Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE PUBBEURS / PUBBEUSES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


RECHERCHE PUBBEURS / PUBBEUSES Empty
MessageSujet: RECHERCHE PUBBEURS / PUBBEUSES   RECHERCHE PUBBEURS / PUBBEUSES Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:09

Bonjour à vous cher Fratiens, je m'adresse à vous pour savoir qui serait motivé & pourrait s'investir en tant que pubbeurs pour le forum, il faudrait alors quelqu'un qui ait du temps à consacrer à cette activité.

Si vous êtes motivés, et que vous souciez du bien de frat, parce que oui un forum ne peut survivre sans publicité. Sachez que le rôle des pubbeurs est de vanter les mérites de Fraternities sur tout les fronts, trouver des partenaires à la taille de Fraternities, vous devez donc être capable de dénicher les meilleurs forums partenaires. Un forum sera crée dans la zone VIP ou vous pourrez discuter entre pubbeurs & avec le staff.

Veuillez remplir ce formulaire si vous êtes intéressés, et selon les candidatures, nous choisirons les pubbeurs officiels de Frat.

Citation :

Vos Motivations : expliquez ici vos motivations pour ce poste.
Votre temps à y consacrer : dites ici la fréquence que vous pouvez accorder à ce poste.
Votre expérience passée : Dites ici si vous avez déjà été pubbeurs ou pubbeuses sur un forum.


Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


RECHERCHE PUBBEURS / PUBBEUSES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PUBBEURS / PUBBEUSES   RECHERCHE PUBBEURS / PUBBEUSES Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:55

Coucou,
Je tente car comme dis le proverbe, "qui ne tente rien n'a rien"
Vos Motivations : J'adore Fraternities, et ce serait vraiment un Honneur de faire de la pub pour celui-ci.
J'adore faire la pub, ou les demandes de partenariat pour les forums.
J'ai du temps libre pour faire cette activité.
Votre temps à y consacrer : 5/7
Votre expérience passée : Et bien, j'ai déjà fais partie du staff sur déjà pas mal de forum, et en générale je m'occupais de la pub.
Je ne sais pas si ça compte.
Bisous à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
 
RECHERCHE PUBBEURS / PUBBEUSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pubeurs
» Lya part à la recherche de la fée clochette *-*
» Recherche coloc alpha (pour dortoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Bienvenue à UCLA :: Le Coin des Intéractions :: Les Annonces-
Sauter vers: