Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 call from Darcyleinn to James

Aller en bas 
AuteurMessage
Darcyleinn Neillghton
G A M M A Let me be a pretty woman

Darcyleinn Neillghton


✎ BLABLA : 49

call from Darcyleinn to James Empty
MessageSujet: call from Darcyleinn to James   call from Darcyleinn to James Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:11

dring dring

Allo James ? Je suis désolée j'ai eu un gros problème avec mon téléphone, j'en ai pris un autre, un ancien.. Tu as répondu à mon dernier texto ? Et si oui, que disais tu dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t238p15-darcyleinn-babe-you-can-drive-my-car
Invité
Invité




call from Darcyleinn to James Empty
MessageSujet: Re: call from Darcyleinn to James   call from Darcyleinn to James Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:57

Hum Salut ?... AH Darcy ! ... Oui je t'avais répondu, mais je ne me souviens plus trop, je me suis dit que ça ne te disait d'y aller avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darcyleinn Neillghton
G A M M A Let me be a pretty woman

Darcyleinn Neillghton


✎ BLABLA : 49

call from Darcyleinn to James Empty
MessageSujet: Re: call from Darcyleinn to James   call from Darcyleinn to James Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 3:42

Ahaha oui je ne suis pas une psychopathe qui veut te demander de boire un café ne t'inquiète pas c'est juste moi !
Je suis vraiment désolée pour Halloween.. Est ce que je peux rattraper ça par une invitation à un café, cinéma ou je ne sais quoi d'autres ? Tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t238p15-darcyleinn-babe-you-can-drive-my-car
Invité
Invité




call from Darcyleinn to James Empty
MessageSujet: Re: call from Darcyleinn to James   call from Darcyleinn to James Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:43

Que toi ouais...
Ah non c'pas grave. Je croyais juste que tu ne voulais pas trop me voir... Après ça serait comprenable quoi. T'es certaine que ça te dit, je t'oblige pas tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Darcyleinn Neillghton
G A M M A Let me be a pretty woman

Darcyleinn Neillghton


✎ BLABLA : 49

call from Darcyleinn to James Empty
MessageSujet: Re: call from Darcyleinn to James   call from Darcyleinn to James Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:05

Oh.. Tu es sur que ça va ? Je te dérange peut être ?
Non non pas du tout, ne penses plus jamais ça ! Je suis vraiment désolée avec mes soucis de portables et autres, je me repend en excuse ! Et oui je suis sure de vouloir te voir pour te dire encore une fois que je suis désolée, James, s'il te plait, un café ne va pas te tuer si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t238p15-darcyleinn-babe-you-can-drive-my-car
Invité
Invité




call from Darcyleinn to James Empty
MessageSujet: Re: call from Darcyleinn to James   call from Darcyleinn to James Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:16

Oui ça va... et non tu ne me déranges, je fais rien quoi.
Ok alors... Non mais avoue que c'était étrange, surtout avec notre histoire. Un café ça pourrait aller, ça ne me tuera pas si tu ne m'empoisones pas *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Darcyleinn Neillghton
G A M M A Let me be a pretty woman

Darcyleinn Neillghton


✎ BLABLA : 49

call from Darcyleinn to James Empty
MessageSujet: Re: call from Darcyleinn to James   call from Darcyleinn to James Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:15

Oui oui.. J'ai limite agressé un travailleur de mon opérateur téléphonique pour qu'il me le répare sur le champ avec un bout de scotch, un chewing gum et une clès en mode Mac Gyver ! Je promet de ne pas toucher ton verre comme ça tu es sur que je ne te verserai pas une substance empoisonnante dans ton verre *rires* Et puis tu es bien plus amusant vivant que mort.. *rires*
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t238p15-darcyleinn-babe-you-can-drive-my-car
Contenu sponsorisé





call from Darcyleinn to James Empty
MessageSujet: Re: call from Darcyleinn to James   call from Darcyleinn to James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
call from Darcyleinn to James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darcyleinn version 3.0
» call from: Brianna ϟ to: Lula.
» Darcyleinn « babe you can drive my car »
» Darcyleinn Neillghton # (213) 716-2529
» SIELLE ✔ call a me divasbombasensual please.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Community & Greek Life :: Les Cellphones :: Appels-
Sauter vers: