Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:36







Aaron Daniel Blackburn


Hello! Je me présente: Aaron Daniel Blackburn. Je suis né(e) le 24 février 1985 et je viens de New York, quelque part en Amerique, ce qui me fait aujourd'hui 26 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèl de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie des professeurs.







En attente d'ajout


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...

Liens rechercher

◊ ex petite amie
◊ cousin/cousine
◊ liens farfelu :v
◊ meilleure amie
◊ confident/confidente
◊ futur petite amie


si vous demandez un lien avec Aaron, j'aimerai apparaitre dans votre fiche de lien. Je ne prend pas 3000 liens, je veut pouvoir rp avec tout le monde :;): j'aimerai donc des liens importants pour Aaron, son évolution, même avec des liens farfelu :=D: n'hésitez pas a proposer un lien les Z'amis :heart2:





Dernière édition par Aaron Daniel Blackburn le Jeu 17 Nov 2011 - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:37

Nolan J. Wellington
"Hé mec t'es mort ??" "Ouais man!" On ne se serait sûrement jamais connu si nos pères n'étaient pas meilleurs amis. Deux des plus grands business man du pays ... Ils se sont à plusieurs reprises battus l'un contre l'autre, mais finalement aujourd'hui ils n'en tirent qu'une grande amitié. Le fait qu'ils soient si proche, nous à quelques part obligés à être proche également. On aurait pu se détester mais à chaque fois que je venais chez toi ou que tu venais chez moi la séparation était toujours amer lorsque nous étions enfant. On avait l'habitude de passer du temps ensemble, lorsque nos pères se déplaçaient. Les vacances en colonies ensemble, nos premières expériences avec les jumelles Clark ... Quels fut notre joie quand tu vint habiter à deux pas de chez moi à L.A. On fait les quatre cents coup ensemble, les boîtes de nuits, les bars, les sorties entre potes en charmantes compagnie. Qu'est-ce que j'en ai fait avec toi. Puis vint le temps de l'université, qui aurait pu croire qu'on aurait été aussi inséparable au point d'aller dans la même université ? Je suis le seul à ne pas t'avoir juger pour ce que tu as fait à October. Ces années de fac on étés dures pour moi, car tu n'étais plus le même, j'ai toujours su qu'après ce qui c'était passé avec October tu ne serais jamais plus le même. Mais je ne t'ai pas lâché et aujourd'hui je suis content de voir que je vais mieux. D'ailleurs je commence à me douter que c'est à cause d'une fille, cette petite brune que tu m'a demandé de recevoir en consultations ...
"Futur ou pas?" Nolan m'a envoyé une jolie petite brune en consultation, et je sais très bien que s'il ne s'en occupe pas lui même c'est qu'il c'est passé quelque chose entre eux. Je dois dire que je ne regrette pas qu'il me l'est envoyé car elle est terriblement sexy cette fille! Cela fait quelques séances que l'on se voit et que j'essaye de l'aider, je pense que ça marche, qu'elle se sent mieux depuis qu'elle me voit. Seulement voilà, je craque pour cette fille, moi Aaron Daniel Blackburn, je craque pour une fille, pour son histoire. J'ai envie de la protéger, de l'avoir prêt de moi. Mais voilà, il y'a Nolan. Et malgré toute l'amitié que je lui porte, je vais trouver le moyen de l'évincer de la course, afin d'avoir la jeune femme rien que pour moi.
Santana H. Wildworth




Yelena A. Fergusson
"Ennemis?" Faire la connaissance de Nolan c'est forcément faire la connaissance d'Aaron, son meilleur ami. Et il faut dire qu'entre Yelena et Aaron, le courant n'est pas mais alors pas du tout passé. C'est peut-être à cause du fait qu'Aaron à lancé à la jeune femme que danseuse n'étais pas un métier très compliqué qu'elle n'avait pas besoin de réfléchir. Ou peut-être la fois où "accidentellement" elle lui avait renversé son café brûlant sur la chemise. Bref, eux deux c'est crasses sur crasses, un jeu vicieux qui n'en finit pas. Sauf que cette haine qui les unit leur fait passé beaucoup de temps ensemble au final. Et Nolan est là pour le leur rappeler. Comment va finir ce jeu ? De l'amour se sentirait dans l'air ?
"Futur petite amie?"
Laurène a vu Aaron pour la première fois dans les locaux de l'université et pour dire vrai, elle a eu un coup de foudre pour lui. Pourtant, quand elle a appris que c'était un professeur elle c'est dit que elle s'était encore une fois mise dans le pétrin mais pourtant, l'amour ne se commande pas... Laurène est très expérimentée en amour et à vrai dire depuis ses dix-sept ans et sa déception amoureuse, elle n'a plus eu de relation et se dit même qu'elle restera célibataire jusqu'à la fin de sa vie car le fait qu'elle veuille prendre son temps fait fuir tout les garçons qu'elle trouve d'ailleurs, pour la plupart, puérils.
Laurène a voulu en apprendre plus sur Aaron et elle a appris qu'il était prof de psychologie et un des psychologues de l'université et elle a voulu essayer de le connaître. Elle a commencé à prendre des consultations même si au fond, elle ne voit pas les psys d'un bon œil(ses parents lui ayant répété des millions de fois que les psys rendent les gens encore plus fous). Pourtant, lors de ces consultation, elle se sentait vraiment bien, elle pouvait être elle même et Aaron l'a beaucoup aidé au niveau de sa sensibilité car jusque là elle s'était construit des barrières autour d'elle. Elle pense maintenant que tout le monde a un jour ou l'autre besoin d'un psy. Laurène et Aaron devinrent des amis et aiment passer du temps ensemble même en dehors des consultations. Laurène aime se confier à lui
Laurène A. Benett




Katherine Jones
"et plus si affinité..." Aaron et Katherine se sont rencontrés d'une facon peut innatendue. En effet, les deux jeunes gens se sont rentrés dedans par inadvertance alors qu'Aaron voulais aller prendre un verre dans un bar. La jeune femme et lui se sont échangés des noms d'oiseaux, puis pour calmer la situation, Aaron lui proposa de boire un verre en sa compagnie et de lui payer le nettoyage de ses vêtements au pressing. Quelques jours après, Aaron recroisa Katherine en boite de nuit. Il essaya de la mettre dans son lit pour une nuit, mais la jeune femme refusa ses avances. A présent, il y a un jeu de séduction entre eux a chaque fois qu'ils se voient. Ni l'un ni l'autre ne sais comment va terminer ce petit jeu, mais ce qui est sur, c'est que l'un comme l'autre, ils prennent leur "pieds" a se chercher et a taquinet l'autre.
"et un rateau!" Thalia est l'assistante de Nolan. Aaron et elle se sont recontrés alors qu'il venait voir Nolan a son bureau. La jeune femme a taper dans l'oeil du jeune psychologue et il a essayer de la draguer. Mais trés vite, il c'est fait remettre a sa place. Au moin, elle sais ce qu'elle veut on ne peut pas dire le contraire, mais Aaron c'est sentit un peu vexé sur le coup, mais a vite oublié.
Thalia M. Levingston





Spoiler:






Dernière édition par Aaron Daniel Blackburn le Lun 5 Déc 2011 - 17:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:38

+1

a vouuuuus coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:54

MOIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:21

ouiii comme promit :heart2:
tu as une petite idée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:46

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:27

je suis l'assistante ( proche ) de Nolan .. ça te donne une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:29

Katherine : ouiiii avec plaisir!! pareil tu as une petite idée?

Thalia : on pourrai s'être connu lorsque je suis aller voir Nolan un jour. Faudrai approfondir et j'ai pas beaucoup d'idée ce soir :>o<': et sa dépend aprés de ce que tu voudrai comme lien :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:37

t'aurais pu vouloir la draguer et je t'aurais rembarré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:15

oui pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:34

Un lien farfelu :P

Qu'aime faire Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:52

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:53

Thalia : ouiii sa me va je t'ajoute demain dans la matinée =)

Kat' : ouii farfelu sa me vas :P il aime sortir, profiter de la vie, de ses amis, il aime les belles filles :fuck: les resto, les boites, les bars ... bref meme pour un prof il sais s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:59

Kat' n'est pas une adepte des boites, sauf pour un pari. Les bars, ça peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:05

on pourrai s'être rencontrés dans un bar une après-midi. On se serai rentrés dedans et après un échange houleux, je t'aurai payer un verre, ainsi que le pressing. après pour le farfelu tu veut quoi?? sa peut être pleins de choses :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:41

Eh bien, on peut dire que suite à un pari et trop fière pour refuser, Kat' serait allée en boite de nuit et serait tombée sur toi.

Après, je ne sais pas trop. Tu aurais pu essayer de t'en faire ton coup d'un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:47

ouai. alors voila ce que j'ai pu concoter :héhé:

Code:
Aaron et Katherine se sont rencontrés d'une facon peut innatendue. En effet, les deux jeunes gens se sont rentrés dedans par inadvertance alors qu'Aaron voulais aller prendre un verre dans un bar. La jeune femme et lui se sont échangés des noms d'oiseaux, puis pour calmer la situation, Aaron lui proposa de boire un verre en sa compagnie et de lui payer le nettoyage de ses vêtements au pressing. Quelques jours après, Aaron recroisa Katherine en boite de nuit. Il essaya de la mettre dans son lit pour une nuit, mais la jeune femme refusa ses avances. A présent, il y a un jeu de séduction entre eux a chaque fois qu'ils se voient. Ni l'un ni l'autre ne sais comment va terminer ce petit jeu, mais ce qui est sur, c'est que l'un comme l'autre, ils prennent leur "pieds" a se chercher et a taquinet l'autre.

dit moi si sa te plait ou si tu veut changer quelque chose, je suis tout ouïe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:23

Super scénario :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:25

merciiii :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:12

Euh, tu t'es trompé, soit de nom, soit de scénario :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:39

ou sa??

edit : exact!! :shock: merci de me le faire remarquer, j'avais meme pas calculer :>.<: je corrige sa au plus vite :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:43

Je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:09

erreur corrigée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy    Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:38

Un petit lien monsieur le psy sexy? /ZBAFF/ :face:
J'aimerais bien du farfelu :**:
Alors Laurène aussi aime profiter de la vie (a) et elle aime faire la fête. Elle adore les states et elle a un ptit coeur de française bref je m'étale xd
Est ce que il y a des liens qu'il te manque? Sinon j'essaierai de chercher quelque chose :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Daniel Blackburn
» (M) James Franco → Aaron Daniel Blackburn [PRIS]
» Aaron Blackburn # 213-415-001
» formspring.me/Aaron
» Daniel H. Leigh ϟ chercheunsupertitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: