Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ? »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Empty
MessageSujet: SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ? »   SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:50




seraina-ailis kira everdeen



Hello! Je me présente: Seraina-Ailis Kira Everdeen, autrefois Kira Alexeïvena Vassilieva. Je suis née le 5 juillet 1989 et je viens de St Petersbourg, quelque part en Russie, ce qui me fait aujourd'hui 22 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attirée par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt indécise de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » 181289Untitled7
Des soucis avec ta famille ?


Seraina n'a jamais été très proche de ses parents. Fille unique, elle a grandi dans un univers parallèle au leur, un monde qu'elle s'était crée pour échapper à la douleur de leur absence. Néanmoins, elle savait jouer la carte de la petite fille parfaite lorsqu'il le fallait. Mais en réalité, la fortune dont elle jouissait ne lui apportait pas tout le bonheur qu'elle souhaitait, ce qu'elle n'hésitait pas à faire comprendre à ses géniteurs.

Ton caractère


douce ♦ calme ♦ naturelle ♦ honnête ♦ sensible ♦ souriante ♦ habile ♦ mystérieuse ♦ méfiante ♦ curieuse ♦ imprudente ♦ insolente

On dit de Seraina qu'elle est, à la fois, le jour et la nuit, le yin et le yang, l'eau et le feu ... Difficile de cerner cette jolie brune aux yeux enjôleurs. Nul ne sait réellement ce que cachent ces iris bleutées. Si pour certains, elle est la gentillesse incarnée, pour d'autres, elle est plutôt de ceux dont il faut se méfier. En effet, Miss Everdeen n'est pas facile à cerner. Disons simplement qu'elle ne fait pas facilement confiance aux gens, et qu'il lui arrive de trahir cette méfiance dans ses attitudes - détestables pour certaines -. Ses amis diront cependant, qu'elle est une personne au grand cœur, sur qui l'on peut réellement compter en cas de besoin.



vous irl

pseudo: ERIS.
âge: 20 ans
fille [x] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 6j/7
où avez-vous trouvé le forum: Via l'ancien Frat' ^^
avatar: Ashley Greene
est-ce un multi-compte?: Oui, de Shaïneiz L. Ainsworth
commentaire: un truc à rajouter ?
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Ashley Greene • Seraina-Ailis K. Everdeen









Dernière édition par Seraina-Ailis K. Everdeen le Ven 11 Nov 2011 - 22:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Empty
MessageSujet: Re: SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ? »   SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:50



ton histoire

Titre

« petite phrase en plus »

NOVEMBRE 2007, PARIS La salle était noire de monde ; de nombreuses jeunes filles de la haute-société se tenaient devant la porte d'entrée, vêtues de somptueuses robes de créateurs aux noms imprononçables. Cet événement était le rêve de beaucoup d'entre elles, l'apogée d'une vie de princesse pourtant à peine entamée : le bal des débutantes. L'Hôtel Crillon de la capitale française accueillait cette année, ces demoiselles qui faisaient leurs débuts dans le "monde". Bien sûr, dans la société actuelle, on ne devient une femme que lorsqu'on est capable de porter des escarpins de douze et de danser avec sans se tordre la cheville, c'est évident. Si la plupart d'entre elles s'apprêtait à vivre un conte de fées, cela n'était pas le cas de toutes. Du haut de ses dix-huit ans, Kira se sentait mal à l'aise dans sa tenue ivoire, hors de prix, brodée de perles et cousue de fils de soie.
A cette époque, Seraina était encore Kira Alekseïevna Vassilieva, fille de l'illustre milliardaire russe Alekseï Vassiliev. Tous ignoraient que quelques heures plus tard, leurs vies allaient basculer.

Titre

« petite phrase en plus »

Titre

« petite phrase en plus »

Titre

« petite phrase en plus »


© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Seraina-Ailis K. Everdeen le Sam 12 Nov 2011 - 11:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Empty
MessageSujet: Re: SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ? »   SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:07

Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Empty
MessageSujet: Re: SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ? »   SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:41

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Empty
MessageSujet: Re: SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ? »   SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:42

Re bienvenuuuue :heart:
Lily collins est un très bon choix :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Empty
MessageSujet: Re: SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ? »   SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:43

Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Empty
MessageSujet: Re: SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ? »   SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:29

Merci vous deux ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Empty
MessageSujet: Re: SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ? »   SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:52

lily <3
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Empty
MessageSujet: Re: SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ? »   SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Empty
MessageSujet: Re: SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ? »   SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:18

Bienvenue :=D:

Bon début de présentation d'histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Invité
Invité




SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Empty
MessageSujet: Re: SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ? »   SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:26

Merci Lou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Empty
MessageSujet: Re: SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ? »   SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:16

Bienvenue parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Empty
MessageSujet: Re: SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ? »   SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:40

Merci ♥ Désolée pour le manque d'activité ; on refait le salon chez moi (seul endroit où passe internet, évidemment), donc je ne pouvais pas me connecter dans la journée. Ca devrait s'arranger dès demain, donc je tenterai de finir ma fiche ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Empty
MessageSujet: Re: SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ? »   SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERAINA • « Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: