AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 
 

 Solweig A. Tyler, Je dégueule sur la facilité des sentiments (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Solweig A. Tyler, Je dégueule sur la facilité des sentiments (:   Sam 19 Nov - 11:28




Solweig Alys Tyler



Hello! Je me présente: Solweig Alys Tyler. Je suis né(e) le 5 Janvier et je viens de Madrid, quelque part en Espagne, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. Côté coeur, je suis Célibataire et attiré(e) par les Garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt Franche et Extravertie de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Students (mais j'aimerais être Alpha Béta) et que je suis un personnage Inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Des soucis avec ta famille ?


Au début la famille Tyler était une famille très soudée, mais voilà qu’un jour le père des deux enfants quitta leur mère pour allait vivre avec une plus jeune que lui. Solweig n’arrêtait pas de dire que cette femme était une poufiasse, du coup elle haïssait plus que tout son père pour ce geste. Car sa mère au début était très malheureuse et sa mère pour la jeune femme compte plus que tout ainsi que son grand frère. Voilà qu’elle avait complétement coupé les ponts avec son géniteur, et il n’y a pas si longtemps que cela son père mourra tragiquement !

Ton caractère


Solweig est une jeune fille avec un caractère plutôt pas trop commun, elle est très gentille avec les autres ouverte sur tout point de vue et chose, elle n’aime pas faire la faux cul, elle est au contraire plutôt franche et prête à tout pour que tout le monde soit sur de ce qu’elle pense, elle n’est pas jalouse des autres filles qui sont populaires, elle l’est elle-même et se sent très bien avec sa vie même si tout n’est pas rose. La blondinette est plutôt chaleureuse et anti renfermement, elle aime faire la fête et faire de nouvelles connaissances… La jeune femme est très douce et il est très difficile de s’imaginer qu’elle soit aussi folle lorsqu’elle est en colère, une vraie furie qui sait bien se battre et qui n’a peur de rien, de personne. Elle est plutôt ouverte d’esprit, elle n’est pas raciste et accepte très bien l’homosexualité et autre, elle est souriante c'est sa signature. Que ce soit quand elle pleure, quand elle est triste, Mademoiselle Tyler a cette faculté de garder tout le temps ce sourire qui fait briller de mille feux son doux visage, mais elle est aussi responsable et plutôt indépendante. Sociable, La demoiselle aime être entourée. Elle n'aime pas la solitude et est très à l'aise avec autrui même quand elle ne connait pas.

Alys est néanmoins truffés de défauts que tout le monde voit un jour ou l’autre, elle ne s’en cache d’ailleurs pas une seule seconde puisqu’elle considère qu’avoir des défauts s’est une force. Elle est tout d’abord plutôt sanguine, elle ne sait pas restée calme lorsque quelqu’un l’énerve et elle peut très vite partir au quart de tour mais aussi très rancunière sur les bords. Jalouse, Il ne faut pas s'approcher de son petit ami officiel ou bien elle serait capable de vous déchirer le visage avec ses dents. Elle peut être une vraie garce avec les personnes qu’elle n’aime pas même si elle essaye de ne plus aller aussi loin qu’il y a un temps et essayer de les manipuler un peu d’eux et profiter surtout. Mademoiselle est aussi très têtue et quand elle a quelque chose en tête, rien ni personne ne peut la lui enlever sans en obtenir une belle petite crise...Bordélique, ça n'a jamais été son fort. Tout a toujours trainé dans sa chambre. Si elle commence à ranger elle ne s'y retrouve plus. Capricieuse, Un défaut que ses parents ont beaucoup accrut. Quand elle veut quelque chose elle doit l'avoir tout de suite ou elle devient un ogre ! Impulsive, celle-ci démarre au quart de tour. Quand on l'énerve, les insultes peuvent fuser tout comme les coups de poings. Elle est libérée, n’a pas peur d’avoir honte ou d’être différente, car elle l’est, sans aucun doute ; elle n’est pas comme toutes ces filles qui ont besoin d’avoir les mêmes affaires, ou les mêmes pensées, pour se sentir vivantes. Tyler, d'un naturel à la fois extraverti, déluré et passionné, est le genre de fille que l'on peut facilement apprécier. Elle aime rigoler, faire des conneries, aller vers les gens et discuter bien entendu. C'est le genre de fille facile à vivre qui ne se prend pas la tête pour un rien. Beaucoup plus douée pour les amitiés homme/femme, elle trouve les hommes particulièrement simples d'esprit et adore en faire des bons amis, mais il ne faut pas oublier qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par quiconque et a un caractère d’acier ! Attention Messieurs Mademoiselle Tyler est aussi une jeune femme charmeuse et qui n'hésite pas de draguer à tout bout de champ elle adore ça.



vous irl

pseudo: Jojo
âge: 18 ans
fille [x ] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 6/7
où avez-vous trouvé le forum: Sur des top sites
avatar: Candice Swanepoel la magnifique (a)
est-ce un multi-compte?: si oui, de qui? Non
commentaire: Le forum à l’air vraiment très bien, en tout cas j’espère que je me sentirais bien parmi vous ;)
code du règlement:
Spoiler:
 
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Candice Swanepoel• Solweig A. Tyler





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Solweig A. Tyler le Dim 20 Nov - 18:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Solweig A. Tyler, Je dégueule sur la facilité des sentiments (:   Sam 19 Nov - 11:47



ton histoire





La magnifique Solweig est née à Madrid en Espagne, son père est un directeur dans une grande entreprise et donc haut placé, et sa mère une brillante mannequin espagnole mais qui maintenant est styliste. Elle est la deuxième de la fratrie Tyler et a grandi entouré de son grand frère, Joris. Une enfance plutôt banale, enfin pour une fille à papa gâtée et pourrie, celle-ci a toujours eu tout ce qu'elle voulait, Lula n'avait pas besoin de faire de caprices, ayant beaucoup trop de classe pour ça, il lui suffisait de faire son regard triste et une moue tellement adorable qu'on ne pouvait rien lui résister déjà dés petite la jeune femme avait un visage craquant et adorable et puis dès sa naissance sa mère voulait qu’elle monte et brille sur les podiums comme elle quoi. Ça marche encore aujourd'hui d'ailleurs. Dès son plus jeune âge la jeune femme à pratiquait la danse classique, l’équitation le mannequinat ainsi que le surf c’était pour elle une passion qui lui donne cette prestance et cette élégance de toute manière sa mère voyait très bien sa fille dans ce genre d’univers de strass et de mode elle était venue au monde pour ça et puis comme elle avait la chance d’être sublime un vraie beauté. La famille était soudée, un beau jour les Tyler avaient décidés de déménager pour New York celle qu’on appelle the Big Apple et la ville ou il y a la statue de la liberté et beaucoup d’habitant. Quand les parents en parlèrent aux deux enfants ils étaient à la fois émerveillés mais ils ne voulaient pas quitter leur ville natale cela leur déchirait le cœur, ce qui était compréhensif la jeune femme n’avait alors que 6 ans mais elle était douée pour comprendre vite les choses…

A la longue les parents en re discutèrent et trouvèrent une magnifique grande villa avec piscine à New-York situé dans les plus grands quartiers chic de la ville ! En même temps qui ne rêve pas une fois dans sa vie d’aller à NY ? La petite famille Tyler était donc en train de faire les cartons car le départ était pour dans quelques jours, le grand jour était enfin arrivé tout était prêt les bagages et les cartons bien sûr ils devaient amener tous leur ameublement et faire donc le transfert jusqu'à leur nouvelle ville et bien sûr nouvelle vie aussi car là-bas personne ne connaissait la famille Tyler. La jeune femme et son frère avaient une boule au ventre de quitter Madrid ils leur dirent au revoir pour la dernière fois, il en avait presque les larmes aux yeux. Mais ce qu’ils ne savaient pas c’est que les parents avaient gardés leur villa pour les vacances et qu’elle n’était pas à vendre, avant de partir la famille alla dire au revoir aux parents de leur mère. C’était donc parti, les voilà maintenant dans l’avion pour aller chez leur nouveau chez eux, le voyage dura assez longtemps les deux enfants ne disaient rien mais étaient assez agités et attendait de voir leur nouvelle ville à quoi elle pouvait bien ressembler, la blonde imaginait une ville splendide avec beaucoup d’habitant et elle se posait beaucoup de question sur la maison en question ! Après plusieurs heures de vol les voilà arrivé à destination, dans l’aéroport il y avait beaucoup de passage et énormément de monde, la famille Tyler alla donc à leur nouvelle demeure. C’était tout simplement magnifique et époustouflant une ville rêvée de tous, ils s’y installèrent et les deux enfants trouvèrent l’endroit plutôt sympathique et joyeux.

La petite famille découvrit leur nouvelle demeure, une villa Victorienne immense, en prime avec piscine et un grand espace de cour de quoi faire courir les enfants. Depuis la naissance des enfants leur parent était très proche de leur enfant mais surtout leur mère, ils pouvaient tout lui dire et même se confier à elle leur mère les aimaient très fort elle avait un lien unique avec chacun d’eux. Après quelques temps que la famille avait aménagée à NY, une nouvelle abattue un peu la famille. Leur père voulait divorcer avec leur mère, la raison parce que tout simplement il avait une maitresse bien plus jeune que lui moins riche certes mais il préféré cette pouf à leur mère. La jeune femme et son frère était maintenant dans l’âge de comprendre et d’entendre des discutions d’adulte puisqu’elle avait 17 ans (et qu’il avait 6 ans quand ils ont déménagés a NY). La blonde en voulait terriblement à son père qu’il fasse cela à la famille mais d’autant plus à sa mère car ça oui sa mère comptait pour la jeune femme et elle l’aimait très fort Alys prit donc son père en grippe et une haine surtout, Mat (son père) et Catia (sa mère) fessaient que se disputaient et cela empirait de jour en jour. Catia eue le courage de mettre son mari à la porte pour qu’il vire de chez eux et qu’il aille rejoindre sa pouf comme l’appelait si bien la blonde, elle n’arrêtait pas de pleurer et Solweig était toujours là pour la soutenir et pour lui dire des mots gentils en même temps c’était sa mère ; celle-ci voulait casser la figure à son père d’avoir fait souffrir sa mère comme ça elle était remonté contre son géniteur à ce point ! La blondie avait décidé de couper les ponts avec son père et de ne plus jamais le revoir et puis elle n’avait pas envie de voir rien que le visage de sa pouf c’était comme cela qu’elle l’appelait.


La jeune femme grandit donc à New York, elle s'intégra rapidement dans sa nouvelle école, comme son frère, se fit de nouveaux amis. La charmante jeune femme était une petite fille très malicieuse et cela ne changea pas avec le temps, elle devint une adolescente maître dans l'art de la manipulation. Rien de bien méchant, au lycée elle était tellement populaire parce qu’elle était dans l’équipe de cheerleader pendant un petit moment mais aussi parce que on va dire ce qui est Solweig est une femme des plus charmante qui soit. En ce qui concerne les hommes elle ne veut pas de relation stable et préféré juste coucher avec eux soit dit en passant elle est très apprécié et convoité par la gente masculine qui tombe tous raides dingues d’elle, les faire tourner autour du pot quoi, sans trop leur faire de mal la faute à qui en même temps ??? Solweig fût brillamment diplômée, et elle voulait rejoindre une université avec pleins d’hommes canons et de mec cool, il faut savoir que cela peut arriver que la jeune femme consomme de la drogue en soirée ou autre c’est une grande fêtarde elle fume quelques cigarettes aussi de temps à autre. Avec les mecs c’est une vraie peste par moment, celle-ci aime bien coucher avec eux une peste des fois quoi mais quand votre géniteur vous montre le mauvais exemple. Par contre si une personne ose faire du mal à sa famille ou à son cercle d’ami proche elle sera très rancunière et n’hésitera pas à lui foutre une bonne raclée, avec son frère elle garde toujours contact et elle est aussi proche de lui qu’avant.

Et puis il n’y a pas si tôt leur père est mort ils ne savent pas trop de quoi, elle pensa directement que sa copine l’avait empoisonné ou un truc dans le genre, mais quand on y réfléchit bien ce n’était pas réellement possible car la jeune femme n’était même pas mariée avec lui et donc elle ne toucherait aucun héritage et n’a aucun mot à dire ! Le jour de l’enterrement de leur père toute la famille était au complet même si elle avait beaucoup de haine la blonde devait assister à l’enterrement de son père mais rien que l’idée de voir la gueule de sa poufiasse l’énervée, il fallait bien qu’elle lui dise au revoir une bonne fois pour toute et puis c’était quand même lui qui l’avait mise au monde c’était son père et maintenant elle n’en a plus ! Ca la touchait quand même un petit peu mais elle ne voulait pas le montrer car après tout il avait fait du mal à sa mère un être très chère pour la jeune femme. Du coup malgré les tracas et mauvaises surprises dans la vie celle-ci avance, aujourd’hui après des heures de travail acharnée elle est mannequin professionnel à ses heures perdues en dehors des cours et vas étudier à l’université !



© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Solweig A. Tyler le Dim 20 Nov - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

avatar

✎ BLABLA : 1328


MessageSujet: Re: Solweig A. Tyler, Je dégueule sur la facilité des sentiments (:   Sam 19 Nov - 12:56

Bienvenue miss. OMG magnifique tes gifs. coeur1 bonne chance pour ta fiche.

_________________



“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Solweig A. Tyler, Je dégueule sur la facilité des sentiments (:   Sam 19 Nov - 13:09

Merci beaucoup Santana :heart: , c'est gentil :**:
Je vais faire de mon mieux pour la fiche :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

avatar

✎ BLABLA : 157

MessageSujet: Re: Solweig A. Tyler, Je dégueule sur la facilité des sentiments (:   Sam 19 Nov - 13:57

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Solweig A. Tyler, Je dégueule sur la facilité des sentiments (:   Sam 19 Nov - 14:03

Merci, :heart:
:shock: AGRON :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Solweig A. Tyler, Je dégueule sur la facilité des sentiments (:   Sam 19 Nov - 16:11

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Solweig A. Tyler, Je dégueule sur la facilité des sentiments (:   Sam 19 Nov - 16:35

Merci, Katherine :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Solweig A. Tyler, Je dégueule sur la facilité des sentiments (:   Sam 19 Nov - 18:28

Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Solweig A. Tyler, Je dégueule sur la facilité des sentiments (:   Sam 19 Nov - 18:48

Bienvenue parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Solweig A. Tyler, Je dégueule sur la facilité des sentiments (:   Sam 19 Nov - 20:18

Welcome :)
exellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Solweig A. Tyler, Je dégueule sur la facilité des sentiments (:   Sam 19 Nov - 23:02

Merci à toutes les trois. :**: :heart2:
Merci Lexie :fuck: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

avatar

✎ BLABLA : 1328


MessageSujet: Re: Solweig A. Tyler, Je dégueule sur la facilité des sentiments (:   Dim 20 Nov - 14:13

J'ai lu ta fiche et il n'y presque rien à dire, excepté que tu n'as pas le code du règlement en entier.

_________________



“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Solweig A. Tyler, Je dégueule sur la facilité des sentiments (:   Dim 20 Nov - 18:24

Désolé, là normalement le code du réglement est bon et en entier du moins j'espère :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Solweig A. Tyler, Je dégueule sur la facilité des sentiments (:   Dim 20 Nov - 18:44

Swanepoel :**:
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

avatar

✎ BLABLA : 1328


MessageSujet: Re: Solweig A. Tyler, Je dégueule sur la facilité des sentiments (:   Dim 20 Nov - 19:12

Code validé, je ne vois plus rien à dire.


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY

_________________



“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Solweig A. Tyler, Je dégueule sur la facilité des sentiments (:   Dim 20 Nov - 19:31

Merci Angie :heart2:
Merci beaucoup Santana :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solweig A. Tyler, Je dégueule sur la facilité des sentiments (:   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solweig A. Tyler, Je dégueule sur la facilité des sentiments (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: