Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:36




yelena ava fergusson



Hello! Je me présente: yelana ava fergusson. Je suis né(e) le onze novembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-sept et je viens de Londres, quelque part au Royaume-Uni, ce qui me fait aujourd'hui vingt-quatre ans. Côté coeur, je suis célibataire/b] et attirée par les [b]garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie gamma psi et que je suis un  scénario crée par nolan j. wellington


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Ga9-f2ec87e267
Des soucis avec ta famille  

Je n'ai aucun problème avec ma famille, bien au contraire ! Mes relations avec mes parents étaient tout ce qu'il y de plus aimant et même si avec la sœur adoptive ce ne fut pas toujours facile je n'ai jusqu'à présent jamais eu aucun sérieuse raison de me plaindre.
Mes parents m'ont toujours soutenus quoi que j'entreprenais, ce sont les personnes qui compte le plus à mes yeux. Je doit cependant avouer qu'en ce moment j'évite leurs appels, je n'ai pas réussi à leur annoncer que j'avais dû abandonner la danse, ils avaient tant d'espoirs à propos de ma carrière de danseuse ...

Ton caractère


hypersensible ♦️ sociable ♦️ ambitieuse ♦️ déterminée ♦️ simple ♦️ loyale ♦️ altruiste ♦️ souriante ♦️ amicale ♦️ impatiente ♦️ immature par moment ♦️ blessée ♦️ fière ♦️ serviable ♦️ charitable ♦️ secrète ♦️ à l'écoute ♦️ observatrice ♦️ menteuse quand cela lui semble nécessaire ♦️ rancunière ♦️ extravertie.

On dit de moi que je suis une fille naturelle et souriante et je pense que ces deux mots me définissent assez bien. Pour être passé près de la mort, je tente de profiter de la vie au maximum et cela ne me servirait en rien de dénigrer toutes les personnes qui m'entourent. Je suis assez extraverti, je parle à tout le monde, je laisse tout le monde me parler. Pour vous situez je dirais que je suis " la bonne copine" celle qu'on rencontre dans les romans, la confidente de tout le monde, toujours à l'affût mais de manière positive. Je suis aussi l'âme brisée que personne ne soupçonne, la fille qui dissimule au fond d'elle des blessures profondes et de noirs secret. Les gens pensent me connaitre mais ce n'est pas le cas, la vérité est que je suis assez secrète, je n'aime pas spécialement ne dévoiler, ce procédé de self-défense est la seule parade à ma trop grande sensibilité. 
Cependant ne vous leurrez pas, je ne suis pas l'ange de l'UCLA, comme tous j'ai mes défauts : il m'arrive d'être assez immature, dans mes délires comme dans mes vengeances, je doit avouer que je suis une grande fan de la tasse de café sur la chemise ( je ne bois que du thé de toute façon ). Enfin je finirai par dire que lorsque la situation l'exige il m'arrive de très bien mentir, mais ne vous leurrez pas je n'approuve pas ce stratagème, la vérité finit toujours par ressortir, et pas de la façon dont on l'attendait ...
 



vous irl

pseudo: samy
âge: 17 y.o
fille [ X ] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 3/7
où avez-vous trouvé le forum: je le connaissais depuis longtemps ;) ( j'étais Giuseppina S. De Bartoldi à un moment sur l'ancien - ouais personne se souviens de moi, j'ai du rester genre 1 mois u.u- )
avatar: gemma arterton ♥️
est-ce un multi-compte?: /
commentaire: :*-*:
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] gemma arterton • yelena aya fergusson







© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Yelena Ava Fergusson le Mar 22 Nov 2011 - 21:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:36



ton histoire

yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Tumblr_ls966nLBVa1qc9s75o1_r1_500

" un, deux, trois, quatre, un, deux trois, quatre, un, deux ... " La voix monotone de sa mère résonnait sur les paroi en béton de la salle de danse. A la barre, la jeune fille effectuait ses mouvements, machinalement, elle avait comme à chaque fois qu'elle dansait la tête ailleurs. Toute sa fatigue, toutes ses pensées faisait place un sentiment de bonheur. Ce bonheur se ressentait habituellement dans sa pas mais depuis quelques semaines ce bonheur ne signifiait rien à côté de l'angoisse et de l'incertitude. Sa mère, ancienne danseuse de ballets russe à l'air sévère avait beau lui dire que ne pas penser à cela quand elle dansait rien n'y faisait. La voix continua de retentir lorsqu'une chevelure rousse surgit d'on ne sait où en hurlant : " LENA ! LENAAA !!! " . Aussitôt la jeune fille abandonna la barre et courut vers sa cadette, cette dernière tenait dans ses mains une enveloppe dont le cachet portait le nom de Boston. " pourquoi tu l'as ouverte ! C'est pour moi pas pour toi !!! " Sa sœur jeta un regard à sa mère mais celle-ci ne réagit pas, elle était focalisée sur l'enveloppe également. Yelena en voyant partir sa soeur vexée se reprocha de l'avoir ainsi réprimander mais son attention se reporta bien vite sur le courrier. Elle était acceptée, Yelena à peine âgée de dix-huit ans allait partir pour l'une des plus prestigieuses écoles de danse à Boston !

Un élancement dans la cheville l'arracha à ce précédent moment de joie intense et la ramena à sa situation actuelle. La jeune femme était couchée à même le sol en chien de fusil. Au dessus d'elle, un néant de cris et une averse de coup. Elle ne pleurait pas, elle ne pleurait plus, cela le rendait encore plus violent, elle n'avait même plus tellement conscience de ce qui se passait.
Les femmes battues, elle ena avait entendu parler, elle avait toujours pensé qu'il s'agissait de femmes naïves et un brin masochiste et voilà qu'elle faisait depuis quelques mois parti de cette caste, quelle ironie ! Avait t'elle pensée au début.
Elle les comprenait désormais ces femmes, elles ne restaient pas par choix, elles restaient par obligation, l'amour n'était plus seule l'obligation demeurait.

Dans le vestiaire elle entendait les filles à côté d'elle chuchoter et s'exclaffer. Elle se savait la cible de leur comportements. Quand elle était arrivée, elle savait la concurrence qui régnait au sein de l'école mais elle n'avait jamais pensé que cela arriverait à ce point. Le premier jour déjà on s'était moquée de accent anglais lui même teinté de russe, cela allait en s'empirant. Elle eut au bout d'un moment l'impression que les profs eux-mêmes cherchaient à alimenter cette haine que tous les autres éprouvaient envers elle. Notamment en la citant toujours en exemple et en lui demandant d'effectuer les démonstrations à chaque fois. Ils la disaient très douée et prometteuse, elle le savait, elle avait atteint ce niveau après des années et des années de pratique. Les autres s'en rendaient compte aussi, d'où leur haine à son égard. Tous les profs la plaçaient sur un piédestal, tous sauf un, le plus important de tous ...
Daniel Sawyer, danseur étoile vedette du New-York City Ballet arriva au second trimestre de la première année de Yelena. Virée de sa troupe à cause de ses problèmes de drogues, l'école avait suggéré de l'engager comme prof de danse classique à condition qu'il se soigne. Yelena aima de suite son aspect et le charisme qu'il dégageait. Sous son air de rebel mal rasé, elle avait l'impression que sa cachait un garçon sensible et elle avait l'espoir de découvrir cette face caché. Il l'ignorance durant plusieurs semaines, la méprisant presque. Ses appréciations étaient on ne peut plus mauvaise, poussant Yelena vers la sortie de l'école un peu plus à chaque fois, et puis le déclic.
Elle de souviendrait toujours de ce jour, elle dansait, comme à son habitude, seule dans une des nombreuses salle de danse de l'école. La suite est peu flou cependant, à vrai dire elle arrêta de respirer au moment où elle vit entrer dans la salle et ce jusqu'au moment où il l'embrassa.
Durant un an elle vécu à ses côtés paisiblement, avec lui la vie à l'école devenait moins dure et plus excitante. Les relations entre les profs et les élèves étaient officiellement interdite ( bien qu'officieusement il n'en fut rien). Les vestiaires étaient bien souvent leur seul moyen de de voir dans l'intimité au cours de la journée.


Un autre coup l'assaillit elle ne sut où avec exactitude, elle préférait dans ces moments replonger dans ses souvenirs, replonger dans le passé pour oublier le présent. La fréquence des coups s'accentuait, elle respirait le plus doucement possible, son esprit devait se dire qu'en faisant la morte, peut-être qu'il la laisserait.
Elle tenta de de souvenir quand tout cela avait commencé avec exactitude, en vain. La raison qui l'avait amener à la gifler la première fois ? Elle savait uniquement qu'à l'époque elle pensait que cela était de sa faute. Elle s'était contenté de masse sa joue endolorie et de tourner les talons pour le laisser se calmer. Cette baffe avait été l'élément déclencheur des violences qui s'ensuivirent. Elle avait tentée de s'en aller, de le laisser et de tourner la page mais il lui avait clairement fait comprendre que si elle faisait quoi que ce soit, elle ne resterait plus longtemps dans l'école. Repensant aux mauvaises appréciations qu'il lui avait donné et qui avait failli lui faire perdre sa place elle se tut et endura sans broncher.

Elle ressentie cette fois clairement les coups dans ses côtes, lui coupant la respiration, cela allait bientôt s'arrêter pensât-elle. Mais cela continua encore et encore. Alors son bras alla se poser sans qu'elle s'en rende compte sur la table basse qui se trouvait près d'elle et sa main y saisit le premier objet qu'elle sentit. Alors, elle qui privée de respiration de trouvait au bord du gouffre séparant la vie de la mort, fut soudain envahit d'une força extrême et juste au moment où il s'approchai lui murmurer quelques insanités avant d'en finir avec elle, son buste s'éleva et l'objet qui s'avérait être une paire de ciseau vint se planter dans son cœur.
Elle ne sait combien de temps elle resta dans sa stupeur, mais quand elle s'éveilla elle se trouvait debout au dessus de son cadavre. Alors elle posa sa tête sur son torse qui se couvrait peu à peu de sang et pleura comme elle ne l'avait alors jamais fait.
Qu'est-ce qui avait déclenché cette énième dispute ? Un nom lui revînt alors en mémoire, Nolan. Elle et Daniel s'était disputé à son sujet, elle savait qu'il serait le seul à l'aider ...

♦♦♦

Yelena sorti de l'aéroport le regard vide, le soleil californien chauffait sa peau. Elle pensa qu'elle aurait aimé pouvoir dansé sous ce soleil mais cette pensée lui fit mal, non il ne fallait plus penser à danser lui avait dit le médecin à l’hôpital. Sa cheville avait été fracturée, deux de ses côtes brisées, il était inutile de repenser à la danse. Alors elle inspira une grande bouffée d'air avant de monter dans le taxi et referma la porte sur un rêve, un passé désormais mort. Le taxi démarra alors l’emmenant ainsi vers une nouvelle vie, un nouveau rêve dont le seul témoin serait le soleil californien.

© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Yelena Ava Fergusson le Jeu 24 Nov 2011 - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:25

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:43

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:51

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:59

Gemma :**:
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:06

Bienvenue parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:07

Merci beaucoup :**:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:53

Bienvenue coeur1 :hug:
Bonne chance pour ta fiche et si tu as une question ma boîte mp est ouverte :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:02

Gemmaaaa :**:
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:06

merciii :disco:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:08

Gemmaaaa (a)
welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:48

merci lexie coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:07

:héhé: Gemma

bienvenue parmis nous !! hate de faire quelques rp avec toi :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:55

Welcome ! (:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Invité
Invité




yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:27

Moi de même Aaron :lapin:

Merci à vous deux :disco:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:24

Wilkommen, Bienvenue, Welcome ! :=D:
J'aime beaucoup ta présentation et j'espère que tu seras partante pour un lien avec Lane (j'ai même déjà une petite idée) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:47

RACHEEEL :**:
je pensais justement à te demander un lien coeur1

merci beaucoup :**:

fiche terminée au passage :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 21:49

Bonsoir, hum c'est normal que je vois des gros blancs dans l'histoire ?! Ou c'est mon vieux pc ? ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:06

Des gros blancs ? Comment ça ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:11

Ah non c'est bon, c'est moi hier soir mon pc à du avoir un soucis, en faite je voyais que des bouts d'histoires XD. je cours lire ta fiche *-* désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:23

Ah les ordi quand ils s'y mettent :P, pas de problème :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:30

WELCOME AT HOME HUNNIE :**: :heart:
Chouette ta fiche j'aime beaucoup :)
Et GEMMA quoi :**:



Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:33

Merci beaucouuuuup :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:35

Parce contre tu seras Student de base :)
Si tu veux être une GAMMA (Quel mauvais choix XD - :sors: - ) Il te faudra postuler chez elles :)
Joyce décidera ou non de t'accepter suite au questionnaire ma jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Empty
MessageSujet: Re: yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead   yelena fergusson Ҩ  sometimes it hurts instead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yelena fergusson Ҩ sometimes it hurts instead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yelena Fergusson ╗ uc
» yelena fergusson Δ chercheletitre
» (f) Gemma Arterton → Yelena A. Fergusson [FREE]
» Formspring.me/Yelena
» Yelena & Nolan ϟ « Old friend »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: