Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »

Aller en bas 
+3
Ryan T. Cooper
A. Olivia Dwright
Tanya Mendes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:54

Ah ouai meilleure amie x) Ça me va (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:55

Cool (a) Kristew quoi :bave:
Des idées de sénarios ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:28

Ashley aussi :bave: (aa)

Bah on aurait pu se connaître quand on s'est toutes les deux présentées pour les élections des chefs ? Et après on s'est revu, on a appris à se connaitre donc ça à créer certains liens... ?? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:37

oui ♥️ je t'ajoute bientôt ♥️ pour le rp, tu peux commencer stp :**:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:47

Je le ferais demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:56

Ok ;) merci ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:14

Bellebellebelle, je veux un lien :bave: ! Et j'ai peut-être une idée à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:37

Bien sur x)

Vas-y dis moi tout. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:59

D’après ce que j’ai compris, Brooklyn avait un petit ami qui s’est enfui/est parti sans lui donner de nouvelles ? C’est assez similaire du cas d’Elvis, sauf que c’est lui qui est parti sans donner de nouvelles. Du coup, je pensais qu’Elvis pourrait prendre la défense de l’ex-petit ami de Brooklyn quand elle l’évoque, en prétendant qu’il y avait sans doute une circonstance bien précise, et par la même occasion, il justifierait son propre acte.
Après, ça peut partir sur du positif ou du négatif.
Si on part dans le négatif, on peut penser que Brooklyn n’est pas au courant de ce qui est arrivé à Elvis en Russie, et du coup, elle trouve ça déplacé qu’il prenne la défense d’un mec qu’il ne connait même pas. Pour la rencontre, ils auraient pu se rencontrer via l’élection, et ils sont devenus rivaux.
Pour le positif, ils auraient pu être très proches, et Brooklyn au courant de la fuite d’Elvis de la Russie. Comme il lui est arrivé à peu près la même histoire, elle lui reproche ce qu’il a fait, et lui tente de se justifier parce qu’il ne veut pas que ça dégrade leur relation. Pour la rencontre, je n’y ai pas encore réfléchi, mais comme ils ont tous les deux vingt ans et qu’ils étaient prétendants au titre de chef des Omega, on ne devrait pas trop avoir de mal !

Voilà, à toi de me dire si ça peut te plaire comme idée, sinon je peux retourner réfléchir, et si tu préfères le positif ou le négatif !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:01

Je dirais plutôt en négatif. Ça correspond plus à Brooklyn (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:35

Ok ! Tu as quelque chose à préciser, rajouter sur ce que j'ai proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:40

Non pas besoin, j'aime bien l'idée :)

N'hésite pas à me prévenir quand est-ce que tu es libre pour un rp ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:59

Très bien, alors je t'ajoute dès qu'une motivation suprême me foudroie ! Je suis actuellement libre pour un RP, si ça te tente ! -Et si ça te tente, je t'érigerai un temple si tu accepte de le commencer-
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:44

Okey. :heart:
Bah je vais voir pour le commencer d'ici la fin de la semaine (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:30

Un lien, un lien ! ((:
J'ai lu les liens que tu recherchais et celui de cousines me tente bien. Dis-moi si sa te convient ou si tu vois autre chose qui te plairait pour nos personnages
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:28

Ashley :bave:

Bien sur x) Mais faut voir, quelle sont les origines des parents de Inoha ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:58

Alors sa mère est américaine et son père égyptien.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:08

La mère de Brooklyn aussi donc c'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:26

Changement au niveau du personnage. Son caractère se résume en mots à : naturelle, sociable, capricieuse, positive, généreuse, souriante, passionnée, jalouse, garçe quand il le faut, intelligente, calculatrice, amoureuse, sincère, solidaire, passionnée, rigolote, indépendante, glamour, sexy, déterminée, sensible, maladroite, impatiente, impulsive, énergique, ouverte d'esprit bref vous comprenez x')

si tu souhaite conservez notre lien sa me fera plaisir coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:54

Moi j'suis okey pour garder notre lien, si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:06

Parfaiit cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:59

Hey j'aimerais bien un lien!
J'avais penser à quelque chose :

Spoiler:

Nolan serait donc ton demi-frère ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:26

Oh oui, je veux (aa)

Bonne idée de lien, j'aime :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:10

Désolé pour le retard,
Pour le lien de cousines j'avais pensé à un petit scénario, dit moi si sa te va x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:15

Euh ouaii j'aime bien ton scénario (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn ★ « Je rêve de prendre un flingue puis de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanya ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » [V2]
» formspring.me/Brooklyn
» LEX ϟ « la vie n'est pas un rêve, mais un cauchemar. »
» Brooklyn ✄ collecting your jar of hearts.
» Juste parce que j'aime faire chier mon monde ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: