Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alexandra | call me bitch please

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:54

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le lien le plus positif possible :bed1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:31

Un lien ma chère Alpha ?!
Poistif ou négatif ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:16

Bah je pensais :

Elle a pariée avec une amie qu'elle parviendrait à mettre Alek dans son lit sans même le connaître. Mais quand ils se seraient rencontré, il aurait put y avoir un énorme coup de foudre entre eux, tu vois le genre de coup de foudre ou tu passe ton temps à penser à l'autre et à vouloir l'avoir à tes cotés... Fin bref, elle lui aurait donc fait du rentre dedans et le beau Alek aurait céder à ses charmes. Un moment divin comme elle n'en a que rarement connu. Du coup cela aurait renforcé leur attirance l'un pour l'autre et ils auraient commencé à se voir en tant que sex-friends, genre un sms "je te veux maintenant dans la cafet" et tadam xd. Mais plus le temps passe, et plus leurs sentiments se réveillent même s'ils tentent de combattre cette attirance, persuadés que l'autre ne ressent pas la même chose. Ils deviennent jaloux, et passent de plus en plus de temps ensemble... Et là, ils commencent à vouloir quelque chose de plus fort ensemble et s'apprêtent à se l'avouer quand Alek découvre que tout ça est partie d'un pari... Déjà peu chanceux en amour, il est persuadé que toute l'attitude d'Alex est entièrement guidée par le pari et cela l'énerve du coup il s'éloigne d'elle. Mais pire qu'une addiction à la drogue, ils souffriraient tous deux du manque et peut-être que la vérité sur leur sentiments pourra arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:21

Oki. Au pire, si tu veux tu enlève la partie sentiments et tu gardes que le reste^^ C'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:26

Voilà ce que je te propose ma jolie :)



Alexandra E. Salvatore
LIEN - La vie réuni les personnes qui se ressemble, n'est-ce pas ?! Ce fut le cas pour Alex' & Sarah. Les deux jeunes femmes se sont connues chez les Alpha. Une guerre se créa entre elles ... Toutes les deux ne pouvaient pas se supporter. Un soir alors que tout le monde était sorti ... Alex' est venu au secours de Sarah. La jeune femme se sentait mal. Sarah n'a jamais laissé personne la voir ainsi ... Et Alex' la vit comme ça. Depuis ce moment, les deux jeunes femmes se voient autrement. A présent, elles sont comme inséparable. Un lien étrange les lie mais au fond, est - ce que cette petite guerre est vraiment terminé ? Leur amitié pourra t-elle vraiment exister ?
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:34

Tu veux un rp avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:08

Alexandra E. Salvatore a écrit:
SARAH ; j'ai absolument rien à redire, j'adhère, en plus j'avais un peu la même idée en tête si t'avais pas su quoi proposer alors c'est impec quoi :heart2:

j'vous ajoute des que j'ai fais mes codes

Chouette ma poupée *_*
Alors un RP ?! Tu veux nous le faire ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:38

Moi ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:44

Tu cherches du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:53

Je vais voir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:56

Et bien, pourquoi ne pas tenter du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:58

Eh bien, j'avais pensé aux Gamma, mais j'attends de voir (et les groupes sont fermés).

Dis ton idée, pour voir :P

Kat' est solitaire, indépendante, loyale, assez dure à apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:05

Ben ça dépend, c'est quoi le caractère des Alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:04

Donc, non, je ne pourrais pas être une Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:59

Bonsoir très belle Alexandra coeur1 Serais-tu du genre coup d'un soir? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 7:20

Alexandra E. Salvatore a écrit:

SARAH ; wi bien sur *-* par contre je pourrais pas avant dimanche soir, ou lundi, j'ai un week end chargé =/

Pas de soucis ma jolie *_* Tu m'envoies l'adresse par MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:35

Désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:15

Oh Ninaaaaaaaaaaaaaa ♥️ Soeur de coeur :**: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:59

cool (a) oui, je suis tolérente, j'y parviendrais ♥ donc on est comme des soeurs, mmh... une idée de sénario ? Alex' est originaire d'où ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:54

ouii ♥️ un rp ? tu peux commencer ? :**: si tu veux j'ai un super lien avec Alek, on peut rp à trois non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:01

Bon miss... alors étant donné que je veux et j'exige ton meilleur lien, tu n'as pas le choix. Mais je vais te proposer un lien et toi tu dois l'accepter ou le refuser. :P

Bon alors... Un lien ambiguë, qui commence de manière négatif avant de sombrer dans le ambiguë positif et d'évoluer sentimentalement alors voilà, j'ai exaucé ton souhait je pense.

Alexandra aurait put être une fan de la toute première heure d'Alek, elle connaît tous ses films et toutes ses séries par coeur. Quand ça va pas, c'est ce qui lui redonne le sourire ou la soulage, quand ça va, c'est ce qui rend le moment encore mieux. Elle l'aurait rencontré à l'avant première d'un de ses films avant de mal tourner et elle aurait été vraiment éblouie par cette rencontre. Ils auraient pas mal discutés tous les deux, bref, elle en garde un souvenir impérissable. Puis elle aurait changé et la il revient "dans sa vie" sauf qu'elle est différente, elle veut le mettre dans son lit et elle le drague intensément ce qui ne le laisse pas insensible, bien au contraire. Mais il se refuse à elle car il refuse de coucher avec une élève. Sauf que cette élève est incontestablement sa préférée, quand il doit se rendre à des soirées, il lui propose de l'accompagner pour pas être seul. Mais quand les moments deviennent chauds, il la refoule ce qui fait qu'elle le déteste un petit peu. Mais entre eux ce serait bien plus fort que ça, une sorte d'évidence. Quand elle va mal, c'est à lui qu'elle se confie car il essaye de la sortir de ce milieu qui lui nuit terriblement car il est passé par là et il souffre des mêmes dépendances mais car il le veut et non car il le subit. Et elle pourrait le détester pour cette raison, parce que quand elle est avec lui, elle se sent faible, il est la seule personne à connaître la part fébrile qui existe en elle. Ils seraient donc amoureux l'un de l'autre, sans oser se l'avouer mais en même temps, il serait décidé à lui céder. Mais peut-être que coucher avec lui risque de tout changer dans la vie de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:15

Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:53

Alexandra E. Salvatore a écrit:
Ouki, alors Alex fera un effort avec toi :face:, elle n’essaiera pas de te lancer dans la drogue (a)
Alors elle est originaire d'Italie, mais à la mort de ses parents elle a été adopté par une famille de milliardaire -qui était à l'origine la famille d'Andreas lol- et elle est venue aux USA vers ses 13 ans. On pourrait dire qu'elles se seraient rencontrées lors des inscriptions chez les Alpha, lors de la fête organisées pour le repérage et elles auraient pu sympathiser ?

Coucou :**:
C'est l'ancienne moi, l'ancienne Esmée ;) On garde le lien de meilleurs amies forever ? s'il tô plait ♥️ Je vais prochainement rejoindre les Alphas :superman:
Mais je suis un peu drogué parfois, par contre, contrairement à l'autre Esmée. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:03

mdr :P
Un rp ?(a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:59

Un lien ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra | call me bitch please Empty
MessageSujet: Re: Alexandra | call me bitch please   Alexandra | call me bitch please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra | call me bitch please
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: