Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Frat' n'est plus le même.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Frat' n'est plus le même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:18

Si tu étais un peu objective, tu avouerais que mise à part ceux que tu as cités, ils sont parti pour d'autres raisons, comme l'histoire avec Andrew, comme l'histoire avec Fendi, enfin pour beaucoup c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:20

Si j'suis pas objective, j'suis quoi ?...
Bref.

PS ; J'fais pas de pub de POH sur Frat. Et si j'en parle, j'en parle normalement. Ce que je fais ici à propos de POH, je fais sur POH à propos de Frat'. J'ai même essayé de ramener des membres de POH sur Frat & c'bizarre, ils se sont tous barré (de Frat) ! Donc voilà.


Dernière édition par Nine Joyce Spring le Dim 27 Nov 2011 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:20

Duncan T. Arlington a écrit:
les membres aiment ce forum et apprécient santana qui est "accessible" contrairement à certains :)

tu vises qui alors :roll: ?

bah sérieux je pense carrément comme josh, si frat est comme il est aujourd'hui c'est pas à cause des membres en, c'est à cause de nous xD et bon, étant dans le staff je comprends que c'est aussi de ma faute quoi u_u ...

m'enfin bref c'est à cause de nous, faut blamer personne d'autre quoi, et bon moi je dis NOUS, c'est le staff. mais maintenant je m'en fou, je pars, vous allez bien être heureux. ça va faire une personne de moi *O* je vous souhaite bonne chance parce que anyway frat il descend, il baisse, il va mourir. m'enfin ça c'est s'il reste comme il est là, et ça m'étonnerait qu'il change. c'est sûr que si le staff s'entend pas à merveille ça aide pas le fo...

duncan si tu veux savoir, joyce elle est pas admine, elle est pas modo, elle est vip mais sérieux qu'est-ce que ça donne vip puisque tu ne peux pas donner ton avis sans te faire attaquer ? mais je peux te dire qu'elle en a fait en criss des choses pour frat, bien plus que certaines personnes qui ont passé dans le staff donc u_u et ton vaux mieux que vous partiez tu vas fucking te le garder pour toi, petit membre qui a rien foutu sur frat. si tu veux savoir, j'ai découvert que tu existais quand lyana a fait son desing et qu'on m'a dit que tu faisais le css donc...

aby, andrew, fendi, lena, moi vous trouvez ça normal qu'autant de personne quite le staff ? hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:24

   elaïs     ☍ « l'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé. » dit :
*XDDDDDD
*dis que nous, on s'est barré parce que sincèrement, on en avait marre de Santana et Sarah :gla:
*qu'elles servent à rien qu'on savait parfaitement que le forum allait finir mal
*qu'en plus on avait plus la motivation
*et que de toute façon, Frat' est devenu un forum de kikoolol à nos yeux (Y)
*ça c'est la vérité 🇭🇺

Voilà, je suis objective :D
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Frat' n'est plus le même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:26

James, ne soit pas vulgaire, il me semble qu'il ne t'a pas manqué de respect non ?
ensuite, c'est un peu débile de dire que c'est pas normale les départ du staff surtout de parler de Andrew avec ce qu'il à fait, Fendi etc...Lena était partie à cause de Fendi il me semble, Aby à cause des histoires avec Drew, bref ça n'a rien avoir ici lol.

et non le forum ne va pas mourir vous pourrez passer de temps en temps si vous voulez le voir par vous même ;)

EDIT : lol oui on sert à rien, tu sais quoi ça ne m'atteint même pas parce que c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:27

   elaïs     ☍ « l'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé. » dit :
*XDDDDDD
*omg.. XDD
*oh et aussi
*que j'en avais marre de me casser le cul pour Frat'
*sans remerciements :)
*parce qu'ils sont bien mignons mais lors du piratage j'me souviens pas avoir été remerciée, d'ailleurs toi non plus
*alors bon :)
.    D    &   O           ✿     18/o6/o7       &     16/o9/1o dit :
*Exact.

Nan, rien ne t'atteint. Parce que t'es parfait :**: Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:28

j'ai été vulgaire yo :P ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Frat' n'est plus le même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:29

Nine Joyce Spring a écrit:
J'te ferais juste remarquer que j'ai RIEN à faire sur Frat... j'suis pas admin & j'refuse de l'être :')

Donc j'sais pas qui t'est, mais retourne d'où tu es si t'es pas si informé que ça.

Moi je m'occupe du codage du prochain design cocotte.

Et si t'as rien à faire sur Frat', qu'est ce que tu viens nous donner ton avis? Moi je fais quelque chose pour lui, donc je peux juger :)

James => En attendant y'en a qui essayent de faire quelque chose mon chou. Tu parle d'un admin qui baisse les bras sur un forum dès qu'il y a un petit truc qui va pas... Je te visais pas spécialement en disant cela, je parlais plus des deux autres. Maintenant, j'en ai rien à carrer que tu saches pas qui je suis, perso avant que tu sois élu chef des deltas, je savais pas non plus que t'étais admin ni même qu'alex pettyfer était pris... Et oui je ne suis qu'un petit membre, et j'en suis fier! Parce qu'au moins j'essaye tu vois, et j'aide plus Santana et Sarah en étant un petit membre que toi en étant un grand admin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:32

Pis une dernière pour Duncan :**:

T'étais où quand y'a eu le hack ?
J'AI passé le mot au forum des forums
J'AI calmé les gens dans la cb
J'AI aidée à remonter le forum sur pied
J'AI fait les 2 derniers designs
JE me suis occupé des delta quand y'avais pas de chef
J'AI fait bougé le cul au staff
J'AI fait les bannières des confréries
JE suis chef de ma confrérie et je me suis beaucoup investi. Dans une vidéo, des TG, etc.

Tout ça, sans être réellement remercié. Et sans être admin aussi.
Donc... alla 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:35

PS ; D'ailleurs, faut que tu retires tout ce qui est à Elaïs & Roxane ! Le profil, les boutons, le truc staff sur la PA, etc etc... et tout ce qui est à moi, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Frat' n'est plus le même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:37

genre on vous a pas remercier j'espère c'est une blague...vous abuser. On a tous travailler dessu et la première qui dit que j'ai rien fait lors de la reconstruction jlui dis chapeau.

BREF jvous repond plus j'ai rien à dire de plus. ( et joyce c'est toi qui a refusé d'être administrateurs,c'est pas faute d'avoir proposé. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:37

HAHA mais ta gueule au pire xD comme si tu savais pas que j'étais admine, si tu veux savoir j'en ai fait des trucs sur FRAT so vient pas me dire ça ;) si tu veux savoir j'ai pas été active ses derniers temps parce que FRAT c'est de la merde, c'est tout. essai pas de dire que sarah et santana font tous, tu me fais rire plus que d'autre chose, tu le sais pas toi xD ce n'est pas parce que tu fais le prochain css que t'es cool, vraiment. tu sais rien.

«Tu parle d'un admin qui baisse les bras sur un forum dès qu'il y a un petit truc qui va pas»

HAHA bref c'est du n'importe quoi. je te jure que si t'était admine ici ça ferait longtemps que tu serais partie ok ?! c'est pas la première fois que je pense quitter le staff, et ce n'est pas qu'un petit truc donc tes opinions de merde, de personne pas renseingé, ça pas rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:46

Vous me faîtes, rire. Ouais ouais, Frat est tellement parfait que y'a de la rancoeur au coeur du staff même, alors pas la peine de blâmer des gens qui ne font qu'un simple constat x)

Et idem que James Duncan, j'ai appris seulement aujourd'hui ton existence donc bon -->

Sur ce, amusez vous bien dans ce bain d'hypocrisie et de conneries =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:50

Moi aussi pour Duncan xD Quand j'ai vu ton squatt j,me suis dis : Ah bah putain, salut toi :**: t'es qui ? ok bye !

Bref, adios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:50

Alors Dan si j'ai bien comprit tu pars avec les codes, le design, les bannieres etc ?! C'est ca ? Si c'esr le cas, on vire tout, aucun probleme :P

James jpense que out le monde a ses tors c'est bien jolie de dire c'esr la faute de ci ou ca ... On est un grouoe et les tors sont largeent partagè. Tout le monde a donné pour Frat' tu n'es pas le seul. donc si.vous voulez partir faite le mais proprement comme Marie quoi !!! La ca eevient ridicule --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:52

bah je la comprend de ne pas vouloir laisser ses tucs à frat, j'ai déjà été surpris que elais laisse un temps ses codes pour le profil Oo

est-ce que j'ai dit que c'était de VOTRE faute ? NAH. j'ai dit que c'était NOTRE faute, si t'avais bien compris je m'était inclus so u_u
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Frat' n'est plus le même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:55

Bref on va arrêter cette discussion inutile qui vire au règlement de compte et aux chose fausses et blessante.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
aby
F R A T I E N ⊱ ucla student




✎ BLABLA : 1

Frat' n'est plus le même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:37

Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frat' n'est plus le même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frat' n'est plus le même.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Les transports :: 1-
Sauter vers: