AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 

(F) MONICA CRUZ → Espranza Alonzo [FREE]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F) MONICA CRUZ → Espranza Alonzo [FREE]    Mer 2 Nov - 21:08

Espéranza Alonzo
21 ans ϟ Célibataire ϟ Danse ϟ Alpha
HISTORY ☞ Je suis née le 26 d'un mois de juillet ensoleillé au Brésil , j'ai grandis avec mes trois grand frère et ma grande soeur normalement jusqu'à ce que je découvris la danse vers mes 5 ans. Je pris des cours de classique et me débrouillant très bien je pris en plus d'eux des cours de modern ou je me débrouillais très bien donc je rajoutais une danse à apprendre. Je dois savoir danser au minimum 10 danses peut-être plus, par rapport à ma famille je m'entends bien avec eux, je m'entends vraiment bien avec mon frère Cameron qui lui a une passion pour le foot nous nous soutenons entre nous. Je joues parfois avec lui à la console et il vient faire du shopping avec moi, un jour nous avons appris que nous allions déménager en Amérique, ce fut dur pour Cameron et moi, nous arrivions enfin à nous faire connaître par nos talents. Nous étions déjà sur le sol Américain un mois plus tard, finalement nos activités on repris et nous nous sommes refait des amis. Mais parlons de maintenant, mon talent je vais à UCLA en section danse avec une bourse.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Monica Cruz © .Canberry
Cameron J. Alonzo
Esperanza est la petite dernière de la famille Alonzo, pour Cameron elle restera toujours sa petite soeur qu'il protège même si elle est maintenant grande et sait se débrouiller, il garde toujours un oeil sur elle. Il lui arrive aussi de sortir de temps en temps avec elle, particulièrement faire du shopping comme elle adore ça tout comme lui!
ft. Cristiano Ronaldo © Obsession
André Sergio Alonzo
Esperanza ne sait pas trop l'expliquer, peut-être est-ce du au lien qui uni André et Caël, mais elle n'a jamais été super proche d'eux comme elle peut l'être par moments avec Cameron. Oh bien sûr ils s'aiment quand même et dans les moments importants ils se soutiennent mutuellement, disons juste que le temps qu'ils passent avec Espe n'est pas le même qu'entre mecs...
ft. Enrique Iglesias © ?
Caël C. Alonzo
Esperanza ne sait pas trop l'expliquer, peut-être est-ce du au lien qui uni André et Caël, mais elle n'a jamais été super proche d'eux comme elle peut l'être par moments avec Cameron. Oh bien sûr ils s'aiment quand même et dans les moments importants ils se soutiennent mutuellement, disons juste que le temps qu'ils passent avec Espe n'est pas le même qu'entre mecs...
ft. David Villa © Obsession
Revenir en haut Aller en bas

(F) MONICA CRUZ → Espranza Alonzo [FREE]
Page 1 sur 1