AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

✎ BLABLA : 448

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Mar 13 Déc - 13:13

J'aime bien l'idée d'anciennes amis *-* Olivia aurait pu flashé sur un homme et l'aurait confié à Lucie, et puis Lucie aurait dragué l'homme et au final Olivia à trouvé Lucie avec le garçon en question et se serait tout de suite senti trahi ^^ Et donc on se déteste et on pourrait y ajouter une compétition entre nous chez les cheers, genre ancienne amie devenu ennemie/rivale ?

★Lucifer
Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

✎ BLABLA : 269

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Mar 13 Déc - 21:15

Le départ ressemble un peu avec ce que j'ai avec Santa', mais j'aime beaucoup alors je suis preneuse :D on pourra développer tout ça en RP ma chère :heart:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Christel

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Mer 14 Déc - 14:11

Ah bah ok :heart: Oui :**: Je te rajoute à ma prochain maj :arrow:

EDIT : Aaah bah je viens de voir que j'avais aussi le meme genre de lien déjà en ce qui concerne la première partie :arrow: Donc on pourrait changer ? : p Heu on pourrait dire qu'on était amie avant mais que depuis qu'on fait partie des cheerleaders c'est plus l'amour fou et on se fait pleins de crasses ?Ou alors je passais mon temps à essayer de piquer tout tes mecs, parce que je peux pas m'empêcher ? :laugh: Ou alors j'ai balancé un de tes secrets pendant une fête, sans faire vraiment exprès, disons que lucie mesure jamais vraiment ces paroles avant de les dire :arrow:

★Lucifer
Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
A. Olivia Dwright

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Mer 14 Déc - 21:16

On peut dire qu'on était amies et que tu passais ton temps a essayer de me voler mes copains ou les garçons que j'aimais et je détestais sa sauf que, par gentillesse, je le cachais un peu en ta présence bien que parfois c'était le malaise. Puis tu t'es beaucoup rapproché de Santa' et moi je t'évitais car je la déteste mais quand on se croisait c'était plutôt comme si comme sa et là avec notre entrée dans les cheerleaders c'est la fin, on ne s'aime pas et on a plus peur de se le dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Christel

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Jeu 15 Déc - 11:36

Oui voilà comme ça c'est parfait :**:

★Lucifer
A. Olivia Dwright

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Jeu 15 Déc - 11:58

Génial j'ajouterai sa a ma prochaine MAJ lucifier :**:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Sam 24 Déc - 13:30

Coucou ma belle :heart: C'est l'ancienne Chrys, tu sais ta cousine; tu veux qu'on garde notre lien ? Je l'aimais beaucoup ♥️ Sinon voici mon new caractère ! (:

Spoiler:

Christel

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Sam 24 Déc - 16:22

Ton perso est toujours née à Paris ? (: Si oui, alors oui on garde notre lien :heart:

★Lucifer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Sam 24 Déc - 17:06

Yep toujours :D
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect

✎ BLABLA : 111

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Mar 27 Déc - 17:51

Un lien ? :**:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Christel

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Mar 27 Déc - 19:42

Ouii une idée ? :a

★Lucifer
Susan C. Curtis

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Mer 28 Déc - 10:16

Comme ton caractère est un peu similaire au mien, j'aurais pensée qu'on on aurait pu être ennemie ou rivale, il se passerait comme une sorte de guerre entre-nous.
Qu'en dis-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Christel

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Mer 28 Déc - 17:13

J'aime beaucoup l'idée de la rivalité <3 Elles essayeraient de se surpasser dans tout les domaines, cours, garçons etc et sont sans cesse en guerre permanente, oui j'aime :heart:

★Lucifer
Susan C. Curtis

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Jeu 29 Déc - 17:25

Ouais, c'est super comme lien.
je t'ajoute de suite. :) A moins que tu veuilles rajouter quelques chose.
Christel

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Jeu 29 Déc - 22:13

Non c'est bon pour moi (:

★Lucifer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Sam 21 Jan - 18:30

C'est toujours d'actu ma jolie ?! :**:

Lucie A. Bergmann
BestFriend Ever *_* - Une meilleure amie, c'est une personne sur qui on peut compter et en qui on a une entière confiance, non ? C'est exactement le cas pour Sarah et Lucie. Les deux gens filles n'ont pas grandi ensemble, n'ont jamais eu de coup de coeur amicale et la vie ne les a pas rapproché. Rien de tout cela. Les Alphas y sont pour quelque chose. Lucie et Sarah sont des écorchées vives, elles ont eu une vie assez dure. Même si Bonnie n'a pas tellement de souvenirs de sa vie d'avant ... Sarah sait qu'au fond d'elle, il y a comme une grande blessure. C'est surement le plus grand point commun. Deux âmes torturées qui s'assemble parfaitement. Toutes les deux ont un succès fou auprès des hommes et savent s'en servir à leur avantages. Mais au fond, se ressemblent - elles vraiment ? Lucie apprendra t-elle a être moins manipulatrice aux côtés de Sarah ? Sarah réussira t-elle a accepter les côtés noirs de Lucie ? Des meilleures amies, c'est pour la vie ?
Christel

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lun 23 Jan - 18:29

Ouii bien sûr :**:

★Lucifer
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

✎ BLABLA : 125

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Sam 25 Fév - 4:28

Un petit lien pour moi blondinette? :heart3:
Shaïna M. Belford

✎ BLABLA : 116

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Sam 25 Fév - 14:32

Nymphomane hein? Voudrais tu jouer avec moi, je pourrais t'initier aux filles... :P
Christel

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Sam 25 Fév - 21:28

KYLE > Owi , une idée ? :heart:
SHAINA > Oh une garce comme je les aime :**: On s'allie ? (ouai je dis ça parce que les autres m'ont demander de pas m'allier avec toi mouhahaha :arrow: ). Mais je veux jouer :cute: Bon Lucie est une hétéro pure et dure mais cela n'empêche pas qu'elle pourait avoir un petit moment d'égarement :shout:

★Lucifer
Presley T. Scott

✎ BLABLA : 149

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Sam 25 Fév - 21:32

Lucie & Chrys était cousine. On garde ? Appart que Presley n'est plus de France mais de Hongrie :3 donc je ne sais pas trop.
Shaïna M. Belford

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Sam 25 Fév - 21:34

Oh oui égard toi :) je pense avoir fait pas mal de dégâts sur le forum, et je vais encore empirer alors... Mieux vaut qu'on s'allie pour toi :P
Christel

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Sam 25 Fév - 21:44

PRESLEY > Bah étant donné que ton perso n'est plus française, non ca va pas : s Mais on peut toujours trouvé autre chose ?
SHAINA > Oui j'ai déjà eu un récapitulatif de tes dégâts aha (lucifer c'est tout :arrow: ). Ouai mais si on s'allie sa risque d'être un massacre, faudra ramasser les gens à la petite cuillère :arrow:

★Lucifer
Presley T. Scott

✎ BLABLA : 149

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Sam 25 Fév - 21:53

Oui bien entendu, mais vu que Presley a toujours des origines françaises, ca peut peut être ? Enfin sinon du positif non ?
Shaïna M. Belford

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Sam 25 Fév - 21:59

Alors allions nous ensemble ma belle :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant