Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Admission Réussi, on va fêter ça

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Admission Réussi, on va fêter ça Empty
MessageSujet: Admission Réussi, on va fêter ça   Admission Réussi, on va fêter ça Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 1:37

Comme certains le savent, je vis sur le campus pour suivre les règles de la confrérie que je respect et approuve.

Mais venant de l'étranger et fils d'un gros industriel canadien, je possède ma villa en banlieue là où je passe mes week-end.

Je soumets donc à notre chef une proposition, une petite fête chez moi le week-end prochain ( pas plus de 10 personnes) Je laisse à notre chef le choix des invités et pour le thème je propose soirée dans la piscine (cigares fourni par la maison O'Brian si l'envie se fait sentir).

Je ne suis pas d'un naturel très sociale vous le savez tous alors par avance merci d'excuser mon comportement lors de cette soirée: je ne suis pas habitué à recevoir du monde.

David O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission Réussi, on va fêter ça Empty
MessageSujet: Re: Admission Réussi, on va fêter ça   Admission Réussi, on va fêter ça Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 1:47

C'est une excellente idée !
Je propose que chaque Phi invite une personne, et nous verrons combien nous seront au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission Réussi, on va fêter ça Empty
MessageSujet: Re: Admission Réussi, on va fêter ça   Admission Réussi, on va fêter ça Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 2:18

Celà me va totalement, je pense que si certains sont en couple autant qu'il viennent avec leur moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Admission Réussi, on va fêter ça Empty
MessageSujet: Re: Admission Réussi, on va fêter ça   Admission Réussi, on va fêter ça Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:31

C'est une trèès bonne idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission Réussi, on va fêter ça Empty
MessageSujet: Re: Admission Réussi, on va fêter ça   Admission Réussi, on va fêter ça Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:25

D2jà une petite idée pour la liste des invités? car la semaine va passer vite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission Réussi, on va fêter ça Empty
MessageSujet: Re: Admission Réussi, on va fêter ça   Admission Réussi, on va fêter ça Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:24

Moi je viendrais sûrement avec Joyce, Ryan avec Lou...

(désolée j'ai des prob de connexion ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission Réussi, on va fêter ça Empty
MessageSujet: Re: Admission Réussi, on va fêter ça   Admission Réussi, on va fêter ça Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:34

Oki, je serais surement avec Eva, si elle me parle encore d'ici là (tkt je fais juste en RP j'aurais laissé trainer ça le temps qu'il faut que ça s'organise ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission Réussi, on va fêter ça Empty
MessageSujet: Re: Admission Réussi, on va fêter ça   Admission Réussi, on va fêter ça Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:14

C'est une idée géniale en tout cas !
Et ça peut être vraiment très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission Réussi, on va fêter ça Empty
MessageSujet: Re: Admission Réussi, on va fêter ça   Admission Réussi, on va fêter ça Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:36

Pour la nourriture je prévois pizza où autre chose ? sinon vous en faites pas pour les boissons j'ai tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission Réussi, on va fêter ça Empty
MessageSujet: Re: Admission Réussi, on va fêter ça   Admission Réussi, on va fêter ça Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:09

Je peux m'incruster ? :**: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission Réussi, on va fêter ça Empty
MessageSujet: Re: Admission Réussi, on va fêter ça   Admission Réussi, on va fêter ça Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:56

Ouais tu es de la fraternité ^^ par contre si tu viens avec quelqu'un fait le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission Réussi, on va fêter ça Empty
MessageSujet: Re: Admission Réussi, on va fêter ça   Admission Réussi, on va fêter ça Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:13

Euh non, pas pour le moment, mais je te tiens au courant :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Admission Réussi, on va fêter ça Empty
MessageSujet: Re: Admission Réussi, on va fêter ça   Admission Réussi, on va fêter ça Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:12

Ouuui Pizza c'est parfait ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission Réussi, on va fêter ça Empty
MessageSujet: Re: Admission Réussi, on va fêter ça   Admission Réussi, on va fêter ça Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:16

Ouais Pizza j'pense que c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission Réussi, on va fêter ça Empty
MessageSujet: Re: Admission Réussi, on va fêter ça   Admission Réussi, on va fêter ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission Réussi, on va fêter ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Les transports :: 4-
Sauter vers: