Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avenir et projets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avenir et projets Empty
MessageSujet: Avenir et projets   Avenir et projets Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:05

Mes loulous !!!

Je reposte un sujet car personne ne répond à l'autre ... Nous sommes un STAFF et personne ne vient donner son avis, ses suggestions ... Bref, moi ça m'saoule !! Excusez moi d'être assez directe, mais vous me connaissez maintenant, j'suis du genre franche et incisive lorsqu'il le faut ! Là j'pense qu'il le faut.
C'est toujours Santa qui donne sont avis ... Et les autres ne suivent pas ... J'comprend pas ça venant d'une épique et pour une gestion de forum !! =O J'veux bien comprendre que chacun à ses problèmes, sa vie etc ... Mais j'suis dans le même cas que vous. Si vous ne vous en sentez plus capable, il faut laisser votre place.
- Il n'y a rien de méchant dans mes paroles, rassurez vous ! - :)

Frat' est en DANGER, l'heure est grave ! J'pense que c'est pour ce cas qu'on doit se serrer les coudes. Voilà ce que je vous propose donc pour le moment :

1 - Fin du topic Haloween le 1er Décembre

2 - Designer & Code officiels ?! Duncan & Lyana ?
* J'en ai parlé à Lyana et elle verra comment elle se sent, car à la base sont style n'est pas les Universités, à voir.*

3 - Formsparty Fin Novembre (week-end du 25) et une fois par mois. A mettre en place dès maintenant en annonçant ça par MP.

4 - Soirée Alpha a organiser au plus vite

5 - Mise en place d'une soirée CB le vendredi soir chaque semaine (heure à définir) -> A voir maintenant aussi !

6 - Booster les gens pour les points !!

7 - Faire quelque choses pour FB

8 - Event décembre : RDV Secret, définir les défis que l'on va mettre en place et faire la liste des garçons et filles qui vont y participer. Créer un topic et envoyer un MP.

9 - Faire de la pub pour remonter les connexions

10 - Relancer les comptes en danger -> Mettre fiches à jour et envoyer un MP !

11 - Et bien sur REUNION STAFF - Une à deux fois PAR MOIS, ok ?!

J'suis assez directe mes chou' j'dois bien l'avouer, mais j'vous aime, j'aime Frat' et j'veux que ça marche !!! Alors ZOU, au boulo et Frat' va retrouver son blason doré *_*

J'pense qu'on devrait faire chaque mois, une liste d'idée et d'inovation pour le mois suivant. Genre ce qui ne va pas, ce qu'il y a à améliorer, les suggestions etc ... Ca pourrait être pas mal comme point de départ. Après ce n'est qu'une idée :)

PS : Ce qui est fait dans la liste créée, barrez le, comme ça on sait que ce n'est plus à faire :)



Exemple du topic pour les participants à l'Event - RDV SECRET

*Modifiez le en Editant mon post, si vous avez des idées =P*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et projets Empty
MessageSujet: Re: Avenir et projets   Avenir et projets Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:33

Perso c'est ça que j'aime pas, qu'on en soit rendu là. M'enfin bref, tu veux notre opinion je vas te donner la mienne :roll:

1- of course l'halloween c'est passé vla longtemps, les gens ils avaient qu'à participer avant.

2- je suis pour, j'ai vu de ses créats, mais si on ne peut pas se fier sur elle à cause de l'université, faut trouver autre. ma commande sur bazzart a été vu 145 fois mais personnes ne répond.

3- bonne idée, mais bon c'est à voir si les gens participent. ça serait bien qu'ils fassent ça généralement et non que lors de formsparty.

4- go si elles ont des idées, j'espère que les gens vont vouloir participer. et pourquoi les alphas ?

5- mouais, ça peut marcher, il y a plusieurs fo' qui en ont, mais généralement c'est quand même les mêmes personnes qui sont sur la cb, et pour les heures, bonne chance xD

6- les points c'est inutile, faudrait trouver une vraie utilister

7- pas de fb pour moi.

8- ça j'aiiiiime le rendez-vous secret et vous le savez déjà.

9- faut faire les partenariats aussi, pour le changement d'adresse. ça va être long. sinon pour la pub à par bazzart et prd j'sai pas où tu veux en mettre

10- killons tous les méchants membres.

11- mouais, mais c'est pas facile qu'on soit tous là, mais ça peut être utile.

so vous êtes contents, vous savez ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et projets Empty
MessageSujet: Re: Avenir et projets   Avenir et projets Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:44

- Pour les formsparty j'suis ok aussi, faut que tout le long des mois, il y ai aussi une activité :)

- Pour la Cb, j'pense mais on peut tenter, ca pourrait être marrant, non ?

- Les points, j'pense que c'est pas mal, mais faut trouver une idée pour la confrérie qui gagne. Genre un privilège ou autre, tu vois le genre ?

- Las alphas parce qu'avant c'était l'Event étudiant mais on va attendre parce qu'il y a l'Event de Décembre :)

- J'ai ajouté Twilight France Forum comme partenaire :)

- Pour les réunion je n'oblige personne ... Mais ... j'pense que ca s'impose un peu quoi :s

- Pour le design Lyana va essayer, mais si elle se sent à l'aise avec les Universités, pourquoi ne pas la garder :) On verra bien ce qu'elle nous propose pour décembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et projets Empty
MessageSujet: Re: Avenir et projets   Avenir et projets Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:31

Double poste :$

Voilà c'que j'ai pensé pour le sujet de la soirée RDV secret :)
Donnez moi votre avis et éditez :) THANKS !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Avenir et projets Empty
MessageSujet: Re: Avenir et projets   Avenir et projets Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:44

Moi j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et projets Empty
MessageSujet: Re: Avenir et projets   Avenir et projets Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:48

Haaaaaaaaaaaaan +1 *_*

D'autres avis ?! Ou juste Sant' comme d'habitude ? =O
:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et projets Empty
MessageSujet: Re: Avenir et projets   Avenir et projets Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:47

arrete de dire que cest toujours sant qui donne son avis, jlai donne moi au debut et le truc de levent tu las poste aujourdhui donc javais meme pas vu encore, menfin bref. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et projets Empty
MessageSujet: Re: Avenir et projets   Avenir et projets Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:32

Oui ok bref, tout ca pour dire James .... Quel est ton avis ?!
Parce que là tu ne le donnes pas =O

Et oui, y'a toujours que Sant' qui donne son avis sauf rare cas et ça m'saoule ! On est un staff alors faut que tout le monde se bouge pour Frat', sinon j'vois pas l'intérêt !!!
Ce n'est pas méchant, juste ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et projets Empty
MessageSujet: Re: Avenir et projets   Avenir et projets Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:07

bah moi cest frat qui me saoule, on s de quoi en chaqune de quoi qui nous saoule ici, je ne dis pas ca pour vous faire chier, je dis juste ce que je pense puisque cest ca que vous voulez. sinon bah levent jaime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir et projets Empty
MessageSujet: Re: Avenir et projets   Avenir et projets Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:22

On a tous un coup de mou à cause de la baisse de Frat' =O Maintenant faut reprendre le dessus et le sauver ... Sauf si tu n'en a pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Avenir et projets Empty
MessageSujet: Re: Avenir et projets   Avenir et projets Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:25

Je rajouterais :
- ajouter frat sur des top-sites pour de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir et projets Empty
MessageSujet: Re: Avenir et projets   Avenir et projets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir et projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Discover the world :: The world-
Sauter vers: