Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:14


S. LOÀN BUCKLEY-JONES


Je suis très craintive quant aux relations humaines. Je me méfie de tout & de la majorité des personnes qui m'entoure. Je ne laisse que peux de personnes entrer dans mon intimité, qui au final, n'appartient qu'à moi. Je donne ma confiance que très rarement. Je pense que les personnes en qui j'ai confiance autour de moi peuvent se compter sur les doigts de la main. Des amis, j'en ai peu, mais je sais que c'est sur eux que je peux compter. Des connaissances, j'en ai beaucoup, beaucoup trop même... Je sais que je ne peux pas forcément compter sur eux en toutes circonstance. Mes amis, je les considère comme une deuxième famille. J'ai besoin d'eux, de les voir, d'être en leur présence. Si vous faites parti de mon cercle d'ami, vous pouvez considérer que c'est pour la vie... Je suis tendre avec les personnes que j'aime et je peux être très froide avec les personne que je n'aime pas. Au fond, je sais que je reflète une impression froide et distante, mais lorsqu'on me connaît on se rend compte que c'est le contraire. Au premier abord, j'impressionne, je surprends. Après, on apprend à me connaître... Je considère que j'ai un caractère difficile, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. C'est déjà pas mal, non ? J'ai quelques manies... Et oui... Je passe mon temps sur mon téléphone portable & sur les réseaux sociaux. Je fume de temps en temps. J'aime avoir la télévision allumée en permanence. Je sors très souvent. J’ai un caractère assez complexe, assez charmeuse, je ne serais pas pour autant la première fille que vous mettrez dans votre lit, loin de là. Le fait de charmer, enrôler, c'est une chose compliquée pour certaine personne mais j'avoue connaître une certaine aisance en la matière... Je n'en profite pas tellement en fait. Je préfère ne pas m'engager que plutôt perdre mon temps. Je batifole, mais la plupart du temps rien ne se concrétise avec les garçons de part ma volonté. J'ai l'impression que je suis libre comme l'air & que personne ne peux m’attraper, m'enfermer. Peut-être que je ne rencontre pas celui qui me ferait garder les pieds sur terre...

S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Tumblr_lqgkq84smf1qiyk0yo1_500

GENTLEMEN


scénario 1 ❥ Ryan T. Cooper ; Ce soir là, j'étais saoule en boîte de nuit. Tu l'as bien vu. Et tu as aussi vu les mecs qui me tournaient autour comme des vautours. On se connais de vu et pourtant, tu vas te faire passer pour mon petit copain. Tu vas venir me chercher sur la piste. Tu ne voulais pas me laisser rentrer seule chez moi dans cet état. Du coup, tu m'as prit sous ton aile et tu m'as emmené chez toi. Tu m'as laissé dormir dans ton lit et tu t'es offert le luxe de dormir sur le canapé...

scénario 2 ❥ free ; Tu es mon meilleur ami, mon confident, mon double. On a toujours prôné haut et fort qu'on ne se plaisait pas, qu'il n'y avait aucune attirance entre nous et pourtant. Tout au fond de moi, il y a cette petit voix qui me crie depuis des années que tu me plait. Cette voix, je l'entends depuis le jour où on s'est secrètement embrassé. Ce jour-là, je m'en souviens très bien. Tu me raccompagnais en voiture car j'avais trop bu. Au moment de te dire au revoir je t'ai embrassé. Tu n'as pas refusé mon baiser, bien au contraire. Le lendemain, nous nous promettions de faire comme s'il s'était rien passé...

scénario 3 ❥ Nolan J. Wellington ; On passe notre temps à se chercher, à se taquiner, à s'envoyer des vannes à la figure. On adore rigoler ensemble et si l'autre n'est pas là, on en vient même à passer une mauvaise soirée. Allez savoir pourquoi nous nous comportons comme cela. Le courant passe bien entre nous mais on est toujours obligés de se chercher du regard, de se sourire...

scénario 4 ❥ free ; Comme tout homme tu as tenté en premier lieu de me mettre dans son lit, mais tu as vite comprit que je ne cèderais pas. Tu n'as pourtant pas cessé de venir me parler, de me jeter des regards en coin; et lorsque nous nous échangeons quelques mots, les allusions fusent de tous côtés… Tu me taquines et je te réponds avec plaisir...



LADIES


scénario 1 ❥ free; On se connait depuis plusieurs années. Il y a 3 ans, tu es sortie avec un de mes ex. Je t'en veux toujours même si je ne te le montre pas. Aujourd'hui, nous sommes amies, et je vais mine de ne pas t'en vouloir. Mais quelques fois, l'ambiance entre nous est assez tendue. Tu connais la raison de ce froid, mais ni toi, ni moi arrivons à en parler en face à face...

scénario 2 Lucie A. Bergmann
; Aujourd'hui, on ne se parle plus. La raison ? Il y avait un mec qui te plaisait beaucoup. Vous avez commencés à flirter ensemble. Peu après, à une soirée, tu nous as présenté. Le problème c'est que le courant est plutôt bien passé entre nous... Tu m'en veux d'avoir en quelque sorte de t'avoir voler la vedette. Je ne suis pas sortie avec, mais aujourd'hui, tu m'en veux toujours...

scénario 3 ❥ Thalia M. Levingston
;Tu es comme ma sœur de cœur. Je te considère énormément et nous veillons l'une sur l'autre. On ne se laissera pas tomber, je le sais. Que tu es besoin de moi, le jour, la nuit, je t'aiderais. On se téléphone souvent et l'entente entre nous est incroyable. On sort très souvent ensemble en boîte de nuit et aux soirées étudiantes organisées par l'université...

scénario 4 ❥ free; Nous sommes meilleures amies depuis 6 années maintenant. Nous nous connaissons sur le bout des doigts. Nous nous voyons très souvent et nous téléphonons pratiquement tous les jours... Les disputes ont été très rares. Il y en a eu mais nous pouvons les compter sur les doigts d'une seule main.






Dernière édition par S. Loàn Buckley-Jones le Dim 13 Nov 2011 - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:15

Jeeee veuuuux *-*

Citation :
Ce soir là, j'étais saoule en boîte de nuit. Tu l'as bien vu. Et tu as aussi vu les mecs qui me tournaient autour comme des vautours. On se connais de vu et pourtant, tu vas te faire passer pour mon petit copain. Tu vas venir me chercher sur la piste. Tu ne voulais pas me laisser rentrer seule chez moi dans cet état. Du coup, tu m'as prit sous ton aile et tu m'as emmené chez toi. Tu m'as laissé dormir dans ton lit et tu t'es offert le luxe de dormir sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:44

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:39

Adriana (a)
J'aime beaucoup le scénario 3 et si tu le veux bien je suis preneur :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:02

ADRIANA (a) :heart:

Un lien s'impose *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:02

Citation :
Tu es comme ma sœur de cœur. Je te considère énormément et nous veillons l'une sur l'autre. On ne se laissera pas tomber, je le sais. Que tu es besoin de moi, le jour, la nuit, je t'aiderais. On se téléphone souvent et l'entente entre nous est incroyable. On sort très souvent ensemble en boîte de nuit et aux soirées étudiantes organisées par l'université...

j'aime bien lui moi
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:11

scénario 2 ❥ free ; Aujourd'hui, on ne se parle plus. La raison ? Il y avait un mec qui te plaisait beaucoup. Vous avez commencés à flirter ensemble. Peu après, à une soirée, tu nous as présenté. Le problème c'est que le courant est plutôt bien passé entre nous... Tu m'en veux d'avoir en quelque sorte de t'avoir voler la vedette. Je ne suis pas sortie avec, mais aujourd'hui, tu m'en veux toujours...

? :pervers: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:27

J'aime bien le scénario 3 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:45

Haaa j'ai plains de demandes (aaaa)
Vous êtes troop chou x) coeur1

Ryan T. Cooper a écrit:
Jeeee veuuuux *-*

Citation :
Ce soir là, j'étais saoule en boîte de nuit. Tu l'as bien vu. Et tu as aussi vu les mecs qui me tournaient autour comme des vautours. On se connais de vu et pourtant, tu vas te faire passer pour mon petit copain. Tu vas venir me chercher sur la piste. Tu ne voulais pas me laisser rentrer seule chez moi dans cet état. Du coup, tu m'as prit sous ton aile et tu m'as emmené chez toi. Tu m'as laissé dormir dans ton lit et tu t'es offert le luxe de dormir sur le canapé...
Avec grand plaisir (aa) J'aime beaucoup Steven x)

Lucie A. Bergmann a écrit:
scénario 2 ❥ free ; Aujourd'hui, on ne se parle plus. La raison ? Il y avait un mec qui te plaisait beaucoup. Vous avez commencés à flirter ensemble. Peu après, à une soirée, tu nous as présenté. Le problème c'est que le courant est plutôt bien passé entre nous... Tu m'en veux d'avoir en quelque sorte de t'avoir voler la vedette. Je ne suis pas sortie avec, mais aujourd'hui, tu m'en veux toujours...

? :pervers: :**:
Ca me conviens parfaitement, je te le réserve, rien que pour toi (aa)

Thalia M. Levingston a écrit:
Citation :
Tu es comme ma sœur de cœur. Je te considère énormément et nous veillons l'une sur l'autre. On ne se laissera pas tomber, je le sais. Que tu es besoin de moi, le jour, la nuit, je t'aiderais. On se téléphone souvent et l'entente entre nous est incroyable. On sort très souvent ensemble en boîte de nuit et aux soirées étudiantes organisées par l'université...

j'aime bien lui moi
hey, Thalia (a) Aucun soucis pour moi je te le réserve, ma belle *-*

Sarah Pearce a écrit:
ADRIANA (a) :heart:

Un lien s'impose *_*
Hey toi (a) Bien sûr, est-ce que tu as déjà une idée ?

Katherine Jones a écrit:
J'aime bien le scénario 3 aussi.
Thalia m'a demandé avant toi pour le scénario trois (aa) Mais on va trouver quelque chose, t'en fais pas ! J'imagine que tu veux du positif, hein ?



Dernière édition par S. Loàn Buckley-Jones le Dim 13 Nov 2011 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:47

Le scénario 3 garçon pas fille ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:51

Nolan J. Wellington a écrit:
Le scénario 3 garçon pas fille ... x)
Ooh escuse moi Nolan, c'était pour Katerine qui m'a demandé le scénario 3 mais qui a déjà été demandé. Bref, je t'ai réservé le scénario, c'est bon, j'ai édité mon premier message (aa) Encore désolée mon chou :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:06

Bien sûr.

Je n'ai vu que son message après avoir envoyé ^^ Un autre lien me conviendrait tout à fait :D

Quelles sont tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:58

S. Loàn Buckley-Jones a écrit:
Haaa j'ai plains de demandes (aaaa)
Vous êtes troop chou x) coeur1

Sarah Pearce a écrit:
ADRIANA (a) :heart:

Un lien s'impose *_*
Hey toi (a) Bien sûr, est-ce que tu as déjà une idée ?

Ce genre de lien te plait ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

Angelica Lyssa O'Neill


✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:02

Ne m'oublie pas lorsque tu feras tes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# https://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:33

Katherine Jones a écrit:
Bien sûr.

Je n'ai vu que son message après avoir envoyé ^^ Un autre lien me conviendrait tout à fait :D

Quelles sont tes passions ?
Loàn aime beaucoup la mode, le sport...

Sarah Pearce a écrit:
S. Loàn Buckley-Jones a écrit:
Haaa j'ai plains de demandes (aaaa)
Vous êtes troop chou x) coeur1

Sarah Pearce a écrit:
ADRIANA (a) :heart:

Un lien s'impose *_*
Hey toi (a) Bien sûr, est-ce que tu as déjà une idée ?

Ce genre de lien te plait ?!

Spoiler:
Sarah, ça me va parfaitement ! C'est une très bonne idée de lien ! Alors je dis OUI xD (a)

Angelica Lyssa O'Neill a écrit:
Ne m'oublie pas lorsque tu feras tes liens ;)
Nan ne t'en fais pas, je ne peux pas t'oublier ma Angel (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:08

S. Loàn Buckley-Jones a écrit:

Sarah Pearce a écrit:
S. Loàn Buckley-Jones a écrit:
Haaa j'ai plains de demandes (aaaa)
Vous êtes troop chou x) coeur1

Sarah Pearce a écrit:
ADRIANA (a) :heart:

Un lien s'impose *_*
Hey toi (a) Bien sûr, est-ce que tu as déjà une idée ?

Ce genre de lien te plait ?!

Spoiler:
Sarah, ça me va parfaitement ! C'est une très bonne idée de lien ! Alors je dis OUI xD (a)

Et bien alors je t'ajoute dans les plus bref délais ma chère et tendre Loan :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:48

On pourrait être partenaires de shopping ? Katherine adore le stylisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:31

Sarah Pearce a écrit:
S. Loàn Buckley-Jones a écrit:

Sarah Pearce a écrit:
S. Loàn Buckley-Jones a écrit:
Haaa j'ai plains de demandes (aaaa)
Vous êtes troop chou x) coeur1

Sarah Pearce a écrit:
ADRIANA (a) :heart:

Un lien s'impose *_*
Hey toi (a) Bien sûr, est-ce que tu as déjà une idée ?

Ce genre de lien te plait ?!

Spoiler:
Sarah, ça me va parfaitement ! C'est une très bonne idée de lien ! Alors je dis OUI xD (a)

Et bien alors je t'ajoute dans les plus bref délais ma chère et tendre Loan :heart:
Yeeah, parfait ;)

Katherine Jones a écrit:
On pourrait être partenaires de shopping ? Katherine adore le stylisme.
Aah vi ça me va très bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:18

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:45

S. Loàn Buckley-Jones a écrit:

scénario 4 ❥ free; Nous sommes meilleures amies depuis 6 années maintenant. Nous nous connaissons sur le bout des doigts. Nous nous voyons très souvent et nous téléphonons pratiquement tous les jours... Les disputes ont été très rares. Il y en a eu mais nous pouvons les compter sur les doigts d'une seule main.





Moi :**: ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Darren Winston
S T U D E N T I am here to study normally

Jake Darren Winston


✎ BLABLA : 32

S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:36

je serais intéressé par le scénario 2. ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:04

Un lien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Empty
MessageSujet: Re: S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"   S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S. LOAN BUCKLEY-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: