Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve

Aller en bas 
+4
A. Olivia Dwright
Duncan T. Arlington
Ryan T. Cooper
Christel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:55

Moi je veux bien un lien chère Lucie :**:
Par contre je viens sans trop d'idées même si j'aimerais bien du positif ou du mi positif/mi négatif mdr :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:12

Oh oui bien sûr :**: Je dirais mi-positif/ mi négatif, étant donné que Laurène est une gamma tandis que Lucie est alpha (et en plus elle est assez détestable dans l'ensemble). J'ai vu que tu avais un lien avec lexie en tant que soeur de coeurs, bref ça aurait pu nous rapprocher vu que Lexie est ma cousine (mon perso est à moitié française) . Ca peut déjà servir de base mais c'est bien à compléter, pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée grandiose :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:18

J'ai peut-être une idée de lien. Tu serais partante ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:24

Han oui :**: Quelle est ton idée ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:37

Super. :heart2: Alors voilà à quoi je pensais:
Un jour alors que Lane distribue des tracts pour le Parti Démocrate en bonne militante Lucie passe par là et par pur sadisme ou sans le faire exprès, personne n'a jamais su :pervers:, fait tomber tous les tracts qui s'envolent au vent sans même prendre le temps de s'excuser ou d'aider la jeune gamma. Lucie sourit, contente d'elle-même, et s'apprête à partir quand elle s'aperçoit qu'au lieu de l'insulter ou de lui jeter au regard noir Lane se contente de courir après ses tracts toute embêtée. Soudain Lucie à une idée: et si elle faisait de Lane sa propre expérience ? Après tout elle pourrait faire passer ça comme un devoir de psychologie et avec la naïveté de Lane le tout pourrait être... divertissant. Lucie fait alors demi tour et fait mine d'aider Lane qui ne songe pas une seule seconde à s'énerver mais plutôt à la remercier mille fois et à s'excuser de sa maladresse alors qu'elle n'y est pour rien. Depuis Lucie jouerait avec les nerfs de Lane en se faisant passer pour une amie tout en sapant tout par derrière pour voir jusqu'à quand Lane va tenir. Lucie veut que l'étudiante parfaite en tous points que représente Lane tombe. En plus Lane est une gamma, ce qui comble l'alpha.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:45

Oh :**: J'aime, j'adore, j'adhère :heart: En plus ça correspond totalement à Lucie de faire ce genre de choses :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:50

Sérieux ? :=D: C'est génial ! On garde ce lien là alors ? Et puis rien ne nous empêche de le faire évoluer différemment un jour si on veut. Tu aurais du temps pour qu'on fasse un rp même ? coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:54

Oui on garde le lien :**: Pour le rp, faudra attendre un peu car j'ai déjà 2 rps en attente et qu'étant malade depuis quelque jours, j'ai du mal à rp, quand j'ai mal de tête ça me bloque. Mais une fois que je serai libre pour un rp, je te ferai signe :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:59

Ok, pas de souci. Je te rajoute en attendant. :D Envoie moi un mp dès que tu te sens prête pour le rp et si tu veux je le commencerai. En attendant je te souhaite de guérir vite ! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:29

Je n'ai pas trop d'idées sur le moment non plus mais effectivement elles sont presque totalement opposées donc du complexe devrait être faisable xd
j'avais un début d'idée parce que Laurène a une relation très forte avec sa propre sœur et elle aurait pi savoir pour celle de Lucie bref après pas trop d'idées :s
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:49

Ok Lane & Merci (: :heart:

Laurène > Ouai le coup de la soeur pourrait les rapprocher. Au départ ç aaurait pu être la guerre, et puis Laurène a su d'une certaine manière pour la soeur de Lucie et aurait essayer de lui parler de la comprendre ? Bon lucie n'aime pas qu'on la prenne en pitié mais elle aurait quand même pu être un minimum touché et donc c'est pour ça qu'entre elles c'est mitigée.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:36

Oui :**:
et puis laurène déteste les gens triste alors au début, ça aurait pu énerver Lucie que laurène tente se s'approcher d'elle mais après ça s'est amélioré? :) parce que faut dire que Laurène est têtue :)
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:56

Oui voilà exactement : ) Donc on peut dire qu'elles sont devenus amis même si ils restent certaines tensions ? Vu que le caractère de Lucie n'est pas facile ( :
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:19

Moi je veuuuux :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:34

:**: :heart:

Une idée ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:49

Tu recherches un lien positif en particulier? J'ai deux persos en plus, y'a Alek (feat Ian Somerhalder)^^
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:03

Mhm je recherche un peu de tout en fait *w* Meilleur ami (par contre pour être mon meilleur ami faut vraiment être très détestable ->[]) , ami de fêtes, des 400 coups, ex en bon terme, etc..Enfin rien de bien original je te l'accorde : p
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:08

Je veux bien meilleurs amis? Duncan est détestable, c'est un dealer fou furieux et psychotique qui adore tuer, ruiner la vie des gens, briser les couples et faire souffrir de toutes les manières possibles et imaginables. :)

Et puis pour Alek... on peut dire amis qui font les 400 coups?
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:20

OOOH j'aime ton perso :bave: Lucie adore ruiner la vie des gens aussi donc :**: Donc bon le mal nous aurait rapprochés et par ce fait on est devenu meilleur amis ^^

Pour alek, yeep je suis d'accord :**:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:21

Des idées sur les modes de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:59

Oui j'adore je t'ajoutes très vite ma Luciiie ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:28

De même Lau : )


Désolé du retard Duncan :


Donc heu pour duncan peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer au commissariat ? Genre Lucie y campe presque et vu tous ce que fait Duncan il y a peut-être déjà fait un tour ? Ils auraient pu sympathiser là-bas, où même s'être rencontrer plusieurs fois là-bas ^^Et puis une amitié et né, étant presque pareil (riche, mauvais etc.. ) ils sont devenu meilleur ami.

Pour alek, je trouve rien de très original mais ils auraient pu se rencontrer genre dans une fête ? Complètement bourrés ils se sont mis à faire pleins de conneries, et maintenant ça perdure, des conneries de tout genre (des conneries basiques au conneries vraiment absurde et très débile :a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:31

Tu es l'ancienne Bonnie ? :**: je veux alors avoir un nouveau lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:19

Yeep jsuis bien l'ancienne Bonnie :**: : p

Une idée ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:21

J'en aurais deux :P
Soit d'anciennes amies mais tu m'aurais trahi ( pour un garçon ou autre genre en révélant un secret ) & depuis on se déteste.
Ou alors je ne t'aime pas puisque tu es la meilleure amie de mon ennemis juré, Santa', et toi tu ne m'aimes pas car tu me prends pour une rivale face aux cheerleaders x')

si sa ne te plais pas on peut chercher autre chose ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Contenu sponsorisé





Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve   Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucie A. Bergmann ✄ Lucie, lucy lu, lucifer.
» Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!
» Lucie ✄ Letitreleplusintéressantdumondeentier.
» "You're hot ... but I can't and I don't want sleep with you" [Pv. Lucie]
» formspring.me/Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: