AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 
 

 Joy C. Howard ๑ All is fair in love and war

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Joy C. Howard ๑ All is fair in love and war   Dim 27 Nov - 13:19




Joy Canelle Howard



Hello! Je me présente: Joyce Canelle Howard. Je suis né(e) le 15 mars 1991 et je viens d'Oklahoma City‎, quelque part en Amérique, ce qui me fait aujourd'hui 20. Côté coeur, je suis Célibataire et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Student et que je suis un personnage Inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





Des soucis avec ta famille ?


Le seul soucis de la famille Howard est la tension entre les deux parents. Même divorcés ils créent des problèmes qui sont un vrai fardeau pour leur enfants.

Ton caractère


Joy est une fille assez simple, elle n'a pas été du genre pourrie gâtée lors de son enfance donc elle n'est pas du genre petite peste qui veut tous. Elle est très généreuse, c'est une de ses principales qualités, tous comme la gentillesse et l'entraide. Elle adore aider les personnes qui lui demande, ou même qui ne le font pas mais qui sont en difficultés, elle trouve très souvent comment les aider à résoudre leur problèmes. Elle fait ça parce qu'elle aurait voulu que quelqu'un soit là pendant les périodes difficiles et comprend le vide dans le coeur des gens. Pendant son enfance, Joy a eu un manque qu'elle essaye de combler maintenant, celle de son père, ce qui l'a rendu très sensible et très tactile. Pour un rien, elle serre dans ses bras la première personne qui passe, elle a besoin d'une présence masculine. Malgré son apparence de fille calme, elle est très impulsive, surtout quand elle est énervée. C'est quelques fois dangereux, donc il vaut mieux ne pas s'amuser à l'énerver.



vous irl

pseudo: Cloune
âge: 15 ans
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 4/7
où avez-vous trouvé le forum: Google is my friend
avatar: Amber Stevens
est-ce un multi-compte?: Non
commentaire: Forum parfait !
code du règlement:
Spoiler:
 
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Amber Stevens • Joy C. Howard





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Joy C. Howard le Dim 27 Nov - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joy C. Howard ๑ All is fair in love and war   Dim 27 Nov - 13:20



ton histoire

Le 15 mars 1991 était un jour ensoleillé, il faisait même chaud. C'est ce jour que Joy a choisi pour naître. Après neuf mois passé dans le ventre de sa mère, elle s'était enfin décidée à montrer le bout de son nez. Comme pour toutes naissance, les parents étaient fous de joie, Shawn et Katy avaient leur premier enfant. Malgré leur salaire pas très élevés, ils essayaient de faire tous leur possible pour qu'elle manque de rien, en tous cas c'est ce que son père lui raconte. Elle n'était pas assez grande pour s'en rendre compte. La première chose dont elle se souvient c'est la naissance de son petit frère Casey. Ils ont deux ans et six mois de différence. Cas' n'est pas le dernier enfant des Howard, la petite dernière n'arriva pas vraiment au bon moment. Joy avait six ans et ses parents avaient des problèmes depuis déjà quelques temps. Le calme était revenu pour peu de temps jusqu'à l'annonce de la naissance d'une nouvelle petite fille. Les disputes avaient recommencée et elles étaient de plus en plus violente entre les parents de Joy. Shawn avait même de temps en temps frappé sa femme. Joy assistait malgré elle à toute ses scènes et avait peur. Elle essayait de protéger son petit frère Casey contre la folie de son père. C'est après deux mois de violence que Katy s'enfuit avec Casey et Joy, elle demanda le divorce et la garde de ses enfants. Avec les arguments que Katy avait et le témoignage des deux enfants Howard, ils gagnèrent le procès contre Shawn. Mais ce dernier n'avait pas fini de chercher des problèmes à son ex-femme. La petite troisième de la famille est née dans leur nouvelle maison de Los Angeles, un appartement que Katy avait loué avec son salaire. Hope était très jolie et ne ressemblait pas beaucoup à son père, elle avait la peau très mat, encore plus que Joy.
La vie avait repris un court à peu près normal, la famille était très heureuse même sans présence masculine. Katy essayait de donner le maximum qu'une femme seule pouvait offrir à ses enfants. Joy avait compris que pour le bien de sa mère, de son frère et de sa soeur, elle devait faire son maximum autant dans ses études que chez elle. Elle essayait d'avoir les meilleurs résultats et s'occupait en même temps de son petit frère et de sa soeur. Elle avait murit plus vite que tous les enfants de son âge. A cette même époque, Canelle s'est découvert un passion pour la danse, un art qu'elle appréciait beaucoup. Elle se mettait devant son miroir et créait ses propres chorégraphies, elle économisait pour pouvoir s'acheter de temps en temps un livre qui expliquait comment pratiquer la danse classique.
C'est quand elle eu huit ans qu'une nouvelle rencontre lui permis enfin de pouvoir pratiquer sa passion. Sa mère rencontra un homme qui lui plaisait beaucoup. Elle se mit avec Will. Il était banquier et aimait beaucoup les trois enfants de Katy. Il leur offrait ce qui leur plaisait. Ils n'étaient pas pourri gâté mais ils avaient des cadeaux de temps à autre. Joy avait même pu s'inscrire à une école de danse classique. La vie était vraiment génial avec ce nouveau père. Le bonheur dura huit ans. Huit années de joie, de sourires, et de fous rires. Il fallait s'y attendre, Will avait des projets plus grand que vivre avec une serveuse dans un restaurant. Il voulait fonder une famille à lui avec des enfants qui lui ressemblent et qui seraient les siens biologiquement parlant. Katy s'y attendait mais les trois enfants beaucoup moins. Ils avaient complètement oublié leur vrai père pour le remplacer par le parfait père que tout enfant aurait voulu avoir.
Joy commença a déprimer, elle n'était pas habituée à un abandon aussi brutal. Surtout de la part de celui qui comptait presque comme son père. Elle séchait ses cours de danse et se réfugiait dans des paradis qui lui permettait d'oublier, la drogue. Katy ne pouvait pas s'en rendre compte, elle travaillait beaucoup plus qu'avant pour essayer de de maintenir le niveau de vie qu'ils avaient auparavant. C'est Hope qui réussit à sortir Joy de cet enfer. Ce prénom était vraiment parfait pour elle, c'était le rayon de soleil de la famille, celle qui ramenait la joie quand elle avait disparue, celle qui redonnait l'espoir.
Après une période assez dure, Joy retrouva un équilibre assez normal. Elle avait repris la danse et avait été diplômée. Son rêve était d'intégrer U.C.L.A. et poursuivre ses études de danses.

© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Joy C. Howard le Dim 27 Nov - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

avatar

✎ BLABLA : 1328


MessageSujet: Re: Joy C. Howard ๑ All is fair in love and war   Dim 27 Nov - 13:36

Bienvenue miss, et bonne chance pour ta fiche, hâte de te lire :**:

_________________



“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joy C. Howard ๑ All is fair in love and war   Dim 27 Nov - 14:12

Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joy C. Howard ๑ All is fair in love and war   Dim 27 Nov - 14:12

Bienvenue ici! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

avatar

✎ BLABLA : 1328


MessageSujet: Re: Joy C. Howard ๑ All is fair in love and war   Dim 27 Nov - 19:57

Bon choix d'avatar, j'aime !


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY

_________________



“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joy C. Howard ๑ All is fair in love and war   Dim 27 Nov - 19:58

Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joy C. Howard ๑ All is fair in love and war   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy C. Howard ๑ All is fair in love and war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyson ► All is fair in love and war.
» All is fair in love and war
» Howard Shore
» Zack Fair.
» Howard Keynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: