Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve

Aller en bas 
+4
A. Olivia Dwright
Duncan T. Arlington
Ryan T. Cooper
Christel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:13

PRESLEY >ah bah si elle a toujours des origines françaises, oui c'est bon (:
SHAINA > Yeaah (a) Donc pour la rencontre, bon étant alphas elles auraient pu faire connaissance grâce à ça. Au vu de leur nombreux points communs et de leur plaisir à détruire la vie des gens, elles se seraient tout naturellement allié (a) Maintenant cette alliance pourrait cacher quelque chose ? Un but, objectif.. Genre Lucie verrait en Shaina une force supplémentaire pour détruire l'homme dont Lucie veut voir à tout prix souffrir (celui qui a provoqué la mort de sa soeur: c'est un scéna il est pas encore sur le fow') quand à Shaina, à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:17

Shaina elle pourrait juste vouloir avoir une alliée un peu du même style qu'elle car elle perd Alexandra et que Lucie est la meilleur pour l'aider à amener les eners sur UCLA
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:23

Oui, c'est parfait alors :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:27

Vivement un rp
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 5:36

Bon j'ai lu ta jolie fiche et voici mes constatations :face: :
Points Communs entre toi et moi: Certaines personnes ont peur de nous, quand on veut quelque chose on est prêt a faire n'importe quoi et on arrête pas tant qu'on l'a, on déteste qu'on nous résiste, caractère si identique(manipulateur, arrogant, impulsif, séducteur et tout et tout ) sauf que Kyle est une oreille affreuse et on ne cherche pas de relation sérieuse XD
En plus t,es un duo mortel avec ma meilleure amie? Je sens l'idée tordue!

Notre première rencontre se déroula dans un bar, mauvaise journée dans le corps, tout ce que je voulais c'était boire un bon coup. Tu étais à quelques sièges de moi, tout aussi frustrée semblait-il. On se lança un regard et c'était comme si nos yeux parlaient d'eux-même. On avait une drôle de connexion qui faisait en sorte qu'on se comprenait, sans se comprendre. Je savais qu'il y avait plus en toi et ce que tu montrais à la surface et toi aussi, mais jamais, ni toi ni moi nous avons fini par ouvrir cette partie mais nous savons tous les deux qu'il est là. On se comprend sans même se connaître, sans même avoir parler de nos démons qu'on tente de si bien ignorer. Mais pour revenir à cette première rencontre, on n'échangea même pas un mot qu,on s'embrassa rageusement et on finit par faire l'amour dans ma voiture, sans connaître ni notre nom ni rien. On finit par se revoir à une soirée organisé chez moi ou Shaina t,avait trainé avec elle. Cette intrigante et chiante connexion que nous avions était toujours là. Depuis, on gravite autour de l'un et l'autre, sans jamais oser parler de ce sentiment étrange, ce sentiment qui nous donne l,impression d,être un livre ouvert pour l'autre même si on ne se connait pas tant que ça. À force on est devenu proche et très complice sans même s'être ouvert l'un à l'autre mais tu sembles beaucoup plus déterminé que moi à découvrir ce que je cache? Et quand tu veux quelque chose, tu veux l'obtenir, non? Et est-ce qu'on couche encore ensemble? Je te laisse choisir XD
Ça me semble boiteux mais dis-moi ce que tu en dis et élabore comme tu le souhaites car mon cerveau commence à réclamer du sommeil XD




Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

Presley T. Scott


✎ BLABLA : 149


Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:47

Cool ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:00

Shaina > ouai, je t'en aurai bien proposé un maintenant mais le temps ne me permet pas, d'ici la semaine prochaine ca devrait aller mais je te ferai signe une fois que le temps me le permet :)

Kyle >Oh j'aime beaucoup :**: Et je vois bien Lucie faire tout pour savoir ce que kyle cache, qui serait intrigué par lui et par leur étrange 'connexion' comme tu dis : ) Pour ce qui est de ce si on couche encore ensemble ou non, je dirais qu'on ne l'a plus fait depuis cette fois dans la voiture..Bon lucie serait plus du genre à se faire plaisir de jouer avec ce qu'elle appelle un bout de viande mais elle pourrait comment dire..avoir du respect ? De par l'étrangeté de leur relation, sentiment , lucie pourrait se questionner et de ce fait elle préfère faire de lui ami, essayer de voir ce que ce type cache et peut-être mieux comprendre le lien qui les uni :cute:

Presley > okii parfait cousine :**:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 2:25

J'adore! :nat: Mon idée semble avoir du sens maintenaaant :heart3: À la hâte de voir ou notre lien nous mènera :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lucie A. Bergmann ✄ Lucie, lucy lu, lucifer.
» Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!
» Lucie ✄ Letitreleplusintéressantdumondeentier.
» "You're hot ... but I can't and I don't want sleep with you" [Pv. Lucie]
» formspring.me/Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: