AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 

Changement d'avatar sur mon compte: pourquoi?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Changement d'avatar sur mon compte: pourquoi?   Sam 5 Nov - 11:14

Salut,

j'ai été étonnamment surpris de voir que mon avatar a été changé par celui que j'ai actuellement, alors là où je dis chapeau : c'est cool elle est jolie la photo.

La où je suis moins fan, le pauvre Johnny Depp ressemble niveau vestimentaire mais mon ancien avatar mettais dans le ton direct (belle vu sur ces jolies tatouages).

Voilà je voulais juste savoir si j'avais le droit de remettre l'ancien ou si il y avait une raison précise à ce changement.

P.S. un petit MP pour prévenir m'aurait moins fait faire un bon sur ma chaise ^^

Edit: j'ai retiré les phrase dramatisantes XD

Dernière édition par David O'Brian le Sam 5 Nov - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'avatar sur mon compte: pourquoi?   Sam 5 Nov - 12:09

j'ai pas compris, il c'est passé quoi ? tu avais pas JD avant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'avatar sur mon compte: pourquoi?   Sam 5 Nov - 12:11

Ils ont changé d'avatar, mais avec la meme célébrité c'est ça ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'avatar sur mon compte: pourquoi?   Sam 5 Nov - 13:06

Oui ca reste une photo de JD mais c'est pas celle que j'avais choisi. J'ai pas spécialement de soucis avec celle là mais l'autre laissais voir ses tatouages qui sont un aspect particulier de mon personnage.
Par avance désolé si y à pas mal de faute mais je répond depuis mon téléphone et suis dans le métro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'avatar sur mon compte: pourquoi?   Sam 5 Nov - 14:01

C'était quoi ton ancien avatar ?
Peut-être qu'un admin a changé parce qu'elle ne correspondait pas à la taille demandé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'avatar sur mon compte: pourquoi?   Sam 5 Nov - 15:01

faut que je l'upload a nouveau mais bon si y a que ça celui là me convient bien, jeune, mal habillé comme j'aime bref rien à redire sauf le coté tatouage mais bon je chipote

C'était celle là mais redimensionné au format requis:

certes c'était moins glamour mais tellement plus représentatif de la loque que je suis XD
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

✎ BLABLA : 1328

MessageSujet: Re: Changement d'avatar sur mon compte: pourquoi?   Sam 5 Nov - 15:10

Tu devrais t'inscrire sur Bazzart, il y a plein d'avatars de Johnny Depp qui pourrait te convenir et à la bonne taille.

“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'avatar sur mon compte: pourquoi?   Sam 5 Nov - 15:18

Ben le 1er c'était le miens, le miens là ^^ bon j’attends juste une réponse du ou de la responsable pour savoir et je verrai.

En tout cas merci Mesdames
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'avatar sur mon compte: pourquoi?   Sam 5 Nov - 15:32

Bon ben j'ai eu mon explication, moralité de l'histoire on garde et c'est pas un admin qui l'a changé mais mon amie qui fait du graphisme.

Désolé pour tout le tapage

* va se faire petit petit dans un coin*
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

✎ BLABLA : 1328

MessageSujet: Re: Changement d'avatar sur mon compte: pourquoi?   Sam 5 Nov - 15:43

Ton amie à accès à ton compte ? ^^

“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'avatar sur mon compte: pourquoi?   Sam 5 Nov - 15:49

Oui je suis avec dans la vrai vie ^^ ça aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'avatar sur mon compte: pourquoi?   Sam 5 Nov - 17:03

Aahh ! Bon bah réglé xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'avatar sur mon compte: pourquoi?   Sam 5 Nov - 17:07

Ouais mais bon plutôt que de me prévenir, madame à fait le choix de le faire en cachette.... Pas facile de vivre avec une femme accroc a Johnny Depp... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'avatar sur mon compte: pourquoi?   Sam 5 Nov - 17:13

Tiens, ta copine aussi est accro à Johnny Deep? Et tiens, elle sait ton mdp en plus? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'avatar sur mon compte: pourquoi?   Sam 5 Nov - 17:22

Eva : sois tu :suicide:
Sois tu sors
Mais ne remue pas le couteau dans cette plaie géante et béante XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'avatar sur mon compte: pourquoi?   Sam 5 Nov - 17:24

Eva prends le gun et :suicide: :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'avatar sur mon compte: pourquoi?   Sam 5 Nov - 17:25

XD non continue ton rp avant s'il te plaie :sors:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement d'avatar sur mon compte: pourquoi?   

Changement d'avatar sur mon compte: pourquoi?
Page 1 sur 1