteras bien afin de nous faire être la meilleure confrérie coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Candice D. Campbell
F R A T I E N ⊱ ucla student

Candice D. Campbell


✎ BLABLA : 75

ALPHA BETA. Empty
MessageSujet: Re: ALPHA BETA.   ALPHA BETA. Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:57

    NOM Prénoms ♛ Candice D. Campbell
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ Alors Candice a beaucoup de qualités comme de défaults. De toute façon il faut de tout pour faire un monde non? Tout d'abord je ne saurais vous dire si c'est une qualité ou un défault mais la jeune femme est une très grande fêtarde qui à l'habitude de boire, ensuite elle n'a pas sa langue dans sa poche et aime être franche même si il lui arrive de vouloir par moment manipuler des personnes. Quand il le faut Candice sera prête à aider ses proches, et celle-ci est ouverte sur un tas de choses! Si on l'embête de trop elle peut être une vraie furie et la brune est plutôt sanguine. C'est une jeune femme sociable qui aime faire de nouvelle rencontre, Mademoiselle Campbell est très rancunière sur les bords si quelqu'un ose faire du mal à l'un de ses proches ou à elle même. C'est une fille bordélique quand il s'agit de ranger sa chambre c'est même pas la peine d'y penser, et avec les hommes elle n'aime pas être fidèle et préfére ne pas tomber amoureuse. Voilà ce que vous devriez savoir sur la belle.
    POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES ALPHA ? ♛ J'ai réellement envie de rejoindre les Alpha car c'est le groupe qui me ressemble le plus par rapport aux autres. Quand vous dites le mot fêtarde on reconnait bien la miss dedans ainsi qu'elles aiment jouer avec les hommes. Mais aussi parce que Candice aime aider son prochain et ses amies sur qui elle peut compter, et je crois être capable de faire ressortir mon côté peste par moment pour ne pas montrer qui je suis réellement et resté mysérieuse un maximun.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ? ♛ J'ai déjà répondue à une partie au dessus, mais c'est plutôt parce que j'ai envie de faire de nouvelle connaissance et car je me vois très bien être dans cette fraterie avec mes soeurs Alpha. Et puis il suffit de regarder mon caractère, je pense qu'il correspond a celui des Alpha!
    T'ES PRÊTE A QUOI POUR ÊTRE UNE ALPHA ? Franchement je ne serais pas prête à laisser ma vie non car j'y tient, mais il suffit de me faire passer quelques petits tests et comme cela vous verrait bien par vous même non?
    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES GAMMAJe pense que nos confréries sont totalement opposés et que nous n'avons certainement pas les mêmes caractères. Comme j'ai dit plus haut il faut de tout pour faire un monde donc, elles ne me dérangent pas tant que cela. Tant qu'elles ne font pas de mal à mes soeurs ou à moi, mais bon elles doivent tout de même avoir une vie pas si pasionnante que ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t807-candice-d-campbell-barbie-n
Invité
Invité




ALPHA BETA. Empty
MessageSujet: Re: ALPHA BETA.   ALPHA BETA. Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 2:27

    NOM Prénoms ♛ BEAUREGARD, Romy Anna
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ Je suis plutôt une fille de tête. Cela à son beau côté quand même. Du genre que j'ai du leadership et que j'ai beaucoup de détermination et je crois que c'est ce qui peux me mener très loins dans la vie. Mais parfois,même quand j'ai tort, je vais m'obstiner pour prouver au gens que j'ai raison . Un autre de mes vilains défauts est que je suis très lente. Je prend mon temps pour faire les choses. Au moins, elles sont bien faites. Je suis perfectionniste, donc tout s'explique. J'adore les enfants. J'en veux pleins plus tard, mais pour l'instant, je veux vivre ma vie de jeunesse pleinement. Et tout comme à mes engagements, je suis fidèle avec les hommes. Parcontre, je suis très difficile et celui qui fera battre mon coeur sera surment le seul et unique. Je suis très indépendante, vous savez . Je me fou pas mal de l'avis des autres aussi. Je vis ma vie et personne ne peut m'empêcher de vivre comme je le souhaite. Je souris à la vie et ris avec elle aussi. Je déteste être ennuyée et je répond facilement aux insultes des gens. je suis impulsive donc je ne pense pas toujours avant d'agir. Et je suis aussi très rancunière. J'ai de la difficulter à oublier ce que les gens m'ont fait. Je pardonne quand je suis sûre que ça vaut la peine. Mais terminons sur une bonne note. Je suis le genre de fille positive et je suis toujours là pour les autres, donc je serai toujours là pour mes amies.
    POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES ALPHA ? ♛ Parce que je crois que c'est le groupe qui me convient le plus. Il semble y avoir une certaine solidarité et c'est ce qu'il me plait surtout. Et franchement, j'adorerais être dans une telle fraternité. J'appartiens à ce groupe, voilà tout :)
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ? ♛ Eh bien juste à voir mon caractère, on voit que j'appartiens à cette fratrie et j'en serais extrêmement honorée. Et je crois que je pourrais également apporter quelques chose aux Alpha Bêta.
    T'ES PRÊTE A QUOI POUR ÊTRE UNE ALPHA ? Je resterai moi-même. Pour être une alpha, il faut être vraie.
    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES GAMMA Eh bien, je ne fréquente pas trop ces filles, mais je dois dire qu'elles sont quand même sympathiques. Mais je ne leur parlerais pas beaucoup si elles m'adresseraient la parole. Bien sûr je me montrerais aimable, mais pas plus. Elles sont de simples connaissances, pas des amies. Mais je suis quand même respectueuse envers ces filles un peu "nerds " .

Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


ALPHA BETA. Empty
MessageSujet: Re: ALPHA BETA.   ALPHA BETA. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:42


Welcome bitches
♛ Candice & Romy ♛

Je vois en vous un certain potentiel d'Alpha, Candice ton caractère me fait rêver, je pense qu'on va devenir de bonnes amies, de même pour toi ma petite Romy. Mais te concernant Romy, sache que les Gamma ne sont pas nos amis et nous ne les côtoyons pas - ou presque - que je ne te vois pas devenir amie avec l'unes d'entre elles, je n'accepterais pas ça.

J'espère que vous serez de parfaites Alpha, bienvenue dans la confrérie & n'hésitez pas à proposer des idées d'event spéciale Alpha dans la partie réservé aux Alpha.


Revenir en haut Aller en bas
A. Lucrezia Giacomuzzi
F R A T I E N ⊱ ucla student

A. Lucrezia Giacomuzzi


✎ BLABLA : 38

ALPHA BETA. Empty
MessageSujet: Re: ALPHA BETA.   ALPHA BETA. Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:26

    NOM Prénoms ♛ Asteria Lucrezia Giacomuzzi
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ Je suis une personne assez impatiente depuis toujours ce qui énerve un peu tout le monde dans mon entourage. Je suis une personne dragueuse qui sait abuser de mon charme quand la situation est délicate avec un jeune homme. Je suis une personne qui adore faire la fête avec tout ce qui implique je me saoule et par moment je consomme des substances illégales. Je suis aussi une personne impulsive. Je suis une personne qui adore partagé avec ma famille et les gens que j’apprécie. Je suis aussi une personne très perfectionniste même j’ai du mal à le montrer, je montre ses sentiments. Je suis assez mystérieuse, mais je peux aussi être très avenante selon la situation. Je suis une demoiselle intelligente et très maline. Je sais me débrouiller dans n’importe quelques situations.
    POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES ALPHA ? Je veux être vous rejoindre car elle me ressemble sur plusieurs points et je sais qu’après ce que je viens de vivre. Je veux profiter de la vie à deux cents pour cent. Puis je veux prouver à certaines personnes que je ne suis pas une demoiselle sauvage.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ? ♛ Je suis une fille qui n’a pas froid aux yeux et j’ai le caractère qui est fait pour aller chez les Alphas.
    T'ES PRÊTE A QUOI POUR ÊTRE UNE ALPHA ? Je suis prête à organiser des fêtes de folies et de montrer que j’ai pas froid aux yeux. Je veux montrer que malgré ma petite taille je suis grande par l’esprit et la notoriété.
    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES GAMMA Je pense qu’elles sont un peu trop sérieuses et qu’elles ne veulent pas profiter de la vie. Je ne me vois pas du tout trainer avec ce genre de filles.

Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


ALPHA BETA. Empty
MessageSujet: Re: ALPHA BETA.   ALPHA BETA. Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:34


Welcome bitch
♛ LUCRESIA ♛

Bienvenue parmi les Alpha ma chérie. J'espère que tu seras une parfaite Alpha & n'hésite pas à proposer des idées d'event spéciale Alpha dans la partie réservé aux Alphas.


Revenir en haut Aller en bas
Hailee M. Turlington
F R A T I E N ⊱ ucla student

Hailee M. Turlington


✎ BLABLA : 16

ALPHA BETA. Empty
MessageSujet: Re: ALPHA BETA.   ALPHA BETA. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:50

    NOM Prénoms ♛ TURLINGTON Hailee Mischa
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ Mon caractère ? Y aurait tellement de choses à dire… Si on veut pas y passer la soirée, on va la faire courte, ok ? Alors, alors… Disons qu’en premier lieu, j’ai toujours vécu dans un monde d’apparence, où le plus important pour toutes les filles était d’être sûres d’avoir une robe et des escarpins bien assorties. Et ce culte du paraître, je l’ai, ancré au plus profond de moi. Les conneries du genre « la beauté intérieure », ça marche pas avec moi. On sait toutes que pour réussir, faut être sublime. Et je me donne tous les moyens pour ça. J’étudie le mannequinat, matière qui me passionne mais avec des profs qui n’en peuvent plus de mon insolence. C’est vrai que j’ai jamais vraiment su respecter l’autorité… J’ai toujours besoin de repousser mes limites et de tenter de nouvelles expériences. Je suis une grosse fêtarde, je profite à fond des soirées (alcool, musique, mecs…). Je suis très sociable, j’adore faire de nouvelles connaissances, mais mon amitié n’arrive pas d’un claquement de doigt. Cependant, une fois que vous avez intégré mon cercle de potes, vous pourrez être sûrs que je ne vous laisserai jamais tomber. Je suis généreuse, franche et marrante, croyez moi. Mais soyez prudents, tout de même, quand j'ai une idée en tête, je suis prête à tout pour la réaliser...
    POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES ALPHA ? ♛ Quand je suis arrivée à l’université, la chose qui me tenait le plus à cœur, c’était d’entrer dans une confrérie. Le fait d’avoir des véritables liens qui se tissent entre les membres, une compétition pour savoir laquelle est la meilleure, c’est quelque chose qui me tente vraiment. Rester plus qu’à savoir laquelle. Mais mon choix a été vite fait : quand j’ai vu les mentalités complètement différentes qui existaient entre les deux sororités, je me suis d’office tournée vers les Alphas. Les Gammas ne me correspondent pas du tout.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ? ♛ J’ai rencontré pas mal de membres de cette fratrie, et le courant est passé tout de suite. J’avais juste l’impression d’être dans mon élément. On a les mêmes centres d’intérêt et la solidarité que j’ai perçue entre les filles m’a impressionnée. Après être sortie de la maison des Alphas, je me suis dit « C’est là où je dois être ».
    T'ES PRÊTE A QUOI POUR ÊTRE UNE ALPHA ? ♛ J’ai entendu parler des bizutages dans les confréries. Je peux vous assurer que s’il faut passer par là pour vous rejoindre, je suis prête à endurer ce qu’il faudra (enfin… faut pas aller jusqu’aux extrêmes. Sortir sur le campus sans maquillage, c’est hardcore quand même...). Je suis même prête à vendre mes Jimmy Choo rouges pour être une Alpha (c’est dire !)
    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES GAMMA Les Ga-quoi ? Ah oui, ces filles coincées et planquées derrière leurs livres de cours du matin au soir… Y a moyen d’instaurer des distances de sécurité ? Non parce que j’ai peur que leur sérieux ne soit contagieux. Vaudrait mieux qu’elles préparent leurs mouchoirs, parce que je vais tout faire pour les ridiculiser et prouver qu’elles n’arrivent pas à la cheville des Alphas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t964-hailee-m-turlington-you-d-b http://www.fraternities-rpg.org/t972-hailee-m-turlington-hardcore-vibes-that-i-run-things
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


ALPHA BETA. Empty
MessageSujet: Re: ALPHA BETA.   ALPHA BETA. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:59


Welcome bitch
♛ HAILEE ♛

Bienvenue parmi les Alpha ma chérie. J'espère que tu seras une parfaite Alpha - et je dois dire que j'en doute pas, mon dieu que j'aime comme tu parles des Gamma, tu as raison on va leur montrer qui sont les meilleures, c'est ce genre d'esprit compétitif que je veux dans ma confrérie & n'hésite pas à proposer des idées d'event spéciale Alpha dans la partie réservé aux Alphas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALPHA BETA. Empty
MessageSujet: Re: ALPHA BETA.   ALPHA BETA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALPHA BETA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Alpha
» Recherche coloc alpha (pour dortoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Greek Life :: Candidatez-
Sauter vers: